| lou01 Profil : Amateur | Salut,
Quelqu'un sait-il quand le calendrier 2008 2009 de la Liga sera connu ?
Je dois m'y rendre du 31 aout au 07 setembre et un petit match au Camp Nou serait pas pour me déplaire. |
Time Profil : International | Pour l'instant aucune date. |
lou01 Profil : Amateur |
OK merci, bon plus qu'a prier que ca tombe durant cette période... |
Time Profil : International | D'après le site de la liga, le calendrier sera donner en juillet et le championnat commencera le 31 août. |
lou01 Profil : Amateur | Time a écrit :
D'après le site de la liga, le calendrier sera donner en juillet et le championnat commencera le 31 août.
|
Merci c'est cool.
@+ |
misszerka Profil : Amateur | moi c mes parents et ils y vont du 27 au 7 septembre. donc j espere qu il aura un match pour prendre des photos. |
lenanceen Profil : Amateur | |
FLORENTOF54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Amateur | barca et real commence facile... |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
Réfléchis un peu...Il voulait dire que le 1er match du Real.M et du FCB sont faciles(d'ailleurs,pour le Real,je ne trouve pas...):
dimanche 31 août 2008 17h00
Numancia - FC Barcelone Espanyol Barcelone - Real Valladolid Osasuna - Villarreal Deportivo La Corogne - Real Madrid Valence CF - Real Majorque Atletico Madrid - Malaga Racing Santander - FC Séville Betis Séville - Recreativo Huelva Sporting Gijon - Getafe Athletic Bilbao - UD Almeria
---------------
lenanceen Profil : Amateur | Oui mais sa veut dire qu'il voulait dire que les 2 équipes que le Real et le Barça vont affonter sont nuls? |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | lenanceen a écrit :
Oui mais sa veut dire qu'il voulait dire que les 2 équipes que le Real et le Barça vont affonter sont nuls?
|
Voila,mais je ne comprends pas pourquoi il dit ça,sachant que La Corogne n'est pas si nul que ça...
---------------
| |