| l'expat Profil : International | |
DJ Schumi Profil : Amateur | C'est sur qu'en se mettant de grosse murges régulièrement, et tout ce qui va avec, et à force de plus s'entrainer, il doit plus être très physique. Mais de là à dire "fin de carrière", on en est loin je pense. |
l'expat Profil : International | DJ Schumi a écrit :
C'est sur qu'en se mettant de grosse murges régulièrement, et tout ce qui va avec, et à force de plus s'entrainer, il doit plus être très physique. Mais de là à dire "fin de carrière", on en est loin je pense.
|
je partage ton avis, mais quand on lit la brève on a l'impression que c'est plutôt grave ce qu'il a.... dommage que ce joueur ait une hygiène de vie proche du néant |
Bruce Wayne Profil : International | La seule chance de Ronaldinho, c'est Milan ou la Juve, ailleurs il continuerait ses conneries. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
La seule chance de Ronaldinho, c'est Milan ou la Juve, ailleurs il continuerait ses conneries.
|
Adieu à un grand dribbleur ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
SARTLU Profil : Amateur | Au pire va à Nancy ---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
quand même!
|
ncy54 Profil : International |
et les guignols seraient considérés comme voyants !!! lol |
Kibis Profil : International | Il faut lui trouver un club dans une ville sans possibilités de sortie le soir...ou l'enfermer dans un monastère après l'entrainement.
Merde quoi, les filles !!! Foutez-lui la paix !!! |
l'expat Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
La seule chance de Ronaldinho, c'est Milan ou la Juve, ailleurs il continuerait ses conneries.
|
+1
il lui faudrait intégrer un club avec un encadrement rigoureux tels les deux clubs que tu as cité....enfin un beau gâchis ce joueur
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Kibis a écrit :
Il faut lui trouver un club dans une ville sans possibilités de sortie le soir...ou l'enfermer dans un monastère après l'entrainement.
Merde quoi, les filles !!! Foutez-lui la paix !!!
|
Foutez la paix à son argent
|
| |