Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Pourquoi C. Ronaldo est il mal aimé des français?

n°1053
keano
We'll keep the Red flag flying
Profil : International
Posté le 10-05-2008 à 01:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce Wayne a écrit :

Tiens mid26, je reprends la discussion qu'on avait abandonné la dernière fois... tu trouves toujours Ronaldo meilleur que Messi après les superbes prestations de ton idole contre le Barça ?

Tu juges 2 joueurs sur 2 matchs ?  :sol:

n°1054
keano
Posté le 10-05-2008 à 01:00:54  profilanswer

keano a écrit :

Tu juges un joueurs sur 2 matchs ?  :sol:

n°1058
Bruce Wayn​e
Posté le 10-05-2008 à 10:24:34  profilanswer

Je juge ta starlette sur les grands rendez-vous et sur un des rares matchs nous permettant de le voir jouer contre Messi, et force est de constater qu'elle y fait jamais rien de bon. Pour péter le cul à Fulham ya du monde, mais en demi de LdC ya plus personne. Pour un joueur qui est sensé être le meilleur au monde, ça craint quand même... alors qu'un Messi arrive à lui seul à sublimer un Barça en déroute, j'sais pas si tu vois le contraste ?

n°1059
keano
Posté le 10-05-2008 à 10:57:45  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Je juge ta starlette sur les grands rendez-vous et sur un des rares matchs nous permettant de le voir jouer contre Messi, et force est de constater qu'elle y fait jamais rien de bon. Pour péter le cul à Fulham ya du monde, mais en demi de LdC ya plus personne. Pour un joueur qui est sensé être le meilleur au monde, ça craint quand même... alors qu'un Messi arrive à lui seul à sublimer un Barça en déroute, j'sais pas si tu vois le contraste ?

Mais j'en ai rien à carrer de lui , je suis de fan de Man Utd et pas de Ronaldo.
Et tkt je sais que dans les grands matchs il est pas souvent la donc pas la peine de vouloir faire ton scientifique avec moi.

n°1060
Bruce Wayn​e
Posté le 10-05-2008 à 11:13:45  profilanswer

Je t'ai répondu comme si t'étais mid26, on va pas chipoter...
L'essentiel étant que juger un prétendu meilleur joueur du monde sur deux demi-finales de LDC ne me semble pas saugrenu.

n°1062
keano
Posté le 10-05-2008 à 11:29:33  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Je t'ai répondu comme si t'étais mid26, on va pas chipoter...
L'essentiel étant que juger un prétendu meilleur joueur du monde sur deux demi-finales de LDC ne me semble pas saugrenu.

Et juger un joueur sur toute une saison tu en pense quoi?
Les gros comme mes petits matchs , hein ?

n°1063
Bruce Wayn​e
Posté le 10-05-2008 à 11:47:53  profilanswer

Juger un joueur de base, ouais. "Le plus grand joueur du Monde", je le juge aussi et surtout sur les grandes compétitions... Parce que foutre une branlée à Derby County, même Henry en était capable !

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce Wayne le 10-05-2008 à 11:48:16
n°1068
keano
Posté le 10-05-2008 à 12:08:11  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Juger un joueur de base, ouais. "Le plus grand joueur du Monde", je le juge aussi et surtout sur les grandes compétitions... Parce que foutre une branlée à Derby County, même Henry en était capable !

Justement contre Derby ont à gagné 0-1  :lol:  
Aller chercher autre chose.

n°1071
Bruce Wayn​e
Posté le 10-05-2008 à 12:32:14  profilanswer

T'as bien compris ce que je voulais dire va...

n°1072
Padou
Posté le 10-05-2008 à 12:33:59  profilanswer

On verra ce qu'il fera en finale
Parce que j'ai quand même souvenir que Ronaldinho a été a chier en 1/4 de finale contre la France en 2006
Donc Ronaldinho est une starlette ?

J'suis pas un énorme fan de Ronaldo, mais force est de constater qu'il est techniquement très bon, en terme de technique pure, je sais pas qui est meilleur que lui a l'heure actuelle, et qu'il a une bonne vision du jeu
S'il loupe effectivement la finale de C1, ca s'ra pas du mieux pour qu'il ait l'ballon d'or, mais un joueur peut bien passer a coté de 2 matchs dans sa saison, qu'il soit dit être un des plus grand joueurs du monde ne me choque pas

Message cité 1 fois
Message édité par Padou le 10-05-2008 à 12:34:32
n°1073
mid26
Posté le 10-05-2008 à 12:41:50  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Tiens mid26, je reprends la discussion qu'on avait abandonné la dernière fois... tu trouves toujours Ronaldo meilleur que Messi après les superbes prestations de ton idole contre le Barça ?

ba ya pas photo non ???
messi est éliminé et n'a pas fait gagné son équipe  donc il pas apporté grand chose.
dribblé 2 mecs a 40 m du but c'est bien mais ca apporte pas grand chose.
il a jamais mis VDS en danger , n'a pas donner une seul passe pour un but tout fait.
il fait le décalage mais au milieu de terrain.
je reconnais toutefois que sur ces 2 matchs la , messi a été nettement plus en vue que ronaldo.
mais on juge un futur ballon d'or sur une saison et pas sur 2 matchs.
je dis pas qu'il est pas bon loin de la ;
ce joueur est phénoménal ; je dis juste qu'il pas du tout été décisif.
ronaldo s'est reconverti en défenseur au match aller et a été moyen au retour.
 a ceux qui disent que ronaldo n'est jamais la ds les grands rdv , mattez un peu plus ces matchs a mona avis.
rome , arsenal pour ne citez que ces matchs.
pour etre objetcif : messi est meilleur que ronaldo en 1 contre 1 .
messi est nettement plus vif a l'accelération.
par contre ronaldo est meilleur en vitesse pur et quand il est lancé et ronaldo est redoutable
en face a face avec les gardiens.
ronaldo est meilleur buteur de la premiership et de la LDC et fais quasiment tous les
matchs lui .............

Message cité 1 fois
Message édité par mid26 le 10-05-2008 à 12:51:10
n°1074
Padou
Posté le 10-05-2008 à 12:47:31  profilanswer

Et puis dire que le championnat anglais est moins bon et que c'est pour ca qu'il y a beaucoup de buts, que Henry a beaucoup marqué, comme Ronaldo etc alors qu'en Italie c'est bien plus dur, ca aurait pourtant signifié que Chevtchenko allait planter beaucoup d'buts vu ce qu'il foutait dans l'Calcio, mais bon si on prend les stats, c'est pareil, 8 buts en 46 matchs, même Niculae a mieux fait

n°1076
c-ronaldo1​0
Profil : Amateur
Posté le 10-05-2008 à 13:22:46  profilanswer

keano a écrit :

Et Henry et Drogba et Malouda et j'en passe t'en d'autre !!!!!

Tu dois jamais regarder un match et le nombre de coups qu'il prend par match et il est jamais bléssé!!!

henry et drogba on la grosse tete ???  :heink:  :heink:  

plutot govou , malouda,  trezeguet ou meme ballack  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°1078
mid26
Posté le 10-05-2008 à 13:29:46  profilanswer

ca date pas d'hier que henry et drogba ont la grosse tete et se la raconte comme ronaldo.
henry a l'époque provoquait l'effroi des anglais en fetant ses buts sans faire jamais un sourire en se la pétant un max

n°1079
Padou
Posté le 10-05-2008 à 13:58:18  profilanswer

L'effroi  
On dirait un conte !

n°1080
Bruce Wayn​e
Posté le 10-05-2008 à 16:16:05  profilanswer

Padou a écrit :

On verra ce qu'il fera en finale
Parce que j'ai quand même souvenir que Ronaldinho a été a chier en 1/4 de finale contre la France en 2006
Donc Ronaldinho est une starlette ?

J'suis pas un énorme fan de Ronaldo, mais force est de constater qu'il est techniquement très bon, en terme de technique pure, je sais pas qui est meilleur que lui a l'heure actuelle, et qu'il a une bonne vision du jeu
S'il loupe effectivement la finale de C1, ca s'ra pas du mieux pour qu'il ait l'ballon d'or, mais un joueur peut bien passer a coté de 2 matchs dans sa saison, qu'il soit dit être un des plus grand joueurs du monde ne me choque pas

J'ai toujours été d'avis que Ronaldinho était une starlette. Avec un potentiel énorme, mais très mal exploité. Comme C.Ronaldo, en fait.
Et il est pas passé à coté de seulement deux matchs, mais de tous les matchs vraiment importants dans lesquels il a joué. Il est excellent contre les nuls en revanche, ça je te l'accorde...

n°1081
Bruce Wayn​e
Posté le 10-05-2008 à 16:25:19  profilanswer

mid26 a écrit :

ba ya pas photo non ???
messi est éliminé et n'a pas fait gagné son équipe  donc il pas apporté grand chose.
dribblé 2 mecs a 40 m du but c'est bien mais ca apporte pas grand chose.
il a jamais mis VDS en danger , n'a pas donner une seul passe pour un but tout fait.
il fait le décalage mais au milieu de terrain.
je reconnais toutefois que sur ces 2 matchs la , messi a été nettement plus en vue que ronaldo.
mais on juge un futur ballon d'or sur une saison et pas sur 2 matchs.
je dis pas qu'il est pas bon loin de la ;
ce joueur est phénoménal ; je dis juste qu'il pas du tout été décisif.
ronaldo s'est reconverti en défenseur au match aller et a été moyen au retour.
 a ceux qui disent que ronaldo n'est jamais la ds les grands rdv , mattez un peu plus ces matchs a mona avis.
rome , arsenal pour ne citez que ces matchs.
pour etre objetcif : messi est meilleur que ronaldo en 1 contre 1 .
messi est nettement plus vif a l'accelération.
par contre ronaldo est meilleur en vitesse pur et quand il est lancé et ronaldo est redoutable
en face a face avec les gardiens.
ronaldo est meilleur buteur de la premiership et de la LDC et fais quasiment tous les
matchs lui .............

"messi est éliminé et n'a pas fait gagné son équipe  donc il pas apporté grand chose."
Autant de mauvaise foi, c'est quand même incroyable... et le penalty raté de Ronaldo, ça a beaucoup apporté à Manchester ? Et son absence totale dans le jeu, elle a apporté quoi ?
Messi sait orienter le jeu de son équipe, Ronaldo en est complètement incapable. Il se vautrerait magistralement en Liga ou dans le Calcio, c'est pas le genre de championnat ou tu gagnes des matchs avec simplement 2-3 gri-gris, t'as tout intérêt à être parfaitement en place...
Padou : le championnat anglais est pas forcément moins bon, mais il est moins rigoureux tactiquement et les défenses sont franchement perméables.

n°1083
mid26
Posté le 10-05-2008 à 17:07:28  profilanswer

et dire que cr7 est un incapable c'est pas de la mauvaise foi peut etre ???

n°1087
Bruce Wayn​e
Posté le 11-05-2008 à 01:56:18  profilanswer

Dire que tu sais pas lire, en tout cas, c'en est pas. Tu vas me citer où je dis ça, non ?

n°1091
mid26
Posté le 11-05-2008 à 05:00:52  profilanswer

tu peux la refaire en francais stp ??

n°1092
Bruce Wayn​e
Posté le 11-05-2008 à 12:21:33  profilanswer

n°1110
Gone-a-vie
Posté le 12-05-2008 à 00:12:06  profilanswer

c-ronaldo10 a écrit :

henry et drogba on la grosse tete ???  :heink:  :heink:  

plutot govou , malouda,  trezeguet ou meme ballack  :pt1cable:  :pt1cable:  

Hahaha !!! Govou la grosse tête ? Il n'y a pas plus cool et simple que ce gars. Pas un génie du ballon , mais alors un coeur et une simplicité ... et il mouille le maillot , défend , joue pour l'équipe , ce que ne fait pas Môssieur Henry pour qui l'équipe se doit d'être à son service.

n°1118
Kibis
Posté le 12-05-2008 à 16:02:06  profilanswer

J'ai vu beaucoup de matchs de Ronaldo ces derniers temps et je dois avouer qu'il me laisse un sentiment mitigé.
C'est vrai qu'il a beaucoup d'allure, qu'il est très fort techniquement, qu'il a une excellente frappe de balle, bref beaucoup de qualités.
Mais je trouve que sa fin de saison est laborieuse. Il remet souvent les mêmes grigris sur le tapis et les défenseurs commencent à les connaitre. Il ne passe plus aussi souvent.
Enfin, il se plaint beaucoup, pas toujours avec raison et je crois que ça commence à agacer beaucoup d'arbitres anglais qui sifflent de moins en moins pour lui... même quand il y a vraiment faute.
C'est malgré tout un très bon joueur. Dis, Christiano, tu viens quand à l'ASNL ?  :whistle:

n°1120
mid26
Posté le 12-05-2008 à 16:34:33  profilanswer

il subit bcoup de ptites fautes de merde ou le défenseur lui prend un peu le bras et l'empéche d'avancer ; c'est pas trés grave mais a force c'est chiant !
mais jreconnais qu'il se plaint trop en levant souvent les bras ;  
y'a un arbitre donc on attend qu'il siffle et point barre !

n°1121
Gone-a-vie
Posté le 12-05-2008 à 16:53:18  profilanswer

J'aurai toujours plus d'admiration pour un grand joueur qui n'a pas le melon tels Kaka , Totti , Raoul , Messi , Maldini , Ronado (l'autre) ... et ça ne me gêne pas outre mesure que d'autres tels Henry , C.Ronaldo , Drogba , se la pètent ... car ils sont bons il faut le reconnaitre. Dommage pour eux simplement.
Ce qui m'horripile ce sont ceux qui se voient grands et beaux , alors que ce sont des bourrins au QI de lombric ... genre Cissé.

n°1127
Bruce Wayn​e
Posté le 13-05-2008 à 00:19:56  profilanswer

Raoul ? Ton pote Raoul du bistrot des Gones ?
Pour le lever de coude, y'a pas au dessus, c'est clair ! Et modeste avec ça !

n°1130
countryman
Ce qui nous tue pas...
Profil : Pro
Posté le 13-05-2008 à 13:38:33  profilanswer

Autant je ne pouvais le blairer après son vice de la coupe du monde, autant maintenant c'est rangé dans les oubliettes et je suis indifférent sauf que je prend quand même plus de plaisir à le voir jouer que quand je vois Cissé...

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°1133
skins
peut mieux faire
Profil : Pro
Posté le 13-05-2008 à 17:00:05  profilanswer

La réponse est simple, c'est juste ça coupe tectonique qui passe pas !
Sinon hommage à lui pour ça saison monstrueuse avec manchester

n°1138
Padou
Posté le 13-05-2008 à 21:50:30  profilanswer

Il faut m'expliquer ce que ca veut dire "avoir le melon", parce que dans ma définition, Totti est un des plus gros représentants de ce que "avoir le melon" veut dire :)

n°1140
keano
Posté le 14-05-2008 à 07:54:14  profilanswer

Padou a écrit :

Il faut m'expliquer ce que ca veut dire "avoir le melon", parce que dans ma définition, Totti est un des plus gros représentants de ce que "avoir le melon" veut dire :)

Le plus facile pour comprendre et te désigner les fers de lance , cad gallas et henry.

n°1141
boboch
Posté le 14-05-2008 à 08:47:42  profilanswer

keano a écrit :

Le plus facile pour comprendre et te désigner les fers de lance , cad gallas et henry.

J'aurais plutôt dit eto'o  

n°1143
mid26
Posté le 14-05-2008 à 14:17:42  profilanswer

tout le monde se moque de la coupe techtonik de cr7 mais gallas avec sa créte de punk c'est la méme chose !
jsuis sur qu'il met plus de gel que ronaldo !
mdrrr

n°1546
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 23-06-2008 à 17:48:42  profilanswer

Hé bien, il est notre piti ronaldo la, a su casa ^^
A chaque fois que quelqu'un le touche, il plonge et rale et leve les bras au ciel, il m'énerve.
Mais techniquement c'est un trés bon joueurs qui énerve les défenses avec ces dribbles dans tous les sens

n°1551
Bruce Wayn​e
Posté le 23-06-2008 à 20:56:49  profilanswer

Bon bah comme on disait y'a un moment dans ce topic : pas très présent dans les grands rendez-vous, n'élève pas le niveau de jeu de son équipe... voilà voilà... direction Arshavin pour le ballon d'or.

n°1552
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 23-06-2008 à 21:01:13  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Bon bah comme on disait y'a un moment dans ce topic : pas très présent dans les grands rendez-vous, n'élève pas le niveau de jeu de son équipe... voilà voilà... direction Arshavin pour le ballon d'or.

Ca ne me déplairer pas mais personnellement j'y crois pas trop

n°1555
Rhadamanth​e
Posté le 24-06-2008 à 11:36:21  profilanswer

Arshavin a une chance mais pour ça il faudrait que la Russie atteigne la finale et que lui fasse au moins une très bonne finale, le mieux serait évidemment qu'il gagne l'Euro. Sans ça, il est clair que le ballon d'or reviendra à Ronaldo  :pfff:

n°1559
mid26
Posté le 24-06-2008 à 15:55:16  profilanswer

j'aime pas ronaldo mais pour etre honnete , arretez de rever les mecs !
arshavin joue ds un pov championnat , n'a méme pas jouer la LDC , donc pas besoin d'en rajouter plus comme arguments.

n°1560
Kibis
Posté le 24-06-2008 à 18:22:48  profilanswer

mid26 a écrit :

j'aime pas ronaldo mais pour etre honnete , arretez de rever les mecs !
arshavin joue ds un pov championnat , n'a méme pas jouer la LDC , donc pas besoin d'en rajouter plus comme arguments.

Sauf que le pov championnat a gagné la coupe UEFA cette année et qu'Archavin a éclaboussé les matchs que j'ai vus de toute sa classe (n'est-ce pas l'OM).

n°1561
boboch
Posté le 24-06-2008 à 19:02:37  profilanswer

Kibis a écrit :

Sauf que le pov championnat a gagné la coupe UEFA cette année et qu'Archavin a éclaboussé les matchs que j'ai vus de toute sa classe (n'est-ce pas l'OM).

D'un autre coté, sans cristiane ronaldette manchester gagne pas la c1, ni le championnat  

Mais bon vu que je l'aime pas, je prefere arshavin comme ballon d'or  

n°1565
Kibis
Posté le 24-06-2008 à 20:46:02  profilanswer

boboch a écrit :

D'un autre coté, sans cristiane ronaldette manchester gagne pas la c1, ni le championnat  

Mais bon vu que je l'aime pas, je prefere arshavin comme ballon d'or  

Bon, là, il faut se décider. On demande lequel à JR ?  ;)

n°1566
mid26
Posté le 24-06-2008 à 21:36:40  profilanswer

Kibis a écrit :

oui mais l'une est une coupe en bois l'autre est magique  :hello:
dites vous bien que des personnes d'amériques latines vont voter aussi
vous croyez vraiment qu'ils vont voter pour arshavin  ????
mdrrrr
on a beau ne pas aimer ronaldo , cette année il mérite le ballon d'or.
meilleur buteur ds le championnat , meilleur buteur en LDC , vainqueur championnat , vainqueur LDC.........
plus de 40 buts ds la saison...........
son palmarés est ahurissant..........

Message édité par mid26 le 24-06-2008 à 21:40:23
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse