Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui sera champion lors de cette saison 2008-2009?
Ce sondage expirera le 21-03-2009 à 23:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

championnat anglais

n°2320
sim54
AW soutient Pablo
Profil : International
Posté le 05-09-2008 à 18:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au début je croyais que le lien parlait de l'ancien joueur du PSG  :pt1cable:

N'empêche si la plupart des "gros" clubs anglais (et des autres pays qui sont apparament moins touchés pas les rachats) sont rachetés pas des multis-milliardaires, il va y avoir un énorme déséquilibre entre la première et la deuxième division et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Message édité par sim54 le 05-09-2008 à 18:25:20
n°2321
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 05-09-2008 à 18:37:25  profilanswer

Carrement ca devient n'importe quoi  :pfff:  

Love United Hate glazer !!!

n°2335
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 12-09-2008 à 12:42:20  profilanswer

Patachat a écrit :

Je peux comprendre l'engouement des supporters, je peux comprendre vraiment !!  Mais où va l'Angleterre ?! Tous leurs clubs vont se tirer la bourre grâce aux généreux donateurs (patrons) étrangers et plus un club "vaillant" ne sera leur propriété !! Ils vont nous créer une "NBA" du foot ! Et à leurs yeux, plus aucun championnat n'aura d'importance. Et quelles conséquences pour notre football ? Les gens n'iront plus aux matchs parce que le spectacle proposé n'aura rien de comparable avec les ogres Anglais ETC...
Alors bon, mettre 200 millions d'Euros voire plus, ça confine au ridicule... Un p'tit plaisir de Magna qui après son écurie de pure-sangs, ses yatchs et ses voitures de courses, veut offrir à son dernier rejeton la meilleur équipe du monde !! Et le prix des places ? Ce sont les ouvriers de city qui vont faire la gueule !

Et pour étayer mon analyse voici un article intéressant : http://www.sports.fr/cmc/football/ [...] 95887.html

Bientôt :  [:patachat:10]  

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°2336
Patachat
Posté le 12-09-2008 à 12:43:59  profilanswer

C'est fou comme j'avais raison et je suis heureux de n'être pas le seul à le penser....  [:patachat:8]

---------------
n°2337
mid26
Posté le 12-09-2008 à 14:37:17  profilanswer

l'argent ne fait pas tout aussi et heureusement.........
chelsea a beau etre super riche , ils n'ont toujours pas la LDC donc ca veut rien dire .
l'argent c'est clair c'est trop important dans le foot mais sa garanti pas des titres.

n°2340
boboch
Posté le 12-09-2008 à 18:20:51  profilanswer

mid26 a écrit :

l'argent ne fait pas tout aussi et heureusement.........
chelsea a beau etre super riche , ils n'ont toujours pas la LDC donc ca veut rien dire .
l'argent c'est clair c'est trop important dans le foot mais sa garanti pas des titres.

OUi mais ça aide. Et puis bon MAnchester c'est pas le FC Gitan de Saint Ouen non plus.

Avec le budget de lyon, chuis pas sur qu'il dépasse les 8eme

n°2341
mid26
Posté le 13-09-2008 à 01:40:05  profilanswer

avec le budget de lyon aussi ,il ne dirait pas qu'"ils vont gagner la ligue des champions prochainement

n°2345
Val
AW soutient Pablo
Posté le 13-09-2008 à 18:08:07  profilanswer

Victoire des Reds sur MU 2-1  :whistle:  

Et les Gunners gagnent à Blackburn 4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!  :bounce:  :bounce:  
Avec un triplé d'Adébayor et un but de Van Persie !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Val le 13-09-2008 à 18:20:24
n°2346
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 13-09-2008 à 18:37:44  profilanswer

Val a écrit :

Victoire des Reds sur MU 2-1  :whistle:  

Et les Gunners gagnent à Blackburn 4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!  :bounce:  :bounce:  
Avec un triplé d'Adébayor et un but de Van Persie !!!

[:c@steluns:1]  
Tu verras ma vieille,la vangeance est un plat qui se mange froid...pas trop froid,d'ailleurs j'espère... [:c@steluns:9]

Message cité 1 fois
Message édité par c@steluns le 13-09-2008 à 18:37:56

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
n°2347
Bar Tabac
Posté le 13-09-2008 à 20:07:08  profilanswer

Bon match des blues.

Drogba - Anelka pour les 20 dernières minutes, ça peut chauffer.

Rouge pour Terry amplement mérité.

Message édité par Bar Tabac le 13-09-2008 à 20:08:41

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°2350
Val
AW soutient Pablo
Posté le 14-09-2008 à 10:14:33  profilanswer

c@steluns a écrit :

[:c@steluns:1]  
Tu verras ma vieille,la vangeance est un plat qui se mange froid...pas trop froid,d'ailleurs j'espère... [:c@steluns:9]

Meme pas peur Bébé  :p  

n°2351
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 14-09-2008 à 12:24:22  profilanswer

Go Go Go Chelsea !!  :D  
 .. Bordeaux va se frotter aux Blues et ça va faire mal !  :lol:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2352
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 14-09-2008 à 18:08:11  profilanswer

Bon ben perdu 2-1 chez les scous...

On leur donnent carrément 2 buts en jouant avec 3 attaquants...

Bref vivement des jours meilleurs.

n°2353
mid26
Posté le 15-09-2008 à 05:25:30  profilanswer

on a joué les dix premiéres minutes d'une maniére incroyable et ensuite plus rien .
c'est clair que jouer avec rooney,tevez et berbatov direct a l'extérieur et qui plus est chez un gros , c'est prendre beaucoup de risque.

n°2354
docteur_zo​idberg
Profil : Pro
Posté le 15-09-2008 à 10:35:38  profilanswer

Je reve ou tous les buts sont marqués de la meme maniere dans le meilleur championnat du monde??

Débordement=> approche des 6 metres via la ligne de corner => passe en retrait au sol => patate => but
(dans certains cas, vu la qualité des gardien, seules les deux dernieres étapes suffisent)

Je ne veux pas dénigrer, mais c'est quand meme énervant quoi, on dirait des matchs de PES.

n°2356
correattit​ude
Posté le 15-09-2008 à 12:20:51  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Je reve ou tous les buts sont marqués de la meme maniere dans le meilleur championnat du monde??

Débordement=> approche des 6 metres via la ligne de corner => passe en retrait au sol => patate => but
(dans certains cas, vu la qualité des gardien, seules les deux dernieres étapes suffisent)

Je ne veux pas dénigrer, mais c'est quand meme énervant quoi, on dirait des matchs de PES.

on va dire que ca a pu arriver par hasard lors de cette journée, mais généralement on voit plus de praline venu d ailleurs qu autre chose ou aussi tout type de but beau ou pas

n°2366
docteur_zo​idberg
Posté le 16-09-2008 à 13:27:13  profilanswer

correattitude a écrit :

on va dire que ca a pu arriver par hasard lors de cette journée, mais généralement on voit plus de praline venu d ailleurs qu autre chose ou aussi tout type de but beau ou pas

Oui c'est bien ce que je dis : "patate=> but"
Perso, je ne suis pas fan de ce championnat pour lequel je ne cesserai jamais de remettre sa "qualité supreme" en question. Y'a de l'argent, y'a des joueurs offensifs très techniques et puissants, mais qu'est ce que le schéma tactique est pauvre...
La C1 nous dira où est est le foot européen cette année avec la stabilité des anglais, la meforme du barca et le retour en force du real, le retour de la juve, la prolongement de la Roma et le renouveau (?) de l'Inter. (désolé je parle pas des clubs français)

n°2368
mid26
Posté le 16-09-2008 à 13:45:12  profilanswer

les anglais et les allemands jouent pour gagner tous les samedis ; elle est la la grande différence avec les autres championnat

n°2369
correattit​ude
Posté le 16-09-2008 à 17:34:35  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis : "patate=> but"
Perso, je ne suis pas fan de ce championnat pour lequel je ne cesserai jamais de remettre sa "qualité supreme" en question. Y'a de l'argent, y'a des joueurs offensifs très techniques et puissants, mais qu'est ce que le schéma tactique est pauvre...
La C1 nous dira où est est le foot européen cette année avec la stabilité des anglais, la meforme du barca et le retour en force du real, le retour de la juve, la prolongement de la Roma et le renouveau (?) de l'Inter. (désolé je parle pas des clubs français)

a de rares exceptions prés c est quand meme fini le "kick and rush", notamment, entre autre, grace a l apport de certains techniciens venus de toutes l europe.  

les schémas tactiques meme a l entrainement c est la pire des choses au secours l ennui  :wahoo:  
a regarder c est la meme chose  :wahoo:  
quand meme en france on en connait un rayon a ce sujet et on voit le résultat  :lol:  

Pti prono pour la LDC on prends les memes et on recommence (j avoue chelsea parait baléze et selon moi au dessus du lot :(  a suivre ) la domination anglaise est loin d etre fini je pense  :D   quel pied  :bounce:

n°2443
docteur_zo​idberg
Posté le 17-09-2008 à 18:55:42  profilanswer

correattitude a écrit :

a de rares exceptions prés c est quand meme fini le "kick and rush", notamment, entre autre, grace a l apport de certains techniciens venus de toutes l europe.  

les schémas tactiques meme a l entrainement c est la pire des choses au secours l ennui  :wahoo:  
a regarder c est la meme chose  :wahoo:  
quand meme en france on en connait un rayon a ce sujet et on voit le résultat  :lol:  

Pti prono pour la LDC on prends les memes et on recommence (j avoue chelsea parait baléze et selon moi au dessus du lot :(  a suivre ) la domination anglaise est loin d etre fini je pense  :D   quel pied  :bounce:

La C1 commence bien pour les anglais (face aux français en tout cas)... On regardera à partir des 1/4 pour voir ce qu'il en est. La plupart des championnats viennent de recommencer.  
Il ne faut pas oublier les espagnols et les italiens, dont les equipes fortes paraissent bien pales en ce début de saison, il faut l'avouer. Mais une saison ce joue sur plusieurs mois, non pas sur 3 ou 4 matchs.

n°2444
Patachat
Posté le 17-09-2008 à 19:20:20  profilanswer

mid26 a écrit :

les anglais et les allemands jouent pour gagner tous les samedis ; elle est la la grande différence avec les autres championnat

Sauf qu'en "premier ligue" il faut les chercher les... Anglais !! Ce championnat est devenu la vitrine Européene !! Le football Anglais à perdu son âme, sa façon de jouer, son style... Avant, Ah avant !! Je vais "vieux-conniser" : P***** c'était mieux avant, lorsqu'il n'y avait qu'un ou deux étrangers dans les meilleurs clubs !! Les championnats nationaux avaient encore un sens ... En ce temps-là !
Mais aujourd'hui, il faut regarder les choses en face : La golden league verra bien le jour ! En Angleterre !!

---------------
n°2449
correattit​ude
Posté le 17-09-2008 à 20:36:37  profilanswer

Patachat a écrit :

Sauf qu'en "premier ligue" il faut les chercher les... Anglais !! Ce championnat est devenu la vitrine Européene !! Le football Anglais à perdu son âme, sa façon de jouer, son style... Avant, Ah avant !! Je vais "vieux-conniser" : P***** c'était mieux avant, lorsqu'il n'y avait qu'un ou deux étrangers dans les meilleurs clubs !! Les championnats nationaux avaient encore un sens ... En ce temps-là !
Mais aujourd'hui, il faut regarder les choses en face : La golden league verra bien le jour ! En Angleterre !!

encore une fois, qui marque les buts pour chelsea et liverpool hier ?  
combien d anglais dans l équipe de man utd championne d europe en mai dernier etc...?  

c autant en italie et en espagne ou lyon par exemple  :D  autrement ou est le mal? la premierleague a perdu son ame? une réponse: FAUX elle s est bonifié c est tout  

n°2450
l'expat
Posté le 17-09-2008 à 20:42:44  profilanswer

correattitude a écrit :

encore une fois, qui marque les buts pour [b]chelsea et liverpool hier ?  
combien d anglais dans l équipe de man utd championne d europe en mai dernier etc...?  

c autant en italie et en espagne ou lyon par exemple  :D  autrement ou est le mal? la premierleague a perdu son ame? une réponse: FAUX elle s est bonifié c est tout  

ben la moitié c'est des buts français en même temps! ;)  

concernant MU pour la finale de LDC, sur les 14 joueurs ayant participé au match, il n'y avait que 6 anglais.... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par l'expat le 17-09-2008 à 20:50:45
n°2452
correattit​ude
Posté le 17-09-2008 à 20:53:22  profilanswer

l'expat a écrit :

ben la moitié c'est des buts français en même temps!

on se rassure comme on peut surtout  :lol:  :lol:  c est pareil partout et il faut bien un premier de la classe c est l angleterre  :hello:  

juste comme ca par exemple anelka c est 4 saisons en france une dizaine en angleterre  

il suffit d écouter ses interwiews pour comprendre ses ambitions....

Message cité 1 fois
Message édité par correattitude le 17-09-2008 à 20:53:39
n°2456
l'expat
Posté le 17-09-2008 à 21:02:51  profilanswer

correattitude a écrit :

on se rassure comme on peut surtout  :lol:  :lol:  c est pareil partout et il faut bien un premier de la classe c est l angleterre  :hello:  

juste comme ca par exemple anelka c est 4 saisons en france une dizaine en angleterre  

il suffit d écouter ses interwiews pour comprendre ses ambitions....

de toute façon les clubs français ne pourront être compétitifs que si une DNCG européenne est mise en place....bref c'est pas demain la veille :D

n°2545
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 21-09-2008 à 21:15:55  profilanswer

Sunderland  2-0 Middlesbrough  
Liverpool FC 0-0 Stoke City  
Blackburn Rovers 1-0 Fulham    
West Ham Utd  3-1 Newcastle United  
Bolton Wanderers 1-3 Arsenal  
West Bromwich Albion 1-2 Aston Villa  
Chelsea 1-1 Manchester United    
Hull City 2-2 Everton    
Manchester City  6-0 Portsmouth  :ouch:    
Tottenham Hotspur  0-0 Wigan Athletic  

Bon,Arsenal qui gagne,M.U qui fait match nul(Bon,à Chelsea,certes...),un week-end anglais bien pourri pour moi...

CLASSEMENT:http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html

M.U 15eme(avec 1 match en moins),et Arsenal prends la téte du championnat... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par c@steluns le 21-09-2008 à 21:18:14

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
n°2546
Val
AW soutient Pablo
Posté le 22-09-2008 à 08:30:37  profilanswer

c@steluns a écrit :

Sunderland  2-0 Middlesbrough  
Liverpool FC 0-0 Stoke City  
Blackburn Rovers 1-0 Fulham    
West Ham Utd  3-1 Newcastle United  
Bolton Wanderers 1-3 Arsenal  
West Bromwich Albion 1-2 Aston Villa  
Chelsea 1-1 Manchester United    
Hull City 2-2 Everton    
Manchester City  6-0 Portsmouth  :ouch:    
Tottenham Hotspur  0-0 Wigan Athletic  

Bon,Arsenal qui gagne,M.U qui fait match nul(Bon,à Chelsea,certes...),un week-end anglais bien pourri pour moi...

CLASSEMENT:http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html

M.U 15eme(avec 1 match en moins),et Arsenal prends la téte du championnat... :sarcastic:

Non non trés trés bon week end pour Arsenal !!!  :hello:  

Message édité par Val le 22-09-2008 à 08:30:56
n°2547
mid26
Posté le 22-09-2008 à 10:37:24  profilanswer

on a joué pompey ,pool et chelsea chez eux , en ramassant 4 points sur 9 ; c'est pas si mal quand méme.
on a déja affronté deux cadors ,maintenant faut etre régulier face aux plus petites équipes

n°2549
correattit​ude
Posté le 22-09-2008 à 13:09:54  profilanswer

superbe premier mi temps hier (j ai pas pu voir la suite  :D ), seul point noir van der saar s est bléssé

a noter toujours les bonnes perf. de stoke et hull  :ouch:

Message édité par correattitude le 22-09-2008 à 13:11:12
n°2550
mid26
Posté le 22-09-2008 à 14:39:34  profilanswer

avec keano on va voir MU-HULL CITY le 1 er novembre justement !

n°2557
reic54
c@st <3
Profil : Amateur
Posté le 22-09-2008 à 21:46:33  profilanswer

J'avoue que j'ai un eptit faible pour Tottenham,sinon,j'aime bien Manchester etLiverpool.

n°2560
mid26
Posté le 23-09-2008 à 09:11:18  profilanswer

t'es servi avec le super départ des spurs cette année !!!
berbatov et keane en moins c'est sur que c''est pas évident

n°2561
reic54
c@st <3
Profil : Amateur
Posté le 23-09-2008 à 20:34:19  profilanswer

mid26 a écrit :

t'es servi avec le super départ des spurs cette année !!!
berbatov et keane en moins c'est sur que c''est pas évident

Oué,c'est clair,j'ai étais dégouté,mais bon...

---------------
C@steluns est vraiment le plsu gentil de ce forum!!!!!XD
n°2566
Val
AW soutient Pablo
Posté le 24-09-2008 à 10:42:53  profilanswer

Arsenal : les Gunners ont de la réserve (24/09/2008)  
A l'occasion du 3e tour de la League Cup anglaise, le manager d'Arsenal Arsène Wenger avait fait le pari d'aligner contre Sheffield United (2e division) une équipe ultra-rajeunie, dont la moyenne d'âge était de 19 ans. Cette classe biberon n'a pas déçu le technicien français, les Gunners s'imposant 6 buts à 0. Le jeune attaquant mexicain Carlos Vela (19 ans) a crevé l'écran pour ses grands débuts en équipe première, réussissant un triplé, tandis que l'adolescent Jack Wilshere (16 ans) a marqué un but. Doyen de cette équipe d'un soir, Nicklas Bendtner (21 ans), a inscrit un doublé.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°2567
ultragondi​n
http://madameesttropbonne.com/
Posté le 24-09-2008 à 12:03:08  profilanswer

Val a écrit :

Arsenal : les Gunners ont de la réserve (24/09/2008)  
A l'occasion du 3e tour de la League Cup anglaise, le manager d'Arsenal Arsène Wenger avait fait le pari d'aligner contre Sheffield United (2e division) une équipe ultra-rajeunie, dont la moyenne d'âge était de 19 ans. Cette classe biberon n'a pas déçu le technicien français, les Gunners s'imposant 6 buts à 0. Le jeune attaquant mexicain Carlos Vela (19 ans) a crevé l'écran pour ses grands débuts en équipe première, réussissant un triplé, tandis que l'adolescent Jack Wilshere (16 ans) a marqué un but. Doyen de cette équipe d'un soir, Nicklas Bendtner (21 ans), a inscrit un doublé.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

il n' y a pas moyen d'avoir un pti jeune en pret??? :)  

n°2568
Val
AW soutient Pablo
Posté le 24-09-2008 à 12:16:26  profilanswer

ultragondin a écrit :

il n' y a pas moyen d'avoir un pti jeune en pret??? :)  

Bonne idée pour une fois !!!

Je déconeuuuh, mais c'est vrai qu'Arsène pourrait faire un geste quand meme !!!  :D

n°2569
correattit​ude
Posté le 24-09-2008 à 12:18:30  profilanswer

quand tu penses que lyon s est fait préter Crosas par le barca :??:   :lol:  

si la démarche est la meme non merci  :lol:

n°2577
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 24-09-2008 à 17:07:34  profilanswer

Comme d'ab' Arsenal démarre fort mais ne sera pas fichu de tenir comme ça toute la saison! :sol:

---------------
n°2581
mid26
Posté le 24-09-2008 à 18:17:33  profilanswer

liverpool et arsenal n'ont pas l'effectif pour etre au top toute l'année ; ils perdront des points c'est certain ;  
chelsea et MU sont nettement mieux armé.
donc ca va etre encore sérré cette année

n°2585
Val
AW soutient Pablo
Posté le 24-09-2008 à 20:12:34  profilanswer

c@steluns a écrit :

Comme d'ab' Arsenal démarre fort mais ne sera pas fichu de tenir comme ça toute la saison! :sol:

Dans tes reves bébé  :hello:  :D  

n°2586
Abdel
Posté le 24-09-2008 à 20:47:17  profilanswer

Arsenal sera champion.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse