Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Standard de Liège Champion de Belgique !

n°703
pedro54
Profil : Amateur
Posté le 20-04-2008 à 22:51:55  profilanswer

Habitant a Liège pour les études, je suis de très pret les resultats du championat belge.
Grace a 2 buts de Mbokani le standard décroche son 9eme titre, ca fait depuis 1983 que ca n'était plus arrivé.

Ambiance de FOU a Sclessin digne des ambiances des stades grecs ou turcs en plus face a l'ennemi de toujours Anderlecht, avec la presence de Zidane qui remets le soulier d'or a Defour,ou encore Justine Henin..et plus de 30 000 supporters tous vétu de rouge et blanc pour un match historique.
je vous laisse le concert des claxons commencent on va faire la fete place st Lambert.

Belle soirée foot en plus de la defaite de l'om :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par thepiano le 24-04-2008 à 14:12:56
n°707
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Profil : International
Posté le 21-04-2008 à 11:25:12  profilanswer

pedro54 a écrit :

Habitant a Liège pour les études, je suis de très pret les resultats du championat belge.
Grace a 2 buts de Mbokani le standard décroche son 9eme titre, ca fait depuis 1983 que ca n'était plus arrivé.

Ambiance de FOU a Sclessin digne des ambiances des stades grecs ou turcs en plus face a l'ennemi de toujours Anderlecht, avec la presence de Zidane qui remets le soulier d'or a Defour,ou encore Justine Henin..et plus de 30 000 supporters tous vétu de rouge et blanc pour un match historique.
je vous laisse le concert des claxons commencent on va faire la fete place st Lambert.

Belle soirée foot en plus de la defaite de l'om :bounce:  :bounce:  :bounce:

Alors cette soirée ?!  :heink:  :whistle:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°711
ncy54
Posté le 21-04-2008 à 14:40:09  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Alors cette soirée ?!  :heink:  :whistle:

bah attends qu'il se réveille  :pt1cable:  :lol:

n°712
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 21-04-2008 à 14:44:32  profilanswer

ncy54 a écrit :

bah attends qu'il se réveille  :pt1cable:  

Je vous annonce qu'en ce moment,il a un peu la geule de bois et ne pourra vous répondre que tard dans la soirée,quand il aura récupéré! :heink:  :lol:  
 ;)  

---------------
Posté le 21-04-2008 à 18:05:55  profilanswer

on voit que c la JUPILER league il a du trop en abuser!!!!

n°729
pedro54
Posté le 22-04-2008 à 09:36:59  profilanswer

soirée de fou dans les rues de Liège, c'était super, dans toutes le srues il y avait du monde, vraiment génial, la bière coulait...
sinon des fous, ils montaient partout sur les camion, les abris bus, les fontaines jusqu au petit matin, le lundi matin en stage a été dur  :sleep:  

n°730
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 22-04-2008 à 11:12:26  profilanswer

pedro54 a écrit :

soirée de fou dans les rues de Liège, c'était super, dans toutes le srues il y avait du monde, vraiment génial, la bière coulait...
sinon des fous, ils montaient partout sur les camion, les abris bus, les fontaines jusqu au petit matin, le lundi matin en stage a été dur  :sleep:  

C'est pas les bières qui coulaient..C'est les frites qui grillaient !!  :D  
Les belges ne connaissent pas les bières !!  :lol:  :whistle:  

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]

Aller à :
Ajouter une réponse