| Bruce Wayne Profil : International | Reprise du message précédent : Okok, c'étais juste pour savoir. Perso, j'aime beaucoup Materazzi ou Gattuso par exemple, mais à part éventuellement en Coupe d'Europe, je me vois pas supporter ces clubs. Mais je peux comprendre que ça puisse jouer pour d'autres. |
mid26 Profil : International | il faut de tous ds ce monde pour qu'on puisse s'épanouir.........
chacun fait comme il l'entend ; chacun est libre d'aimer ce qu'il veut s'est surtout ca le plus important |
malonga-54700 Profil : Amateur | J'aime beaucoup Giggs et Trezeguet mais je me considere pas forcément comme " supporter " de manchester et la juve. J'apprécie ces clubs mais je pense que le club qu'on supporte vient du coeur, après les origines jouent aussi bien évidemment ( enfin je me vois pas supporter le panathinaikos ou l'AEK Athènes mdr ) |
zeus Céréale buteur Profil : Pro |
Je parle de Cristiano. Je ne le pense pas capable de pousser son equipe jusqu'au titre comme a pu le faire un Maradona ou autre Zizou... |
mid26 Profil : International | je serai pas si sur moi quand méme
cette année ils ont de la chance au tirage et ne pourront affronter que l'allemagne comme cador avant la finale.
donc c'est vraiment jouable pour le portugal cette année. |
Time Profil : International | |
correattitude Profil : International | c est une probabilité!! de toute manière ca sent la poudre dans le championnat portugais avec de fort soupcons de matchs truqués Message édité par correattitude le 27-05-2008 à 12:43:32
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | mid26 a écrit :
je serai pas si sur moi quand méme
cette année ils ont de la chance au tirage et ne pourront affronter que l'allemagne comme cador avant la finale.
donc c'est vraiment jouable pour le portugal cette année.
|
J'espère que tu es d'accord avec moi, un joueur ne fait pas l'équipe !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
malonga-54700 Profil : Amateur | Surtout quand on voit l'équipe portuguaise, Ronaldo n'est vraiment pas le seul excellent joueur |
mid26 Profil : International | de mon avis personnel , le portugal a trop de talents individuels ds son équipe et pas assez de talent collectif ;
jpense qu'ils seront présent face a l'allemagne en demi finale mais qu'ils se feront éliminés a ce stade.
mais bon la on dévie du sujet du topic Message édité par mid26 le 27-05-2008 à 20:44:24
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Si c'est pour que Montel commente les matchs
NON MERCI!!!  ---------------
N'importe qui de france2 meme... |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Oui,mais j'ai d'abord pensé à lui car je me rapel bien de lui lors d'un certain Lens-ASNL de coupe de la ligue cette année...
---------------
M1 : Lindfield FC (Irlande du Nord) - NK Dinamo Zagreb (Croatie) 0-2 1-1 (1-3)
M2 : Valletta FC (Malte) - FC Artmedia Petrzalka (Slovaquie) 0-2 0-1 (0-3)
M3 : FC Dinamo Tbilisi (Géorgie) - NSI Runavik (Iles Féroé) 3-0 0-1 (3-1)
M4 : FC Santa Coloma (Andorre) - FBK Kaunas (Lituanie) 1-4 1-3 (2-7)
M5 : S,S, Murata (Saint-Marin) - IFK Göteborg (Suède) 0-5 0-4 (0-9)
M6 : Llanelli AFC (Pays de Galles) - FK Ventspils (Lettonie) 1-0 0-4 (1-4)
M7 : Anorthosis Famagusta FC (Chypre) - FC Pyunik (Arménie) 1-0 2-0 (3-0)
M8 : FC Inter Baku (Azerbaidjan) - FK Rabotnicki (Macédoine) 0-0 1-1 (1-1)
M9 : Tampere United (Finlande) - FK Buducnost Podgorica (Monténégro) 2-1 1-1 (3-2)
M10 : F91 Dudelange (Luxembourg) - NK Domzale (Slovénie) 0-1 0-2 (0-3)
M11 : KS Dinamo Tirana (Albanie) - FK Modrica (Bosnie Herzegovine) 0-2 1-2 (1-4)
M12 : FK Aktobe (Kazakhastan) - FC Sheriff (Moldavie) 1-0 0-4 (1-4)
M13 : Drogheda United FC (Irlande) - FC Levadia Tallinn (Estonie) 2-1 1-0 (3-1)
M14 : FC BATE Borisov (Biélorussie) - Valur Reykjavik (Islande) 2-0 1-0 (3-0)
2nd tour qualificatif:
M1 : Rangers FC (Ecosse) - FBK Kaunas (Lituanie) 0-0 1-2 (1-2)
M2 : SK Brann (Norvège) - FK Ventspils (Lettonie) 1-0 1-2 (2-2)
M3 : FC Inter Baku (Azerbaidjan) - FK Partizan (Serbie) 1-1 0-2 (1-3)
M4 : Tampere United (Finlande) - FC Artmedia Petrzalka (Slovaquie) 1-3 2-4 (3-7)
M5 : Anorthosis Famagusta FC (Chypre) - SK Rapid Wien (Autriche) 3-0 1-3 (4-3)
M6 : NK Domzale (Slovénie) - NK Dinamo Zagreb (Croatie) 0-3 2-3 (2-6)
M7 : Panathinaikos FC (Grèce) - FC Dinamo Tbilisi (Géorgie) 3-0 0-0 (3-0)
M8 : IFK Göteborg (Suède) - FC Basel 1893 (Suisse) 1-1 2-4 (3-5)
M9 : FC Sheriff (Moldavie) - AC Sparta Praha (République Tchèque) 0-1 0-2 (0-3)
M10 : Drogheda United FC (Irlande) - FC Dynamo Kyiv (Ukraine) 1-2 2-2 (3-4)
M11 : RSC Anderlecht (Belgique) - FC BATE Borisov (Biélorussie) 1-2 2-2 (3-4)
M12 : Beitar Jerusalem FC (Israël) - Wisla Krakow (Pologne) 2-1 0-5 (2-6)
M13 : Fenerbahce SK (Turquie) - MTK Budapest (Hongrie) 2-0 5-0 (7-0)
M14 : Aalborg BK (Danemark) - FK Modrica (Bosnie Herzegovine) 5-0 2-1 (7-1)
3rd tour:
Anorthosis Famagusta FC (Chypre) - Olympiacos CFP (Grèce)
Vitoria SC (Portugal) - FC Basel 1893 (Suisse)
FC Shakhtar Donetsk (Ukraine) - NK Dinamo Zagreb (Croatie)
FC Schalke 04 (Allemagne) - Club Atletico de Madrid (Espagne)
Aalborg BK (Danemark) - FBK Kaunas (Lituanie)
FC Barcelona (Espagne) - Wisla Krakow (Pologne)
PFC Levski Sofia (Bulgarie) - FC BATE Borisov (Biélorussie)
R. Standard de Liège (Belgique) - Liverpool FC (Angleterre)
FK Partizan (Serbie) - Fenerbahce SK (Turquie)
FC Twente (Pays-Bas) - Arsenal FC (Angleterre)
FC Spartak Moskva (Russie) - FC Dynamo Kyiv (Ukraine)
Juventus (Italie) - FC Artmedia Petrzalka (Slovaquie)
SK Brann (Norvège) - Olympique de Marseille (France)
ACF Fiorentina (Italie) - SK Slavia Praha (République Tchèque)
Galatasaray SK (Turquie) - FC Steaua Bucuresti (Roumanie)
Panathinaikos FC (Grèce) - AC Sparta Praha (République Tchèque) Message édité par Time le 06-08-2008 à 22:42:17
|
ncy54 Profil : International | Le tirage au sort du tour préliminaire est en ce moment.
anothosis/rapid vienne - olympiakos
vitoria - goteborg/bale
donetsk - domzale/dinamo zagreb
schalke04 - athletico madrid
aalborg/modrica - rangers/kaunas
barcelone - jerusalem/cracovie
levski sofia - anderlecht/bate
standard liège - liverpool
partisan belgrade/inter baku - budapest/fenerbache
twente - arsenal
spartak moscou - drogheda/dinamo kiev
juventus - tampere united/artmedia
brann/ventspils - OM
fiorentina - slavia prague
galatasaray - steaua bucarest
panatinaikos/dinamo tbilissi - scheriff/sparta prague
voilà, le tirage qui vient de se terminer. facile pour l'OM normalement. |
tagmc Profil : International | ncy54 a écrit :
Le tirage au sort du tour préliminaire est en ce moment. anothosis/rapid vienne - olympiakos vitoria - goteborg/bale donetsk - domzale/dinamo zagreb schalke04 - athletico madrid aalborg/modrica - rangers/kaunas barcelone - jerusalem/cracovie levski sofia - anderlecht/bate standard liège - liverpool partisan belgrade/inter baku - budapest/fenerbache twente - arsenal spartak moscou - drogheda/dinamo kiev juventus - tampere united/artmedia brann/ventspils - OM fiorentina - slavia prague galatasaray - steaua bucarest panatinaikos/dinamo tbilissi - scheriff/sparta prague voilà, le tirage qui vient de se terminer. facile pour l'OM normalement.
|
putain, on aurai presque pu aller au phase de poule de la LDC :( Allez Brann ou Ventspils !!! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Time Profil : International | En tout le match Schalke -Atlético Madrid qui d'être intéressant. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
On aurait pas été tete de série donc on ne serait tombé contre ces équipes la! |
Time Profil : International | Marseille jouera contre les norvégiens de Brann |
lenanceen Profil : Amateur |
C'est bien pour nos clubs Français!!!! |
Abdel Profil : International |
J'espère qu'on aura 3 équipes françaises en poule de champion's league !!!
|
correattitude Profil : International | bon ce soir j ai joué : schalke vainqueur et galatasaray vainqueur j espere pas me tromper |
gabi Profil : Pro | Spartak Moscou 1-4 Dinamo Kiev
Levski Sofia 0-1 BATE Borisov Shakhtar Donetsk 2-0 Dinamo Zagreb Message édité par gabi le 13-08-2008 à 20:54:29
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Coupet est sur le banc Message édité par keano le 13-08-2008 à 21:21:26
|
Abdel Profil : International | Marseille mène 1-0 but de Cheyrou |
Abdel Profil : International | Marseille s'impose 1-0 sur la pelouse de Bergen. |
mid26 Profil : International | tous les gros ont assuré sauf liverpool qui a été tenu en échec 0-0
au standart de liége |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Et ils peuvent dire merci à Reina franchement... |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Il y en a marre d'entre du OM-Liverpool partout On a l'impression qu'il y a que ce match là ce soir... Bordeaux joue à Chelsea: tout le monde s'en contrefout!! Allez Bordeaux!!!! et Liverpool!! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Cela me fait gerber de dire cela mais allez l'hoéme. , écraser ces murderer ! |
ncy54 Profil : International | |
l'expat Profil : International |
tiens, pour une fois on est d'accord |
le gnome Profil : International | je vois pas de topic pour marseille liverpool on se met où pour les casser ?? bon dsl si il y a un topic mais je vois rien |
Time Profil : International | le gnome a écrit :
je vois pas de topic pour marseille liverpool on se met où pour les casser ?? bon dsl si il y a un topic mais je vois rien
|
Ca sera parfait ici |
le gnome Profil : International | okay  bon bah un petit 8 à 1 pour moi et pour liverpool plus on est fou mieux c'est  ( plus sérieusement 3 à 1 pour lili ) Message édité par le gnome le 16-09-2008 à 20:52:54
|
ncy54 Profil : International |
oh bah pourtant j'y croyais même plus ! bon match à tous ! |
le gnome Profil : International | je crois que je vais faire mon tripe tout seul se soir  |
| |