| mid26 Profil : International | Reprise du message précédent : vraiment domage pour eux que la roma l'ai emporté face a chelsea !
car j'imagine mal chelsea perdre face a bordeaux dans 15 jours.
faudra prendre 1 point minimum et aller chercher la victoire a rome lors du dernier match si ils veulent passer en 1/8. Message édité par mid26 le 05-11-2008 à 08:32:24
|
shura Profil : Pro | Très beau ce penalty généreux offert à Liverpool. Encore une belle simulation du Gerrard (un pote de Ronaldo ?). Message édité par shura le 05-11-2008 à 09:48:24
|
bells Profil : Amateur | en tout cas, moi je ne peux plus écouter le duo larqué-jeanpierre, ils sont ahurissants de connerie! Je crois qu'au moins 5 fois dans le match, j'ai repris en choeur le refrain du nouveau "tube à la con" de patrick Sébastien "ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances...". Quel con ce larqué : il m'avait déjà fait bondir la denière fois en parlant du "soi-disant" talent de ben arfa! Faut vraiment être con pour dire ça! ben arfa, c'est un diamant brut à canaliser mais personne ne peut douter de son talent sauf larqué!!! hier, il m'a écoeuré à s'en prendre en permanence à fernando (il a perdu quelques ballons mais je le trouve vachement utile dans le jeu), il m'a énervé à s'exclamer devant le talent de chamack (il est bon c'est sûr mais c'est pas non plus un génie) et il m'a complètement écoeuré en parlant du nouveau messi en la personne de dubarbier (vous l'avez vraiment trouvé bon ce gars-là). Moi j'ai trouvé qu'il avait rien de transcendant mais bon... Bref faites que tf1 lise mon post et prenne la décision qui s'impose |
correattitude Profil : International | boboch a écrit :
On pourra me dire ce qu'on veut, mais ben arfa, une fois qu'il aura calmé ses pulsions juvéniles, deviendra un des joueurs clés de la planete foot.
3 buts = 3 fois impliqués comme contre st etienne
|
en meme temps c est son premier bon match(cette saison) en LDC, pas de quoi trop s enflammer...... Message édité par correattitude le 05-11-2008 à 13:06:51
|
alexasnl Toujours derrière L'ASNL! Profil : Amateur | bells a écrit :
en tout cas, moi je ne peux plus écouter le duo larqué-jeanpierre, ils sont ahurissants de connerie! Je crois qu'au moins 5 fois dans le match, j'ai repris en choeur le refrain du nouveau "tube à la con" de patrick Sébastien "ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances...". Quel con ce larqué : il m'avait déjà fait bondir la denière fois en parlant du "soi-disant" talent de ben arfa! Faut vraiment être con pour dire ça! ben arfa, c'est un diamant brut à canaliser mais personne ne peut douter de son talent sauf larqué!!! hier, il m'a écoeuré à s'en prendre en permanence à fernando (il a perdu quelques ballons mais je le trouve vachement utile dans le jeu), il m'a énervé à s'exclamer devant le talent de chamack (il est bon c'est sûr mais c'est pas non plus un génie) et il m'a complètement écoeuré en parlant du nouveau messi en la personne de dubarbier (vous l'avez vraiment trouvé bon ce gars-là). Moi j'ai trouvé qu'il avait rien de transcendant mais bon... Bref faites que tf1 lise mon post et prenne la décision qui s'impose
|
Moi aussi je les ai trouvé insupportables. Jeanpierre n'a aucun charisme et sa voix m'énèrve. Il m'a bien saoulé avec ses histoires sur les joueurs de Cluj. Qu'est ce qu'on s'en fout qu'un de leur joueur a été maçon en Argentine de 13 à 19 ans Larqué m'a paru franchement lourd également et n'en pouvait plus de s'extasier sur le dénommé Dubarbier (t'es pas le seul à l'avoir remarqué Bells...). Ces deux-là forment une belle paire de bouffons. |
correattitude Profil : International | Bon ce soir au programme celtic - man utd N aalborg - villareal 2
fiorentina - bayern munchen 2
lyon - steaua bucarest 1 dynamo kiev - porto 1 arsenal - fenerbache 1 real madrid - juventus 2 bate borisov - zenith st petersbourg : N |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Allez, une victoire lyonnaise ce soir pour clôturer ce festival français lors de ce tour ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | 3/3, ce n'est pas possible. Match nul entre Lyon et Bucarest. |
Abdel Profil : International | 1-0 pour Lyon but de Juninho |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Et un p'tit rouge pour Puypuy. 74'
Déjà averti en première période, Puygrenier quitte donc prématurément ses partenaires qui vont devoir résister en infériorité numérique.
source : live France Football. |
cocokim Profil : International | Arsenal0-0, on attend avec impatiente les exp......euh les excuses de Mr Wenger,les arbitres, l'adversaire au jeu trop brutal, le temps , l'election d'Obama,.....il trouvera bien |
synthol Profil : Pro | J'ai regardé un peu de Celtic vs Manchester, et il m'a semblé reconnaître un certain type de jeu aperçu sur la pelouse de Picot pas plus tard que samedi dernier, et qui a motivé les cris d'orfraie de certains analystes bavards de nos médias, défenseurs du beau jeu offensif.
Pourtant, je n'ai guère entendu de réflexions désagréables contre l'efficacité dans l'hermétisme de la défense écossaise... Il m'a plutôt semblé entendre des propos positifs, au contraire.
Finalement, il est juste dommage que l'ASNL ne soit pas un club écossais.  Message édité par synthol le 06-11-2008 à 03:00:52
|
mid26 Profil : International | cocokim a écrit :
Arsenal0-0, on attend avec impatiente les exp......euh les excuses de Mr Wenger,les arbitres, l'adversaire au jeu trop brutal, le temps , l'election d'Obama,.....il trouvera bien
|
mdrrr , pas mal !
|
Time Profil : International | Bon avec ces 3 victoires on garderait notre 5è places jusqu'en 2011. |
thepiano Profil : International | Je vois bien chelsea gagner la C1 de mon coté.... |
Abdel Profil : International | La juventus déjà qualifiée. |
Time Profil : International | Zénith 0-0 Juventus
Bate 0-1 Real
Fiorentina 1-2 Lyon
Fenerbahce 1-2 Porto
Aalborg 2-1 Celtic
Bayern 3-0 Steaua
Arsenal 1-0 Kiev |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
Time Profil : International | bravonadir a écrit :
Scénario comme le match aller ? A suivre...
Je le mets au cas où...
Edit : oui, j'ai un bon lien Bridoux. Demande en MP pour les intéressés.
|
Réduction du score pour la Fio. |
Abdel Profil : International | Le Bayern mène 2-0 face au Steaua Bucarest buts de Klose et de Toni. Message édité par Abdel le 25-11-2008 à 22:03:53
|
l'expat Profil : International | en tout cas ça joue au ballon!
3 buts et deux barres déjà |
ncy54 Profil : International |
en 2 matchs vus hier soir (Zenith-Juve et Fiorentina-Lyon) : j'ai vu 3 buts et 7 poteaux ! |
rob54 Profil : Amateur | Bonjour..
Hier je mattai Sport+ et juste pour vous dire que notre ami Pape Diakhaté s'en est très bien sorti face aux Gunners...
J'espère pour lui qu'il va finir par taper dans l'oeil d'un grand club européen... franchement hier il était quasi-infranchissable... Allez Pape ! |
correattitude Profil : International | match lyon fiorentina trés agréable à regarder ,de belles phases de jeu des deux cotés et comme dit plus haut j'ai compté 3 barres et 2 poteaux a noter le fair play de la fio et la haie d'honneur aux adversaires du soir + le stade qui reste et applaudis les deux équipes ps: diakh se fait bouffer en puissance et en vitesse sur le but de bendtner
Message édité par correattitude le 26-11-2008 à 10:12:14
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | rob54 a écrit :
Bonjour..
Hier je mattai Sport+ et juste pour vous dire que notre ami Pape Diakhaté s'en est très bien sorti face aux Gunners...
J'espère pour lui qu'il va finir par taper dans l'oeil d'un grand club européen... franchement hier il était quasi-infranchissable... Allez Pape !
|
Pourtant sur le but des loosers il se fait bouffer |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Très belle victoire lyonnaise hier. Avec un excellentissime Benzema, du très bon Toulalan et Junhino. J'espère que ce soir, les bordelais arriveront également à faire une belle partie. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Time Profil : International | Groupe E
Man. United 5 2 3 0 7 1 9 Villarreal 5 2 3 0 9 5 9
AaB 5 1 2 2 7 12 5
Celtic 5 0 2 3 2 7 2
Groupe F
Lyon 5 3 2 0 12 7 11 Bayern 5 3 2 0 9 2 11
Fiorentina 5 0 3 2 4 8 3 Steaua 5 0 1 4 3 11 1 Groupe G
Arsenal 5 3 2 0 11 3 11 Porto 5 3 0 2 7 8 9
FC Dynamo Kyiv 5 1 2 2 3 4 5 Fenerbahçe 5 0 2 3 4 10 2 Groupe H
Juventus 5 3 2 0 7 3 11 Real Madrid 5 3 0 2 6 5 9
Zenit 5 1 2 2 4 4 5
BATE 5 0 2 3 3 8 2
|
correattitude Profil : International | héhé man utd est toujours invaincu en LDC depuis maintenant plus d'un an et demi cluj - roma : 2 sporting lisboa - barca : 2 liverpool - om : 1 bordeaux - chelski : 2 atletico - eindhoven : N inter milan - panathinaikos : 1 famagouste - werder breme : N donetsk - bale : 1 Message édité par correattitude le 26-11-2008 à 19:37:58
|
Padou Profil : International | Moos a écrit :
Très belle victoire lyonnaise hier. Avec un excellentissime Benzema, du très bon Toulalan et Junhino. J'espère que ce soir, les bordelais arriveront également à faire une belle partie.
|
T'as du mal voir, Toulalan il est à chier |
mid26 Profil : International | c'est bien une des premiéres fois que jvois le stade de bordeaux plein comme un oeuf !
merci les blues sur le coup la |
Abdel Profil : International | Liverpool - Marseille 1-0 (en cours) Message édité par Abdel le 26-11-2008 à 21:09:12
|
angus young AW Family Member Profil : International | gourcuff c'est un putain de joueur vla ce qu'il leur met a chelsea !!!! |
mid26 Profil : International | il a du zidane dans les jambes ce Gourcuff ! |
Rhadamanthe Profil : International | Le nombre de futurs petits Zidane qu'on a eu depuis une paire d'années : Meriem, Nasri, Benzema et maintenant Gourcuff !
Mais laissez-le donc tranquille avec vos comparaisons à 2 balles ---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
|
Padou Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Le nombre de futurs petits Zidane qu'on a eu depuis une paire d'années : Meriem, Nasri, Benzema et maintenant Gourcuff !
Mais laissez-le donc tranquille avec vos comparaisons à 2 balles
|
J'suis d'accord avec toi sur les meriem, nasri, benzema
Mais pour avoir mater des heures et des heures de Zidane, vraiment, dans la conduite de balle, dans la manière de dribbler et de provoquer l'adversaire, c'est vraiment zidanesque |
Rhadamanthe Profil : International | Je le trouve également excellent mais juste que ça ne lui rends pas service d'être constament comparé à Zidane. Je ne lui souhaite que du bien à ce petit, je l'aime autant que je n'aime pas son père. C'est dire la côté d'amour que j'ai pour Yoyo ---------------
|
angus young AW Family Member Profil : International | 1 tir un but jurietti bien fait pour sa gueule le but il est pour lui par contre bordeaux vont en avoir marre d'avoir 1 tir contre eux et d'en prendre 1 |
Rhadamanthe Profil : International | angus young a écrit :
1 tir un but jurietti bien fait pour sa gueule le but il est pour lui par contre bordeaux vont en avoir marre d'avoir 1 tir contre eux et d'en prendre 1
|
On est à peu près aussi fort que Chelsea en quelque sorte ---------------
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | rob54 a écrit :
Bonjour..
J'espère pour lui qu'il va finir par taper dans l'oeil d'un grand club européen... franchement hier il était quasi-infranchissable... Allez Pape !
|
je répond un peu en retard mais c'est vrai qu'il a fait un super match notre Pape, il se fait bouffer sur le but lors des dernières minutes, mais il lâche rien, toujours la hargne sur tous les ballons
---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 47 points Pape futur Gunners ? www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
|
| |