| mid26 Profil : International | Reprise du message précédent : fais péter les photos ! |
mid26 Profil : International | dimanche soir y'a eu le résumé dla saison anglaise sur C+ sport.
vraiment pas mal du tout ; le meilleur moment est le top but de tous les mois de l'année ;
la c'est vraiment énorme !
vla tous les buts de dingue ! 80% c'est des frappes de mule de 25 m ! mdrrr
jvous conseille vraiment de matter les redif ou de le télécharger pour ceux qui auraient louper. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Avis à la communauté des supporters de MU. MUSC propose avant le 1er Aout une adhésion à MUSC FRANCE + One United à 45 euros, au lieu de 60 prévu d'habitude. Cette baisse est due au fait que l'association à besoin de ses 100 membres annuel One United avant le 1er Aout pour pouvoir prétendre à 10 places par match. Un programme alléchant organisé par MUSC cette année avec tournoi de foot, déplacement groupé sur plusieurs jours. L'occasion ou jamais de franchir le pas et aller à Old Trafford. Offre valable avant jeudi minuit. On peut déjà dire que ceux qui se seront inscrits d'ici là auront un pied pour le déplacement groupé. http://www.manutd-france.com/supporter.php We'll keep the Red flag flying high;
|
mid26 Profil : International | j'ai adoré la pancarte :
<< cristiano who ?? solskjaer is legend >>
trop trop bon ! |
Willy54 Profil : Amateur | J'ai voté pour Manchester United mais en partant du principe que le club garde Ronaldo
|
shura Profil : Amateur | Sinon pour ceux que ça intéresse, y a donc Le Community Shield sur France 4.
Dimanche 10 août, coup d'envoi à 16 heures.
Manchester United vs Portsmouth. |
mid26 Profil : International | on va encore avoir le droit a des patrick montel en commentateurs ou quoi ???? |
shura Profil : Amateur | En principe, ça sera Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine (c'est ce qui est écrit sur le site de France 4). |
asnl 94 Profil : Amateur | Liverpool Serieusement Manchester United Mais allez Arsenal
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | shura a écrit :
Sinon pour ceux que ça intéresse, y a donc Le Community Shield sur France 4.
Dimanche 10 août, coup d'envoi à 16 heures.
Manchester United vs Portsmouth.
|
Oula je vais devoir me trouver une chaine anglaise donc |
correattitude Profil : International | c est fait c est plié cristiano reste bien a man utd l année prochaine (source l équipe) |
mid26 Profil : International | d'un coté jsuis content car il est trop fort mais d'un autre ca m'aurait vraiment pas dérangé si il serait parti ! |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Le seul point positif de cela c'est que Ferguson et Manchester ont gagnés le bras de fer contre le Real Sinon moué il est pas la jusqu'à Octobre c'est toujours ca! |
boboch Profil : International | keano a écrit :
Le seul point positif de cela c'est que Ferguson et Manchester ont gagnés le bras de fer contre le Real Sinon moué il est pas la jusqu'à Octobre c'est toujours ca!
|
D'un autre coté sans lui, vous gagnez pas la C1 ni le championnat (quoique ça c'est pas sur) |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | boboch a écrit :
D'un autre coté sans lui, vous gagnez pas la C1 ni le championnat (quoique ça c'est pas sur)
|
Tu es devin toi ou quoi ?
|
boboch Profil : International |
Non mais bon un mec qui met 42 buts toutes compets confondus (8 en C1), je me dis sans être devin que c'est l'acteur majeur de ces succés surtout que vous avez pas 15 points d'avance sur le deuxieme.
Alors, je me dis que d'être dégouté que le mec reste tout simplement parce qu'il ne va pas faire son roy keane ou giggs, c'est d'un ridicule à toute épreuve.
Bon d'un autre coté, je le deteste ronaldo
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | boboch a écrit :
Non mais bon un mec qui met 42 buts toutes compets confondus (8 en C1), je me dis sans être devin que c'est l'acteur majeur de ces succés surtout que vous avez pas 15 points d'avance sur le deuxieme.
Alors, je me dis que d'être dégouté que le mec reste tout simplement parce qu'il ne va pas faire son roy keane ou giggs, c'est d'un ridicule à toute épreuve.
Bon d'un autre coté, je le deteste ronaldo
|
Ridicule d'apprécier une girouette ? Ce n'est pas pars que ce type est bon qu'il a mit un certain nombre de buts que je dois l'apprécier ou me réjouir qu'il reste âpres ces déclarations...
Ce type n'a aucun amour pour le maillot qu'il a l'honneur de porter...
Et comme la si bien dit Giggsy :«A propos de la saison dernière, malgré l’apport massif de Cristiano, c’est l’équipe qui a fait la différence en profondeur.» a martelé la légende discrète de United.
Ou encore «C’est dur de choisir des individualités. Mais pour les joueurs qui ressortent et qui commencent leur deuxième saison, Anderson, Nani, Carlos Tevez et Owen Hargreaves, ils ont tous gagné en expérience.» Ryan Giggs a récemment taclé les «joueurs qui préfèrent l’argent au maillot» faisant certainement référence au plus illustre de ses coéquipiers.
Bref l'histoire est fini pour cette année. Message édité par keano le 07-08-2008 à 20:10:44
|
Abdel Profil : International | |
correattitude Profil : International | |
Abdel Profil : International |
T'as decidé de commenter tous mes messages ???
|
mid26 Profil : International | commencez pas le HORS SUJET svp |
correattitude Profil : International | communauty shield en direct sur france 4 : man utd portsmouth
|
mid26 Profil : International | oh l'occasion de flectcher..........
c'est plus dur de la louper que de la mettre au fond ! |
correattitude Profil : International | victoire man utd 3-1aux TAB lassana diarra en trés grande forme Message édité par correattitude le 10-08-2008 à 18:46:31
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | 1er match et déja un trpohée |
shura Profil : Amateur | Y en a qui sont pas foutu de gagner un vrai trophée depuis 3 ans. |
mid26 Profil : International | Val a écrit :
Meme pas foutu de gagner dans le temps réglementaire
|
d'un autre coté avec fletcher et giggs c'est clair que c'est pas évident.
c'est pas du tout des buteurs.
tevez a fait un bon match mais revenait trés bas pour chercher les ballons . |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | shura a écrit :
Y en a qui sont pas foutu de gagner un vrai trophée depuis 3 ans.
|
Superb Rooney revient samedi ca ira déja bien mieux.
Giggsy va pouvoir reprendre son couloir.
Carrick sera aussi dans le 11 de départ de samedi, il manquera pas grand monde en fait |
mid26 Profil : International | il passe sur canal + sport le match j'éspére ?? |
dia54 Profil : Amateur | j'ai voté aston villa mdr ! |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | FT Arsenal 1 - 0 West Bromwich A FT Bolton W. 3 - 1 Stoke C FT Everton 2 - 3 Blackburn R
FT Hull C. 2 - 1 Fulham FT Middlesbrough 2 - 1 Tottenham H FT West Ham U. 2 - 1 Wigan Athletic
FT Sunderland 0 - 1 Liverpool
Avec demain :
13:30 Chelsea - Portsmouth
15:00 Aston Villa - Manchester C.
16:00 Manchester U. - Newcastle U.
Heures UK |
correattitude Profil : International | belle sensation de HULL CITY et premier but pour nasri |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Oui pour leur tout 1er match en 1ere league pas mal du tout avec un stade biensur sol out
Pas mal de buts déjà pour ce samedi Message édité par keano le 16-08-2008 à 22:44:56
|
correattitude Profil : International | |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Trop d'occasions loupées et trop d'absents pour rêver mieux pour United avec en prime 2 nouveaux blessés Carrick et Giggs qui viennent s'ajouter au absents Park, Hargreaves, Ronaldo , Nani , Saha , Manucho et Anderson.
Avec un début de championnat plus que dur, il faudra que le staff médical fasse des miracles pour samedi à Pompey.
|
correattitude Profil : International | keano a écrit :
Trop d'occasions loupées et trop d'absents pour rêver mieux pour United avec en prime 2 nouveaux blessés Carrick et Giggs qui viennent s'ajouter au absents Park, Hargreaves, Ronaldo , Nani , Saha , Manucho et Anderson.
Avec un début de championnat plus que dur, il faudra que le staff médical fasse des miracles pour samedi à Pompey.
|
intéréssant ce buteur angolais trés peu utilisé malheuresement ! j aimerais bien le voir avoir sa chance il avait été une des révélations de la derniere CAN ,il est encore jeune, posséde un bon potentiel, il pourrait etre une bonne solution de remplacement...
le calendrier s annonce chaud chaud avec, pour la mi-septembre, deux déplacements succesifs a pool et chelski faudra absolument faire le plein de points avant ces deux matchs au risque de voir la concurrence s envolait ..... |
| |