| shura Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Barcelone n'était pas à la portée de Man Utd ? Et la Roma ? Et Lyon ? Car MU doit ses bons résultats, contre ces 3 clubs, juste à un 4-5-1 tout frileux. On attend derrière et on profite d'erreurs adverses pour contrer. Faut arrêter la mauvaise foi. Man utd joue à l'italienne en ce moment en LDC. Ca change de Kiev où là c'était portes ouvertes. Le club a pu soigner son goal-average.
Si Man utd joue avec ses vraies forces au retour alors ils passeront. Sinon tout peut arriver. Message édité par shura le 24-04-2008 à 14:10:48
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Yes!Zorro de retour sur le forum,on pourra feter la victoire de Man.United en LDC avec lui!
Je suis quand méme déçu du résultat de cette demi-finale,car on a pas marqué... ---------------
dubman_irie Profil : International | rooney, transparent à droite, c'est vraiment du gâchis de le faire jouer à ce poste... tévez n'a pas été exceptionnel non plus... mais MU a tenu le choc... je suis déçu pour le Barça, ils n'ont pas réussi à en mettre un... le retour sera dur pour eux à Old Trafford mais j'y crois (Henry sur le banc, ronaldinho dans les tribunes ç me fait quand même halluciné !!) PS : hier en entendant Christian Jeanpierre commenté ce match, j'ai eu une pensée pour Gilardi, il nous manque ce con là ... (ou peut être Christian JP est vraiment nul ... sérieux il m'a gonflé avec henry et thuram ... "Henry est parti s'échauffer" .... " Henry va probablement rentré "... " c'est grave pour l'EDF, à 5 semaines de l'Euro" si c'est lui lors de l'euro sur TF1, je crois que je vais préferer M6 et notre bon vieux Thierry Rolland  |
mid26 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Et donc moi je te réponds comme toi tu réponds pour Manchester :
Nancy ne fait pas des matchs de daube ! Nancy joue la défense à fond c'est pas pareil !
CQFD
|
la différence c'est que MU ne joue pas tjs comme ca a l'extérieur en premiership sauf en LDC ou
ca semble etre la tactique |
mid26 Profil : International | tactique payante a l'aller !
direction moscou !
whaouuuuuuuuu ! |
Val Val ne Drehu Profil : International | Christiane est toujours autant une grosse lopette |
Roland L'Cradoss *AFC 01* Profil : Amateur | Tu m'en fais une belle de lopette Val.... ---------------
Il compte 5, 4, 3, 0 et après PAF !! Pastèque ! Oui je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscrit ça pêle-mêle aussi
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | C'est bien partit pour une finale Man.United-Chelsea...
!!!RED DEVILS!!! ---------------
Yes!1-1 entre Chelsea et Liverpool...J'aimerais bien qu'il y ai les pénos...
|
Tes parents vont te donner la permission de veiller si tard ? |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Ben,faudrait savoir,papa,tu m'avais dit oui!  Message édité par c@steluns le 30-04-2008 à 22:35:21 ---------------
Ce sera donc à Moscou Man.United-Chelsea pour la finale. ---------------
Surtout quand on a la même coupe de cheveux que le monsieur (sans le gel, il en va de soit) |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | c@steluns a écrit :
Victoire des Blues face à Liverpool 3-2 ap.p
Ce sera donc à Moscou Man.United-Chelsea pour la finale.
|
Quel match encore une fois !! Bon, j'vais réserver ma place à Moscou pour la finale ! PS : MU peut trembler ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Follow follow follow , cause United are going Moscow
YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
For Busby Babes |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Cette année,la "coupe aux grandes oreilles" est pour nous!
 ---------------
Pour Chelsea oui !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Abdel Profil : International | Finale : Chelsea 1-0 Manchester |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Chelsea fera le doublé, championnat et ligue des champions |
mid26 Profil : International | |
Bar Tabac Profil : International | zeus a écrit :
Chelsea fera le doublé, championnat et ligue des champions
|
Je le souhaite !!!
Question, vous croyez que Roman prendra le risque d'aller voir la finale à moscou, sachant que c'est franchement pas le grand amour avec Poutine ? Abramovitch s'est quand même cassé d'URSS avec pleins de pognon que Poutine aurait bien voulu récupérer...
Drogba-Anelka-Ballack-Lampard, ça a de la gueule quand même !! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
kimkimkim Profil : Pro | qui connait le titre de l hymme |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Si c'est pour éouter la musique...http://fr.youtube.com/watch?v=hoHpRaOxEw8 ---------------
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Man.United-Chelsea,c'est mercredi.(déja!)Votre prono?
Pour ma part,je voit un petit 2-1 pour M.U(c'est le coeur qui parle ) Message édité par c@steluns le 18-05-2008 à 14:24:11 ---------------
TAB ......... jpréfére pas donner de pronostic !
mdrr |
tagmc Profil : International | |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Chelsea 2-1
Shevchenko (x2)
Rooney ---------------
"Moi je fais des ptites bulles , des ptites bulles qui volent en l'air ...."
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Revanche de la Première League !
Chelsea 3 - 1 Manchester United Drogba (x3) - Rooney
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
mid26 Profil : International | c'est quoi cette invasion de blues la !!! |
l'expat Profil : International | Chelsea |
mid26 Profil : International | |
l'expat Profil : International |
non RAF en fait, que le meilleur gagne! j'espère juste voir une belle finale |
mid26 Profil : International | a mon avis se sera pas une belle finale
les deux équipes se connaissent trop pour ca je pense |
Time Profil : International | Et puis la pelouse n'a pas l'air super il paraît.
Que le meilleur gagne. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Ha,zut!Ca va casser le magnifique jeu des RED DEVILS... (comme ça,si on perd,on aura tjrs une excuse... )
---------------
Ha,zut!Ca va casser le magnifique jeu des RED DEVILS... (comme ça,si on perd,on aura tjrs une excuse... )
|
C'est pas vraiment une excuse puisque la pelouse sera de mauvaise qualité pour les deux equipes |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | |
nounours domino17 Profil : International | Allez MU. Leur foot est spectaculaire et je pense que RONALDO avec nos frenchies vont faire parler d'eux. 2 à 0 pour MU. |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | |
| |