| c@steluns Cast Profil : International | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] d_Dev.html
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de rumeurs ces temps si... ---------------
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Ba enfin !! Parce que ne pas faire jouer Henry, faut être atteint ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : Pro | FoRtUn3 a écrit :
Ba enfin !! Parce que ne pas faire jouer Henry, faut être atteint !
|
Christian Jeanpierre sort de ce corps... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
.. --> ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | Il a déjà sa liste noire qui fait palir pas mal de président qui s'en ferait bien une liste de recrutement Eidur Gudjohnsen, José Manuel Pinto, Albert Jorquera, Edmilson, Giovani dos Santos, Santi Ezquerro, Oleguer mais aussi Thierry Henry, Lilian Thuram, Yaya Touré et bien sûr Ronaldinho
http://news.maxifoot.com/info-07792 Message édité par ApoptoZ le 08-05-2008 à 22:35:16 ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : Pro | Seulement Gio Dos Santos et Yaya Touré seraient bon à prendre. |
Padou Profil : International | Il m'semble que Henry n'soit pas dans les plans de Guardiola
Et dire que Henry n'est pas bon a prendre, c'est s'foutre de la gueule du monde, en plus toi keano qui suit la Premier League, c'est encore plus se foutre de la gueule du monde  |
Bruce Wayne Profil : International | Pour une fois qu'on a un fan de Premier League lucide...
Faut arrêter, même au meilleur de sa forme ça a jamais été un joueur extraordinaire, même Bonora aurait eu sa chance de finir meilleur buteur en Angleterre avec une équipe talentueuse qui joue que pour lui.
Quand j'le disais avant son transfert à Barcelone on se foutait de ma gueule, j'ose espérer que désormais, au regard de sa grande carrière à la Juve, en EdF et en Espagne (où au dela de son superbe niveau de jeu, il semble briller par son excellent état d'esprit et son abnégation) on remette enfin un minimum en question le "talent" de cette star à deux balles. Message édité par Bruce Wayne le 09-05-2008 à 20:25:45
|
Padou Profil : International | Meilleur buteur et meilleur passeur de Premier League
Il est passé 6 mois a la Juv', même Zizou dont on ne remettra pas le talent en doute a mis du temps a s'adapter au style de jeu et en Italie, et en Espagne
A la seule différence, c'est qu'en Espagne, Zizou était utilisé a son poste, ou il était le meilleur, Henry n'a que très rarement été utilisé bien en pointe comme il l'affectionne et comme il jouait a Arsenal |
Bruce Wayne Profil : International | En Angleterre ya pas de défenses, et Arsenal joue mieux sans lui qu'avec lui, ça veut tout dire... Et que je sache, en EdF, il est utilisé à son poste ! |
mathiouws Profil : Amateur | Bruce Wayne a écrit :
En Angleterre ya pas de défenses, et Arsenal joue mieux sans lui qu'avec lui, ça veut tout dire... Et que je sache, en EdF, il est utilisé à son poste !
|
et est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.
Il te faut quoi de plus ?
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | en combien de match ?
je suis d'accord pour dire que Henry est sur évaluer il a qu'a regarder arsenal pour voir que sans lui ils jouent finalement mieux certes c'est un très bon joueur mais il ne surpassera jamais Platini ou d'autre attaquant de renom en plus son comportement m'agace par moment ^^ |
mathiouws Profil : Amateur | smad54 a écrit :
en combien de match ?
je suis d'accord pour dire que Henry est sur évaluer il a qu'a regarder arsenal pour voir que sans lui ils jouent finalement mieux certes c'est un très bon joueur mais il ne surpassera jamais Platini ou d'autre attaquant de renom en plus son comportement m'agace par moment ^^
|
comparer Henry à Platini C'est bien, en plus, ils jouaient au même poste... :sarcastic: Pourquoi pas le comparer à Laurent Blanc aussi |
Padou Profil : International | Ah ? Platini était donc considéré comme un attaquant, d'accord |
Bruce Wayne Profil : International | mathiouws a écrit :
et est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.
Il te faut quoi de plus ?
|
Un meilleur ratio buts/match ? Il a quand même joué pas loin de 100 matchs pour ses 44 buts... Trezeguet, pour prendre que lui, a un meilleur ratio que lui en EdF, alors que le jeu n'a jamais été fait pour lui... Platini aussi, puisqu'on parle de lui (et pourtant, comme vous dites, il était pas attaquant !), a un bien meilleur ratio. J'ai pas la liste des buteurs en EdF, mais je suis à peu près persuadé que c'est pas les seuls.
Et pour soi-disant un des meilleurs attaquants du Monde, je le trouve quand même peu efficace lors des compétitions internationales : 3 buts en 98, idem en 2000, 0 en 2002, 1 en 2004, 3 en 2006... 10 buts en 5 compétitions majeures, je trouve quand même pas ça top. A titre de comparaison, en 3 Coupes du Monde (dont au moins une dans laquelle il était pas en forme du tout), Ronaldo en a marqué 15. Platini (autant en profiter pour le comparer jusqu'au bout) a marqué 9 buts dans le seul euro 84.
M'enfin continuez à vous pignoler sur votre diva, j'men fous moi, j'suis ni supporter de l'équipe de France, ni du Barça. |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro |
la compare les deux meilleurs buteur de l'équipe de france :sarcastic: |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Un bon attaquant, oui, l'un des meilleurs au monde, incontestablement non et d'ailleurs il ne l'a jamais été. A Arsenal, t'as toute une équipe qui joue pour toi, il y a juste à regarder Nicolas Anelka ou Adebayor... |
Padou Profil : International | J'ai jamais pensé qu'il était le meilleur attaquant du monde
Mais t'as beau avoir toute une équipe qui joue pour toi, il faut quand même finir le travail, et il ne faisait pas que jouer pour lui, puisqu'il a été aussi meilleur passeur du championnat ...
C'est un joueur technique, rapide, qui tire bien les coups francs, qui a une bonne vision du jeu et qui est a l'aise devant le but, voila pourquoi pour moi, c'est un très bon attaquant |
Bruce Wayne Profil : International | C'est vrai qu'il est à l'aise devant le but, à attendre que le ballon lui tape sur l'intérieur du pied. |
Padou Profil : International | Soit pas ridicule non plus ... Tu trouves honnêtement qu'il loupe beaucoup d'occases ? |
Padou Profil : International | J'rappelle juste qu'il a marqué 10 buts cette saison tout de même
Même si le bilan est pas des plus faramineux, il est le 2eme buteur du club, alors qu'une fois sur deux, il ne joue pas a "son" poste de prédilection Message édité par Padou le 10-05-2008 à 12:06:41
|
mid26 Profil : Pro | Bruce Wayne a écrit :
En Angleterre ya pas de défenses, et Arsenal joue mieux sans lui qu'avec lui, ça veut tout dire... Et que je sache, en EdF, il est utilisé à son poste !
|
en angleterre y'a des défenses aussi ;
la grosse différence c'est que la bas , ils jouent pour gagner et marquer des buts.
donc forcément y'a plus de décalages , plus d'espaces ,donc forcément plus de buts.
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | rijkaard tueur de bon joueur ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
Marcel Patulacci Profil : Amateur | Guardiola a declaré vouloir remettre Henry dans l'axe. ---------------
Brigadier chef, mais agent de la paix avant tout
|
| |