| c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Reprise du message précédent : 1 Manchester United (77 pts) +53
2 Chelsea (74 pts) +35
3 Arsenal (71 pts) +36
4 Liverpool (63 pts) +32
5 Everton (60 pts) +22
Je précise,Sim,la différence de buts,car dans ce championnat,tout compte tellement c'est serré!
---------------
Adebayor (48e) pour Arsenal avait ouvert la marque avant que C.Ronaldo (53e) sur penalty n'égalise et Hargreaves (71e) ne permette à son équipe de prendre l'avantage!
Dans l'autre match du jour,Liverpool a terminé net vainqueur (3-1) de Blackburn:
-Liverpool:Gerrard (60e),Fernando Torres (82e),Voronin (90e)
-Blackburn:Santa Cruz (90+2e)
---------------
deux équipes qui ont vraiment mouillé le maillot, et en prime un superbe coup franc d'Hargreaves dans le style Platini |
Nadir Надир Profil : International | l'expat a écrit :
eh ben! ça a joué et même plutôt bien joué du coté d'Old Trafford cet aprem!
deux équipes qui ont vraiment mouillé le maillot, et en prime un superbe coup franc d'Hargreaves dans le style Platini
|
Yés but what a faute de placement of Lehman
Clichy est enorme avec Evra et Abidal on va être dur à passer sur le flanc gauche
reste la solution du centre, quelle faute de Gallas ! incompréhensible
|
l'expat Profil : International | Nadir a écrit :
Yés but what a faute de placement of Lehman
Clichy est enorme avec Evra et Abidal on va être dur à passer sur le flanc gauche
reste la solution du centre, quelle faute de Gallas ! incompréhensible
|
oui Clichy et Evra c'est vraiment très fort en ce moment nettement meilleurs qu'Abidal!
et jolie déviation de la main de Gallas |
dik'oy a.c.a.b. Profil : Amateur | rien a foutre des 4 gros anglais...PLAY UP POMPEY!!!!!!!!
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Voivi les calendriers des deux équipes qui se battent pour la 1ère place(entre parenthèses le classement actuel des équipes):
CHELSEA
35ej. Everton(5eme)-Chelsea
36ej. Chelsea-Man.United(1er)
37ej. Newcastle(12eme)-Chelsea
38ej. Chelsea-Bolton(18eme)
MAN.UNITED
35ej. Blackburn(9eme)-Man.United
36ej. Chelsea(2eme)-Man.United
37ej. Man.United-West Ham(10eme)
38ej. Wigan(15eme)-Man.United
En effet,le calendrier des blues semble semble un peu plus difficile,mais rien n'est joué,car Man.United,déja,ne jouera plus qu'une seule fois à domicile,mais surtout,ne pas oublier le choc entre les blues et les Red Devils! ---------------
shura Profil : Amateur | Evidemment que c'est joué ! Y a 5 points de différence (voir 6 vu le goal average) et il ne reste que 4 journées de championnat. Man utd est en telle forme que je les vois mal craquer. Faut pas faire la langue de bois hein Chelsea qui joue son match de championnat dès jeudi. A cause des droits télé ou pour être en grande forme contre Liverpool (match de LDC) ? Pour le calendrier, c'est 50-50. Message édité par shura le 15-04-2008 à 10:47:42
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | c@steluns a écrit :
Voivi les calendriers des deux équipes qui se battent pour la 1ère place(entre parenthèses le classement actuel des équipes):
CHELSEA
35ej. Everton(5eme)-Chelsea
36ej. Chelsea-Man.United(1er)
37ej. Newcastle(12eme)-Chelsea
38ej. Chelsea-Bolton(18eme)
MAN.UNITED
35ej. Blackburn(9eme)-Man.United
36ej. Chelsea(2eme)-Man.United
37ej. Man.United-West Ham(10eme)
38ej. Wigan(15eme)-Man.United
En effet,le calendrier des blues semble semble un peu plus difficile,mais rien n'est joué,car Man.United,déja,ne jouera plus qu'une seule fois à domicile,mais surtout,ne pas oublier le choc entre les blues et les Reds Devils!
|
Red Devils stp
Les reds sont le club en rouge qui attend un titre de champion d'Angleterre depuis presque 20 ans.
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Mauvaise nouvelle pour l'instant pour les mancuniens... Chelsea n'est en + pas flamboyant...
---------------
on gagne a blackburn demain et a 99% on sera champion car on pourra se permettre de perdre contre les blues et dfaire encore 1 nul ensuite !
donc demain match ultra important a gagner absolument méme si la
maniére est pas la ,on s'en fou ; les 3 points et rien d'autre Message édité par mid26 le 19-04-2008 à 09:04:59
|
mid26 Profil : International | match nul 1-1 de MU face a blackburn !
chelsea revient donc a 3 points.
match nullissime de MU a vite oublier |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Rah,c'est rageant...! Match en effet à oublier... ---------------
21h00
Everton (5e) 0-1 Chelsea (2e)
samedi 19 avril 2008
13h45
Arsenal (3e) 2-0 Reading (16e) 16h00
Fulham (19e) 0-2 Liverpool FC (4e) West Ham Utd (10e) 2-1 Derby County (20e) Wigan Athletic (15e) 1-1 Tottenham Hotspur (11e) Middlesbrough (13e) 0-1 Bolton Wanderers (18e) 18h15
Blackburn Rovers (9e) 1-1 Manchester United (1er)
dimanche 20 avril 2008
13h00
Aston Villa (7e) - Birmingham City (17e) 14h30
Newcastle United (12e) - Sunderland (14e) 17h00
Manchester City (8e) - Portsmouth (6e)
---------------
Classement des 5 premiers :
1 Manchester United (81 pts, +54)
2 Chelsea (78 pts, +36)
3 Arsenal (74 pts, +37) 4 Liverpool (69 pts, +36) 5 Everton (61 pts, +21) En bas de classement encore une défaite pour Derby qui compte seulement 11 points et une différence de -59
|
Allez Chelsea !! Manchester est en train de craquer !! N'est-ce pas Mid ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
mid26 Profil : International | on peut encore se permettre de perdre a chelsea samedi prochain et on sera encore premier donc honnetement jpense qu'on a le titre ds la poche déja a 80%.
un match nul a chelsea et on aurait le titre a 99%
une victoire et la bye bye les blues |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Mouais,une défaite à Chelsea serait quand méme une très mauvaise opération,car on serait preque dans l'obligation de gagner les 2 derniers matchs... ---------------
mid26 Profil : International | oui se serait une mauvaise opération mais on recevrait west ham (notre bete noir) mais qui ne joue plus rien en cette fin de saison et on irait a wigan qui est aussi bien parti
pour se sauver donc ya vraiment moyen........... et ca c'est dans le pire des cas |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | FoRtUn3 a écrit :
Allez Chelsea !! Manchester est en train de craquer !! N'est-ce pas Mid ?!
|
Allez les blues pour changer |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Et qui devient par la meme occasion le 2eme attaque de PL |
mid26 Profil : International | j'aime bien matté cette belle équipe de villa
ils ont vraiment une trés bonne équipe et un public de fou |
Avec un plus qu'aléchant Everton - Villa la semaine prochaine.
Et merci canal+ avec leur espece d'émission du 11 d'Europe à la con ou l'on pourra pas voir ce match Mais le plus dur pour Villa sera garder Barry. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
A 6 buts quand méme de l'inévitable 1er que nous connaissons tous...
---------------
désolé pour l'orthographe.
il est trop fort ce mec je trouve |
Oui je pense aussi , il est loyal , un vrai bon villains |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | 36eme journée:
samedi 26 avril 2008
13h45
Chelsea (2e) - Manchester United (1er) 16h00
Birmingham City (18e) - Liverpool FC (4e) Manchester City (8e) - Fulham (19e) West Ham Utd (10e) - Newcastle United (12e) Tottenham Hotspur (11e) - Bolton Wanderers (16e) Wigan Athletic (13e) - Reading (17e) Sunderland (15e) - Middlesbrough (14e)
dimanche 27 avril 2008
14h30
Portsmouth (7e) - Blackburn Rovers (9e) 17h00
Everton (5e) - Aston Villa (6e)
lundi 28 avril 2008
21h00
Derby County (20e) - Arsenal (3e)
A propos du choc de cette journée entre les blues et les Red Devils,moi je trouve qu'ils abusent un peu la Ligue anglaise...Je sais pas,vous,mais moi,je roupie à cette heure...  Message édité par c@steluns le 25-04-2008 à 15:05:03 ---------------
pour matter le match !
j'éspére que ca va valoir le coup ! |
mid26 Profil : International | y'avait l'équipe C de MU l'année passé aussi et on était déja champion mais si on fait le méme résultat ,je signe direct |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | mid26 a écrit :
y'avait l'équipe C de MU l'année passé aussi et on était déja champion mais si on fait le méme résultat ,je signe direct
|
Euh... combien y avait il eu...
---------------
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Fuck off Chelsea FC, You ain't got no history, 2 EUROPEAN CUPS AND 16 LEAGUES That's what we call HISTORY ! Le chant à ne surtout pas oublier |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
J'me prépare psychologiquement au match de staprem ! Maillot de Chelsea, écharpe et trompette !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
mid26 Profil : International | prépare surtout tes mouchoirs ! |
shura Profil : Amateur | Tu disais ? |
mid26 Profil : International | c'est clair c'est pour moi les mouchoirs la comme on zéro complet !
pfff jsuis dég |
shura Profil : Amateur | Jusqu'à 5 points d'avance en plus après un retard de 5 points rattrapé (sur Arsenal). Si c'est pas du gâchis ça. |
Time Profil : International | |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | C'est pour encore les faire esperer jusqu'au bout. Message édité par keano le 26-04-2008 à 19:08:29
|
mid26 Profil : International | |
Abdel Profil : International |
C'est le résultat final ???
Qui sont les buteurs ?
|
Time Profil : International | Ballack x2 contre un but de Rooney. |
| |