| Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Etes-vous plutot attiré par l'Espagne ? l'Italie ? l'Angleterre ? l'Allemagne ? ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
zorro Val ne Drehu Profil : International | L'Angleterre pour moi et Arsenal bien sur |
bart Profil : Amateur | j'ai voté pour le championnat allemand |
Rhadamanthe Profil : International | Le championnat Allemand est mon préféré mais je me suis planté en cliquant et j'ai voté pour l'anglais |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Italia for life |
skins peut mieux faire Profil : Pro | Le seul encore pour l'Espagne viva barcelona ! |
zorro Val ne Drehu Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Le championnat Allemand est mon préféré mais je me suis planté en cliquant et j'ai voté pour l'anglais
|
Bien fait
|
c@steluns Cast Profil : International |
Ha zut,t'a pas changé entre temps!
Pour moi,l'Angleterre et l'Italie...
|
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | |
zorro Val ne Drehu Profil : International |
Nan ça risque pas |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | La Bundesliga, des stades pleins, un jeu naturellement porte vers l' attaque, pas de trop de scandale, un public nombreux et en general bon enfant, une ambiance festive et en plus, c' est pas loin. ---------------
Membre de la societe du Samedi.
Supporters Nanceiens, exprimez vous sur: http://supporter-nancy.exprimetoi.net/index.htm
|
fantasio Profil : Amateur | Pour moi, les italiens (saufs les conna**s, yen a partout), vivent les matchs comme un film de cinoche, et au stade, tu ressens de ces émotions !!!, je vous dis pas Donc 1 l'italie et Arsenal mon équipe de coeur, après nancy
Celui qui va à san siro un jour de match ben ....................... |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Le football anglais pour son côté spectaculaire et ses beaux stades. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
c@steluns Cast Profil : International |
pheu! Tu verras,quand Arsenal " ne sera que " 2ème,et va etre éliminé en Ligue des champions tu seras bien dégouté!
(et la provoc' continue )
|
spoutnik Profil : International | Championnat espagnol pour moi, pas mal de but et l'eternel duel barca/réal |
ASNabiL Le W finit tjrs par payer. Profil : Amateur | J'ai voté pour le championnat anglais. Quand j'y pense, je pense à : mémoire du football, stades pleins, supporters rimant avec abnégation, valeurs, amour du maillot, fighting spirit, respect...bref, intensité et émotion !
Par contre, je n'ai jamais accroché au championnat italien, peut-être à cause de l'hétérogénéité qui y règne !?!
Mais j'apprécie aussi les joutes espagnoles et allemandes où ça joue mieux que chez nous !
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
surpreNancy_54 Cuistre en puissance Profil : Amateur | Par défaut, j'ai pris l'Allemagne, mais en réalité, je ne m'intéresse pas vraiment aux championnats étrangers ^^ |
c@steluns Cast Profil : International | Et le derby le plus chaud d'europe:Celtic-G.Rangers en Ecosse! |
mid26 Profil : Pro | y'a méme pas photo une seconde !
PREMIERSHIP direct ! |
natmorano AFC on tour Profil : Amateur | Avec tous ses francais qui cartonnent outre-manche, des stades pleins, des buts, du suspense et une intensité rare, la premier league est mon championnat préféré après la L1. |
Olivier Profil : Amateur | La Bundesliga natürlich ! Des buts, des stades plein, de l'offensive au détriment de la tactique cherchant le 0-0! Message édité par Olivier le 07-03-2008 à 20:01:58
|
GeoFFreY5794 ********* Profil : Amateur | le championnat allemand pour moi , rien que pour l'ambiance dans les stades et son jeu offensif |
ncy54 Profil : International | les championnats anglais puis espagnols.  Message édité par ncy54 le 08-03-2008 à 22:27:35
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : Pro | Le meilleur biensur, l'Angleterre. |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | J'ai mis le championnat anglais parce que j'aime bien le jeu, assez rapide et souvent du beau spectacle
Sinon espagnol aussi : |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | J'ai hésité entre le championnat anglais et italien, mais j'aime bien arsenal qui compte toujours plein de français et surtout un ancien entraineur de Nancy... |
aanil Profil : Amateur | Le championnat espagnol puis anglais... |
Gourmandise Profil : Pro | désolé car tu n'as le droit qu'à un choix J'aimerai bien dire championnat français car c'est un championnat étranger pour les autres. Je préfère le championnat anglais puis le championnat allemand Message édité par Gourmandise le 10-03-2008 à 08:14:09 ---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
dombrowski avanti livorno Profil : Amateur | le calcio sans hésiter, avanti livorno |
correattitude Profil : International | championnat anglais et man utd évidemment |
c@steluns Cast Profil : International | Championnat corse =======> |
Gillou32 Nancy européen Profil : Amateur | J'ai une préférence pour le championnat d'Angleterre. |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | chmpionnat d angleterre MU |
mid26 Profil : Pro | ya de plus en plus de fan de MU ici |
c@steluns Cast Profil : International | Et y a pas de moins en moins de supporters d'Arsenal? Mais,mais,mais:y en a quand méme un qui s'accroche... |
Asnl_Forever Profil : Amateur | I.T.A.L.IA
En dépi des problèmes de violences, j'aime ce championnat, pour les grands joueurs qu'on y voit, la rigueur défensive, la tactique, l'amour du pays pour le foot, la passion des gens ... |
| |