| mid26 Profil : International | Reprise du message précédent : allez 2-0 pour villa a 10 min de la fin !
le titre s'envole encore un peu plus pour les gunners ............ |
95 pourcent Profil : International | Premier but merci l'arbitre
Deuxieme but merci l'arbitre aussi Mais sinon mit à par ça les gunners ont ete mauvais Aucun fond de jeu devant |
cocokim Profil : International | 95 pourcent a écrit :
Premier but merci l'arbitre
Deuxieme but merci l'arbitre aussi Mais sinon mit à par ça les gunners ont ete mauvais Aucun fond de jeu devant
|
Wenger sort de ce corps ....
|
mid26 Profil : International | 95 pourcent a écrit :
Premier but merci l'arbitre
Deuxieme but merci l'arbitre aussi Mais sinon mit à par ça les gunners ont ete mauvais Aucun fond de jeu devant
|
toi t'as trop fumé a mon avis !
le premier but y'a rien a dire la dessus !
clichy en CSC voila tout.......
le deuxiéme ok jsuis d'accord avec toi y'avait faute devant la surface de villa en faveur
des gunners avant qu'il y ai cette terrible contre attaque
Essayer de matter le 4 éme but de MU aujourdui !
but de welbeck énormissime ! |
95 pourcent Profil : International | mid26 a écrit :
toi t'as trop fumé a mon avis !
le premier but y'a rien a dire la dessus !
clichy en CSC voila tout.......
le deuxiéme ok jsuis d'accord avec toi y'avait faute devant la surface de villa en faveur
des gunners avant qu'il y ai cette terrible contre attaque
Essayer de matter le 4 éme but de MU aujourdui !
but de welbeck énormissime !
|
sagna HS et l'arbitre n'arrete pas le jeu Message édité par 95 pourcent le 15-11-2008 à 21:34:01
|
mid26 Profil : International | mdrrrrr
t'es vraiment pas crédible sur le coup la........ |
95 pourcent Profil : International | Pas crédible j'ai regardé le match en toute neutralité car je ne suis pas le foot anglais , alors dit moi exactement en quoi je suis pas crédible sur le premier but.
Sagna se blesse il est couché au sol , l'arbitre fais signe de continuer et le but arrive du côté droit.
Alors au lieu de te limiter au "mdr" argumente
regarde les différents replay du 1 er but :
http://www.youtube.com/watch?v=h57fcJv0K8s ( à partir de 5 mn 47 )
Sagna est pas au sol? il est meme evacué sur civiere Message édité par 95 pourcent le 16-11-2008 à 08:02:23
|
mid26 Profil : International | car il se blesse et l'action continue tout simplement !
l'arbitre laisse l'action continuer car sagna se blesse tout seul. ;
on va pas arréter le jeu a chaque fois qu'un mec est par terre !
il aurait été par terre depuis au moins 45-50 secondes , la je veux bien qu'on parle d'arréter le jeu mais la c'est pas du tout le cas.
sagna se blesse et ensuite 10 secondes plus tard y'a but .
c'est la faute a pas de chance tout betement.
mais oser dire << merci l'arbitre >> je trouve vraiment pas ça crédible sur le coup la.
Pourtant canal + pisse tout plein pour arsenal et méme les commentateurs n'ont jamais parlé de ça.
nulle par sur les sites sportif j'ai entendu parlé de merci l'arbitre sur le premier but a par toi.
malgré mon point de vue , je respecte quand méme le tien t'en fais pas.
je suis juste pas d'accord avec toi voila tout. |
stanleg Profil : Pro | mid26 a écrit :
car il se blesse et l'action continue tout simplement !
l'arbitre laisse l'action continuer car sagna se blesse tout seul. ;
on va pas arréter le jeu a chaque fois qu'un mec est par terre !
|
Aprés c'est de la faute des joueurs, y'aurait moins de lopettes sur les terrains qui simulent à chaque contact aussi. |
Val AW soutient Pablo Profil : International | stanleg a écrit :
Aprés c'est de la faute des joueurs, y'aurait moins de lopettes sur les terrains qui simulent à chaque contact aussi.
|
Genre CR7 ???
|
95 pourcent Profil : International | Kim  |
mid26 Profil : International |
des mecs qui simulent y'en a partout..........
jme souviens y'a pas si longtemps ,liverpool a obtenu un péno sur un beau plongeon de
gerrard............
donc cr7 , gerrard , et encore plein plein d'autres
|
Val AW soutient Pablo Profil : International | mid26 a écrit :
des mecs qui simulent y'en a partout..........
jme souviens y'a pas si longtemps ,liverpool a obtenu un péno sur un beau plongeon de
gerrard............
donc cr7 , gerrard , et encore plein plein d'autres
|
On peut ajouter pratiquement tous les attaquants, c'est vrai mais CR7 mériterait non pas le ballon d'or mais un César pour son cinéma
|
mid26 Profil : International | pour moi ils sont tous pareil donc il le mérite pas plus qu'un autre.........
c'est juste que c'est une star mondiale donc forcément on parle plus de lui que les autres donc lorsqu'il simule , on en fait toujours des tonnes et des tonnes. |
correattitude Profil : International | regardez bien ca fait un an qu il simule (ou se fait moins arraché) de moins en moins, il est entrain de corriger ce défaut dans son jeu, ce qui le rendra encore plus fort Message édité par correattitude le 17-11-2008 à 09:33:56
|
gabi Profil : International | La belle victoire de Villa à Arsenul avec un but de Gabi.  Message édité par gabi le 17-11-2008 à 14:18:26
|
mid26 Profil : International | J'ai trop kiffé ! |
shura Profil : Pro |
Idem. Et je te parle même pas du but magnifique du crane de Clichy. Y a vraiment du beau jeu du coté de Dubaï London. |
mid26 Profil : International | et dire qu'il y a 25 % des gens ici qui pensaient voir arsenal champion !
on est méme pas au début de l'hiver que le titre est déja envolé du coté des gunners !
|
reic54 c@st <3 Profil : Amateur | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Tais-toi et admire! (Meme si man.United n'est pas encore 1er... ) ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
reic54 c@st <3 Profil : Amateur |
Pouah,j'éspere vraiment que dans quelque annés,Tottenham passera devant vous tous ,et ca sera à moi de me foutre de vous! M'enfin,si yavait quand méme à choisir entre les équipes friquées et 1eres,j'avoue que j'aurais quand méme un faible pour Arsenl...juste parce qu'il y a Wenger...! ---------------
C@steluns est vraiment le plsu gentil de ce forum!!!!!XD
|
correattitude Profil : International | capello et ses joueurs confirment avec cette superbe victoire en allemagne
|
mid26 Profil : International | avec les joueurs qu'ils ont dans cette équipe ,s'était sur qu'ils allaient se réveiller un jour !
y'a trop de talent dans cette équipe |
cocokim Profil : International | C'est déGallas ce qui lui arrive a Arsenal"Celui qui dit la vérité ,il doit etre exécuté" |
mid26 Profil : International | j'ai rien compris !!
de quoi tu parles mec ??? |
cocokim Profil : International | Source l'équipe peux pas mettre de liens mon pc déconne désolé,apprarément Wenger lui enléverait le brassard pour avoir trop dit sur l'interne des vestiares
|
mid26 Profil : International | le probléme avec gallas c'est qu'il ouvre souvent sa gueule alors que lui méme n'est pas irréprochable !
alors avant de vouloir faire le grand ménage , faudrait déja balayer devant sa porte ! |
Val AW soutient Pablo Profil : International | |
mid26 Profil : International | arsenal m'a encore régalé devant ma télé aujourdui !
trop bon !
en plus chelsea et pool qui font match nul sur leurs pelouses ,c'est bon pour united !
mais bon , united joue villa a l'extérieur donc c'est chaud chaud chaud |
shura Profil : Pro | Pas mal le but de Robinho. Comme à l'entrainement. Ca sauve les trois piteux matchs nuls de Chelsea, Liverpool et Man U. |
mid26 Profil : International | le match de villa / MU était pas mal du tout !
un engagement physique de dingue ,typiquement cque j'aime dans les matchs anglais .
manquait juste les buts |
cocokim Profil : International | mid26 a écrit :
le match de villa / MU était pas mal du tout !
un engagement physique de dingue ,typiquement cque j'aime dans les matchs anglais .
manquait juste les buts
|
Manquait l'essentiel quoi!!!
Message édité par cocokim le 23-11-2008 à 00:40:12
|
mid26 Profil : International | oué jte l'accorde .
mais défois y'a des 0-0 qui valent largement des 2-2 !
|
correattitude Profil : International | cette saison je vois bien aston villa dans le big four, a la place d'arsenal |
mid26 Profil : International | je pense pas qu'"ils tiendront toute la saison aussi car martin o'neil ne fait pas beaucoup tourner.
eu deuxiéme partie de saison ils auront surement plus de mal je pense |
chardon88 Profil : Pro | Sunderland 1 - 4 Bolton
Aston Villa 0 - 0 Fulham
Stoke City 1 - 1 Hull City
Middlesbrough 0 - 0 Newcastle
Wigan 2 - 1 West Bromwich Albion |
chardon88 Profil : Pro | le frere de mandanda, Parfait Mandanda, pourrait faire des essais dans plusieurs clubs anglais : arsenal, Manchester ou cardiff |
mid26 Profil : International | tous sur canal + sport cette aprém avec les derby city contre united et chelsea contre arsenal |
95 pourcent Profil : International | Bonne premiere Mt j'ai beaucoup aimé le ptit brésilien de MU
A noté le bon match de Evra |
mid26 Profil : International | le ptit DASILVA il est trop fort
trop vif ,trop rapide en plus
c'est vraiment lui le prochain titulaire indiscutable a united.
jsuis content que United méne au score avec la trés bonne premiére mi temps qu'ils viennent de faire.
Evra , berbatov et dasilva sont énormes aujourdui. |
| |