| c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
En quelque sorte,oui,car c'est les seuls à savoir jouer...
|
Abdel Profil : International | Le championnat anglais est le plus spectaculaire !!! |
Rhadamanthe Profil : International |
C'est ton avis personnel ou celui de téléfoot ? De ce côté là, je pense que le championnat allemand n'a rien à envier à l'anglais. |
mid26 Profil : International | si !
du suspense pour le titre car mis a part le bayern en allemagne le reste est quand méme un cran en dessous
werder et shalke sont de bonnes équipes mais pas réguliére au haut niveau
il manque a la bundesliga 2-3 cadors comme le bayern pour avoir un championnat fabuleux
comme il y a en angleterre avec le big 4 |
Lucky Luke Qui cherche trouve... Profil : Amateur | Asnl_Forever
Tu n'evoque pas la triche ?
Je sort  ---------------
" La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets. "
|
Lucky Luke Qui cherche trouve... Profil : Amateur | Le meilleur championnat c'est celui ou on ne connait pas qui va etre champion des la 1ere journée, donc la France a rien a voir parmi ceux la..
Suspense en angleterre avec MU, CHELSEA, ARSENAL et LIVERPOOL ---------------
" La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets. "
|
Bar Tabac Profil : International | Marrant ces résultats... Plein de monde ici se plaint du footbuisness, de la main-mise des milliardaires crapuleux sur les clubs et pourtant c'est le championnat que vous préférez... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
mid26 Profil : International | faut arréter de rever ! le foot c'est buiness maintenant .
on gére ca comme des entreprises ; c'est ptetre malheureux mais c'est le prix a payer pour etre un grand club |
l'expat Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | mid26 a écrit :
si !
du suspense pour le titre car mis a part le bayern en allemagne le reste est quand méme un cran en dessous
werder et shalke sont de bonnes équipes mais pas réguliére au haut niveau
il manque a la bundesliga 2-3 cadors comme le bayern pour avoir un championnat fabuleux
comme il y a en angleterre avec le big 4
|
On parlait niveau spectacle. Des stades ultra-modernes pleins à craquer (40 000 spectateurs de moyenne !), des ambiances géniales, pleins de buts, des grosses mines de loin à l'Allemande, ... De ce côté là, la Bundesliga n'a rien à envier au championnat Anglais. |
mid26 Profil : International | jsuis toutafais d'accord avec toi |
Abdel Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
C'est ton avis personnel ou celui de téléfoot ? De ce côté là, je pense que le championnat allemand n'a rien à envier à l'anglais.
|
C'est mon avis personnel...
|
homer Profil : Pro | La premier league ne vaut rien, d'ailleurs ce n'est pas un championnat anglais, mais un championnat de clubs pour les rois du gaz ou du pétrole. Je veux dire par la que ce championnat n'a pas besoin des anglais pour exister. L'intéret de l'Angleterre n'a plus rien de sportif, c'est juste du fric et plus rien d'autre. Le football anglais a depuis longtemps vendu son âme au diable. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | homer a écrit :
La premier league ne vaut rien, d'ailleurs ce n'est pas un championnat anglais, mais un championnat de clubs pour les rois du gaz ou du pétrole. Je veux dire par la que ce championnat n'a pas besoin des anglais pour exister. L'intéret de l'Angleterre n'a plus rien de sportif, c'est juste du fric et plus rien d'autre. Le football anglais a depuis longtemps vendu son âme au diable.
|
Oui,tu as tout à fait raison:le championnat est bien aux diables,et plus particulièrement aux Diables Rouge(red devils)!!! (Hein Zorro? )
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Les stats des buts de toute la saison pour chaque championnat européen important:
Allemagne:688 buts après la 28eme journée,2.73 de moyenne par match(18 équipes)
Espagne:847 buts après la 32eme journée,2.65 de moyenne par match (20 équipes)
Angleterre:883 buts après la 34eme journée,2.60 de moyenne par match (20 équipes)
Italie:828 buts après la 33eme journée,2.52 de moyenne par match (20 équipes)
France:733 buts après la 33eme journée,2.22 de moyenne par match (20 équipes)
Sans surprise,la France est bonne dernière...
---------------
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | A noter qu'en Allemagne se joue ce soir la Coupe d'Allemagne entre Dortmund et le B.Munich.On joue la 2eme mi-temps des prolongations et le score est de 1-1.Le Bayern était pourtant très bien partit puisqu'il a ouvert le score à la 11e minute de jeu grace à Toni.Mais les bavarois ce sont fait rattrapper à quelques secondes de la fin des arrets de jeu(90+2e)... ---------------
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | -En Espagne,le Real Madrid peut étre champion dès dimanche prochain.Il suffirait d'une victoire pour eux et d'un match nul ou d'une défaite du Barça(à La Corogne) et de Villareal (face au Betis).
-En Autriche,le Rapid Vienne est pour la 32eme fois champion,alors qu'il reste une journée dans le championnat autrichien.
-Aux Pays-Bas,c'est le PSV Eidhoven qui est champion pour la 21eme fois de son histoire.
Tout ça ,vu dans l'ER.
---------------
juré madriléne lors du classico |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | sim54 a écrit :
Le Bayern l'a emporté 2-1 en prolongations grâce à Toni qui a signé le doublé
|
C'est un attaquant lui , au moins !! Les commentateurs ont dit que Toni a signé son 4ème doublé consécutif !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Abdel Profil : International | Ronald Koeman vient d'être limogé de Valence.(source rmc l'after) |
mentos54 Profil : Amateur | Abdel a écrit :
Ronald Koeman vient d'être limogé de Valence.(source rmc l'after)
|
Ah bha ça c'est une bonne nouvelle comme ça je ne sais plus qu'elle joueur de Nancy ne partira pas la bas je crois que c'est mickey ---------------
**** Nàncy En Ligue des Champiion *** =)L'année Prochaine a Anfiel :p
|
l'expat Profil : International | mentos54 a écrit :
Ah bha ça c'est une bonne nouvelle comme ça je ne sais plus qu'elle joueur de Nancy ne partira pas la bas je crois que c'est mickey
|
euh...comment dire? rien à voir c'est surtout Séville qui le courtise |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | mentos54 a écrit :
Ah bha ça c'est une bonne nouvelle comme ça je ne sais plus qu'elle joueur de Nancy ne partira pas la bas je crois que c'est mickey
|
Mickey ?! Non, j'crois qu'il irait à Séville !! Pour Koeman, c'est une bonne nouvelle car des joueurs comme Villa, Morientes..Qui sont des serials buteur devant le but !! Il faut les mettre ensemble, en attaque, et Valence se sauvera de la descente !!
Valence n'est qu'à 2 points du 1er relégable Et vit une saison galère en partie à cause de Koeman !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | En Grèce,l'Olympiakos est champion. ---------------
nounours domino17 Profil : International | J'ai voté aussi pour le championnat anglais. Eux ils courent pendant 90 minutes et le match n'est jamais fini. Il y a de très bonnes équipes comme ARSENAL LIVERPOOL MANCHESTER U et CHELSEA... Comme par hasard ils sont 03 clubs anglais en 1/2 finale LDC. Je trouve leur jeu très direct en général et il y a des buts... |
Sirus Profil : Amateur | Angleterre également pour moi et Arsenal que je supporte depuis une dizaine d'années. D'ailleurs je ne supporte que 2 clubs à savoir Nancy et Arsenal.
C'est le championnat anglais que je suis le plus et par exemple je préfère regarder un Aston Villa - Derby County plutôt qu'un Lyon-PSG Pourquoi? Tout simplement car ça joue pendant 94 minutes (oui j'ai mis 4 minutes d'arrêts de jeu), sans temps morts, ce qu'une équipe mène 1-0, 2-0, 3-0 etc. ça continue à jouer, avec toujours le public derrière |
elcardo Profil : Pro | la Premiership... Et ce pour l'avoir suivie sur place pendant de longues années mais sutout : ambiance, culture, supporters, histoires etc etc...
|
elcardo Profil : Pro | elcardo a écrit :
la Premiership... Et ce pour l'avoir suivie sur place pendant de longues années mais surtout : ambiance, stades, culture, supporters, histoires , couverture médiatique, etc etc...
|
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
toutouneee Profil : Pro | Bundesliga. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Le Real Madrid champion en Espagne!  Message édité par c@steluns le 06-05-2008 à 20:24:28 ---------------
Ouii !! Tu DOIS sortir !! Cherche ta faute d'orthographe !
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Genzo Profil : Pro | Le championnat argentin  ---------------
Vieux motard que jamais !
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | En Espagne,à 2 journée de la fin,Barcelone a tiré un trait sur la 2eme place:
Victoire à Madrid du Real face au Barça 4-1
R.MADRID: FC.BARCELONE
-Raul (13e) T.Henry(87e) -A.Robben (21e) -G.Higuain (63e) -R.Van Nistelrooy (78e sp) 1er. Real Madrid 81 pts (+45)
2eme. Villarreal 71 pts (+19)
3eme. FC Barcelone 64 pts (+32)
4eme. FC Séville 58 pts (+21) 5eme. Atletico Madrid 58 pts (+18) {1 match en moins} 6eme.Racing Santander 56 pts (0)
C'est vraiment une saison sans pour le Barça... Message édité par c@steluns le 08-05-2008 à 11:24:59 ---------------
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Néerlandais ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
| |