Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137
Page Suivante
Auteur Sujet :

Europa League

n°47952
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Profil : Ballon d'or
Posté le 24-05-2017 à 23:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ok donc 3-1 c'est une branlée... Je comprends mieux.  
J'ai JAMAIS DIT QUE L'AJAX ÉTAIT PLUS FORT QUE LE PSG (ou alors sortez moi le post ou je l'écris réellement) je dis simplement qu'il n'y aura pas forcément j'e branlée comme vous le sous entendez....  
Vous auriez pu juste marquer "actuellement le PSG battrait l'Ajax" et la oui j'aurais été d'accord... Certainement que le PSG battrait l'Ajax. P'tet 1-0, 2-1, 3-2....
Mais non, il faut forcément que ce soit une branlée :pfff:

n°47953
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 24-05-2017 à 23:48:50  profilanswer

lezozo a écrit :

Sourde oreille, tu ne te rends pas compte de ce que tu ecris enfin bref, ne sois pas trop frustrée l'Ajax a quand même fait un beau parcours  ;)  

Tout ce que je vois c'est que tu répond pas à ma question....

n°47954
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2017 à 00:07:57  profilanswer

popopo a écrit :

Je sais que c'est triste de voir que des clubs comme le Celtic ou l'Ajax ne peuvent plus rivaliser avec les Barca, Real, Juve, Bayern, PSG et j'en suis le premier désolé

Le Celtic termine champion d'Écosse en étant invaincu, avec 106 points au compteur et 106 buts marqués ; et rien ne prouve que le Barça est meilleur que Heart of Midlothian ou Aberdeen, donc camembert. :D

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
n°47955
popopo
Posté le 25-05-2017 à 08:44:43  profilanswer

Gouda, tu veux dire!  :D

n°47956
Genzo
Le Hachoir
Posté le 25-05-2017 à 09:30:03  profilanswer

Super l'ajax. Cette déception en apprenant le score ...

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°47957
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 25-05-2017 à 10:49:52  profilanswer

L'Ajax jouera quand même la LdC, donc...

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°47958
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 25-05-2017 à 10:57:55  profilanswer

J'espère surtout qu'on se fera pas piller au mercato...
Si c'est pour que 70% de l'équipe qui a joué hier se barre à l'étranger...
Le Top serait de garder Dolberg et le défenseur colombien Sánchez encore au moins 1 an. Pour le danois, c'est faisable car il souhaite rester encore à l'Ajax pour s'aguerrir. Pour le colombien, ça va être plus chaud car Barcelone et Chelsea sont dessus... Mais si on le vend, il va rapporter énormément au club (il est venu pour 5M si je me trompe pas y a un an, et niveau transfert pour lui, y a rien en dessous de 20-30M...)
Normalement, l'Ajax devrait aussi voir le retour de Huntelaar cette saison. Il souhaite revenir dans son club pour y finir sa carrière... :)

popopo a écrit :

Et du coup ton panneau de Portishead, tu peux te le mettre dans le cul!    :D  :D  ;)

:lol:
Bah je veux bien essayer, mais pour cela, il va falloir que tu me l'envoie avant... ;)  

Message édité par Ajax Semper Fi le 25-05-2017 à 11:02:15
n°47959
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 25-05-2017 à 11:16:05  profilanswer

Ander Herrera a été élu " homme du match "

perso j'adore ce genre de joueur, qui est capable de recadrer ses coéquipiers sur le terrain.

---------------
n°47960
vermeer
1632-1675
Profil : International
Posté le 25-05-2017 à 12:13:00  profilanswer

Pas pu voir le match.
Déçu pour l'Ajax, ont-ils montré le même visage que contre Lyon, parce que ça jouait à l'enthousiasme quand même?
J'avais un peu peur avec cette jeunesse parce que Mourinho c'est un peu l'anti-matière du foot exalté, il éteint l'enthousiasme et ramène du résultat brut. C'est son talent.
Sur le débat des clubs français en EL, on va attendre de faire autre chose qu'une finale tous les 15 ans pour pouvoir en discuter sérieusement. Tant qu'il y aura cette mentalité de se protéger pour la L1 pour de nouveau la jouer la saison suivante dans un cercle vicieux, on y arrivera jamais.
Lyon, Marseille et peut-être (ou pas) Bordeaux la saison prochaine, on verra ce qu'il feront, les 2 premiers ont ou auront 3 fois le budget de l'Ajax qui a peu ou prou celui des vignerons.
Je suis d'accord avec ASFi que Paris aurait dù se faire les dents sur cette EL à l'arrivée de QSI mais 1)c'est trop tard et ne correspond pas aux ambitions (ce qui déjà est un sujet de discussion), 2)on ne décide pas des résultats, 4ème de L1 ou 3ème de poule, qui y amènent et 3) rien ne dit que c'était gagné d'avance.  
Pour Paris vs Ajax il y a 3 ans en poule, à noter que le buteur pour l'Ajax Klaassen a été supervisé plusieurs fois par le PSG cette saison (ainsi que Dolberg).  
Sur une confrontation aujourd'hui, Paris est aussi plus fort que Toulouse ou Guingamp, voire Nice et pourtant.............Le papier n'est pas le terrain pour paraphraser le sémantiste Alfred Korzybski.
Qui sait, s'ils passent les barrages on pourra le voir la saison prochaine (je suis devenu excessivement prudent depuis le 8 mars).
Nice devra donc passer comme prévu par le troisième tour qualificatif.

---------------
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : ...Enfin seul!
n°47961
Mister G
Posté le 25-05-2017 à 13:41:29  profilanswer

Pour en revenir au match,  l'AJAX a été muselé par la défense d'enfer de M U, on aurait cru des italiens...  

Le foot moche prôné par Mourinho est donc sorti gagnant et c'est dommage.

Les jeunes pousses de l'ajax se sont cassés les dents sur une herse en défense, et le talent de Pogba (même si sur son but il a eu du bol) et compagnie ont fait le reste.

Il faut saluer le super parcours de l'ajax malgré un budget somme toute assez modeste par rapport à d'autres clubs.

Au fait, il va jouer où l'année prochaine Martial ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mister G le 25-05-2017 à 13:42:21

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°47963
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 25-05-2017 à 14:46:52  profilanswer

Mister G a écrit :

Pour en revenir au match,  l'AJAX a été muselé par la défense d'enfer de M U, on aurait cru des italiens...  

Le foot moche prôné par Mourinho est donc sorti gagnant et c'est dommage.

Les jeunes pousses de l'ajax se sont cassés les dents sur une herse en défense, et le talent de Pogba (même si sur son but il a eu du bol) et compagnie ont fait le reste.

Il faut saluer le super parcours de l'ajax malgré un budget somme toute assez modeste par rapport à d'autres clubs.

Au fait, il va jouer où l'année prochaine Martial ?

United avait le devoir de gagner cette finale, donc Mourinho a adapté une animation de contre pour bien défendre et laisser peu d'espace a l'Ajax. Chose qu'aurait du opter monsieur Génésio.

Cette saison en championnat et en coupe en fonction des adversaires, United développait du jeu de possession.

---------------
n°47964
popopo
Posté le 25-05-2017 à 14:49:13  profilanswer

Zlikezerka2 a écrit :

United avait le devoir de gagner cette finale, donc Mourinho a adapté une animation de contre pour bien défendre et laisser peu d'espace a l'Ajax. Chose qu'aurait du opter monsieur Génésio.

Cette saison en championnat et en coupe en fonction des adversaires, United développait du jeu de possession.

Heureusement qu'ils avaient un jeu de possession contre Sunderland, West brom etc..!  :D  
Par contre tu n'as pas du voir les matches contre City et les autres gros clubs. MU était d'un chiant sur ces matches....  
Ca fait belle lurette que Man Uted ne montre plus grand chose.  

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°47966
kibis
Posté le 25-05-2017 à 16:21:23  profilanswer

M.U. a super bien joué le coup hier soir parce qu'ils n'ont pas eu 50 occases mais au final ils claquent 2 fois.
Par contre, j'ai trouvé l'Ajax entêté. Les joueurs gardaient trop le ballon, 4,5,6 touches mini et, surtout, ils ont passé leur temps à repiquer dans l'axe où ils se sont pris dans les mailles du filet à tous les coups. Ils n'ont presque pas tiré au but et se sont montrés dangereux qu'en de très rares occasions. Jeunesse du groupe ou tactique du coach, toujours est-il que le Mou les a étouffés. Dommage. Cela n'a pas été un bon match à regarder.

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°47968
vermeer
1632-1675
Profil : International
Posté le 26-05-2017 à 13:20:45  profilanswer

L'Ajax dans le livre des records avec cette finale.
"Avec un onze de 22 ans et 282 jours de moyenne d’âge, la formation néerlandaise a présenté la composition de départ la plus jeune de l’histoire dans les finales de coupe européenne."
Avec en face un Mourinho en vieux briscard qui en a pleinement profité.

---------------
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : ...Enfin seul!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse