| Abdel Profil : International | Chelsea ?
Barcelone ?
Liverpool ?
Manchester utd ? Message édité par fullpicot le 11-04-2008 à 16:34:06
|
Abdel Profil : International | Excusez-moi mais j'ai fait une erreur,j'ai validé sans Manchester utd !
Desolé,est-il possible de corriger ce sondage ??? |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je crois que Manchester fait l'unanimité. Cette année ils sont clairement les favoris. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Abdel Profil : International | Merci à celui qui a rectifié mon sondage !  Message édité par Abdel le 11-04-2008 à 20:10:32
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
the-sharks NHL Profil : Pro | euh ... un club anglais !!
Manchester |
Abdel Profil : International | Finale : Chelsea - Barcelone et victoire de Chelsea |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Désolé(et j'en suis le premier ),mais cette année,c'est Liverpool qui va malheureusement gagner... ---------------
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
.. Je crois vraiment en Chelsea !! Avec mon ami Drogbich (Drogba) ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | MU, équipe vraiment très complète. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | J'ai mis liverpool, Je vois pas chelsea battre liverpool car ils ont un peu galérer contre fenerbhace. Manchester united battra barcelone car hery est trop mauvais et sans messi ca sera dur. En final liverpool battra manchester car ils sont fort mais je trouve que cristiano ronaldo et rooney sont surcotés. Ils feront rien en final. |
Abdel Profil : International | finale Chelsea - Barcelone 1-0 but de DROGBA |
mid26 Profil : International | jlaisse mon coeur parler donc je vote pour MU |
Bar Tabac Profil : International | Le Spartak Londres vaincra
Lampard / Terry / Cech ... J'adore ... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
nounours domino17 Profil : International | Je pense MANCHESTER UNITED. |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | J'ai voté Liverpool parce que j'aime beaucoup ^^
Mais je mise sur un club anglais xD |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! Profil : Pro | |
chardon92 Profil : Pro | les anglais, le meilleur football, quoi.... |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Marseille
Spoiler :
Plus sérieux : Manchester |
|
le gnome Profil : International | bon allez le MU  |
l'expat Profil : International | C'est la bonne année pour Chelsea! |
correattitude Profil : International |
j en ai bien peur aussi en concurrence avec MAN UTD |
reic54 c@st <3 Profil : Amateur | Je vois bien le Real revvenir au plus haut! ---------------
C@steluns est vraiment le plsu gentil de ce forum!!!!!XD
|
| |