| sim54 AW soutient Pablo Profil : International | Reprise du message précédent :
Au début je croyais que le lien parlait de l'ancien joueur du PSG
N'empêche si la plupart des "gros" clubs anglais (et des autres pays qui sont apparament moins touchés pas les rachats) sont rachetés pas des multis-milliardaires, il va y avoir un énorme déséquilibre entre la première et la deuxième division et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Message édité par sim54 le 05-09-2008 à 18:25:20
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Carrement ca devient n'importe quoi Love United Hate glazer !!! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Patachat a écrit :
Je peux comprendre l'engouement des supporters, je peux comprendre vraiment !! Mais où va l'Angleterre ?! Tous leurs clubs vont se tirer la bourre grâce aux généreux donateurs (patrons) étrangers et plus un club "vaillant" ne sera leur propriété !! Ils vont nous créer une "NBA" du foot ! Et à leurs yeux, plus aucun championnat n'aura d'importance. Et quelles conséquences pour notre football ? Les gens n'iront plus aux matchs parce que le spectacle proposé n'aura rien de comparable avec les ogres Anglais ETC...
Alors bon, mettre 200 millions d'Euros voire plus, ça confine au ridicule... Un p'tit plaisir de Magna qui après son écurie de pure-sangs, ses yatchs et ses voitures de courses, veut offrir à son dernier rejeton la meilleur équipe du monde !! Et le prix des places ? Ce sont les ouvriers de city qui vont faire la gueule !
|
Et pour étayer mon analyse voici un article intéressant : http://www.sports.fr/cmc/football/ [...] 95887.html
Bientôt :
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | C'est fou comme j'avais raison et je suis heureux de n'être pas le seul à le penser.... ---------------
|
mid26 Profil : International | l'argent ne fait pas tout aussi et heureusement.........
chelsea a beau etre super riche , ils n'ont toujours pas la LDC donc ca veut rien dire .
l'argent c'est clair c'est trop important dans le foot mais sa garanti pas des titres. |
boboch Profil : International | mid26 a écrit :
l'argent ne fait pas tout aussi et heureusement.........
chelsea a beau etre super riche , ils n'ont toujours pas la LDC donc ca veut rien dire .
l'argent c'est clair c'est trop important dans le foot mais sa garanti pas des titres.
|
OUi mais ça aide. Et puis bon MAnchester c'est pas le FC Gitan de Saint Ouen non plus.
Avec le budget de lyon, chuis pas sur qu'il dépasse les 8eme |
mid26 Profil : International | avec le budget de lyon aussi ,il ne dirait pas qu'"ils vont gagner la ligue des champions prochainement |
Val AW soutient Pablo Profil : International | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Tu verras ma vieille,la vangeance est un plat qui se mange froid...pas trop froid,d'ailleurs j'espère... ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Bar Tabac Profil : International | Bon match des blues. Drogba - Anelka pour les 20 dernières minutes, ça peut chauffer. Rouge pour Terry amplement mérité. Message édité par Bar Tabac le 13-09-2008 à 20:08:41 ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Val AW soutient Pablo Profil : International | c@steluns a écrit :
Tu verras ma vieille,la vangeance est un plat qui se mange froid...pas trop froid,d'ailleurs j'espère...
|
Meme pas peur Bébé
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Go Go Go Chelsea !! .. Bordeaux va se frotter aux Blues et ça va faire mal ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Bon ben perdu 2-1 chez les scous...
On leur donnent carrément 2 buts en jouant avec 3 attaquants...
Bref vivement des jours meilleurs.
|
mid26 Profil : International | on a joué les dix premiéres minutes d'une maniére incroyable et ensuite plus rien .
c'est clair que jouer avec rooney,tevez et berbatov direct a l'extérieur et qui plus est chez un gros , c'est prendre beaucoup de risque. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Je reve ou tous les buts sont marqués de la meme maniere dans le meilleur championnat du monde??
Débordement=> approche des 6 metres via la ligne de corner => passe en retrait au sol => patate => but
(dans certains cas, vu la qualité des gardien, seules les deux dernieres étapes suffisent)
Je ne veux pas dénigrer, mais c'est quand meme énervant quoi, on dirait des matchs de PES. |
correattitude Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Je reve ou tous les buts sont marqués de la meme maniere dans le meilleur championnat du monde??
Débordement=> approche des 6 metres via la ligne de corner => passe en retrait au sol => patate => but
(dans certains cas, vu la qualité des gardien, seules les deux dernieres étapes suffisent)
Je ne veux pas dénigrer, mais c'est quand meme énervant quoi, on dirait des matchs de PES.
|
on va dire que ca a pu arriver par hasard lors de cette journée, mais généralement on voit plus de praline venu d ailleurs qu autre chose ou aussi tout type de but beau ou pas |
docteur_zoidberg Profil : Pro | correattitude a écrit :
on va dire que ca a pu arriver par hasard lors de cette journée, mais généralement on voit plus de praline venu d ailleurs qu autre chose ou aussi tout type de but beau ou pas
|
Oui c'est bien ce que je dis : "patate=> but"
Perso, je ne suis pas fan de ce championnat pour lequel je ne cesserai jamais de remettre sa "qualité supreme" en question. Y'a de l'argent, y'a des joueurs offensifs très techniques et puissants, mais qu'est ce que le schéma tactique est pauvre...
La C1 nous dira où est est le foot européen cette année avec la stabilité des anglais, la meforme du barca et le retour en force du real, le retour de la juve, la prolongement de la Roma et le renouveau (?) de l'Inter. (désolé je parle pas des clubs français) |
mid26 Profil : International | les anglais et les allemands jouent pour gagner tous les samedis ; elle est la la grande différence avec les autres championnat |
correattitude Profil : International | |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
La C1 commence bien pour les anglais (face aux français en tout cas)... On regardera à partir des 1/4 pour voir ce qu'il en est. La plupart des championnats viennent de recommencer. Il ne faut pas oublier les espagnols et les italiens, dont les equipes fortes paraissent bien pales en ce début de saison, il faut l'avouer. Mais une saison ce joue sur plusieurs mois, non pas sur 3 ou 4 matchs. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | mid26 a écrit :
les anglais et les allemands jouent pour gagner tous les samedis ; elle est la la grande différence avec les autres championnat
|
Sauf qu'en "premier ligue" il faut les chercher les... Anglais !! Ce championnat est devenu la vitrine Européene !! Le football Anglais à perdu son âme, sa façon de jouer, son style... Avant, Ah avant !! Je vais "vieux-conniser" : P***** c'était mieux avant, lorsqu'il n'y avait qu'un ou deux étrangers dans les meilleurs clubs !! Les championnats nationaux avaient encore un sens ... En ce temps-là !
Mais aujourd'hui, il faut regarder les choses en face : La golden league verra bien le jour ! En Angleterre !!
---------------
|
correattitude Profil : International | Patachat a écrit :
Sauf qu'en "premier ligue" il faut les chercher les... Anglais !! Ce championnat est devenu la vitrine Européene !! Le football Anglais à perdu son âme, sa façon de jouer, son style... Avant, Ah avant !! Je vais "vieux-conniser" : P***** c'était mieux avant, lorsqu'il n'y avait qu'un ou deux étrangers dans les meilleurs clubs !! Les championnats nationaux avaient encore un sens ... En ce temps-là !
Mais aujourd'hui, il faut regarder les choses en face : La golden league verra bien le jour ! En Angleterre !!
|
encore une fois, qui marque les buts pour chelsea et liverpool hier ? combien d anglais dans l équipe de man utd championne d europe en mai dernier etc...? c autant en italie et en espagne ou lyon par exemple autrement ou est le mal? la premierleague a perdu son ame? une réponse: FAUX elle s est bonifié c est tout
|
l'expat Profil : International | correattitude a écrit :
encore une fois, qui marque les buts pour [b]chelsea et liverpool hier ? combien d anglais dans l équipe de man utd championne d europe en mai dernier etc...? c autant en italie et en espagne ou lyon par exemple autrement ou est le mal? la premierleague a perdu son ame? une réponse: FAUX elle s est bonifié c est tout
|
ben la moitié c'est des buts français en même temps! concernant MU pour la finale de LDC, sur les 14 joueurs ayant participé au match, il n'y avait que 6 anglais.... |
correattitude Profil : International |
on se rassure comme on peut surtout c est pareil partout et il faut bien un premier de la classe c est l angleterre juste comme ca par exemple anelka c est 4 saisons en france une dizaine en angleterre il suffit d écouter ses interwiews pour comprendre ses ambitions.... |
l'expat Profil : International |
de toute façon les clubs français ne pourront être compétitifs que si une DNCG européenne est mise en place....bref c'est pas demain la veille |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Sunderland 2-0 Middlesbrough Liverpool FC 0-0 Stoke City
Blackburn Rovers 1-0 Fulham West Ham Utd 3-1 Newcastle United Bolton Wanderers 1-3 Arsenal
West Bromwich Albion 1-2 Aston Villa
Chelsea 1-1 Manchester United Hull City 2-2 Everton Manchester City 6-0 Portsmouth Tottenham Hotspur 0-0 Wigan Athletic Bon,Arsenal qui gagne,M.U qui fait match nul(Bon,à Chelsea,certes...),un week-end anglais bien pourri pour moi...
CLASSEMENT:http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html
M.U 15eme(avec 1 match en moins),et Arsenal prends la téte du championnat... ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Sunderland 2-0 Middlesbrough Liverpool FC 0-0 Stoke City
Blackburn Rovers 1-0 Fulham West Ham Utd 3-1 Newcastle United Bolton Wanderers 1-3 Arsenal
West Bromwich Albion 1-2 Aston Villa
Chelsea 1-1 Manchester United Hull City 2-2 Everton Manchester City 6-0 Portsmouth Tottenham Hotspur 0-0 Wigan Athletic Bon,Arsenal qui gagne,M.U qui fait match nul(Bon,à Chelsea,certes...),un week-end anglais bien pourri pour moi...
CLASSEMENT:http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html
M.U 15eme(avec 1 match en moins),et Arsenal prends la téte du championnat...
|
Non non trés trés bon week end pour Arsenal !!! Message édité par Val le 22-09-2008 à 08:30:56
|
mid26 Profil : International | on a joué pompey ,pool et chelsea chez eux , en ramassant 4 points sur 9 ; c'est pas si mal quand méme.
on a déja affronté deux cadors ,maintenant faut etre régulier face aux plus petites équipes |
correattitude Profil : International | superbe premier mi temps hier (j ai pas pu voir la suite ), seul point noir van der saar s est bléssé
a noter toujours les bonnes perf. de stoke et hull Message édité par correattitude le 22-09-2008 à 13:11:12
|
mid26 Profil : International | avec keano on va voir MU-HULL CITY le 1 er novembre justement ! |
reic54 c@st <3 Profil : Amateur | J'avoue que j'ai un eptit faible pour Tottenham,sinon,j'aime bien Manchester etLiverpool. |
mid26 Profil : International | t'es servi avec le super départ des spurs cette année !!!
berbatov et keane en moins c'est sur que c''est pas évident |
reic54 c@st <3 Profil : Amateur | mid26 a écrit :
t'es servi avec le super départ des spurs cette année !!!
berbatov et keane en moins c'est sur que c''est pas évident
|
Oué,c'est clair,j'ai étais dégouté,mais bon...
---------------
C@steluns est vraiment le plsu gentil de ce forum!!!!!XD
|
Val AW soutient Pablo Profil : International | |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International |
il n' y a pas moyen d'avoir un pti jeune en pret???
|
Val AW soutient Pablo Profil : International |
Bonne idée pour une fois !!!
Je déconeuuuh, mais c'est vrai qu'Arsène pourrait faire un geste quand meme !!! |
correattitude Profil : International | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Comme d'ab' Arsenal démarre fort mais ne sera pas fichu de tenir comme ça toute la saison! ---------------
|
mid26 Profil : International | liverpool et arsenal n'ont pas l'effectif pour etre au top toute l'année ; ils perdront des points c'est certain ; chelsea et MU sont nettement mieux armé.
donc ca va etre encore sérré cette année |
Comme d'ab' Arsenal démarre fort mais ne sera pas fichu de tenir comme ça toute la saison!
|
Dans tes reves bébé
|
Abdel Profil : International | |
| |