| coco mon surnom Profil : Amateur | Reprise du message précédent :
popopo a écrit :
N'exagere pas non plus. Je suis d'accord pour ditre que Lyon a vole la victoire samedi contre Nice mais c'est pas une raison pour faire des raccourcis un peu faciles et insinuer que Lyon domine le championnat francais depuis si longtemps uniquement grace aux arbitres. C'est triste de voir le foot francais se faire bouffer sur la scene europeennne. Lyon, Marseille, ou n'importe quelle autre equipe, ca fait chier de voir ca.
|
moi, cela ne me fait pas chier !!!
je jouie de plaisir à voir la gueule de haulas à la pause !!!
|
boboch Profil : International | coco a écrit :
moi, cela ne me fait pas chier !!!
je jouie de plaisir à voir la gueule de haulas à la pause !!!
|
Tu jouieras moins dans quelques années quand il faudra finir 2eme pour esperer jouer l'uefa.
Ptain, le fric a vraiment tué le foot français
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
djos Profil : Amateur | boboch a écrit :
Tu jouieras moins dans quelques années quand il faudra finir 2eme pour esperer jouer l'uefa.
Ptain, le fric a vraiment tué le foot français
|
Mouais ....
D'accord on a pas les moyens de rivaliser serieusement contre les cadors mais faire 0 sur 9 de la sorte ?
OK Marseille n'a pas demerite mais Bordeaux a ete ridicule et Lyon ....
Merde , le budget de la Fiorentina doit etre plus limite que l'Ol ! Si Aulas croit qu'il arrivera a quelque chose en recrutant a Lille et a Nice ..... |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | le dynamo maitrise quand meme ca fait plaisir, dommage que milevski est blessé ca aurait pu faire mal ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 47 points Pape futur Gunners ? www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | But de Lyon... meme but qu'en championnat, sur erreur d'arbitrage... la classe |
djos Profil : Amateur | 1-0 pour la Juve : un coup franc exceptionnel de 30 m , made in/by Del Piero ! |
Abdel Profil : International | égalisation lyonnaise !!! |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Totalement immerité... y'a de quoi etre heureux en effet. |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
djos Profil : Amateur | Victoire immeritee de la Juve A noter : " Dernier remplacement opéré par Claudio Ranieri. Amauri entre en jeu à la place de Trezeguet qui n'a jamais pu se défaire du marquage de Puygrenier" |
docteur_zoidberg Profil : Pro | djos a écrit :
Victoire immeritee de la Juve A noter : " Dernier remplacement opéré par Claudio Ranieri. Amauri entre en jeu à la place de Trezeguet qui n'a jamais pu se défaire du marquage de Puygrenier"
|
Euh, c'etait quand meme assez équilibré, on peut pas non plus dire que ce soit du gros vol. Ils ont un Del Piero, on va pas lui interdire de tirer les coup-francs. |
Abdel Profil : International | djos a écrit :
Victoire immeritee de la Juve A noter : " Dernier remplacement opéré par Claudio Ranieri. Amauri entre en jeu à la place de Trezeguet qui n'a jamais pu se défaire du marquage de Puygrenier"
|
J'espère que Puygrenier sera appelé pour le prochain match des bleus en Roumanie !!! |
Bar Tabac Profil : International | "Au marquage de Trezeguet, Puygrenier est intraitable dans les airs et empêche l'attaquant bianconero de se retourner."
"David Trezeguet, qui n'a toujours pas marqué cette année avec la Juve, a peu d'opportunités dans ce match." ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | Bar Tabac a écrit :
"Au marquage de Trezeguet, Puygrenier est intraitable dans les airs et empêche l'attaquant bianconero de se retourner." "David Trezeguet, qui n'a toujours pas marqué cette année avec la Juve, a peu d'opportunités dans ce match."
|
En même temps sur 3 matchs, faut pas non plus trop exiger de Trezeguet...
|
Time Profil : International | Le Zénit méritait le nul face à la Juve. |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Oui, je ne dis pas le contraire... Mais il n'y a pas de scandale sur la petite victoire de la Juve. Ils marquent sur coup de pied arreté, ça reste mérité. |
Bar Tabac Profil : International |
Je voulais pas montrer que Trezegoal était une tanche, mais au contraire que Puygrenier assurait. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Padou Profil : International |
On a du voir le même match effectivement !
Et puis en même temps, a force d'avoir une réputation de simulateurs, quand on mène 2-0 a l'extérieur sur une action défensive, ca arrive souvent les simulations, et le mec se relève (la tête pour voir s'qui s'passe) quand Benzema passe a coté de lui, si le gars est vraiment dans l'mal et qu'il veut pas handicaper son equipe, il fait juste un roulé sur le coté et il est en dehors du terrain, se fait soigner, et ne couvre pas tout l'monde
Mais bon après, on va pas apprendre a des joueurs de foot d'être fair play |
Time Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Oui, je ne dis pas le contraire... Mais il n'y a pas de scandale sur la petite victoire de la Juve. Ils marquent sur coup de pied arreté, ça reste mérité.
|
Tout à fait d'accord. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Padou a écrit :
Et puis en même temps, a force d'avoir une réputation de simulateurs, quand on mène 2-0 a l'extérieur sur une action défensive, ca arrive souvent les simulations, et le mec se relève (la tête pour voir s'qui s'passe) quand Benzema passe a coté de lui, si le gars est vraiment dans l'mal et qu'il veut pas handicaper son equipe, il fait juste un roulé sur le coté et il est en dehors du terrain, se fait soigner, et ne couvre pas tout l'monde
Mais bon après, on va pas apprendre a des joueurs de foot d'être fair play
|
Oui, enfin la reputation de simulateur, je crois que les français et particulièrement les lyonnais sont eux aussi bien placés. Enfin oui, si tu veux, les italiens sont des pleureuses, les allemands sont des nazis et les arabes des voleurs... Enfin le probleme n'est pas là.
Pour l'action qui mene au premier but lyonnais, Piquionne fait faute. Le joueur est au sol (on va pas lui en vouloir de pas etre mort non plus, en l'accusant de relever la tete...) ne fait absolument pu action de jeu depuis plusieurs secondes (d'ailleurs les florentins reclamment l'arret du match depuis un mement). Benzema profite largement de la blessure du joueur pour se positionner en "hors jeu" (un joueur blessé fait il action de jeu?) et pour marquer. Donc oui, le but est un gros scandale.
PS: ce meme arbitre était celui qui avait accepté le but aux Pays Bas contre l'Italie en estimant que Panucci (blessé, hors des limites du terrain... comme quoi, si ce soir, le joueur avait reussi à remper derrière la ligne, ça n'aurait peut etre pas suffit) faisait encore action de jeu et couvrait donc Van Nistelrooy. |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | Padou a écrit :
Mais bon après, on va pas apprendre a des joueurs de foot d'être fair play
|
Si demain Chrétien se blessait dans un choc avec un adversaire, restait plusieurs minutes au sol, avant de devoir sortir sur une civière, et que pendant ce temps là Motherwell nous en plante un, auras-tu le même raisonnement ? Et si par malheur il avait le tort de relever la tête rien qu'une d'une demi-seconde, lui reprocheras-tu ne pas avoir eu la force (ou l'intelligence) de rouler en touche ? |
ncy54 Profil : International | bon match de Lyon ce soir, avec ce match nul plus que mérité.
Et Puygrenier qui a été "interwievé" 5 min par Mathoux, Houiller, Liza. c'était sympa. (en + j'ai appris que Seb avait joué à Lyon ! ) |
Time Profil : International | ncy54 a écrit :
bon match de Lyon ce soir, avec ce match nul plus que mérité.
Et Puygrenier qui a été "interwievé" 5 min par Mathoux, Houiller, Liza. c'était sympa. (en + j'ai appris que Seb avait joué à Lyon ! )
|
Leurs fiches sur Seb sont bien à jour en tout cas! |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Un p'tit billet du rédacteur en chef de francefootball.fr suite au 1pt/9 en LdC -> http://www.francefootball.fr/FF/br [...] e_Dev.html
On y trouvera un p'tit passage nous concernant sur certains propos de la fin de saison dernière :
"Le verdict de la Ligue 1 2007-2008 nous offrait comme représentants ce qui se fait de mieux dans l'hexagone, la triplette magique BLM Bordeaux, Lyon, Marseille. La France des clubs s'était enfin donnée les moyens de briller dans une compétition où la dernière étoile fut le Monaco de Didier Deschamps en 2004. On évitait même les « tu imagines Nancy ou Toulouse en C1 ? » Jamais vraiment prouvé et plutôt mis à mal cette semaine."
Là-dedans, on pourrait presque lire : Finalement, Nancy ou Toulouse, ça n'aurait pas été forcément pire que Bordeaux ou Marseille. Ai-je fait une mauvaise analyse de texte ? ou une analyse trop pro-ASNL ? ---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308 un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | C'est un peu ça, les heures de gloire des clubs français sont dans le passé. Il vaut mieux des clubs moins huppés mais qui jouent à fond ces compétitions. Bordeaux fait honte au football français surtout après les comédies qu'ils ont montré pour participer à la LDC. ---------------
Un peu d'ambition SVP!! http://www.dailymotion.com/video/x [...] ancy_sport
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Petit sondage,dans lequel je n'ai,bien sur,pas mis Arsenal! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
mid26 Profil : International | Cette année elle sera pour chelsea je pense
MU peut pas toujours gagner ,donc un peu de place pour les autres !
mdrr
pour etre sérieux , ils ont une équipe monstrueuse cette année et a force de toujours etre dans le dernier carré ,jpense qu'ils vont bien finir par la gagner |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Le coeur a voté Man.U mais je pense (et ça ne me déplairais pas d'ailleurs)que le Bayern peut faire un gros coup méme s'ils font un début de saison poussif sur tous les tableaux. ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
reic54 c@st <3 Profil : Amateur | J'ai voté le Real madrid,personnellement ---------------
C@steluns est vraiment le plsu gentil de ce forum!!!!!XD
|
ncy54 Profil : International | J'ai voté "autre équipe" pensant à Arsenal (je les sens bien !) Message édité par ncy54 le 23-09-2008 à 22:39:53
|
Time Profil : International | Zénit-Real commence dans 10 minutes. 1-0 pour le Real But CSC. Message édité par Time le 30-09-2008 à 18:38:15
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | 1-1 le Zenith compte marquer tous les buts du match.
Edit 2-1; ca va vite, un très bon match en perspective... Message édité par zeus le 30-09-2008 à 19:07:30
|
correattitude Profil : International | bayern - lyon : 1 fio - steuea : 1 aalborg - man utd : N villareal - celtic : 1 arsenal - porto : N bate - juve : 2 Message édité par correattitude le 30-09-2008 à 19:17:14
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | 32
But
Le Real reprend l'avantage alors qu'il était malmené ! Sur un centre mal dégagé par Puygrenier aux six mètres, Van Nistelrooy jaillit dans le dos du défenseur français et trompe Malafeev d'une frappe croisée.
Pas de chance pour Seb !
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Time Profil : International | Bate 2-1 Juventus Bayern 0-1 Lyon
Aalborg 0-1 Man Utd
Arsenal 1-0 Porto Message édité par Time le 30-09-2008 à 21:16:55
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | 2-1 pour Bate, mais que fais la Juventus ? |
Time Profil : International | 2-0 pour Arsenal.
Egalisation de la Juve 3-0 pour Arsenal.
Egalisation du Bayern
2-0 pour Man Utd
1-0 pour Villareal
4-0 pour Arsenal
3-0 pour Man Utd
Rappel des scores:
Zénit 1-2 Real
Aalborg 0-3 Man Utd
Villareal 1-0 Celtic
Fiorentina 0-0 Steaua Bucarest
Bayern 1-1 Lyon
Arsenal 4-0 Porto
Fenerbahce 0-0 Dynamo Kiev
Bate Borisov 2-2 Juventus
Classement
Groupe E:
1 Man Utd 4 pts
2 Villareal 4 pts
3 Celtic 1 pt
4 Aalborg 1 pt
Groupe F:
1 Bayern 4 pts
2 Lyon 2 pts
3 Fiorentina 2 pts
4 Steaua Bucarest 1 pt
Groupe G:
1 Arsenal 4 pts
2 Porto 3 pts
3 Dynamo Kiev 2 pts
4 Fenerbahce 1 pt
Groupe H:
1 Real 6 pts
2 Juventus 4 pts
3 Bate Borisov 1 pt
4 Zénit 0 pts |
95 pourcent Profil : International | le zenith pas verni hier soir vraiment un super match , le poteau + le sauvetage de Pepe arffffff
Mais bon le nul de la Juv impec pour le zenith.
Bon match aussi de Diak contre Fenerbahce , C'est quand meme bien Foot+ Par contre pourquoi les scores ne restent pas affichés ? svp |
Mister G Mister Djé Profil : International | Time a écrit :
2-0 pour Arsenal.
tus
Classement
Groupe E:
1 Man Utd 4 pts
2 Villareal 4 pts
3 Celtic 1 pt
4 Aalborg 1 pt
Groupe F:
1 Bayern 4 pts
2 Lyon 4 pts 2 pts petite correction 3 Fiorentina 4 pts 2 pts
4 Steaua Bucarest 1 pt
Groupe G:
1 Arsenal 4 pts
2 Porto 3 pts
3 Dynamo Kiev 2 pts
4 Fenerbahce 1 pt
Groupe H:
1 Real 6 pts
2 Juventus 4 pts
3 Bate Borisov 1 pt
4 Zénit 0 pts
|
|
mid26 Profil : International | sur foot + ils diffusent tous les matchs de LDC ??? |
| |