| mpelforth Profil : Pro | Selon le quotidien italien Tuttosport, le gardien français du Sporting Charleroi, Bertrand Laquait, aurait récemment été proposé à la Juventus Turin, qui cherche une doublure dexpérience à Gianluigi Buffon. |
Abdel Profil : International | mpelforth a écrit :
Selon le quotidien italien Tuttosport, le gardien français du Sporting Charleroi, Bertrand Laquait, aurait récemment été proposé à la Juventus Turin, qui cherche une doublure dexpérience à Gianluigi Buffon.
|
Il a pas joué à Nancy ce Laquait ??? |
Abdel Profil : International | Bertrand Laquait est reputé pour être un grand consommateur de canard... ------------)  Message édité par Abdel le 06-04-2008 à 11:17:42
|
correattitude Profil : International |
sisi tout a fait! mais alors quelle année? ca c un mystére pour ma mémoire Message édité par correattitude le 06-04-2008 à 22:10:08
|
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | |
jbfunk84 Profil : Amateur | Laquait trés bon gardien on aurait du le garder |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Laquait serait aussi courtisé par l'OM en cas de depart de Carasso presenti a Nantes
Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant D'ailleurs quelqu'un pourrait me rememorer le pourquoi de son depart de Nancy?
Il me semble que c'etait un conflit avec les dirigeants nan? Dsl si je raconte une enormité ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
Gourmandise Profil : Pro | Doublure de celui que je considère comme le meilleur gardien du monde ?
Oui, Bertrand Laquait a évolué à Nancy, il y a une dizaine d'années, un peu moins peut-être; il y avait aussi Frédérique Roux dans les buts à cette époque.
Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble que Bertrand Laquait est de Villers-les-Nancy (à vérifier !!!). ---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
ncy54 Profil : International | on en a quand même eu des bons gardiens ! et sinon son but en 2003-2004, c'est un pénalty ou un but à la Wimbée ? Message édité par ncy54 le 14-04-2008 à 15:12:34
|
Time Profil : International | Je rappelle plus du but de Wimbée que d'un but de Laquait avec nous.
Mais en Belgique il s'est fait remarqué pour un but sur un dégagement des 6 mètres. Message édité par Time le 14-04-2008 à 16:18:19
|
Rhadamanthe Profil : International | |
le vieux compos sui Profil : Pro | Laquait n'avait pas été prolongé car - avait-il dit - il était blessé... Il avait ensuite rebondi en Belgique ! Bon gardien mais à l'époque en concurrence avec Sorin (déjà) et Monsieur Philippe Schuth ! ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
ncy54 Profil : International |
mdrrr.... je me demande bien l'excuse qu'a pu trouver l'autre gardien !!!!!! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | ncy54 a écrit :
mdrrr.... je me demande bien l'excuse qu'a pu trouver l'autre gardien !!!!!!
|
Cela se voit assez bien sur la vidéo pourtant : le vent ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Laquait est un bon gardien mais franchement je le vois pas a la Juv. A l'OM pourquoi pas je pense que ça lui conviendra mieux.
A Nancy il est partie car il ne jouait plus pour des raisons extra sportive. Des frasque en sortant de boite d'apres les rumeurs. |
Rhadamanthe Profil : International | sportivement parlant, je n'aimais pas ce gardien : rarement décisif ! Il pourvait sortir un match de malade alors que nous perdions 1-0, au niveau comptable ça sert à rien. Mais le jour où on menait au score ou qu'on tenait le nul il y allait de sa cagade et nous faisait perdre des points; bref le gardien pas décisif. |
pedro54 Profil : Amateur | Très bonne réputation dans le championat belge Bertrand Laquait, il a fait d'excellents matchs avec Nancy, il était gardien entre les 2 périodes Roux et Schuth il me semble |
thepiano Profil : Pro | On peut proposer Grégorini à la Juve aussi ... |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
Moi je dis pourquoi pas ! On fait echange avec Buffon  Message édité par la fille de nancy le 24-04-2008 à 17:29:57
|
| |