Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RONALDO et les BOULOGNE "boys"

n°883
Nadir
Надир
Profil : International
Posté le 29-04-2008 à 16:55:57  profilanswer

Il y a Brésilien et Brésilien :laughing:

http://www.rmc.fr/edito/sport/4448 [...] ravestis-/

n°885
UMBRO
Profil : Amateur
Posté le 29-04-2008 à 18:07:34  profilanswer

pour un qui a mal au genou
en boite ça doit être bien!!!! :lol:

n°894
Rhadamanth​e
Posté le 30-04-2008 à 13:14:50  profilanswer

Ronaldo est donc dans la vie comme il est sur un terrain de foot : à trop vouloir tirer il ne sait plus faire de bonnes passes !
 :whistle:

n°896
angus youn​g
Posté le 30-04-2008 à 13:57:55  profilanswer

UMBRO a écrit :

pour un qui a mal au genou
en boite ça doit être bien!!!! :lol:

je dirais meme pour quelqu'un qui a mal au genoux il a pas l'air de boiter :lol:  :lol:

n°897
Nadir
Надир
Posté le 30-04-2008 à 14:35:57  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ronaldo est donc dans la vie comme il est sur un terrain de foot : à trop vouloir tirer il ne sait plus faire de bonnes passes !

:laughing:

n°900
Mister G
Mister Djé
Posté le 30-04-2008 à 20:44:02  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Du grand Rhada, là !   :lol:  

Mais pour le défendre (un peu), on doit reconnaitre que certains travlos sont quand même spécialement bien foutu(e)s, et que n'importe qui peut se faire avoir avant de vérifier !  

ps : je vous vois venir, non, je ne me suis jamais fait avoir perso (je n'ai encore jamais payé pour ça), mais j'ai reçu quelques mails avec photos à l'appui et je peux vous dire que c'est assez troublant !

n°913
noug ning
Profil : Pro
Posté le 01-05-2008 à 13:38:08  profilanswer

Mister G a écrit :

Du grand Rhada, là !   :lol:  

Mais pour le défendre (un peu), on doit reconnaitre que certains travlos sont quand même spécialement bien foutu(e)s, et que n'importe qui peut se faire avoir avant de vérifier !  

ps : je vous vois venir, non, je ne me suis jamais fait avoir perso (je n'ai encore jamais payé pour ça), mais j'ai reçu quelques mails avec photos à l'appui et je peux vous dire que c'est assez troublant !

je confirme!  
ayant vu des compatriotes thailandaise en photos je me suis dit " ouah qu'elle sont belles"... jusque au moment ou certains on éclaté de rire en me disant que c'était de hommes... mais impossible de vérifié mdr

Aller à :
Ajouter une réponse