| Time Profil : International | Reprise du message précédent : Ballack x2 contre un but de Rooney. |
Abdel Profil : International |
ok merci |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Mouhahaha !! Chelsea sera champion !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | |
Mouhahaha ( ) !! T'es un comique.. Chelsea sera champion, un point c'est tout ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
mid26 Profil : International | avec l'expérience que posséde man utd ds son effectif , je doute fort
qu'ils laissent échapper le titre lors des deux dérniéres journées ! |
nounours domino17 Profil : International | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Euh...tu ne vas pas me dire que tu crois au titre?
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Purée,c'est dégeu...Chelsea pourra bien récupérer du match de Ligue des champions,car ils jouent seulement le lundi... ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
mid26 Profil : International | ca c'est clair que c'est pas normal du tout !
pour l'équité on devrait tous jouer a la méme heure |
mid26 Profil : International | le but de tevez et celui de west ham sont vraiment magnifique ! |
Je me rends, j'avoue et je m'incline !! MU sera champion ! Mais je suis quand même pour Chelsea ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
mid26 Profil : International | on te l'avait dit depuis longtemps pourtant |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Tous les résultats de la 37eme journée:
Manchester United 4-1 West Ham Utd Aston Villa 0-2 Wigan Athletic
Middlesbrough 2-0 Portsmouth Blackburn Rovers 3-1 Derby County
Reading 0-1 Tottenham Hotspur
Fulham 2-0 Birmingham City Bolton Wanderers 2-0 Sunderland Arsenal 1-0 Everton Liverpool FC 1-0 Manchester City lundi 5 mai 2008
17h00 Newcastle United (12e) - Chelsea (2e) Le classement:http://www.lequipe.fr/direct_cla_ang.html
Bon,une petite défaite des Blues,et déja la féte pour Man.United lundi?
---------------
|
mid26 Profil : International | je pense que chelsea et manchester vont faire carton plein jusqu'au bout et que MU sera champion au goalaverage ! |
dubman_irie Profil : International | But de Ballack !!
Chelsea revient dans la course !! |
Newcastel United 0 - 2 Chelsea (Terminé)
Ballack 60'
Malouda 82' ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | 2-0 pour les Blues,Ballack et Malouda... Ca se jouera en effet "au finish" comme le titre lequipe...Direction Wigan,13eme,pour Man.United et pour Chelsea,c'est Bolton,16eme. ---------------
|
mid26 Profil : International | chelsea se loupera jamais a domicile le dernier match donc la pression est vraiment sur MU pour le dernier match a wigan !
faudra vraiment pas se louper ! |
Ah ba je reprends espoir !! Les Blues vont être champion !! Tiens, il fait beau dehors, j'vais faire un tour ! ----> ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Genzo Profil : Pro | Citation :
Pour la troisième année consécutive, Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool trustent les quatre premières places de la Premier League. Alors qu'en début de saison, les médias anglais annonçaient que Tottenham et Manchester City voire Everton et Portsmouth allaient bousculer la hiérarchie, le Big Four n'a jamais semblé aussi détaché des autres formations. Et cela ennuie Kevin Keegan, manager de Newcastle battu lundi par Chelsea (0-2).
«Quand vous voyez qu'à Chelsea, Wright-Philipps ne s'est même pas changé, que Joe Cole n'est pas entré, que Lampard a commencé sur le banc et je ne sais même pas où était Ashley Cole ! Je me demandais ce que j'avais à faire pour me rapprocher de Chelsea l'année prochaine et la vérité est qu'il n'y a rien à faire du tout. Peut-être que le propriétaire (de Newcastle, Mike Ashley) pense que nous pouvons combler ce trou, mais nous ne le pouvons pas. Ce championnat est en danger. Il va devenir le plus ennuyeux du monde. Le Top Four de l'année prochaine sera le même que celui de cette année, qui est le même que celui de l'année passée. Nous sommes à un million de miles du Top Four. Je peux dire que nous essaierons de finir cinquièmes et gagner l'autre mini-championnat. Si le propriétaire est derrière moi - il n'y a encore aucune preuve mais je n'en doute pas - et si je peux prendre trois ou quatre joueurs, nous pouvons y arriver... » - B.C. (à Newcastle)
|
Entièrement d'accord avec Keegan, beaucoups se touche le sexe devant le championnat Anglais, et pourtant c'est d'une tristesse à mourir ...
Source: http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html ---------------
Vieux motard que jamais !
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | En tout cas,faut avouer que c'est sacrément excitant ce supense! ---------------
|
mid26 Profil : International | Genzo a écrit :
Citation :
Pour la troisième année consécutive, Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool trustent les quatre premières places de la Premier League. Alors qu'en début de saison, les médias anglais annonçaient que Tottenham et Manchester City voire Everton et Portsmouth allaient bousculer la hiérarchie, le Big Four n'a jamais semblé aussi détaché des autres formations. Et cela ennuie Kevin Keegan, manager de Newcastle battu lundi par Chelsea (0-2).
«Quand vous voyez qu'à Chelsea, Wright-Philipps ne s'est même pas changé, que Joe Cole n'est pas entré, que Lampard a commencé sur le banc et je ne sais même pas où était Ashley Cole ! Je me demandais ce que j'avais à faire pour me rapprocher de Chelsea l'année prochaine et la vérité est qu'il n'y a rien à faire du tout. Peut-être que le propriétaire (de Newcastle, Mike Ashley) pense que nous pouvons combler ce trou, mais nous ne le pouvons pas. Ce championnat est en danger. Il va devenir le plus ennuyeux du monde. Le Top Four de l'année prochaine sera le même que celui de cette année, qui est le même que celui de l'année passée. Nous sommes à un million de miles du Top Four. Je peux dire que nous essaierons de finir cinquièmes et gagner l'autre mini-championnat. Si le propriétaire est derrière moi - il n'y a encore aucune preuve mais je n'en doute pas - et si je peux prendre trois ou quatre joueurs, nous pouvons y arriver... » - B.C. (à Newcastle)
|
Entièrement d'accord avec Keegan, beaucoups se touche le sexe devant le championnat Anglais, et pourtant c'est d'une tristesse à mourir ...
Source: http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html
|
comme en italie ,comme en espagne ,comme au pays bas !
c'est comme ca ds tous les championnat !
c'est tjs les mémes que l'on retrouve au premiéres place a peu de chose prés !
inter , roma , milan ac occupent quasiment tjs les premiéres place en série A .
barcelone , real , villareal et valence occupent quasiment tjs les premiéres place sauf valence cette année.
c'est comme ca partout ..........
|
Genzo Profil : Pro | C'est pas aussi contrasté qu'en angleterre ou tu as 4 clubs enorme et le reste qui vaut a peine une L2 ... ( j'exagère un poil mais c'est en gros ce que j'en pense ) ---------------
|
mid26 Profil : International | jsuis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas aussi contrasté ds les autres championnat mais sa reste sensiblement identique quand méme !
y'a que ds les championnats de merde que tu vois une année toulouse en LDC et l'année d'aprés peut etre en L2 !
quand je vois nancy 3 éme jme marre aussi ! jsuis super content mais honnetement pour le foot francais c'est
pas bon ca ; car jnous imagine mal refinir ds les 5 premiers l'année prochaine.
cette année seulement everton a fait un parcours honorable en angleterre mais généralement il y plus de clubs qui assurents ;
exemple l'année passé
tottenham , balckburn , newcastle ont tous fini premier dleur poule en UEFA ! |
Rhadamanthe Profil : International | mid26 a écrit :
jsuis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas aussi contrasté ds les autres championnat mais sa reste sensiblement identique quand méme !
y'a que ds les championnats de merde que tu vois une année toulouse en LDC et l'année d'aprés peut etre en L2 !
!
|
C'est ta façon de voir les choses. Pour moi un championnat de merde c'est un championnat où dès la première journée de championnat tu sais pertinement qui va finir aux 4 premières places. Aucune place pour le suspens et aucune place pour le rêve : les supporters des 16 autres clubs savent très bien que leur équipe sert de faire-valoir aux 4 grands et qu'ils doivent disputer un espèce de sous-championnat où la 5ème place correspond au titre de champion. Mais tu vas me dire il y a pire : en Ecosse, au Portugal, aux Pays-Bas, ... partout ailleurs quoi on connait dès le mois de juin les 2 ou 3 premiers du championnat qui va débuter.
Et bien moi je préfère notre bonne vieille L1 où rien n'est figée et où les supporters de chaque club ont droit à leur part de rêve. Et je rajoute que ça commence également à saoûler de voir chaque année des Chelsea-Liverpool en 1/2 finale de LDC
|
mid26 Profil : International | je comprend ton point de vue mais donc pour toi tous les championnats européens sont dla merde alors car ds tous les championnats européens généralement on retrouve les mémes.
c'est pas trés original mais au moins les gros bras assurent et aprés ils
sont moins ridicules en uefa ou LDC!
n'émpeche qu'il n'y a qu'en angleterre ou tu sais jamais qui va etre champion ; liverpool ,arsenal ,chelsea ou MU !
ca fait 4 possibiliés quand méme .
regarde le suspence de cette année c'est énorme quand méme. |
Bar Tabac Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Et bien moi je préfère notre bonne vieille L1 où rien n'est figée et où les supporters de chaque club ont droit à leur part de rêve. Et je rajoute que ça commence également à saoûler de voir chaque année des Chelsea-Liverpool en 1/2 finale de LDC
|
Je suis d'accord avec ta vision, même si regarder un match comme Chelsea-Liverpool est bien agréable. Mais c'est pas normal qu'il y aient de telles différences de budget entre les équipes d'un même championnat, voir entre les législations des pays européens. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
mid26 Profil : International | encore une fois je ne peut qu'etre d'accord avce toi mais sa a tjs été comme ca et j'ai pas l'impression que sa va changer de ci tot |
ARRACHE Profil : International | en tt cas je suis loin de bander pour un match anglais .... |
mid26 Profil : International | tu préféres bander pour un toulouse - psg ????
mdrrrrr |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Si méme un un Man.United-Arsenal ne te fait pas saliver,c'est bizarre...
---------------
|
Genzo Profil : Pro | Ca doit être genial d'être supporter de Bolton, d'une maniere ou d'une autre, tu sais que ton equipe n'a aucune chance de jouer la LDC, tu te fait ta petite histoire, ton petit scenario de qui finira 5 eme, youpi ! ---------------
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Genzo a écrit :
Ca doit être genial d'être supporter de Bolton, d'une maniere ou d'une autre, tu sais que ton equipe n'a aucune chance de jouer la LDC, tu te fait ta petite histoire, ton petit scenario de qui finira 5 eme, youpi !
|
En meme temps Bolton n'a jamais été une grande équipe.
Et puis cette année ils ont quand meme joué l'UEFA.
Quel championnat ne connait pas ces futurs 4 5 premiers ? |
Bar Tabac Profil : International | La Ligue 1 ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Bruce Wayne Profil : International | Le Calcio, la Liga, la Bundesliga, aussi |
mid26 Profil : International |
n'importe quoi toi !
tu sais trés bien qu'en italie l'inter , rome et le milan seront en tete.
tu sais trés bien qu'en allemagne le bayern est quasiment tjs champion et que shalke , bréme
et stuggart se battent pour le reste.
et que dire de l'espagne ou le real ,barcelone et valence ont quasiment tout gagné depuis pas mal
d'années |
Genzo Profil : Pro | Ben non. ---------------
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Prouve le contraire alors! |
Bruce Wayne Profil : International | mid26 a écrit :
n'importe quoi toi !
tu sais trés bien qu'en italie l'inter , rome et le milan seront en tete.
tu sais trés bien qu'en allemagne le bayern est quasiment tjs champion et que shalke , bréme
et stuggart se battent pour le reste.
et que dire de l'espagne ou le real ,barcelone et valence ont quasiment tout gagné depuis pas mal
d'années
|
Pour l'Italie t'as oublié la Juve, mais t'as aussi oublié qu'il est pas rare de retrouver des clubs comme la Fiorentina (actuellement à un point de Milan) ou la Lazio (qui l'a même gagné en 2000), ou encore qu'on a eu droit récemment à un Milan AC stagnant quelques temps à la 7/8e place. Même Udine aurait cette année eu une chance de décrocher une place pour la LDC, à 4 points à peine en cette fin de championnat de Milan.
Pour la Liga j'aurai même pas besoin d'argumenter plus que ça puisque sur les 3 équipes que tu cites, une est certes première mais une est 14e et une autre 3e : on est loin d'être sur la théorie des 4 premières places assurées aux mêmes en fin de saison !
Pour la Bundesliga, le Bayern a fini l'an dernier 4e, et Hambourg est par exemple cette année devant Stuttgart. Le Werder est une équipe qui commence à bien marcher depuis quelques années seulement (5/6 ans). Le Borussia a aussi pas mal marché ya 5/6 ans, et le Bayer Leverkusen (qui a joué la LDC ya pas si longtemps et a même été finaliste) ou Wolfsburg auraient pu être européens cette année.
On est loin de l'Angleterre où on est surs d'avance qu'Arsenal, Liverpool, Chelsea et Manchester auront d'office les 4 premières places du championnat... Il faut quand même remonter à la saison 2004-2005 pour voir un club autre que ceux là entrer dans les 4 premiers, c'était Everton qui a fini 4e, 3 petits points devant Liverpool ! La précédente surprise, c'était en 2002-2003, Newcastle a terminé 3e devant Liverpool et Chelsea (qui n'avait pas encore intégré le top 4 : l'année précédente ils avaient fini 6e, les 3 premiers avaient été... Arsenal, Liverpool et Mu ! comme l'année qui précédait celle ci...). A part ces rares exceptions, on a toujours eu depuis 2000 dans le top 3(époque pré-Chelsea)/4, les 3/4 mêmes équipes...
Ose me dire que dans ton pronostic pour l'an prochain, tu mets une équipe autre que Arsenal, Liverpool, Chelsea et Manchester dans le top 4 ? Message édité par Bruce Wayne le 09-05-2008 à 09:26:15
|
mid26 Profil : International | bien sur que non .
jsuis d'accord avec toi, jvois pas d'autres équipes que le big four ds les 4 premiers .
jte retourne la question aussi :
ds ton pronostic de la prochaine saison ose me dire que le milan , juv , rome et l'inter seront pas au 4 premiére place???? |
| |