| FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | 9,5M par an pour Ronaldo?
Le Real Madrid aurait proposé à l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo un salaire annuel net de 9,5 millions d'euros, selon le quotidien sportif espagnol Marca, qui continuait d'alimenter dimanche les spéculations sur la venue de la star à Madrid.
Le journal affirme que ce salaire annuel vaudrait pour un contrat de 5 ans. Une telle somme ferait de lui le joueur touchant le plus gros salaire net dans le monde, selon Marca. Le journal ajoute que de plus, Cristiano Ronaldo empocherait 50% de la somme engrangée par l'exploitation de son droit à l'image en Espagne, et 100% à l'étranger.
Source : Eurosport !  Message édité par FoRtUn3 le 25-05-2008 à 19:01:30 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Je le comprendrais s'il acceptait...c'est vrai qu'il ne gagne pas énormément en ce moment... Message édité par c@steluns le 25-05-2008 à 19:18:08 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Kibis Profil : International | Ya pas de DNCG en Espagne ? |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | les pauvre supporteur de MU du forum ... je les plains ... ils vont devoir suivre la liga et être fan du real ... |
l'expat Profil : International | killer de bug a écrit :
les pauvre supporteur de MU du forum ... je les plains ... ils vont devoir suivre la liga et être fan du real ...
|
oh oui les pauvres |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | killer de bug a écrit :
les pauvre supporteur de MU du forum ... je les plains ... ils vont devoir suivre la liga et être fan du real ...
|
Footix on fire |
zeus Céréale buteur Profil : Pro |
Non y'a qu'en France où on peut soir former les meilleurs soit recruter les papis du foot... |
Bruce Wayne Profil : International | Je serais vraiment très curieux de voir ce qu'il donnerait en Liga. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International |
wahhhhhhhhhh la classe il parle anglais comme un dieu .... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Juste un truc , quand comprenderez vous que je n'en ai strictement rien à faire de Ronaldo, daccord il est à MU , il marque pas mal de buts et jou"e" plutot pas mal et voila.
Je suporte un club et non une "starlette"!
Voila pour moi debat clos, ok ? Message édité par keano le 26-05-2008 à 20:37:30
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Chaque mercato on parle du transfert de Ronaldo, ça en devient lassant -_-' ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
flo Profil : Amateur | a titre comparatif, mourinho touche 9M par saison a l'inter milan |
qlimax Profil : Amateur | C'est de la surcôte sa. Pas croyable qu'un plongeur pareil puisse devenir le plus gros transfert de l'histoire Je suis pour un transfert à 10M de moins afin que Zizou reste le plus grand.
Et mort à la plongeuse |
mid26 Profil : International | et KIM tu lui donnes combien alors si cr7 est un plongeur ?? |
Val Val ne Drehu Profil : International | mid26 a écrit :
et KIM tu lui donnes combien alors si cr7 est un plongeur ??
|
Kim a encore des leçons à prendre pour etre aussi bon que Christiane dans le plongeonouillejaimalmaisjmerelèvevitefaitsionnesifflepasetjenoubliepasdepleureruncoup ! |
nounours domino17 Profil : International | Je pense que si RONALDO Cristiano va réellement en LIGA, il plongera vraiment pour de bon car c'est plutôt rugueux ... Je crains quand même pour ses guiboles !!! |
mid26 Profil : International | la liga est quand méme réputé pour etre moins rugeuse que la premiership donc jpense que niveau phisique sa devrait aller |
nicolaschocolat Profil : Amateur | J'espère qu'il ira, pour le voir évoluer en liga aussi. |
| |