| blork Profil : International | http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html
Citation :
Sébastien Puygrenier a rejoint cet été le Zénit Saint-Pétersbourg, vainqueur de la Coupe de l'UEFA. Après cinq années passées à Nancy, le défenseur est l'un des très rares footballeurs français à tenter sa chance dans le championnat russe. Pour "Le Monde", il a accepté de tenir une chronique de sa première saison en Russie.
|
Son premier article parle de ses premiers pas ("maladroits" ) en Russie. |
Time Profil : International | En tout cas il a déjà un surnom auprès des supporters russes c'est déjà ça Message édité par Time le 09-09-2008 à 20:59:45
|
correattitude Profil : International | sympa a lire |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | À quand le nouvel article ? Il a du talent pour l'écriture le bougre ! Remarquez, il n'a pas les cheveux devant les yeux !! ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
aselnl la vie est une fete Profil : Amateur | bravo seb
tu vas nous manquer ---------------
LA VIE EST UNE FETE
|
arsou Profil : Pro | Patachat a écrit :
À quand le nouvel article ? Il a du talent pour l'écriture le bougre ! Remarquez, il n'a pas les cheveux devant les yeux !!
|
Tu sais il y a peut être une retouche par un journaliste Sinon c'est vraiment sympa, vivement les prochaines chroniques de Seb. |
blork Profil : International | |
klajnerm Contre tout ce qui est pour. Profil : International | Merci. ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
RonnieS Profil : Amateur | C'est assez sympa comme chonique et la fin de l'article est pleine d'humour... |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International |
Merci biork... C'est excellent ! On s'y croirait !!
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : International | RonnieS a écrit :
C'est assez sympa comme chonique et la fin de l'article est pleine d'humour...
|
Citation :
Si j'avais essayé de décrypter leur nom en cyrillique sur leur maillot en cours de match, je risquais de prendre un but.
|
Il joue gardien de but maintenant ---------------
Rock +++ Blues ++ Country + Rap -- RNB --- Techno --------
|
bells Profil : Pro | ça a quand même l'air globalement folklorique le championnat de Russie mais il a l'air heureux et c'est vraiment une idée originale cette chronique!! Les Zenit-terek de Grozny, zenit-vladivostok, ça nous change des troyes-le mans, lorient-sedan... Message édité par bells le 17-09-2008 à 16:44:22
|
celjack Profil : Amateur | Jour,
ce soir 20h45 Juventus ST Petersbourg SPORT +
Voila............... ---------------
Les explications m'ennuient profondement,En revanche, les solutions m'intéressent.
|
tonio Non Inultus Premor Profil : International | |
djos Profil : Pro | Ici ( en Israel ) on a Juve -Zenith et Puyg est titulaire , gacea Trezegol .
Apres 6 minutes , il s'en sort pas mal .....mais qu'est ce qu'ils vont vite en attaque les popov ! |
djos Profil : Pro | 8 eme minute Pug qui est monte sur un corner , est ceinture et balance mais l'arbitre n'a rien vu....
Arbitrage maison , normal ! |
lesuedoi Profil : International | 62
Au marquage de Trezeguet, Puygrenier est intraitable dans les airs et empêche l'attaquant bianconero de se retourner. |
blork Profil : International | Si on fait le bilan du choix de carrière de Seb :
- Il est titulaire dans son club
- Il joue la LdC
- Il s'en sort pas trop mal face à des attaquants comme Trezéguet
C'est sur que c'est un peu mieux que ce qu'on lui offrait du côté de Sainté... |
tonio Non Inultus Premor Profil : International | blork a écrit :
Si on fait le bilan du choix de carrière de Seb :
- Il joue la LdC
C'est sur que c'est un peu mieux que ce qu'on lui offrait du côté de Sainté...
|
Oui, bien résumé. ---------------
Un peu d'ambition SVP !! (merci JR pour le nouveau stade)
http://www.youtube.com/watch?v=C-F9dCVULt0
|
bells Profil : Pro | blork a écrit :
Si on fait le bilan du choix de carrière de Seb :
- Il joue la LdC
C'est sur que c'est un peu mieux que ce qu'on lui offrait du côté de Sainté...
|
Pour avoir vu le match, seb a été pas mauvais mais trézéguet a été égal à ses perf en équipe de france : transparent!!!! Domenech, il m'énerve au plus haut point mais, sur ce que j'ai vu hier de trézéguet plus tous les matchs pourris qu'il avait fait avec la france, il araison de laisser trézéguet à la maison!
Pour en revenir à seb, je l'ai vraiment trouvé serein et bien dans cette équipe, des interventions propres en restant debout, des relances très propres (c'est fou les progrès qu'il a fait dans ce domaine par rapport à ces premiers matchs sous notre maillot. |
olivier atton Profil : Amateur | |
dubman_irie Profil : International | moins marrante que les 2 premiers articles mais c'est plaisant de lire ses aventures en Russie... ---------------
KONSHENS - I'VE GOT TO GO disponible en téléchargement légal ici
|
correattitude Profil : International | toujours agréable a lire, on attend la suite..... |
Time Profil : International | Puygrenier qui a marqué face au Lokomotiv Moscou |
Pikachu Profil : International | Pas terrible 7è quand même. Il a intérêt à profiter de la LDC car il n'est pas sûr d'y regouter de sitôt sinon. |
fcys14 Profil : International | |
Pikachu Profil : International | |
Bar Tabac Profil : International |
Si on pouvait s'inspirer de cette vidéo pour résumer les matchs de l'asnl ... ---------------
PADI Staff Instructor / SSI Advanced Open Water Instructor
|
bravonadir Profil : International | |
paco Profil : Pro |
Avec Seb en défense même le poisson ne passe pas ! |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | il a bien jouer contre le real malgré les deux buts encaissé ? ---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
_booster_ Profil : International |
Oui, excepté qu'il donne le second but, du a une mauvaise relance |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | 8 à 1 c'est quand même une impressionante victoire.
Par contre son C.R. du match contre le CSKA n'est pas rassurant pour nous ^^ |
blork Profil : International | |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | |
blork Profil : International | Désolé, j'oublie toujours que je copie des liens "abonné" |
correattitude Profil : International | merci pour les liens |
Mister G Mister Djé Profil : International | Oui, merci pour les liens. Vache ! mais c'est des sadiques les kinés russes ! |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | Mister G a écrit :
Oui, merci pour les liens. Vache ! mais c'est des sadiques les kinés russes !
|
Non, c'est bien de fouetter les joueurs...... surtout si ils jouent mal.
Nous devrions faire cela nous aussi..... pour les motiver..... ---------------
Pour une place dans les dix premiers !!!
|
| |