| tagmc Profil : International | Le cas de Bucarest étudié
Football
La commission disciplinaire de l'UEFA va étudier le cas du Steaua Bucarest, reconnu coupable par sa fédération de tentative de corruption.
Le Steaua, qualifié pour le tour préliminaire de la C1, a déjà été pénalisé de sept points par la Fédération roumaine qui l'a reconnu coupable d'avoir tenté de verser de l'argent à des joueurs de l'Universitatea Cluj pour les inciter à tenir en échec le CFR Cluj, lors d'une rencontre décisive pour le titre de champion. ---------------
ma liberté de penser !
|
Time Profil : International | Décidement il y aura pas mal d'exclu pour la C1.
Entre le Portugal, la bulgarie, et maintenant la roumanie ca commence à faire beaucoup...
Qui sera le prochain pays touché ? |
Time Profil : International | Si le Steaua est exclu de coupe d'europe, on gagnerait déjà une place pour savoir si on sera ou non tête de série. |
tagmc Profil : International | c'est comme la française des jeux... à qui le tour ?  ---------------
ma liberté de penser !
|
sim54 Profil : International | Time a écrit :
Décidement il y aura pas mal d'exclu pour la C1.
Entre le Portugal, la bulgarie, et maintenant la roumanie ca commence à faire beaucoup...
Qui sera le prochain pays touché ?
|
La France (et plus particulièrement l'OM) |
spoutnik Profil : International | Time a écrit :
Décidement il y aura pas mal d'exclu pour la C1.
Qui sera le prochain pays touché ?
|
On va finir par l'avoir ce tour preliminaire de ligue des champions . |
shura Profil : Amateur | Ils vont surement réussir à qualifier le Milan. Beaucoup de sites en parlent. |
tagmc Profil : International | shura a écrit :
Ils vont surement réussir à qualifier le Milan. Beaucoup de sites en parlent.
|
c'est complètement débile quoi...
autant mettre en ligue des champions le 1e du championnat de Chypre ou de Malte...
ah no désolé, ça rapporterait moins de fric -__- ---------------
ma liberté de penser !
|
Time Profil : International | shura a écrit :
Ils vont surement réussir à qualifier le Milan. Beaucoup de sites en parlent.
|
Des sites en faveur du foot italien ? |
Stanleg Profil : Amateur |
Y manquerait plus que ca que ces chevres soit repéchés !
|
tagmc Profil : International |
ils n'avaient pas eu des points de pénalité y a deux saisons eux, non ? ---------------
ma liberté de penser !
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
Tu te base sur quoi pour dire ca? |
shura Profil : Amateur | A cause de tous ces "forfaits", il se peut qu'ils choisissent l'équipe qui a le meilleur indice UEFA donc... On verra bien ! Message édité par shura le 08-06-2008 à 16:45:52
|
Rhadamanthe Profil : International | La logique voudrait quand même qu'on repêche un club du pays concerné non ? |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
La logique chez l'UEFA, ils connaissent pas.
Quand tu vois que pour le tirage au sort de l'euro la france est dans le groupe 4 et que la roumanie, la suede et la croatie sont mieux classé que nous^^ |
Time Profil : International | eldingo a écrit :
La logique chez l'UEFA, ils connaissent pas.
Quand tu vois que pour le tirage au sort de l'euro la france est dans le groupe 4 et que la roumanie, la suede et la croatie sont mieux classé que nous^^
|
Bah pour l'euro ils prennent le classement FIFA normalement |
Rhadamanthe Profil : International | Time a écrit :
Bah pour l'euro ils prennent le classement FIFA normalement
|
Non, pour l'Euro ils prennent les résultats obtenus sur les derniers éliminatoires (ou les 2 derniers) et ceux obtenus au dernier championnat d'europe ... En fait il faut comprendre que le classement FIFA ne sert strictement à rien du tout ! |
Time Profil : International | Faut dire aussi que pour cet euro, il ne restait que 2 places pour être tête de série.
Sachant que la Suisse et l'Autriche sont tête de série en tant que pays organisateurs.
Je ne suis pas surpris par la composition des groupes.
Les seuls hic que je peux trouver bizarre sont:
-Les équipes qui étaient dans le même groupe des éliminatoire qui se retrouve dans les poules de l'euro.
-Pour les demi-finales, on peut retrouver l'autre qualifié du groupe au lieu de les retrouvés en finale.-
-Que la Suisse et l'Autriche qui peuvent se retrouver en demi-finale au lieu de la finale si les 2 équipes terminent premières de leur groupe. |
tagmc Profil : International | Time a écrit :
Faut dire aussi que pour cet euro, il ne restait que 2 places pour être tête de série.
Sachant que la Suisse et l'Autriche sont tête de série en tant que pays organisateurs.
Je ne suis pas surpris par la composition des groupes.
Les seuls hic que je peux trouver bizarre sont:
-Les équipes qui étaient dans le même groupe des éliminatoire qui se retrouve dans les poules de l'euro.
-Pour les demi-finales, on peut retrouver l'autre qualifié du groupe au lieu de les retrouvés en finale.-
-Que la Suisse et l'Autriche qui peuvent se retrouver en demi-finale au lieu de la finale si les 2 équipes terminent premières de leur groupe.
|
c'est clair c'est débile ...
en demi finale, il pourrais y avoir un match entre 2 équipes du groupe A ou B
et dans l'autre demi-finale, entre C et D
genre allemagne - pologne et france - pays-bas
c'est mal foutu  ---------------
ma liberté de penser !
|
DJ Schumi Profil : Amateur | ou Roumanie - Pays-Bas surtout  |
| |