| Val AW soutient Pablo Profil : International | Reprise du message précédent :
keano a écrit :
Tu es une vrai pleureusement toi pas étonnant que tu "suporte" "the grils of north London".
No title , no title CHAMPION oé oé CHAMPION oé oé
Desserre les fesses et rigole de temps à autre!
|
Fais donc un pti tour par le correcteur d'orthographe au passage
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Val a écrit :
Ya pas de problème pour rigoler avec Mid ou toi mais l'autre la c'est vraiment provoc et compagnie et ça me soule
|
Ho le pauvre chouchou il est provoqué, tu vas le dire à ta maman? Va donc faire un tour à l'emirates un de ces jour!
Bye Girl Message édité par keano le 24-03-2008 à 20:15:04
|
mid26 Profil : International | arrétez de pourrir le topic et revenez au sujet |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Ou insultez vous pas MP... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Vous êtes parano les gars , ou voyez-vous des insultes ?  |
Val AW soutient Pablo Profil : International |
Ah bah oui d'accord avec Keano on s'est un peu frotté mais je ne vois pas d'insulte |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Val a écrit :
Ah bah oui d'accord avec Keano on s'est un peu frotté mais je ne vois pas d'insulte
|
C'était juste une technique pour que vous redeveniez unis! :whistle:
|
Val AW soutient Pablo Profil : International |
Oh mais tu es un petit malin toi :
Message édité par Val le 26-03-2008 à 11:28:57
|
mid26 Profil : International | Zorro , jvoudrais savoir (honnetement stp ) si tu crois tjs au titre ? |
Val AW soutient Pablo Profil : International | mid26 a écrit :
Zorro , jvoudrais savoir (honnetement stp ) si tu crois tjs au titre ?
|
On va dire que j'espère toujours, mais que je n'y crois plus vraiment
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Val a écrit :
On va dire que j'espère toujours, mais que je n'y crois plus vraiment
|
Roooh...6 pts,ça se ratrappe facilement! Courage!
|
mid26 Profil : International | bonne nouvelle ; c'est un super joueur donc il va vraiment leur manqué.
malgré ca jlui souhaite un bon rétablissement |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | 32eme journée:
samedi 29 mars 2008
16h00
Bolton Wanderers (18e) - Arsenal (3e) Portsmouth (6e) - Wigan Athletic (14e) Reading (15e) - Blackburn Rovers (8e) Birmingham City (17e) - Manchester City (9e) Sunderland (16e) - West Ham Utd (10e) Derby County (20e) - Fulham (19e)
18h15
Manchester United (1er) - Aston Villa (7e)
dimanche 30 mars 2008
14h30
Chelsea (2e) - Middlesbrough (12e)
16h00
Tottenham (11e) - Newcastle United (13e)
17h00
Liverpool FC (4e) - Everton (5e)
J'ai une grande nouvelle à annoncer: Man.United va gagner!
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
mid26 Profil : International | beau match également demain entre pool et everton pour le derby !
ca va etre chaud chaud chaud |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, estime que tout le monde déteste Arsenal et ne souhaite pas voir son équipe remporter le titre.
Le milieu de terrain espagnol des Gunners estime que l'équipe manque de sympathie en dehors de ces propres supporters : « J'ai le sentiment qu'à chaque fois qu'on ne joue pas bien ou qu'on perd tout le monde est content. Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde est contre ceux qui tentent de jouer au foot. Nous jouons un football fantastique. Mais, il est vrai que les gens aiment nous voir perdre. C'est mon impression personnelle » a-t-il déclaré dans le Daily Telegraph.
Ho la pauvre biche Dans le meme temps Bolton 2 Grils 0 |
mid26 Profil : International | faut qu'il arréte celui la !
tous les médias francais bandent tous pour arsenal déja |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Ha les filles se sont repris, bien revenir et gagner le match alors qu'ils étaient à 10!
Mais bon au final ca ne servira à rien |
Val AW soutient Pablo Profil : International | Arsenal a du cœur Arsenal a arraché la victoire sur le terrain de Bolton lors de la 32e journée de Premier League (2-3).
Arsenal a un grand cœur. Réduits à dix contre onze suite à l’expulsion précoce de Diaby, les Gunners étaient menés 2 à 0 par Bolton mais ont trouvé les ressources pour réduire la marque par Gallas, égaliser sur un penalty de Van Persie et l’emporter grâce à un but contre son camp d’O’Brien (2-3) !
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | 4 nil for United , so Easy, for 17 !!!!!!!!!!!!!! |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | 4-1 pour Newcastle! Et Liverpool mène 1-0à la mitemps. ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Et qui a +53 de différence???
Et qui a mis 68 buts???
Et quio s'est fait encaisser seulement 15 buts???
---------------
|
mid26 Profil : International | attendons avant de faire les malins
on recoit encore arsenal et on va a chelsea
cé pas encore fini |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | mid26 a écrit :
attendons avant de faire les malins
cé pas encore fini
|
Message édité par keano le 30-03-2008 à 19:22:21
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | mid26 a écrit :
attendons avant de faire les malins
cé pas encore fini
|
Cest vrai,c'est vrai... L'idéal pour moi serait de faire AU MOINS 2 matchs nuls contre eux...
---------------
|
mid26 Profil : International | Pour etre champion va falloir etre sérieux contre les faibles surtout
si on assure contre eux , on aura une marge d'erreur face a arsenal et chelsea |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | c@steluns a écrit :
Cest vrai,c'est vrai... L'idéal pour moi serait de faire AU MOINS 2 matchs nuls contre eux...
|
Faut arreter il faut detruire ces pédalles à OT |
mid26 Profil : International | La 33eme journée Samedi 5 avril 2008
13h45 : Arsenal - Liverpool
16h00 : Aston Villa - Bolton
16h00 : Blackburn - Tottenham
16h00 : Fulham - Sunderland
16h00 : Manchester City - Chelsea 16h00 : Newcastle - Reading 16h00 : Wigan - Birmingham Dimanche 6 avril 2008
14h30 : Middlesbrough - Manchester United
16h00 : Everton - Derby Lundi 7 avril 2008
20h45 : West Ham - Portsmouth
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Les filles dominées par l'équipe B de Looserpool |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Citation :
Bendtner, sur le coup franc de Fabregas, s'élève plus haut que tout le monde, et trompe Reina. Le Danois a fêté son but tout seul, sûrement en raison de cette action incompréhensible mercredi où il empêchait le ballon d'entrer dans le but...de Liverpool.
|
Rancunier chez Arsenul |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Le duel des "bastard in blue" va commencer
|
mid26 Profil : International | y commence a mgonfler les blues !
ils vont nous coller au derch jusqu'au bout ils sont en train de gagner 1-0 a city pour le moment |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Et ben tant mieux ca ne met que plus de suspence Et puis meme leurs victoires ne serviront pas à grand chose dans quelque temps Message édité par keano le 05-04-2008 à 18:17:21
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | 2-2 at Boro , un stade ou on a jamais vraiment reussis, un bon point vu les conditions. |
mid26 Profil : International | effectivement un bon point vu notre pov match on garde tjs 3 points d'avance c'est déja pas si mal |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | 34eme journée:
samedi 12 avril 2008
16h00
Birmingham City (17e) - Everton (5e) Derby County (20e) - Aston Villa (7) Sunderland (13e) - Manchester City (9e) Bolton Wanderers (18e) - West Ham Utd (10e) Tottenham Hotspur (11e) - Middlesbrough (14e) Reading (16e) - Fulham (19e) 18h15
Portsmouth (6e) - Newcastle United (12)e
dimanche 13 avril 2008
14h30
Liverpool FC (4e) - Blackburn Rovers (8e) 17h00
Manchester United (1er) - Arsenal (3e)
lundi 14 avril 2008
21h00
Chelsea (2e) - Wigan Athletic (15e)
A noter,donc,LE choc de cette journée:Man.United-Arsenal!
---------------
|
mid26 Profil : International | en direct sur canal + dimanche a 17 en plus |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Allez ptite victoire de Arsenal ce week-end et Hcelsea qui passe devant ^^ enfin non parce que MU a un meilleur goal-average |
Abdel Profil : International | C'est quoi le haut du classement du championnat anglais ???
Merci d'avance |
Time Profil : International | Il serait temps que la saison se terminer pour Derby car ca en devient ridicule vu les scores fleuves qu'il arrive à avoir |
Abdel Profil : International | Merci sim 54 |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | 1 Manchester United (77 pts) +53
2 Chelsea (74 pts) +35
3 Arsenal (71 pts) +36
4 Liverpool (63 pts) +32
5 Everton (60 pts) +22
Je précise,Sim,la différence de buts,car dans ce championnat,tout compte tellement c'est serré!
---------------
|
| |