| @nton fan de bianca et helder Profil : International | |
_booster_ Profil : International | j'avais pas osé la faire |
Rhadamanthe Profil : International | 215 pages, record à battre |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International |
---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
|
@nton fan de bianca et helder Profil : International |
lol
moi aussi j'avoue que j'ai eu du mal mais le plus dur été ed le mettre au bon endroit ---------------
supporter un jour ...supporter toujours
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | alala je me demande ou nous serions si nous l'avion recruter ^^
---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
@nton fan de bianca et helder Profil : International | sa n'aurez pas été pire qu'en ce moment en tout cas ---------------
supporter un jour ...supporter toujours
|
bravonadir Profil : International | |
Michto Profil : International | Sous contrat jusqu'en 2013. Il avait donc prolongé avec Colo Colo.
Ils en sont où de leur coupe Libertadores Colo Colo ? ---------------
Pablo Correa (AFP) : "J'ai parfois envie d'embrasser mes joueurs mais j'ai aussi envie de les embrasser et d'en profiter pour les égorger".
|
relaxX Nancy was my first love... Profil : International | |
Time Profil : International | |
pozi25 Profil : International |
Si ça te manque vraiment on peut s'y remettre!!!
|
Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | |
bravonadir Profil : International | 1 but par match en Libertadorès. Il fait le job, il va "à la guerre" le Lucas. Une étoile qui nous a filé sous le nez. |
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | bravonadir a écrit :
1 but par match en Libertadorès. Il fait le job, il va "à la guerre" le Lucas. Une étoile qui nous a filé sous le nez.
|
De toutes façons avec 2 ou 3 buts en plus on serait en meilleur posture ... il ne nous aurait apporter qu'un plus ! |
hugo Profil : Amateur | y'a deux solutions, soit ce mec est une pépite d'or et on la loupé (tout comme forlan).
soit c'est une buse dès qu'il joue dans un autre championnat. |
nico-asnl Profil : Pro | hugo a écrit :
y'a deux solutions, soit ce mec est une pépite d'or et on la loupé (tout comme forlan).
soit c'est une buse dès qu'il joue dans un autre championnat.
|
c'est quoi cette histoire ? |
stanleg Profil : International | Forlan était venu faire un essai en foret de Haye plus jeune, ce la ne s'était pas fait pour diverses raisons, la suite : Manchester, Villareal et maintenant l'athletico... ---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble
|
hugo Profil : Amateur | stanleg a écrit :
Forlan était venu faire un essai en foret de Haye plus jeune, ce la ne s'était pas fait pour diverses raisons, la suite : Manchester, Villareal et maintenant l'athletico...
|
et dire qu'on pouvait le signer ... |
nico-asnl Profil : Pro | stanleg a écrit :
Forlan était venu faire un essai en foret de Haye plus jeune, ce la ne s'était pas fait pour diverses raisons, la suite : Manchester, Villareal et maintenant l'athletico...
|
en plus je l'adore ce joueur |
asnl54-4ever Non a la censure Profil : Pro | stanleg a écrit :
|
Il est venu quand? |
maca54 Profil : International | Dommage qu'il est pas venu jouer quand même hein . |
kimkimkim Profil : International | [quotemsg=4598,18,894]Forlan était venu faire un essai en foret de Haye plus jeune, ce la ne s'était pas fait pour diverses raisons, la suite : Manchester, Villareal et maintenant l'athletico...[/quotemsg
et peut etre manchester city la saison prochaine offre de 32,5 m€
|
boboch Profil : International | |
tonio Non Inultus Premor Profil : International | |
DADABOUDIN Junkie du Mercato Profil : International | Il choisit une grosse équipe , une équipe canon ! |
correattitude Profil : International | pouvoir jouer la LDC quand on sera en L2 ppfffffff n'imppp |
nicolasd Profil : International | Bravo au dirigeants sur ce coup là on ne le redira jamais assez...de toutes façons il parait qu'on avait pas besoin d'un buteur...hm hm...bonne chance à Barrios au Herta Berlin. |
Rhadamanthe Profil : International | Je vois pas c'est quoi votre problème sur ce coup là. 7,5 Millions c'était un trop gros investissement pour le club. |
boboch Profil : International | Et on a mis 2 millions sur un islandais qui doit être mauvais (ben oui parceque sinon il jouerait), sans parler d'Helder
On arrive facilement à gacher à nancy. Merci JR (et ta fabuleuse cellule de recrutement) |
bravonadir Profil : International | oui parce que Lyon leur avait acheté Lloris pour une somme plus que rondelette. |
ropi Profil : Pro |
en meme temps Nancy avait bien vendu Puygrenier et Kim. Enfin s'ils les ont vendu comme Diakhaté et les "bonus" en cas de machin truc qui finalement n'ont pas apporté grand chose ... ---------------
Génération-ASNL.com - Page facebook!
|
bravonadir Profil : International | Bon je vais préciser ma pensée car manifestement je ne suis pas clair.
J'ai toujours pensé qu'il y avait eu un deal entre Lyon et Nice : "On vous achète Lloris pour 10M€ et Ederson pour 14M€ et en "échange" on vous laisse Rémy pour 7M€". C'est une interprétation, certes, mais ça me paraissait clair. Lyon n'aurait pas lâché Rémy à Nice si Lloris et Ederson ne jouaient pas à Nice. Mais, bon, je dois avoir trop d'imagination. |
Nadir Profil : International | Nice a laché Ederson Lloris et Koné, ce qui laisse une jolie marge malgrès l'achat de Remy où est le poignon |
zitzit Profil : Pro | Vous pensez que c'est signé avec Berlin??? Pourtant y'a pas encore eut de rebondissements, de fausses sommes, d'agents marseillais et tout et tout  |
homer Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Je vois pas c'est quoi votre problème sur ce coup là. 7,5 Millions c'était un trop gros investissement pour le club.
|
7.5 millions de Dollars! soit 5.4 millions d'Euros! Sauf que maintenant que le Shaktar, le Hertha Berlin et Hambourg sont dessus, ça va sûrement doubler. Remercions Nicolas le technocrate, c'est grâce à lui qu'on a raté l'affaire du siècle! |
Rhadamanthe Profil : International | homer a écrit :
7.5 millions de Dollars! soit 5.4 millions d'Euros! Sauf que maintenant que le Shaktar, le Hertha Berlin et Hambourg sont dessus, ça va sûrement doubler. Remercions Nicolas le technocrate, c'est grâce à lui qu'on a raté l'affaire du siècle!
|
Ce qui est marqué dans l'article :
Citation :
Son transfert devrait se conclure pour environ 7,5 M€, quand Nancy n’en proposait que 6 en janvier dernier.
|
On s'aperçoit d'ailleurs qu'il n'a pas rejoint le Herta comme quoi c'est pas facile de le faire venir lui tellement Colo Colo est gourmand. |
ASNL-Forever Profil : International | |
gabi Profil : International | Le Hertha n'a pas d'argent en même temps ils n'ont pas pu garder Voronin. Message édité par gabi le 30-05-2009 à 14:25:00
|
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : International | Tout proche de rejoindre Nancy l'hiver dernier, Lucas Barrios pourrait jouer en Serie A l'an prochain. Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant argentin de Colo Colo est dans le viseur de Bari. ---------------
http://madameesttropbonne.com/
|
| |