| c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Reprise du message précédent : Pronos:
Liverpool(ang)-Chelsea(ang):1-0
Barcelone(esp)-Man.United(ang):1-1
Bye bye Barça  Message édité par c@steluns le 14-04-2008 à 17:15:30 ---------------
mid26 Profil : International | ah ok la c'est possible |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Hello Red Devils.
Le retour des Red Devils en terre conquise arrive afin, pour ce qui peut être une apothéose pour cette fin de saison palpitante et enfin revoir cette final de CL que l’on attend tous depuis presque 10 ans…
Pour ce fait et pour ceux qui ne peuvent se rendre au Camp Nou, Musc France qui à fait sont AG la semaine dernière à l’occasion de Mu-looser, vous invite encore à venir voir ce match au Thirty à Nancy (8 rue Maurice Bares 54000 Nancy, prendre le tram et sortir à l'arrêt cathédrale, c'est en face.)
Au lieu de rester planter devant votre écran de télé seul chez vous venez donc vivre ces émotions avec d’autre Red Devils au tour de bonnes pintes et chanter à la gloire de United.
Match le mercredi 23 Avril à 20h45.
We'll keep the Red flag flying high
Thibaut (lorraine@manutd-france.com)
|
Abdel Profil : International | Pronostic : Liverpool Chelsea 1-1
Barcelone - Manchester 0-0
Je suis le Zidane des pronostiqueurs !!! Message édité par Abdel le 23-04-2008 à 23:01:03
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Quand à moi:
Liverpool-Chelsea:1-0
Barcelone-Man.United:2-1 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
angus young Profil : International | mon dieu le pauvre mettre un but contre son camp a domicile a la 95 eme minute en demi finale de la ldc c 'est terrible quand meme |
angus young Profil : International | sim54 a écrit :
Avec Abdel, on est les seuls à avoir le bon pronostic pour cette 1ère demi-finale
|
j'espere que ta parier des sous sur les demi-finale alors |
angus young Profil : International |
n'oublie pas de parier la semaine prochaine alors |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Quel match !! De très grande intensité ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
angus young Profil : International | sim54 a écrit :
Je garde mon argent pour le dép à Gerland, là au moins je suis sûr de ne pas perdre
|
exactement |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | sim54 a écrit :
Je garde mon argent pour le dép à Gerland, là au moins je suis sûr de ne pas perdre
|
Dans ce cas, on se verra peut-être !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
C'est sûr !! Tu me connais pas !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Ah oui !! Tu peux dire merci Hattrick !! :whistle: ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
mid26 Profil : International | liverpool méritait 10 fois plus , jsuis trop dég pour eux |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Dans tous les cas, ça promet un sacré match retour ! ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Va dans ton TOPIC : '' Connaissez-vous Hattrick '' ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
D'accord avec toi !! On a vu à la fin du match Drogba qui motivait ses supporters !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
l'expat Profil : International |
ouais je suis assez déçu mais les Reds vont aller chercher la qualif' là bas!
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | l'expat a écrit :
ouais je suis assez déçu mais les Reds vont aller chercher la qualif' là bas!
|
Moi j'crois pas !! Drogba va claquer un triplé ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
l'expat Profil : International | Mais non, les Reds ont un mental d'acier et un vécu non négligeable en LDC contrairement à Chelsea!
Ils vont se surpasser |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | La finale pour Chelsea,ce sera pas pour cette année! Les Reds vont se surpasser chez les blues! ---------------
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Je vois une courte défaite des Red Devils ce soir au Camp Nou 2-1 avec des buts barcelonais de Messi et Henry,et Tevez ou C.Ronaldo pour Manchester... ---------------
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Franchement le match d'hier entre liverpool et chelsea etait beaucoup mieu. Mais jpense que manchester va se qualifié |
mid26 Profil : International | c'est clair s'était triste ;
on a assuré l'essentiel c'est déja ca |
Abdel Profil : International | Et j'ai trouvé les 2 bons scores des demi-finales !(voir pages précedentes) |
Abdel Profil : International | C'est pas grave,tu peux te rattraper avec les demi finales retour... |
Genzo Profil : Pro | Dicdonc, ces demies finales vallaient bien un Nancy - Le Mans vous trouvez pas ? ---------------
Vieux motard que jamais !
|
angus young Profil : International | Genzo a écrit :
Dicdonc, ces demies finales vallaient bien un Nancy - Le Mans vous trouvez pas ?
|
si on enleve messi et gerrard sa doit pouvoir le faire |
mid26 Profil : International | s'était trop tactique comme match pour proposer un match de fou |
Val Val ne Drehu Profil : International | MU a fait un match de daube, pas un pour relever l'autre, surtout pas Christiane ! |
shura Profil : Amateur | Val a écrit :
MU a fait un match de daube, pas un pour relever l'autre, surtout pas Christiane !
|
Arsenal, ils sont où ? |
mid26 Profil : International | manchester n'a pas fait un match de daube !
manchester a jouer la défense a fond c'est pas pareil ! |
Rhadamanthe Profil : International | mid26 a écrit :
manchester n'a pas fait un match de daube !
manchester a jouer la défense a fond c'est pas pareil !
|
Certes, c'est pas faux, mais pourquoi quand Nancy procède de la sorte on dit qu'on fait de la daube ? |
mid26 Profil : International | parcque nancy joue pas le barca !
nancy joue la défense a fond quand on joue des équipes comme strasbourg !
ya quand méme un gros probléme la ! |
parcque nancy joue pas le barca !
nancy joue la défense a fond quand on joue des équipes comme strasbourg !
ya quand méme un gros probléme la !
|
Ah ah ah, nous jouons peut-être Strasbourg et pas le Barça mais en même temps nous sommes Nancy et pas Manchester  Message édité par Rhadamanthe le 24-04-2008 à 13:50:41
|
mid26 Profil : International | je dis pas le contraire ;
je dis juste que contre des équipes vraiment a la porté de nancy se serait bien
a l'extérieur d'arréter de chier ds le froc et d'essayer de jouer un peu au foot !
car depuis le début de saison a l'extérieur , NANCY c'est bonjour tristesse ! |
a l'extérieur d'arréter de chier ds le froc et d'essayer de jouer un peu au foot !
car depuis le début de saison a l'extérieur , NANCY c'est bonjour tristesse !
|
Et donc moi je te réponds comme toi tu réponds pour Manchester :
Nancy ne fait pas des matchs de daube ! Nancy joue la défense à fond c'est pas pareil !
CQFD |
shura Profil : Amateur | Barcelone n'était pas à la portée de Man Utd ? Et la Roma ? Et Lyon ? Car MU doit ses bons résultats, contre ces 3 clubs, juste à un 4-5-1 tout frileux. On attend derrière et on profite d'erreurs adverses pour contrer. Faut arrêter la mauvaise foi. Man utd joue à l'italienne en ce moment en LDC. Ca change de Kiev où là c'était portes ouvertes. Le club a pu soigner son goal-average.
Si Man utd joue avec ses vraies forces au retour alors ils passeront. Sinon tout peut arriver. Message édité par shura le 24-04-2008 à 14:10:48
|
| |