Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bundesliga

n°48156
cocokim
Profil : Ballon d'or
Posté le 06-06-2017 à 15:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C est vrai que Tuschel c'etait ronflant ...wouaw tout cela parcequ'il est hollandais....peu impporte le coach islandais chinois ou serbe...la facon dont le Borussia a viré Tuschel n'est pas bien passée ni aupres de certains joueurs ni aupres des supps.

En plus le palmarès cette saison pas si mal que cela!En y ajoutant la rivalité avec les bataves a mon avis va pas faire long feu ton compatriote!

n°48157
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 06-06-2017 à 16:09:07  profilanswer

Bref... N'importe quoi...  
Tu veux tenir un pari ? Tu perds si un autre coach est viré avant lui ok?

n°48158
stephasnl
Posté le 06-06-2017 à 18:18:27  profilanswer

cocokim a écrit :

C est vrai que Tuschel c'etait ronflant ...wouaw tout cela parcequ'il est hollandais....peu impporte le coach islandais chinois ou serbe...la facon dont le Borussia a viré Tuschel n'est pas bien passée ni aupres de certains joueurs ni aupres des supps.

En plus le palmarès cette saison pas si mal que cela!En y ajoutant la rivalité avec les bataves a mon avis va pas faire long feu ton compatriote!

Euuuhhh....il a rien gagné.... :sarcastic:

---------------
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé "  (George Best)
n°48159
Rhadamanth​e
Posté le 06-06-2017 à 18:20:26  profilanswer

La coupe d'Allemagne dans la poche. Puis un parcours honorable en LDC et une 3ème place. Y'a pire sachant qu'il n'y a pas 15 titres à aller chercher dans la saison.

n°48160
cocokim
Posté le 06-06-2017 à 19:34:36  profilanswer

Ajax Semper Fi a écrit :

Bref... N'importe quoi...  
Tu veux tenir un pari ? Tu perds si un autre coach est viré avant lui ok?

Pari tenu la Belle. :jap:

n°48161
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 06-06-2017 à 19:42:18  profilanswer

cocokim a écrit :

Pari tenu la Belle. :jap:

Ahahahahahahahaha...pauvre fou :lol: (le tout avec un rire démoniaque bien évidemment...)  
Si tu perds, je choisis ton avatar pour 1 mois. Et crois moi je vais t'en trouver un aux "p'ti zoignons"  

Moi au contraire, je pense qu'il peut y réussir. Car il a une mentalité de jeu qui est parfaite pour le Borussia. Je ne dis pas qu'il va gagner la LdC mais je pense que les dirigeants de Dortmund en seront ravis...  

n°48162
cocokim
Posté le 06-06-2017 à 19:47:16  profilanswer

Bah pour l'avatar je sais déja!!!!N'oublie pas qu' Aubameyang va partir ,Reus et Dembele peut-etre.

Le president du borussia pas commode la gaillard.

n°48173
cocokim
Posté le 14-06-2017 à 20:21:10  profilanswer

Le Bayern a craqué 41 millions pour tolisso.....niveau recrutement ces 2 dernieres années pas le top chez eux!

n°48174
yoyo88
Posté le 14-06-2017 à 21:38:53  profilanswer

cocokim a écrit :

Le Bayern a craqué 41 millions pour tolisso.....niveau recrutement ces 2 dernieres années pas le top chez eux!

+ 7 de bonus normalement

---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
n°48175
Fixed
Posté le 15-06-2017 à 09:58:29  profilanswer

cocokim a écrit :

Ils ont écouté Stephane Guy : http://www.laminutefootball.com/qu [...] n-tolisso/

n°48176
Rhadamanth​e
Posté le 15-06-2017 à 10:54:33  profilanswer

En fait c'est là qu'on peut remarquer l'inflation terrible sur le marché des transferts. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le Bayern n'est pas du tout un club habitué à dépenser des fortunes chaque été pour acheter des joueurs (par rapport au statut du club bien entendu). Et là ils vont te claquer 40 millions, record du club, pour un joueur qui est encore loin d'être une star internationale.

n°48177
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 15-06-2017 à 11:42:53  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

En fait c'est là qu'on peut remarquer l'inflation terrible sur le marché des transferts. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le Bayern n'est pas du tout un club habitué à dépenser des fortunes chaque été pour acheter des joueurs (par rapport au statut du club bien entendu). Et là ils vont te claquer 40 millions, record du club, pour un joueur qui est encore loin d'être une star internationale.

c'est juste la loi de l'offre et la demande, 40 millions était sûrement l'offre a quoi s'attendait et que demandé monsieur Aulas.

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°48178
Rhadamanth​e
Posté le 15-06-2017 à 14:21:19  profilanswer

Oui et ?  
Je te parle de l'inflation. Il y a 10 ans le Bayern aurait mis 12 millions (chiffre au pif hein) et tout le monde y aurait trouvé son compte.

n°48179
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 15-06-2017 à 19:55:02  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

C'est son côté "je casse la jambe de mon adversaire" qui les a séduit  :D

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°48180
kibis
Posté le 15-06-2017 à 20:09:57  profilanswer

jello b a écrit :

C'est son côté "je casse la jambe de mon adversaire" qui les a séduit  :D

:jap:  
Il doit leur manquer un exécuteur des basses besognes.

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°48181
killer de ​bug
YNWA
Posté le 16-06-2017 à 09:57:49  profilanswer

C'est là où on se rend compte de la qualité des consultants Canal+.  :jap:

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse