Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le champion de bulgarie exclu des compet' européennes

n°1426
tagmc
Profil : International
Posté le 03-06-2008 à 17:45:25  profilanswer

Le CSKA Sofia, pourtant sacré champion de Bulgarie 2008, ne participera sans doute pas à la prochaine Ligue des champions. Le club a été exclu mardi de toutes compétitions européennes par l'UEFA suite à la perte de sa licence officielle attribuée par la Fédération bulgare (BFU). Cette décision, «prise par la Commission des Licences et confirmée en appel», sanctionne une dette non remboursée du club le plus titré du pays (31) envers l'organisme chargé de gérer la Sécurité Sociale.

«C'est une provocation», a vivement répliqué le président du CSKA Alexandar Tomov, qui envisage dorénavant de porter l'affaire devant les tribunaux, lors d'une conférence de presse houleuse interrompue à maintes reprises par des supporters furieux. «C'est le jour le plus honteux de l'histoire du CSKA», a insité Dimitar Angelov, le président du club des supporters, pensant aussi surtout à l'exclusion du club de la première division bulgare.

---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
n°1438
dubman_iri​e
Profil : Pro
Posté le 04-06-2008 à 14:45:07  profilanswer

apparemment ça serait le Milan AC qui récupèrerait la place en champion's league la saison prochaine (club le mieux placé au classement UEFA)

notre rêve de voir le Milan AC à Picot s'éloigne !!!  

n°1439
Time
Posté le 04-06-2008 à 14:54:37  profilanswer

Et pourquoi ca serait le Milan AC et non le second du championnat bulgare ?

n°1440
dubman_iri​e
Posté le 04-06-2008 à 14:58:36  profilanswer

n°1441
Time
Posté le 04-06-2008 à 15:04:24  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 1_Dev.html

Dans ce cas pourquoi ca serait le 4è du championnat portugais qui serait qualifié ?

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] n_Dev.html

Et voilà un lien en total contradiction avec ton lien...

Quand je voit ton lien calcio..., on voit tout de suite le site en faveur du foot italien.

Message édité par Time le 04-06-2008 à 15:09:07
n°1447
tagmc
Posté le 04-06-2008 à 18:04:44  profilanswer

c'est comme Padou et le PSG :lol:

mais pour moi, ça serait logique que ça soit un autre club portugais qui en profite ...

Message cité 1 fois
Message édité par tagmc le 04-06-2008 à 18:05:09

---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
n°1466
tagmc
Posté le 05-06-2008 à 18:04:07  profilanswer

Un nouvel exclu de la Ligue des Champions

05/06/2008 - 16 h 50 - Caroline Manin

Nouveau rebondissement pour la prochaine Ligue des Champions. Après Porto hier, c’est au tour du CSKA Sofia d’être exclu de la compétition.

Le champion bulgare 2008 enregistre des pertes à hauteur de 5 millions d’euros selon les médias bulgares. Alexandre Tomov, le président du club, a démissionné ce midi. Il annonce le chiffre de 450 000 euros. Cette somme est due à l’État et aux banques. La fédération européenne a justifié sa décision par ces créances.

Le Levski Sofia hérite du ticket bulgare pour la prochaine Ligue des Champions.

---------------
n°1467
Time
Posté le 05-06-2008 à 18:16:04  profilanswer

tagmc a écrit :

c'est comme Padou et le PSG :lol:

mais pour moi, ça serait logique que ça soit un autre club portugais qui en profite ...

La logique est respectée en tout cas. :lol:  
Dire que les sites italiens voyaient déjà le Milan AC en LDC alors que cela ne concerne même pas leur championnat :lol:

n°1469
tagmc
Posté le 05-06-2008 à 19:53:01  profilanswer

Time a écrit :

La logique est respectée en tout cas. :lol:  
Dire que les sites italiens voyaient déjà le Milan AC en LDC alors que cela ne concerne même pas leur championnat :lol:

un club exclu bulgare est out, un autre club bulgare est in, normal quoi

---------------
n°1477
dubman_iri​e
Posté le 06-06-2008 à 15:11:24  profilanswer

Citation :

William Gaillard, porte-parole de l’UEFA a été très claire hier en interview. Il n’y a aucune chance que le Milan AC soit repêché en Champions League la saison prochaine, après les disqualifications de Porto et du CSKA Sofia.

désolé mon site était pas assez objectif, j'avoue !!

Aller à :
Ajouter une réponse