| bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Reprise du message précédent : Wow, ca me rappelle la fracture tibia-péroné d'un mec de mon équipe l'année dernière. Le plus gore dans tout ca, c'est le bruit... d'un bout de bois qui casse. ---------------
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, je préfére renverser un peu mon verre que d'oublier de le boire.
|
Timidus Profil : International |
Va dire ça au péroné Witsel... |
Rhadamanthe Profil : International |
Ca change quoi au fait qu'il l'ait fait exprès ou non ?
Regarde la blessure gravissime d'Adailton, le Strasbourgeois n'a aucune intention de lui péter la cheville et pourtant ... C'est un sport de contact et par conséquent il faut accepter que ce genre de chose arrive parfois. Comme dans la vie en général le risque zéro n'existera jamais. |
dialooeffoulou L'Euro à Picot !! @[[3z Ñ@ñ(y Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Regarde la blessure gravissime d'Adailton, le Strasbourgeois n'a aucune intention de lui péter la cheville et pourtant ... C'est un sport de contact et par conséquent il faut accepter que ce genre de chose arrive parfois. Comme dans la vie en général le risque zéro n'existera jamais.
|
Ca change la suspension du joueur ! ---------------
Fier d'être Mes... nnooonnnn !! Nancéins... 0ouµi!!!!!!!!
!
|
Rhadamanthe Profil : International |
Pour moi la longueur d'une suspension doit être évaluée selon que le joueur ait volontairement blessé ou pas son adversaire, non pas en fonction de la gravité de la blessure. Tu peux très bien faire un méga tacle par derrière avec la volonté de faire mal sans blesser ton adversaire, dans ce cas ce serait débile de suspendre ce joueur moins longtemps qu'un type qui pète la jambe d'un autre mais dans le feu de l'action, sans intention méchante particulière. |
Timidus Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Regarde la blessure gravissime d'Adailton, le Strasbourgeois n'a aucune intention de lui péter la cheville et pourtant ... C'est un sport de contact et par conséquent il faut accepter que ce genre de chose arrive parfois. Comme dans la vie en général le risque zéro n'existera jamais.
|
C'est ce que je disais. Fait exprés ou pas, maintenant Witsel est bléssé pour un long moment. La suspension du joueur ayant commis la faute est tout a fait normale, étant donner la gravité de la blessure. Fait exprés ou pas |
ncy54 Profil : International | Timidus a écrit :
C'est ce que je disais. Fait exprés ou pas, maintenant Witsel est bléssé pour un long moment. La suspension du joueur ayant commis la faute est tout a fait normale, étant donner la gravité de la blessure. Fait exprés ou pas
|
Witsel c'est celui qui fait la faute |
Rhadamanthe Profil : International | Timidus a écrit :
C'est ce que je disais. Fait exprés ou pas, maintenant Witsel est bléssé pour un long moment. La suspension du joueur ayant commis la faute est tout a fait normale, étant donner la gravité de la blessure. Fait exprés ou pas
|
Bizarre car je dis exactement le contraire. |
Yoyo54000 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Pour moi la longueur d'une suspension doit être évaluée selon que le joueur ait volontairement blessé ou pas son adversaire, non pas en fonction de la gravité de la blessure. Tu peux très bien faire un méga tacle par derrière avec la volonté de faire mal sans blesser ton adversaire, dans ce cas ce serait débile de suspendre ce joueur moins longtemps qu'un type qui pète la jambe d'un autre mais dans le feu de l'action, sans intention méchante particulière.
|
Bien sur, je pense que Witsel n'a pas voulu blesser ce joueur d'Anderlecht, et encore moins à ce point là...
Mais sur la vidéo, il a dû sentir assez rapidement qu'il était en retard par rapport au défenseur, et que s'il y va quand même à fond, c'est au moins pour mettre une semelle histoire d'intimider un défenseur qui lui même n'a peut être pas été avare avec lui (on n'en sait rien)avant cette action... Mais manque de bol pour lui (et surtout pour le blessé), le pire cas de figure a eu lieu...
Donc ok avec toi pour dire qu'il n'a pas voulu lui fracasser la jambe, mais sur ce que j'ai vu sur la vidéo, l'intention de mettre une bonne semelle y était, et même si le défenseur d'Anderlecht n'avait pas eu la jambe cassée le rouge aurait été mérité... Pour moi il doit donc être suspendu une dizaine de matches surtout pour l'intention de mettre un coup, qui malheureusement a été plus qu'un coup... |
Rhadamanthe Profil : International | Je parlais en général et non pas sur ce cas précis, j'ai à peine vu l'action de Witsel |
| |