| Time Profil : International | Reprise du message précédent : Réduction du score pour le Sporting |
Time Profil : International | Et de 3 pour Chelsea avec le but de Malouda
Le Barca qui met le 3è et l'Inter qui double le score
Et de 4 pour Chelsea
Bale qui marque
Rappel des scores de la soirée:
Chelsea 4-0 Bordeaux
Roma 1-2 Cluj PSV 0-3 Atlético Barcelone 3-1 Sporting Marseille 1-2 Liverpool
Bale 1-2 Shakhtar Donetsk Panathinaikos 0-2 Inter Brême 0-0 Anorthosis Message édité par Time le 16-09-2008 à 22:39:51
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | C'est dur pour Bordeaux... c'est marrant pour l'OM qui avec une défense aussi pitoyable ne devrait pas avoir le droit de jouer en champion's league. Vive le foot français ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Guimauve AW Family Member Profil : International |
Ils avaient battu St Etienne en Intertoto il y a quelques années
P***le prix des places pour OM-Liverpool!!!!!!! Pas etonnant que le Vel' soit a moitié vide en laterale hier ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Ce soir, Champion08 vs Villareal |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | Dynamo Kiev - Arsenal ce soir évidement je serai derrière le dynamo ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 47 points Pape futur Gunners ? www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
|
Bar Tabac Profil : International | Cluj Napoka, j'y suis passé en allant à Timisoara. Ca ressemble à Vandoeuvre en gros.
Sinon un article sympa sur le match de l'OM : http://footorama.blog.lemonde.fr/2 [...] agne-a-12/ ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
correattitude Profil : International | |
tamay In tartiflette we trust Profil : Amateur | Au vu des résultats de hier soir, je pense que beaucoup de personnes (journalistes, supp, forumistes..etc) pourraient ravaler leurs commentaires de la saison derniére quand ils crachaient sur l'ASNL et de sa possible participation à la LDC. Ils sont où les grands clubs français? les seuls qui méritent la LDC?.... ils sont ridicules!! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Non, je suis partisant du : "appuyer-là-où-ça-fait-mal" Ce fut une soirée déplorable. Si, je ne savais pas juguler mes sentiments, je dirais que j'ai honte des prestations offertes par nos clubs et que nous passons pour des charlots !
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Time Profil : International | Moi je vais me mater le match Juventus-Zénit ce soir |
correattitude Profil : International | Patachat a écrit :
Non, je suis partisant du : "appuyer-là-où-ça-fait-mal" Ce fut une soirée déplorable. Si, je ne savais pas juguler mes sentiments, je dirais que j'ai honte des prestations offertes par nos clubs et que nous passons pour des charlots !
|
non ,faut pas avoir honte, on est a notre place c est la faute a pas de bol, chacune des équipes francaises a un groupe difficile a jouer. Plus de 600 millions la L1 le coup du siécle  Message édité par correattitude le 17-09-2008 à 14:28:42
|
mid26 Profil : International |
moi se sera MU - Villareal et je serai aussi pour le dynamo ce soir |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Je suis le 1er à être contre l'hégémonie lyonnaise en L1 mais aussi le 1er à supporter Lyon en Ligue des Champions: allez l'OL!!!!! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
dubman_irie Profil : International | Patachat a écrit :
|
franchement au vue du match d'hier, l'OM n'a pas été ridicule face au Reds... (on peut pas lutter contre un Gerrard ... )
par contre bordeaux là c'est vraiment la catastrophe... Chelsea s'est trimballé pendant 90 minutes... un bon entrainement pour eux avant de jouer MU ce weekend ils seront pas fatigués ... en tout cas avec Scolari aux commandes Chelsea va faire mal cette saison... la défense bordelaise était à la rue... heureusement pour eux que Rome a perdu contre Cluj sinon la qualification était déjà bien compromise pour bordeaux...
---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
Time Profil : International | |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | dubman_irie a écrit :
franchement au vue du match d'hier, l'OM n'a pas été ridicule face au Reds... (on peut pas lutter contre un Gerrard ... )
par contre bordeaux là c'est vraiment la catastrophe... Chelsea s'est trimballé pendant 90 minutes... un bon entrainement pour eux avant de jouer MU ce weekend ils seront pas fatigués ... en tout cas avec Scolari aux commandes Chelsea va faire mal cette saison... la défense bordelaise était à la rue... heureusement pour eux que Rome a perdu contre Cluj sinon la qualification était déjà bien compromise pour bordeaux...
|
Parce que tu penses que Bordeaux va gagner contre Cluj !! P***** j'espère mais, je commence à avoir quelques petits doutes...
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
dubman_irie Profil : International | |
Abdel Profil : International | Arrêtons de nous réjouir des défaites des clubs français en coupe d'Europe, soutenons les plutôt !!! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Quelqu'un a un lien pour le match en stream??! |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Abdel a écrit :
Arrêtons de nous réjouir des défaites des clubs français en coupe d'Europe, soutenons les plutôt !!!
|
Euh, non ! |
correattitude Profil : International | Abdel a écrit :
Arrêtons de nous réjouir des défaites des clubs français en coupe d'Europe, soutenons les plutôt !!!
|
euh non aussi |
l'expat Profil : International | |
sim54 AW soutient Pablo Profil : International |
Guettez vos mp les gars |
sim54 AW soutient Pablo Profil : International | |
djos Profil : Amateur | Abdel a écrit :
|
D' accord avec toi , le problemec'est qu'on est nul !
J'espere que Boumsong jouera contre nous ! |
Abdel Profil : International | Lyon 0-2 Fiorentina |
djos Profil : Amateur |
Bien , 0 sur 9 c'est un bon debut ( avec 2 defaites a domicile )
C'est pas fini pour Lyon mais ..... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Je sais pas si vous regardez, mais bon match de puyg mis à part une mauvaise passe...
Enfin, allez la juve quand meme! |
Acide Sulfurique Profil : Amateur |
Ahhhhh c'est si bon !!!!!!
|
popopo Profil : Pro | Est-ce que je suis le seul ici a ne pas bander de voir des equipes francaises se faire taper en coupe d'Europe? Quel cynisme ... |
le gnome Profil : International | tu crois que se sera comment quand nancy jouera ?? |
ferguiss Profil : Pro | j'arrive pas a croire qu'on ait encore le droit d'avoir 3 clubs en LDC... |
popopo Profil : Pro | C'est a moi que tu reponds la? Desole je n'arrive pas a me rejouir de voir une equipe francaise se prendre une pilule en coupe d'Europe... Mais bon chacun ses fantasmes.  Message édité par popopo le 17-09-2008 à 21:43:29
|
coco mon surnom Profil : Amateur | Lyo,, marseille et bordeaux relève leur bon niveau en coupe européene !
le problème, c'est que ce sont des arbitres étrangés qui n'ont pas l'influance des dirigeants francais de notre beau football !!!
allez, un petit tour et puis s'en va !
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur | popopo a écrit :
Est-ce que je suis le seul a ne pas bander de voir des equipes francaises se faire taper en coupe d'Europe? Quel cynisme ...
|
Personnellement, c'est juste Lyon, je n'ai rien contre les autres clubs français en Champions League, et je tiens à le préciser.
Il n'y a que les défaites Lyonnaises qui me réjouissent (enfin, pas au point de me filer la trique, j'ai ma copine pour ça !), parce que je déteste ce club, et je hais Aulas. Je n'aime pas son arrongance, sa prétention, ses méthodes, son ambition démesurée, sa communication médiatique, sa façon de toujours pleurnicher et se faire passer pour la victime...
A cette heure-ci je pense aux niçois qui ont été volés samedi en championnat, tous les autres qui l'ont été avant eux, et ceux qui le seront un jour. Je pense à Perrin qui a réalisé le doublé contre vents et marées, et qui a quand même été viré comme un malpropre...
|
popopo Profil : Pro | coco a écrit :
Lyo,, marseille et bordeaux relève leur bon niveau en coupe européene !
le problème, c'est que ce sont des arbitres étrangés qui n'ont pas l'influance des dirigeants francais de notre beau football !!!
allez, un petit tour et puis s'en va !
|
N'exagere pas non plus. Je suis d'accord pour dire que Lyon a vole la victoire samedi contre Nice mais c'est pas une raison pour faire des raccourcis un peu faciles et insinuer que Lyon domine le championnat francais depuis si longtemps uniquement grace aux arbitres. C'est triste de voir le foot francais se faire bouffer sur la scene europeennne. Lyon, Marseille, ou n'importe quelle autre equipe, ca fait chier de voir ca. |
coco mon surnom Profil : Amateur | popopo a écrit :
N'exagere pas non plus. Je suis d'accord pour ditre que Lyon a vole la victoire samedi contre Nice mais c'est pas une raison pour faire des raccourcis un peu faciles et insinuer que Lyon domine le championnat francais depuis si longtemps uniquement grace aux arbitres. C'est triste de voir le foot francais se faire bouffer sur la scene europeennne. Lyon, Marseille, ou n'importe quelle autre equipe, ca fait chier de voir ca.
|
moi, cela ne me fait pas chier !!!
je jouie de plaisir à voir la gueule de haulas à la pause !!!
|
| |