Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pourquoi C. Ronaldo est il mal aimé des français?

n°270
Asnl_Forev​er
Profil : Amateur
Posté le 20-03-2008 à 10:21:37  profilanswer

... ou sous évalué ... ou critiqué ... sans cesse?

C'est la question que je me pose, en écoutant mon entourage ...  

Alors voilà, je voudrais que l'on m'explique, pourquoi, mais pourquoi méprisez vous tant ce joueur qui vient d'inscrire son 24ème but de la saison en 26 matchs joués ...  

J'avoue moi même que la saison passée je n'étais pas fan du tout et je lui préferais largement Kaka qui a amplement mérité son ballon d'or, mais là, en ce moment, il n'y a pas photo entre les deux phénomènes ...
Il est énorme.

Man Utd : C. Ronaldo détrône George Best (20/03/2008)
Où s'arrêtera Cristiano Ronaldo (23 ans, 26 matches en Premier League cette saison, 24 buts) ? Auteur d'un nouveau doublé mercredi soir face à Bolton (2-0), l'international portugais a inscrit cette saison son 33e but toutes compétitions confondues, dépassant ainsi le record de George Best (32 buts). "Marquer autant de buts en une saison est incroyable. Cela démontre toutes les qualités du garçon. Il n'y a personne d'autre capable de faire une telle performance. C'est juste hallucinant, affirme Sir Alex Ferguson dans les colonnes du Sun. Je ne voulais pas lui rajouter de pression supplémentaire en lui donnant le brassard de capitaine mais c'est un garçon qui recherche ce genre de responsabilités, poursuit l'entraîneur écossais des Red Devils. Il travaille beaucoup ses coups francs à l'entraînement et c'est sur l'un d'entre eux qu'il dépasse le record de la légende George Best. Je lui adresse mes plus sincères félicitations." (Par Nicolas Hortus)

Message cité 1 fois
Message édité par Asnl_Forever le 20-03-2008 à 10:25:49
n°271
surpreNanc​y_54
Cuistre en puissance
Posté le 20-03-2008 à 10:43:53  profilanswer

Pour ma part, je ne l'aime pas car il a trop la grosse tête. Même s'il a de quoi l'avoir (quoique), ça m'énerve :D

n°272
Asnl_Forev​er
Posté le 20-03-2008 à 10:57:58  profilanswer

surpreNancy_54 a écrit :

Pour ma part, je ne l'aime pas car il a trop la grosse tête. Même s'il a de quoi l'avoir (quoique), ça m'énerve :D

En quoi tu peux dire qu'il a la grosse tête ?

Perso je trouve que Drogba a davantage le melon ...

n°273
DUDU54
REND MON AVATAR
Profil : Pro
Posté le 20-03-2008 à 11:04:17  profilanswer

moi perso j aime bien ce joueur

---------------
......2322.........  
jours de captivité  
pour Ingrid
LIBRE    
n°274
Abdel
Profil : International
Posté le 20-03-2008 à 11:29:51  profilanswer

Je le deteste !!!

n°275
zorro
Val ne Drehu
Posté le 20-03-2008 à 11:59:37  profilanswer

Facile : il est prétentieux, arrogant, provocateur, il se retrouve le nez dans le gazon meme si on ne l'a pas touché. C'est dommage parce que sans tout ça, il serait un énorme joueur.

n°276
Countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 20-03-2008 à 14:06:29  profilanswer

On aime pas les tricheurs et à la coupe du monde il a fait tout un cinéma insupportable.
Après je comprend très bien que les Italiens apprécient ce style de mentalité de joueurs

---------------
I wanna talk about me = les femmes vues par les hommes
http://www.youtube.com/watch?v=cYrlzEUuBIM
La country c'est aussi ca
http://www.youtube.com/watch?v=1Qa [...] re=related
n°277
keano
Posté le 20-03-2008 à 18:16:44  profilanswer

zorro a écrit :

Facile : il est prétentieux, arrogant, provocateur, il se retrouve le nez dans le gazon meme si on ne l'a pas touché. C'est dommage parce que sans tout ça, il serait un énorme joueur.

Et Henry et Drogba et Malouda et j'en passe t'en d'autre !!!!!

Tu dois jamais regarder un match et le nombre de coups qu'il prend par match et il est jamais bléssé!!!

n°280
c@steluns
Et le n°80...KIM!!!... :-(
Posté le 20-03-2008 à 19:17:10  profilanswer

Je n'est jamais critiqué C.Ronaldo,sauf sur son comportement en dehors du terrain!
Franchement,"Christiane"(pour Zorro ;) ) n'a rien à envier aux autres attaquants du monde! :bounce:

n°282
zorro
Val ne Drehu
Posté le 21-03-2008 à 07:24:24  profilanswer

keano a écrit :

Et Henry et Drogba et Malouda et j'en passe t'en d'autre !!!!!

Tu dois jamais regarder un match et le nombre de coups qu'il prend par match et il est jamais bléssé!!!

Ben non il n'est pas bléssé parce qu'il se vautre toujours par terre avant qu'on le touche  :sarcastic:  :sarcastic:  
Et il a toujours un air supérieur qu'il ferait mieux de quitter de temps en temps, ça lui ferait le plus grand bien à ses chevilles ! :D  
Ne compare pas Henry à Christiane st'eu plait  :whistle:

n°286
Asnl_Forev​er
Posté le 21-03-2008 à 14:06:27  profilanswer

Henry est peut etre moins simulateur mais il a ce coté prétentieux qui énerve!

Ronaldo a toujours le nez dans le gazon car le seul moyen de l'arréter c'est de commettre une faute ...

n°287
dubman_iri​e
Posté le 21-03-2008 à 14:59:02  profilanswer

depuis son "duel" face à Rooney en coupe du monde, je peux plus le sentir ... après c'est un bon joueur sur le terrain et c'est quand même ça le plus important !!!  

http://www.youtube.com/watch?v=5SLdycB5ZEg

---------------

www.myspace.com/salomonhousesound
n°288
Asnl_Forev​er
Posté le 21-03-2008 à 15:46:47  profilanswer

dubman_irie a écrit :

depuis son "duel" face à Rooney en coupe du monde, je peux plus le sentir ... après c'est un bon joueur sur le terrain et c'est quand même ça le plus important !!!  

http://www.youtube.com/watch?v=5SLdycB5ZEg

Je vois pas ce qu'il y a de choquant ?

Dans ce genre de compétition, c'est la sélection qui compte plus que le club ...

n°290
keano
Posté le 21-03-2008 à 17:50:23  profilanswer

zorro a écrit :

Ben non il n'est pas bléssé parce qu'il se vautre toujours par terre avant qu'on le touche  :sarcastic:  :sarcastic:  
Et il a toujours un air supérieur qu'il ferait mieux de quitter de temps en temps, ça lui ferait le plus grand bien à ses chevilles ! :D  
Ne compare pas Henry à Christiane st'eu plait  :whistle:

Mais biensur regarde un peu de plus pres un matchs que de te faire ton francais de base et de dire qu'il tombe comme une merde , c'est seulement depuis cette année que je peux un peu pres le sentir!

Non on peux pas comparer le melon d'henry à Ronaldo ca c'est sur , il a fini ca carriere cette sous merde!

n°291
tagmc
Posté le 21-03-2008 à 20:47:58  profilanswer

surpreNancy_54 a écrit :

Abdel a écrit :

Je le deteste !!!

zorro a écrit :

Countryman a écrit :

On aime pas les tricheurs et à la coupe du monde il a fait tout un cinéma insupportable.
Après je comprend très bien que les Italiens apprécient ce style de mentalité de joueurs

Je pense exactement pareil que vous les gars !

---------------
Si le paradis vous est offert, je peux bien vendre mon âme au diable, lui ne nous bannit pas, puisque ici tout est dictature, mais vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas, ma liberté de penser !
n°292
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 21-03-2008 à 20:52:48  profilanswer

C'est un trés trés bon joueur plein de talents! Certainement un (le?) meilleur joueur actuellement en Europe. Dommage qu'il soit toujours en train de pleurnicher, plonger,... sur un terrain. Personne ne peut être parfait  ;)

---------------
~ I ♥ NcY ~
n°295
Genzo
Posté le 22-03-2008 à 15:20:49  profilanswer

Techniquement, il est enorme, doué, beau à voir jouer ( moins qu'un Zidane et de loin quand même ;) ) mais il ne sera, pour moi, jamais un grand joueur, un joueur de classe, pourquoi ? il se la pète de trop, il est bon et il le sait, il y a quelques match il a marqué un coup franc ( splendide, certe ) mais je n'ai pas aimé cette façon de feter ce but, il se retourne vers les tribune et a regardé les gens d'un air de dire "facile pour moi, je suis un dieu" c'est con, ça nuit à son image. C'est un sacré truqueur aussi, encore un autre mauvais point.

Voilà, être très bon ne fait pas de toi un grand joueur, un peu comme le Ronald mac donald, si tu n'a pas d'humilité, t'es rien d'autre qu'un bon joueur. Ca manque de classe tout ça.

Message édité par Genzo le 22-03-2008 à 15:21:46

---------------
Vieux motard que jamais !
n°297
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 22-03-2008 à 22:27:42  profilanswer

Car il est énervant à toujour plonger, maintenant ca va mieu mais rapelle toi la demi-finale de coupe du monde et ses simulations ^^

n°309
keano
Posté le 23-03-2008 à 19:09:17  profilanswer

eldingo a écrit :

Car il est énervant à toujour plonger, maintenant ca va mieu mais rapelle toi la demi-finale de coupe du monde et ses simulations ^^

Seulement les con change pas d'avis !!!
Regarde les match de Unite de temps à autre.

n°310
zorro
Val ne Drehu
Posté le 23-03-2008 à 20:14:34  profilanswer

keano a écrit :

Seulement les con change pas d'avis !!!
Regarde les match de Unite de temps à autre.

J'en vois des matchs de MU et je ne change pas d'avis, ce mec est un prétentieux de premiere point  :kaola:

n°314
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 23-03-2008 à 23:24:22  profilanswer

il est prétentieux certes ^^ mais il peux l'être puisque il est excellent (comparé a Cissé par exemple)puis la fausse modestie ça va 5min :D bon j'avoue je suis très fan de ce joueur malgré son orgueil.

n°315
Asnl_Forev​er
Posté le 24-03-2008 à 01:20:07  profilanswer

Mais perso je ne vois toujours pas en quoi il est prétentieux ?!

Vous n'en disiez pas temps de titi Henry ... et pourtant, les réactions après buts & autres sont similaires ...

n°316
Genzo
Posté le 24-03-2008 à 02:17:14  profilanswer

Pourquoi au fait, des français ? il n'est aps plus detesté en France qu'ailleur. Pourquoi tu nous parle d'Henry ? tu créee un topic sur Ronaldo et tu nous bassine avec Henry ?

Et toi ? pourquoi t'es anti-français ?

---------------
n°321
zorro
Val ne Drehu
Posté le 24-03-2008 à 10:51:51  profilanswer

Genzo a écrit :

Pourquoi au fait, des français ? il n'est aps plus detesté en France qu'ailleur. Pourquoi tu nous parle d'Henry ? tu créee un topic sur Ronaldo et tu nous bassine avec Henry ?

Et toc !!!!!  :lol:

n°325
smad54
Posté le 24-03-2008 à 14:15:45  profilanswer

je pense qu'elle prend l'exemple de Henry car il y en a pas mal qui bave sur lui alors que sa mentalité n'est pas mieux que C.Ronaldo.

n°326
Genzo
Posté le 24-03-2008 à 15:30:08  profilanswer

Et alors ? le debat est: pourquoi les français n'aiment pas C. Ronaldo non ?

C'est completement debile comme question, je vais pas repeter ce que j'ai ecris plus haut.

Et d'ou on enscense Henry en France ? en tout cas en parcourant divers forum, j'ai souvent lu qu'Henry avait la grosse tete et qu'il etait loin d'être indiscutable en EDF etant donné son apport par rapport à Arsenal. L'opinion publique m'interesse + que les franches seance de bralettes des journalistes sur Henry et consort.

---------------
n°332
mid26
Posté le 24-03-2008 à 21:02:51  profilanswer

moi jsuis sur qu'il aime jouer sur cette image de prétentieux a mort :
il sait qu'il est bon et il en joue un max pour encore + énervé les autres.
sans etre fan de ce joueur on ne peut que s'incliner devant ses stats incroyable.
le ballon d'or lui tend les bras pour cette année mais encore faut il que le portugal aille au moins jusqu'en demi finale de l'euro

n°334
legolas
Posté le 25-03-2008 à 01:34:43  profilanswer

Genzo a écrit :

100% d'accord avec toi. Le "débat" (sic) mené par Asnl Forever n'est qu'un eniem prétexte pour passer ses nerfs sur tout ce qui est bleu/blanc/rouge. C'est fait d'une manière tellement grossière que cela en deviendrai presque risible. Dommage. :pfff:

n°335
dabiol
Posté le 25-03-2008 à 11:00:30  profilanswer

Je suis d' accord qu' il pourais ce la jouer um peut moin, mais il n' est pas aussi grosse tête que ce que les journaliste en font croire....

C' est lui qui en centre de formation, quand le sporting a voulus renvoyer Semedo, pour ne plus avoir de lit..... Qui est aller voir sont entraineur de l' epoque e qui a dit: " Semedo na plus besoin de partir, je lui laisse mon lit, moi je vais dormir sur le sol"...........

C' est lui aussi qui etant en russie pour um match capital des eliminatoire au mondial, e aprenant la veille la mort de son pére qui quand la PFP lui dit qu' il avais un jet a disposition pour rentré au portugal, et apré avoir parler a ça mére, dit ma famille a besoin de moi et mon coeur veux que je rentre mais mon pays compte sur moi et la raison me dit de rester............. Il joura le match et partira aussi tôt le match terminer......

C' est lui aussi qui a dis a ça mére quelle n' avais plus besoin de travailler qu' il lui donerais l' argent pour quelle ne manque de rien, ets qui a caheter des magasin de fringue a ces soeurs.........

C' est lui aussi qui aprés l' entrainement quand d' autre grand joueur de MU parte, reste a s'e ntrainer au coup franc........

Si ça c' est avoir la grosse tête et bas plus de la moitier des gens l' ont la grose tête, sauf qu' il nont pas autant d' argens, et les journaliste deriére eux tout le temp a dire ce mec est sorti avec une nouvelle nana, il  s' est acheter un nouveau Jean a 300Euros.....

n°338
c@steluns
Posté le 25-03-2008 à 19:10:12  profilanswer

dabiol a écrit :

Je suis d' accord qu' il pourais ce la jouer um peut moin, mais il n' est pas aussi grosse tête que ce que les journaliste en font croire....

C' est lui qui en centre de formation, quand le sporting a voulus renvoyer Semedo, pour ne plus avoir de lit..... Qui est aller voir sont entraineur de l' epoque e qui a dit: " Semedo na plus besoin de partir, je lui laisse mon lit, moi je vais dormir sur le sol"...........

C' est lui aussi qui etant en russie pour um match capital des eliminatoire au mondial, e aprenant la veille la mort de son pére qui quand la PFP lui dit qu' il avais un jet a disposition pour rentré au portugal, et apré avoir parler a ça mére, dit ma famille a besoin de moi et mon coeur veux que je rentre mais mon pays compte sur moi et la raison me dit de rester............. Il joura le match et partira aussi tôt le match terminer......

C' est lui aussi qui a dis a ça mére quelle n' avais plus besoin de travailler qu' il lui donerais l' argent pour quelle ne manque de rien, ets qui a caheter des magasin de fringue a ces soeurs.........

C' est lui aussi qui aprés l' entrainement quand d' autre grand joueur de MU parte, reste a s'e ntrainer au coup franc........

Si ça c' est avoir la grosse tête et bas plus de la moitier des gens l' ont la grose tête, sauf qu' il nont pas autant d' argens, et les journaliste deriére eux tout le temp a dire ce mec est sorti avec une nouvelle nana, il  s' est acheter un nouveau Jean a 300Euros.....

Je me permet juste de te dire que ton orthographe est à revoir... :pt1cable:  

n°339
boboch
Posté le 25-03-2008 à 19:29:48  profilanswer

Parce qu'il a une tête de con tektonik tout simplement sinon c'est un joueur qui fait plaisir à voir

n°340
c@steluns
Posté le 25-03-2008 à 20:35:03  profilanswer

boboch a écrit :

Parce qu'il a une tête de con tektonik tout simplement sinon c'est un joueur qui fait plaisir à voir

Donc,tu voudrais qu'il mette une cagoule,c'est ça?? :pt1cable:  :lol:  

n°344
smad54
Posté le 26-03-2008 à 14:19:50  profilanswer

il avait pas aider des enfants dont les parents ont été victime du tsunami

n°346
FoRtUn3
'' HaTtRicK C0Nn£xiiOn ''
Posté le 26-03-2008 à 22:54:12  profilanswer

Tout simplement, il simule tout le temps !  :hello:

---------------

[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
n°348
mid26
Posté le 26-03-2008 à 23:19:11  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

Tout simplement, il simule tout le temps !  :hello:

non tu peux pas dire ca ; avant oui jle reconnais mais plus maintenant

n°351
Asnl_Forev​er
Posté le 27-03-2008 à 07:53:27  profilanswer

Genzo a écrit :

Country Man a dit :"Après je comprend trés que bien que les italiens aprécient ce style de mentalité de joueurs... (de la provoc à deux balles).
keano a dit : "Et Henry et Drogba et Malouda et j'en passe t'en d'autre !!!!! " --- Ce message était bien avant le mien!

C'est moi qui ai commencé à en parlé ?

:non:  

Je ne suis pas anti-français, car je suis française ...
De toute façon on ne peut même pas ouvrir un sujet sérieusement sur ce forum, ça part tout de suite en vrille, en pseudo guéguerre Italie-France ...
Je parle surtout des français, car je n'ai pas le même éco général à l'étranger c'est tout ...

Message édité par Asnl_Forever le 27-03-2008 à 07:56:03
n°352
Asnl_Forev​er
Posté le 27-03-2008 à 07:53:59  profilanswer

legolas a écrit :

100% d'accord avec toi. Le "débat" (sic) mené par Asnl Forever n'est qu'un eniem prétexte pour passer ses nerfs sur tout ce qui est bleu/blanc/rouge. C'est fait d'une manière tellement grossière que cela en deviendrai presque risible. Dommage. :pfff:

N'importe quoi ...

n°353
rhadamanth​e
Posté le 27-03-2008 à 07:59:47  profilanswer

En fait, je suis même pas persuadé que Christianne soit plus aimé ou détesté en France que dans un autre pays. T'as déjà fait un sondage officiel pour affimer une telle chose AF ?  :D  
Comme déjà dit 1000 fois auparavant, c'est son côté plongeur, truqueur (même si depuis 1 an ou 2 il s'est amélioré) et arrogant qui énerve certaines personnes, mais tout le monde reconnaît qu'il est un immense joueur.

n°354
dabiol
Posté le 27-03-2008 à 10:45:18  profilanswer

smad54 a écrit :

il avait pas aider des enfants dont les parents ont été victime du tsunami

Oui, il avais même parainait un enfant qui avais etait retrouver sur un toi, seul avec un maillot de lequipe national du portugal, cet enfant est venu au portugal est a passé une journé en sa compagnie e a assister a um match de l' equipe national........

PS: Je m' excuse pour l' ortographe mais je n' habite pas en france.

n°355
Roland L'C​radoss
*AFC 01*
Posté le 27-03-2008 à 15:27:40  profilanswer

Il a pas plus le melon que Eli "jme la pete" Kroupi, et vous faisiez moins de chichis à l'époque.
Pis bon, marre des discours bien pensant et des discours tout fait, il est très bon, il le sait, il en profite, point.

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse