| Roland L'Cradoss *AFC 01* Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Il a pas plus le melon que Eli "jme la pete" Kroupi, et vous faisiez moins de chichis à l'époque.
Pis bon, marre des discours bien pensant et des discours tout fait, il est très bon, il le sait, il en profite, point. |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
legolas Profil : Pro |
C'est déjà bien de le reconnaitre... Message édité par legolas le 28-03-2008 à 07:39:55
|
Val AW soutient Pablo Profil : International |
Ce type est vraiment une grosse *****
|
shura Profil : Pro | Tu as le syndrome d'Alain Delon ? Sacrée Val ! Sinon AF, faut pas s'étonner que ce genre de sujet partent en vrille. Tu es sur le off de l'asnl ou le médiocre et le moyen se marient avec succès.
Y aura jamais moyen d'avoir un débat intelligent. Toujours des imbéciles pour lâcher leur venin. Suivez mon regard. Message édité par shura le 28-03-2008 à 08:38:07
|
mid26 Profil : International | allez mon zorro jte poste celle ci moi
http://fr.youtube.com/watch?v=fA08OfsTPxg
juste pour dire que c ronaldo simule ; henry simule ; messi simule
tous les joueurs offensifs simulent ; sa fait partie du foot ;
aprés faut juste pas trop en abuser |
docteur_zoidberg Profil : Pro | countryman a écrit :
On aime pas les tricheurs et à la coupe du monde il a fait tout un cinéma insupportable.
Après je comprend très bien que les Italiens apprécient ce style de mentalité de joueurs
|
Toi et tes compatriotes français pouvez donner des leçons... Comment presque gagner un coupe du monde sur simulation?
Les français vous devenez gerbant de connerie à la longue. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Asnl_Forever a écrit :
Henry est peut etre moins simulateur mais il a ce coté prétentieux qui énerve!
Ronaldo a toujours le nez dans le gazon car le seul moyen de l'arréter c'est de commettre une faute ...
|
Bon écoute, faut arreter aussi de raconter des conneries, ce joueur n'est pas aimé parce qu'il n'a pas un comportement sportif (simulation etc...) et qu'en dehors du terrain c'est une vrai tete de con. Prétentieux, il se trouve indétrônable... Ok, on le voit claquer des buts en Angleterre contre des défenseurs à deux francs. Mais lors de matchs internationaux, face à de réelles équipe (l'italie dernièrement, par exemple), il est complètement invisible.
|
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Ne lui repond pas "nimporte quoi" puisque à chaque fois que quelqu'un te repond en argumentant tu balance un : "oué mais Henry, c'est un pas un gars à la cool non plus hein... pourtant vous l'aimez".
Je comprends pas d'où te vient l'envie de provoquer les gens aussi betement. Les raison pour lesquelles C. Ronaldo n'est pas aimé sont évidentes. D'ailleurs je crois que sa cote de popularité était assez haute avant la coupe du monde (avec tout ses fan de la premierleague, qui ne regardent jamais un match) et qu'elle a soudainement chutée quant les gens l'ont vraiment vu jouer sur des matchs entiers.
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | |
Val AW soutient Pablo Profil : International |
Oui je sais mon pti Mid. Moi ce que je lui reproche le plus à Christiane, c'est qu'il se prend pour le roi du monde, qu'il est prétentieux et qu'il a le melon, je pourrais en rajouter mais après on va dire que je radote |
Roland L'Cradoss *AFC 01* Profil : Amateur | Sacrée Val qui connait rien au foot... Sinon en dehors du terrain c'est un con, je m'excuse mais ca vient faire quoi dans le débat? Ce qu'on demande à un footeux c'est d'etre bon sur le gazon, pas d'avoir une vie rangée et exemplaire. Demain Micka Chrétien peut s'envoyer toutes les putes de la rue Jeanne d'Arc et passer ses soirées au Circus, tant qu'il est à son niveau actuel, RAF. D'ailleurs c'est bien de la mauvaise foi car Ronaldinho passe ses soirées en teufs ou avec des nanas et personne n'en fait un fromage. CR7 est actuellement le meilleur joueur de MU, alors ce qu'il fait dans sa vie privée, on s'en tamponne un max...
Coté plongeon, il s'est qd même calmé le Ronaldo et il a épuré son jeu depuis quelques mois et a encore progressé, pas pour rien que MU a retrouvé un certaine qualité de jeu. Pis quand c'est Kim qui plonge dans la surface, ca vous gene pas...
Ronaldo est à cette heure le meilleur joueur du monde au niveau de la technique, il lui manque qu'un titre pour etre définitivement sacré.
Sinon la côte de CR7 est en baisse ou a chuté, ca m'étonnerait fort, surtout avec les deux dernières saisons qu'il est en train de faire. Mais bon, on connait l'objectivité italienne... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Roland L'Cradoss a écrit :
Sacrée Val qui connait rien au foot... Sinon en dehors du terrain c'est un con, je m'excuse mais ca vient faire quoi dans le débat? Ce qu'on demande à un footeux c'est d'etre bon sur le gazon, pas d'avoir une vie rangée et exemplaire. Demain Micka Chrétien peut s'envoyer toutes les putes de la rue Jeanne d'Arc et passer ses soirées au Circus, tant qu'il est à son niveau actuel, RAF. D'ailleurs c'est bien de la mauvaise foi car Ronaldinho passe ses soirées en teufs ou avec des nanas et personne n'en fait un fromage. CR7 est actuellement le meilleur joueur de MU, alors ce qu'il fait dans sa vie privée, on s'en tamponne un max...
Coté plongeon, il s'est qd même calmé le Ronaldo et il a épuré son jeu depuis quelques mois et a encore progressé, pas pour rien que MU a retrouvé un certaine qualité de jeu. Pis quand c'est Kim qui plonge dans la surface, ca vous gene pas...
Ronaldo est à cette heure le meilleur joueur du monde au niveau de la technique, il lui manque qu'un titre pour etre définitivement sacré.
Sinon la côte de CR7 est en baisse ou a chuté, ca m'étonnerait fort, surtout avec les deux dernières saisons qu'il est en train de faire. Mais bon, on connait l'objectivité italienne...
|
Je te parle pas de son évaluation mais bien de sa cote de PO-PU-LA-RI-Té. Tu seras bien gentil de me relire la prochaine fois que tu veux me répondre.
De plus je vois pas ce que peu bien venir foutre ici ta critique purement raciste sur "l'objectivité italienne". Sinon, je peux me tromper, mais explique mois clairement en quoi un italien est moins objectif que n'importe quel autre individu.
|
Roland L'Cradoss *AFC 01* Profil : Amateur | docteur_zoidberg a écrit :
Je te parle pas de son évaluation mais bien de sa cote de PO-PU-LA-RI-Té. Tu seras bien gentil de me relire la prochaine fois que tu veux me répondre.
De plus je vois pas ce que peu bien venir foutre ici ta critique purement raciste sur "l'objectivité italienne". Sinon, je peux me tromper, mais explique mois clairement en quoi un italien est moins objectif que n'importe quel autre individu.
|
C'est toi ki comprend pas grand chose Pakus. J'ai bien compris que tu parlais de sa popularité, jsuis pas idiot, jsuis pas Val, je aprlais aussid e sa popularité. Quand un joueur fait deux saisons pleines comme c'est son cas actuellement avec buts, passes et gestes techniques à l'appui, je vois pas comment sa côté de popularité pourrait etre en baisse. D'auta,t qu'il s'est calmé coté plongeon donc rien ne peut lui nuire. Sa côté de popularité est en hausse et le sera encore plus si il remporte un titre avec MU ou le Portugal.
Sinon l'objectivité italienne c'est pour ton "CR7 est nul puisqu'il est invisible face à la grande Italie" (pour résumer). Il aurait pu vous mettre 4 buts que tu retrouverais à redire donc bon. Et pis faudra un jour arreter avec le niveau des défenses anglaises, on n'est plus dans les années 80. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Roland L'Cradoss a écrit :
C'est toi ki comprend pas grand chose Pakus. J'ai bien compris que tu parlais de sa popularité, jsuis pas idiot, jsuis pas Val, je aprlais aussid e sa popularité. Quand un joueur fait deux saisons pleines comme c'est son cas actuellement avec buts, passes et gestes techniques à l'appui, je vois pas comment sa côté de popularité pourrait etre en baisse. D'auta,t qu'il s'est calmé coté plongeon donc rien ne peut lui nuire. Sa côté de popularité est en hausse et le sera encore plus si il remporte un titre avec MU ou le Portugal.
Sinon l'objectivité italienne c'est pour ton "CR7 est nul puisqu'il est invisible face à la grande Italie" (pour résumer). Il aurait pu vous mettre 4 buts que tu retrouverais à redire donc bon. Et pis faudra un jour arreter avec le niveau des défenses anglaises, on n'est plus dans les années 80.
|
Désolé mais pour moi se championnat ne connait pas la défense ni les gardiens, d'où ce nombre incroyable de but marqués hors de la surface.
En ce qui concerne Ronaldo, j'attends de le voir jouer l'Euro pour te dire ou non si il est effectivement le meilleur à son poste. On voit bien aujourd'hui Henry avoir un mal fou à s'imposer en Liga alors qu'il était annoncé comme étant le meilleur attaquant à Arsenal.
|
l'expat Profil : International | Roland L'Cradoss a écrit :
Sinon l'objectivité italienne c'est pour ton "CR7 est nul puisqu'il est invisible face à la grande Italie" (pour résumer). Il aurait pu vous mettre 4 buts que tu retrouverais à redire donc bon. Et pis faudra un jour arreter avec le niveau des défenses anglaises, on n'est plus dans les années 80.
|
le problème c'est qu'il ne leur a meme pas mis un but ... attendons de voir à l'Euro ce qu'il va faire...après on aura une idée plus précise
|
mid26 Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Désolé mais pour moi se championnat ne connait pas la défense ni les gardiens, d'où ce nombre incroyable de but marqués hors de la surface.
En ce qui concerne Ronaldo, j'attends de le voir jouer l'Euro pour te dire ou non si il est effectivement le meilleur à son poste. On voit bien aujourd'hui Henry avoir un mal fou à s'imposer en Liga alors qu'il était annoncé comme étant le meilleur attaquant à Arsenal.
|
pfffff ,qu'est cqui faut lire comme conneries !
tu connais rien a la premiership pour dire ca !
c'est vrai qu'en france les gardiens sont énormes !! (surtout cette année)
landreau et coupet on pense a vous................
mdrrrr
|
Val AW soutient Pablo Profil : International | mid26 a écrit :
mdrrrr
|
Et moi je répond Calamity James
|
mid26 Profil : International | zorro tu me décois la !
tu suis pas non plus la premiership ou quoi ???
il fait une trés bonne saison dans les buts ; il mérite sa place.
certe il a pas le talent d'un lloris ou mandanda mais n'est plus
du tout calamity james |
Val AW soutient Pablo Profil : International | mid26 a écrit :
zorro tu me décois la !
tu suis pas non plus la premiership ou quoi ???
il fait une trés bonne saison dans les buts ; il mérite sa place.
certe il a pas le talent d'un lloris ou mandanda mais n'est plus
du tout calamity james
|
Attends, il a fait une carrière plus que calamiteuse, c'est pas sur une saison que tu juges un gardien. Meme réponse pour Coupet ou Landreau, mais dans l'autre sens
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | mid26 a écrit :
mdrrrr
|
Quand, chaque week end on voit le nombre incroyable de boulettes qu'ils sont capables de faire, alors je te dis non, il n'y a pas de gardiens chez eux.
Je ne te proposais pas de comparer à la France (qui a à mon avis de bien meilleurs gardiens pourtant) mais plutôt du coté de l'Espagne et surtout de l'Italie.
Mais ce qui me déplait le plus chez eux c'est la vision de leur football à la Pinder : tout pour la technique. Bon je veux bien comprendre que le foot soit un sport populaire et que les gens qui n'aiment pas réfléchir (et voir un beau jeu tactique se deployer) prennent leur pied à voir un tel "spectacle".
Je connais très bien le championnat anglais et il est celui que j'aime le moins pour l'accumulation de ces raisons (sans compter le fais que les joueurs anglais sont tellement peu présents dans leur championnat (sans pour autant s'exporter) que leur équipe national ne cesse de perdre de niveau d'année en année.
PS. : conclure ton post par un puéril "mdrrrrrrrrrr" ne te rendra pas plus credible. |
mid26 Profil : International | tout tes arguments sont complétement bidons sauf celui sur le peu de bons joueurs anglais dans le championnat.
y'a pas plus de boulettes dans le championnat anglais que dans les autres ; c'est juste que le championnat anglais est 10 fois plus médiatisé que les autres ,donc dés qu'il y a une boulette ,on en parle pendant des heures .
et je finirai juste en te disant que le championnat anglais est surtout réputé pour son engagement physique et surtout que les joueurs se battent sur le terrain comme des morts de faim.
ZORRO : méme si il a été zéro par le passé , cette année il mérite sa place car il est bon.
on va quand méme pas le recaler juste parcqu'il a été zéro ya 2 ans quand méme. ???
|
Genzo Profil : Pro | Non mais Eva on le connait ton discours sur les Français hein
Ne me sort pas ton discours formaté  ---------------
Vieux motard que jamais !
|
tout tes arguments sont complétement bidons sauf celui sur le peu de bons joueurs anglais dans le championnat.
y'a pas plus de boulettes dans le championnat anglais que dans les autres ; c'est juste que le championnat anglais est 10 fois plus médiatisé que les autres ,donc dés qu'il y a une boulette ,on en parle pendant des heures .
et je finirai juste en te disant que le championnat anglais est surtout réputé pour son engagement physique et surtout que les joueurs se battent sur le terrain comme des morts de faim.
ZORRO : méme si il a été zéro par le passé , cette année il mérite sa place car il est bon.
on va quand méme pas le recaler juste parcqu'il a été zéro ya 2 ans quand méme. ???
|
Mais mec, dis moi qu'elle championnat ne se réclame pas d'être engagé physiquement ? Y'a qu'en Angleterre où c'est un metier ? Ailleur ils tapent des chateaux de sables sur le terrain ? Putain, heureusement qu'il n'y a plus Gilardi, ça vous évitera de répéter les conneries qu'il débitait.
Cite moi 5 gardien dans ce championnat du niveau de Coupet (pourtant pour moi, ce n'est pas un bon gardien). Sans parler du peu d'intelligence necessité dans ce championnat qui est, peut etre basiquement spéctaculaire, mais où la tactique et délaissée au profit des dirbbles. Je comprends que ce championnat soit apprecié, mais il n'est en aucun cas une reference. C. Ronaldo doit faire ses preuves à l'Euro ou dans une autre championnat où les (à part les quatre grands) défenses ne sont pas des gruyeres. |
mid26 Profil : International | désolé mais il suffit juste de regarder les matchs a la télé
encore aujourdui j'ai matté milan contre bergame et ensuite pool contre everton
ba ya méme pas photo 1 seconde !
en angleterre sa joue ,ya nettement plus d'intensité que ds le calcio et on se fait pas chié !
pour revenir aux gardiens ,je dis pas qu'en angleterre ils sont aussi bon qu'en france.
jpeu pas te citer 5 gardiens car y'en a pas 5.
je dis juste qu'il y a des boulettes partout (en france et en angleterre)
enfin pour finir sur c ronaldo , il est énorme tout simplement
méme si il peine lors des grands match encore , il atomise tout contre les autres
il est encore jeune donc laissons le progresser pour etre régulier contre les gros.
avec son équipe nationale c'est moins évident de briller car le portugal est quand méme moins
fort que l'allemagne ,france , italie ,pays bas ,espagne......
je concluerai juste en disant que le jour ou il ira jouer en espagne , jme fais pas de souci
une seconde ;
il éclatera tout la bas aussi c'est certain Message édité par mid26 le 30-03-2008 à 20:13:33
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | C'est un peu mon job d'être critique sportif donc, bon je crois quand meme que je sais de quoi je parle, d'ailleurs, entre nous de nous deux je suis le seul à pouvoir argumenter. Si tu veux me parler, adresse toi directement à moi.
Mid, pour contrer ton exemple, regarde Metz-Nancy et Nancy-Lyon... Y'a pas photo non plus. En ce qui concerne les grand rendez-vous où C. Ronaldo ne brille pas... C'est quand meme significatif qu'il n'est pas encore le meilleur joueur du monde.
Le jour où il jouera un Portugal-Italie (soit dit en passant, je vais quand meme t'apprendre que le portugal est une des meilleurs equipe d'Europe, peut être meme devant la France à l'heure actuelle) comme il joue un MU-Wigann, je serais d'accord avec toi.
Aujourd'hui Ronadlo est un tres tres bon joueur, je ne peux pas le contester (un des meilleurs joueur du monde à son poste), mais il a encore énormément à prouver. Le championnat d'Angleterre est encore sur-évalué. Il doit faire ses preuves à l'Euro.
C'est bien beau d'etre supporter de Manchester mais commencez par enlever vos oeilleres avant de vouloir parler foot. On a l'impression que chaque année, depuis 10 ans le meilleur joueur du monde évolue dans ce club.
|
mid26 Profil : International | portugal meilleur que la france , n'importe quoi
derniérement ils ont perdu contre les grecs ,italie pour ne citer qu'eux
ils ont une bonne équipe mais qui fait pas partie du top 5 européen ;
donc c'est pas évident pour lui de briller
a l'heure actuelle ya pas meilleur que lui en europe
le ballon d'or se jouera a l'euro
si le portugal va au moins en demi finale ,jsuis sur qu'il aura le ballon d'or |
portugal meilleur que la france , n'importe quoi
si le Portugal va au moins en demi finale ,jsuis sur qu'il aura le ballon d'or
|
Bon écouté, comme te argments ne ressemblent à rien (y'a eu d'autres ballons d'or que pour leur parcours en club alors que leur équipe nationale ne vaut pas le Portugal). Le Portugal, est donné favoris devant la France pour la majorité des bookmakers. Alors ton excuse "c'est pas evident de briller dans l'équipe du Portugal", on peut dire qu'elle me fait bien marrer.
Si t'as pu evnie de parler de foot, ne reponds pas, mais ne me sort pas des énormités du genre.
|
Bruce Wayne Profil : International | Ouais, il claque des buts... en Premier League. Le vrai foot, ça se passe en Espagne ou en Italie. Même Cissé ou Henry arrivaient à marque dans ce championnat de merde... Comme pour un paquet de joueurs qui jouent en Angleterre, il est pas dégueu techniquement mais l'absence totale de travail tactique fait qu'il a pas le niveau des meilleurs, bien loin de là. Enfin en même temps, jouer que 6 vrais matchs de championnat par an, c'est vrai que ça aide pas à entretenir son talent...
Ouais, sinon comme l'ont dit un paquet de gens : c'est un tricheur, et il a un melon pas possible. D'ailleurs pour le coup, au vu de ces caractéristiques, ça m'étonne qu'il soit pas aimé en France. Il fait rien de plus ou de moins qu'un Malouda, par exemple. |
Bruce Wayne Profil : International | mid26 a écrit :
portugal meilleur que la france , n'importe quoi
si le portugal va au moins en demi finale ,jsuis sur qu'il aura le ballon d'or
|
Tu blagues ou quoi ? Les portugais sont toujours dans les favoris pour les grandes compétitions... (à tord parce que, justement, on surestime les joueurs à la Ronaldo, incapables d'être au niveau dans les vrais grands rendez-vous)
Sinon pour meilleur que lui en Europe, t'as craqué là, c'est ton chauvinisme qui t'aveugle je crois... |
mid26 Profil : International | |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Tu sais pas lire ? Il n'a pas dit que les meilleures équipes anglaises ne rentraient pas dans le top européen.
Mais si tu regardes de plus pres ce championnat, il n'y a que quatre ou cinq équipes capables de produire un football de qualité à la fois tactique et technique. Le reste du temps, il n'y a jamais de suprises, je gros atomisent les 3/4 du reste des équipes du championnat. Alors, biensur il y a des buts, biensur C. Ronalda et Rooney se prennent pour les plus grands du monde. Poursuit sur ta lancée est dis moi que Benzema est le meilleur attaquant du monde (t'as vu combien il claque de but en ligue 1?!!! c'est incroyable non??!), que Squillaci est le meilleur défenseur... Non! on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable et Henry en Liga nous le prouve.
Ce championnat est totalement sur-evalué (ce n'est pas parce qu'il y a quatre grandes équipes que le championnat casse 3 pattes à un canard), la liga et le calcio, sont tout de meme des championnat bien plus physiques, étant donné que beaucoup d'équipe de qualité se tiennent.
D'ailleur CR n'a encore rien prouvé sur la scène internationale, réveil toi mec! PS.: excuse moi de douter de ta sincérité quand tu dis que tu n'est pas un grand fan de C. Ronaldo...
|
mid26 Profil : International | moi jdois me réveiller ??
mdrrr
en italie en espagne en france et en allemagne c'est pareil
a par les 2-3 premiéres équipes le reste sa vaut pas grand chose
jlache l'affaire ,j'en ai marre de répéter tjs pareil
on sera jamais d'accord toute facon |
jlache l'affaire ,j'en ai marre de répéter tjs pareil
on sera jamais d'accord toute facon
|
A part répéter "c'est le meilleur joueur du monde" t'as pas dit grand chose de toute maniere. Je crois que le forum perd pas grand chose si tu laches l'affaire comme tu dis. |
mid26 Profil : International | arréte de lire juste des post aussi
remonte un peu ta page et tu verras mes arguments
j'attends tjs ta réponse sur le meilleur joueur actuel ??
critiquer ronaldo t'es le meilleur apparament ; mais donne moi
voir ton meilleur joueur actuel alors vu que pour toi en europe il vaut rien ???
moi jsuis fan de MU mais pas de ronaldo ; ya plein de choses qui m'énerves chez lui ;
mais objectivement en cmoment ya personne qui lui arrive a la cheville.
meilleur buteur pour un ailier , un des meilleurs passeurs du championnat , joueur offensif qui se blesse jamais..........
voila toute les qualités que jpeu vite fait de résumé sur lui
il a aussi pas mal de défaut qui ont été cité plus haut donc jvai pas revenir dessus
car jsuis d'accord avec vous sur cela.
je rajouterai juste qu'il est encore jeune donc laissons le murrir.
pour parler d'henry car encore une fois jsuis en désaccord complet avec toi ;
henry premiére saison au barca donc temps d'acclimatation ; plusieurs joueurs offensif de renom a ses cotés donc pas evident desortir du lot ; le barca va pas bien donc moins facile de briller et surtout et c'est la principal raison c'est que le barca ne joue pas pour lui ; tout le contraire d'arsenal qui ne voyait que henry devant. Il a aussi nettement moins de temps de jeu qu'en angleterre donc ca aide pas.
il prend de l'age aussi faut pas l'oublier.
tout ca pour dire que comparer henry d'arsenal a l'henry du barca ca veut rien dire.......... Message édité par mid26 le 31-03-2008 à 18:46:26
|
Bruce Wayne Profil : International | Meilleur que Ronaldo ? Allez, au pif : Messi ? |
mid26 Profil : International | looool !
le mec qui joue que 20 matchs chaque saison ??
C'est le messi la ?? |
Bruce Wayne Profil : International | 31 matchs l'an dernier, 29 cette saison (6 de moins que Ronaldo : c'est énorme !).
T'as d'autres arguments à deux balles ?
A part "tfasson ronaldo c'est le meilleur c moi ké raison", j'veux dire ? |
docteur_zoidberg Profil : Pro | C'est tout de meme un comble que Mid26 critique les gens sur leur argumentation... Blindé de smiley, de lool, de mdr... On a pas l'impression de parler à quelqu'un capable de réfléchir, pour le coup. Message édité par docteur_zoidberg le 01-04-2008 à 11:18:52
|
Asnl_Forever Profil : Amateur | En tout cas vous avez beau critiquer mon topic, il occupe pas mal vos journées à ce que je vois ... |
Bruce Wayne Profil : International | Non, c'est plutôt la connerie de certains intervenants qui occupe. |
| |