| mid26 Profil : International | Reprise du message précédent :
ChuPaChuPs a écrit :
Et pour tout ceux qui parlait de ManU et des gunners comme champion d'angleterre ... haha.
C'est qui les premiers maintenant ?
|
on est qu'au mois d'octobre.........
la saison est encore loin mais vraiment trés trés loin d'etre finie.
toute façon moi je le redis encore une fois , cette année, c'est l'année de chelsea..........
je les sens aller au bout en championnat.
pour reparler des rivalités ,certe je connais toutafais la rivalité entre pool et MU et surement que si j'avais été anglais je la ressentirai encore plus .
mais étant français moi c'est arsenal que jdéteste le plus car y'en a que pour eux dans tout les journaux , ou a la télé alors qu'ils gagnent jamais rien !
sous pretexte qu'il y a plein de français la bas , les médias français adorent.
rien de tel pour que jles déteste encore plus.......... Message édité par mid26 le 28-10-2008 à 15:00:39
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | keano a écrit :
C'est la rivalité qui existe depuis toujours entre les 2 villes, entre les 2 clubs.
Et oui c'est en référence au Heysel, car en meme temps les scous ne se privent pas de parler de Munich 1958!
Et d'ailleurs je vais arreter de parler de ce clubs car autrement je vais terminer chez les télé...
|
Enfin jsais pas depuis toujours j'étais persuadé que la rivalité ManU - Chelsea était plus vive que ManU - Liverpool ! Surtout après la finale de LDC que les blues ont perdus ! En tant que supporter de Liverpool je n'aime ni Arsenal, ni Chelsea, ni United, donc moi ca me pose aucun soucis  |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | ChuPaChuPs a écrit :
Enfin jsais pas depuis toujours j'étais persuadé que la rivalité ManU - Chelsea était plus vive que ManU - Liverpool ! Surtout après la finale de LDC que les blues ont perdus ! En tant que supporter de Liverpool je n'aime ni Arsenal, ni Chelsea, ni United, donc moi ca me pose aucun soucis 
|
Ben Che$ki depuis 4 ans c'est un peu près tout car bon en même temps avant c'était un club de seconde zone avec aucun palmarès donc bon...
Mais les clubs historiquement détesté de United sont Leeds, Liverpool & Shitty! |
mid26 Profil : International | J'aimerai bien que leeds remonte en PREMIERSHIP.........
sa ferait de superbes matchs
c'est quand méme ce club qui a fait connaitre cantona a toute l'angleterre !
|
Padou Profil : International | Et qui ont été assez stupides pour le laisser partir sans se battre |
correattitude Profil : International | son ambition été de se servir de leeds comme un tremplin, ensuite en angleterre financierement personne ne peut lutter avec Man utd, mis a part chelsea.
Leeds a surtout réussi a vendre le défenseur le plus cher au monde,encore a l heure actuelle(si je ne m abuse). Aprés cela les finances sont devenus un bordel pas possible (avec entre autre les supporters mettant la main a la poche pour sauver le club) bon débarras |
mid26 Profil : International | voir un club comme ça en league one ( D3 ) , moi ça mfait du mal.......
dans leur division ils ont quand méme une affluence moyenne de 22220 spectateurs par match pour une league one !!
c'est allucinant ; j'imagine méme pas ça en france |
mid26 Profil : International | jvous conseille vraiment de matter les buts de soirée d'hier !
y'en a des exeptionnels !
le premier de tottenham , le premier de chelsea et l'action de berbatov sur le deuxiéme but de CR7 sont tout simplement trois actions fantastiques !
|
shura Profil : Pro | Hallucinant Arsenal tout de même.
Ils mènent 3-1 puis 4-2 à domicile contre Tottenham (le dernier du championnat) à 1 minute de la fin du match...
Et ça se termine par un 4-4. C'était portes ouvertes du côté de Londres, hier. Va falloir y remédier avant le 8 novembre sinon ça sent le pâté Lorrain pour les Gunners.
Dès ce Week, le championnat reprend. On a pas le temps de souffler (c'est ça qui est bon). Allez, je retourne regarder les MOTD de Fred54.  |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Chelsea 5-0 Sunderland
Everton 1-0 Fulham
Man Utd 4-3 Hull
Middlesbrough 1-1 West Ham
Portsmouth 1-2 Wigan
Stoke 2-1 Arsenal
Tottenham 2-1 Liverpool
West Brom 2-2 Blackburn
United qui se fait peur sur la fin du match mais la victoire est la 1ere défaite pour Looserpool qui n'aura pas été 1er bien longtemps |
mid26 Profil : International | trop bon cette journée !
merci van persie d'etre suspendu pour le big match contre united la semaine prochaine et merci de prendre 0 point aujourdui ! |
correattitude Profil : International | |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Défaite de Man Shit à Bolton 2-0.
Quelle équipe de daube quand meme |
Time Profil : International | keano a écrit :
Défaite de Man Shit à Bolton 2-0.
Quelle équipe de daube quand meme
|
Ils étaient pas dernier Bolton avant cette rencontre ? Si c'est le cas Manch€$t£r Cit¥ |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Si c'est ça!
Enfin battre Man Shit n'a rien d'exceptionnel non plus!
Robihno va partir aussi vite qu'il est arrivé.
|
mid26 Profil : International | on va pas non plus faire les malins car l'année passé ils nous ont battu a l'aller et au retour !
donc soyons méfiant........ |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | mid26 a écrit :
on va pas non plus faire les malins car l'année passé ils nous ont battu a l'aller et au retour !
donc soyons méfiant........
|
Et pour terminer ou ? Nous champion et eux dans les 7eme |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Mais quelle pleureuse Wenger !
Ah bah non, Pierre Ménès n'aurait jamais dit du mal des Gunners. Je retire.
|
mid26 Profil : International | SAMEDI 08 novembre a 13h45 gros match du big 4 entre arsenal vs manchester united.
en direct sur canal et également en direct sur www.canal+.fr |
correattitude Profil : International | héhé victoire de man utd 0-2 |
cocokim Profil : International | Ouais, juste pour entendre les lamentations et les excuses de Mr We nger au sujet de cette défaite ....
|
correattitude Profil : International | but de nasri 1-0 arsenal |
sim54 AW soutient Pablo Profil : International |
Et 1 prono qui tombe à l'eau
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
Il pleut des chats et des chiens? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
correattitude Profil : International |
un peu comme d hab mais man utd s est montré plus dangereux durant cette premiere période les buts sont pas loin
finalement doublé de nasri pfffffff Message édité par correattitude le 08-11-2008 à 15:06:17
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro |
C'est un but contre son camp ? |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | |
Val AW soutient Pablo Profil : International | |
cocokim Profil : International | Bravo!!.......... .......
|
Val AW soutient Pablo Profil : International | Samedi 8 novembre 2008
Arsenal - Manchester United : 2-1
Buts : Nasri (22eme et 48eme) pour Arsenal - Da Silva (90eme) pour Manchester United Wigan - Stoke City : 0-0
Hull City - Bolton : 0-1
But : M.Taylor (50eme) pour Bolton Sunderland - Portsmouth : 1-2
Buts : D.Cissé (4eme) pour Sunderland - Belahdj (51eme), Defoe (90eme) pour Portsmouth West Ham - Everton : 1-3
Buts : Collison (63eme) pour West Ham - Lescott (83eme), Saha (85eme et 87eme) pour Everton
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
mid26 Profil : International | jsuis dégouté............. |
Val AW soutient Pablo Profil : International |
Bizarre pas moi !!!
|
Time Profil : International | Pareil que Zorro! |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Pareil que Time ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
mid26 Profil : International | perdre contre l'équipe que je haïs le plus c'est vraiment horrible.......
jpréfére encore perdre contre chelsea plutot.........
vraiment un sale samedi tout pourri ! |
Val AW soutient Pablo Profil : International | mid26 a écrit :
perdre contre l'équipe que je haïs le plus c'est vraiment horrible.......
jpréfére encore perdre contre chelsea plutot.........
vraiment un sale samedi tout pourri !
|
Rhoooooo c'est que du foot, allez ça ira mieux le week end prochain
|
correattitude Profil : International | arsenal comme man utd(hélas) feront chou blanc cette saison...si ca peut te rassurer |
Val AW soutient Pablo Profil : International | Liverpool - West Bromwich Albion : 3-0
Buts : Rob.Keane (33eme, 42eme), Arbeloa (90eme) pour Liverpool
|
| |