| loulou Profil : Amateur | L'UEFA a decide d exclure porto de la ligue des champions pour corruptions d arbitres lors de l'annee 2003-2004....
Souvenez vous c est l annee ou ils ont battus monaco lors de la finale.... les boules de se faire battre par des tricheurs.... |
Bruce Wayne Profil : International | J'l'ai toujours dit : y'a que les clubs français qui sont honnêtes ! Ya de la corruption en Italie, en Belgique, en Allemagne, au Portugal... mais en France, on en entend jamais parler, ça veut bien dire qu'yen a pas ! |
loulou Profil : Amateur | tu oublies la grande periode de l OM version Tapie ....lol
quand tu lis ce qu on ecrit eydelie ou plus rement manu petit.....
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Ben,au final,ils l'ont quand méme encore leur LDC dans leur palmares... ---------------
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
keano Profil : Pro |
Ben en meme temps il n'y a pas grand chose à voir de lui Enfin pour le moment.
|
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | keano a écrit :
Ben en meme temps il n'y a pas grand chose à voir de lui Enfin pour le moment.
|
Ba non .. Mais quand je le vois jouer, je suis impressionné .. ---------------
[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
|
bounosse Profil : Pro | Bruce Wayne a écrit :
J'l'ai toujours dit : y'a que les clubs français qui sont honnêtes ! Ya de la corruption en Italie, en Belgique, en Allemagne, au Portugal... mais en France, on en entend jamais parler, ça veut bien dire qu'yen a pas !
|
Euh....quand tu vois la saison qui vient de se terminer, on se demande bien s'il n'y a pas de corruption! |
Bruce Wayne Profil : International | bounosse a écrit :
Euh....quand tu vois la saison qui vient de se terminer, on se demande bien s'il n'y a pas de corruption!
|
Mon message était ironique.
Tu m'étonnes qu'il doit y avoir des trucs pas clairs !
Si on entend parler de rien, c'est surtout parce que c'est la justice qui merde ! |
keano Profil : Pro |
Par son nombres de ballons perdus ou de passements de jambes ? |
Padou Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Mon message était ironique.
Tu m'étonnes qu'il doit y avoir des trucs pas clairs !
Si on entend parler de rien, c'est surtout parce que c'est la justice qui merde !
|
Et si on n'entend pas parler de sodomie de Passe Partout par Laboule, c'est que c'est la justice qui merde ?
J'veux bien croire qu'il peut y avoir des trucs louches et qu'ca soit dur d'en entendre parler, mais de dire "on n'entend pas parler d'histoire comme ca en France, c'est parce que c'est la justice française qui fait d'la merde, parce que y en a tout autant" c'est pas un argument très recevable sérieusement ... |
Bruce Wayne Profil : International | Et l'affaire des arbitres et des portables, qui n'a jamais donné de suite ? C'est normal ? Le fait qu'on vire ceux qui ont ébruité l'affaire, et qu'on sanctionne pas les responsables ?
Et quand je vois Bordeaux-Nancy, j'ai beaucoup de mal à croire à la probité de l'arbitre. J'aimerais, mais j'y arrive pas. |
l'expat Profil : Pro | en France, comme dans les autres championnats y a des magouilles, faut pas se voiler la face! y a trop d argent en jeu |
noug ning Profil : Pro |
Tout comme Marseille... ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
Bruce Wayne Profil : International | Ouais m'enfin, m'étonnerait qu'ils aient corrompu des équipes en LDC ! |
loulou Profil : Amateur | si j ai bien compris ils garderont la coupe s ils ne font pas appel du jugement...
Par contre elle pourrait être redonne à monaco s ils vont en appel |
boboch Profil : Pro |
D'autant plus qu'ils avaient une des meilleures equipes d'europe
|
Time Profil : International |
Ca par contre j'aime pas du tout! Non seulement cela veut dire que Benfica ira en UEFA et non en LDC mais on perd une place si on veut être dans les têtes de série! |
| |