Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Vous supportez un club étranger... pourquoi ?

n°1402
docteur_zo​idberg
Profil : Pro
Posté le 01-06-2008 à 10:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hardstylerz a écrit :

-Nancy  
-AJAX Amsterdam (Son histoire et ce club me fait réver)  

J'aimais beaucoup l'Ajax quand j'étais gosse. Ils avaient une des plus belles équipes avec la Juve. Dommage, aujourd'hui, qu'il n'y ait plus que trois championnats qui existent vraiment en Europe. Personne ne se souvient de l'Ajax ou de Beograd...

n°1404
Bruce Wayn​e
Profil : International
Posté le 01-06-2008 à 13:55:27  profilanswer

Ah j'sais pas si c'tait Epinal, je me souviens juste que c'était une équipe du coin. Si quelqu'un se souvient de ce match dans lequel Avenet a montré son cul au chaudron... ?

n°1406
docteur_zo​idberg
Posté le 01-06-2008 à 14:30:58  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Ah j'sais pas si c'tait Epinal, je me souviens juste que c'était une équipe du coin. Si quelqu'un se souvient de ce match dans lequel Avenet a montré son cul au chaudron... ?

"Allé Philippe, montre nous ton cul, vazy Philippe, montre nous tes fesses !"  
La bonne époque...

n°1414
Hardstyler​z
You Don't Own Us
Posté le 02-06-2008 à 21:34:31  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

J'aimais beaucoup l'Ajax quand j'étais gosse. Ils avaient une des plus belles équipes avec la Juve. Dommage, aujourd'hui, qu'il n'y ait plus que trois championnats qui existent vraiment en Europe. Personne ne se souvient de l'Ajax ou de Beograd...

L'AJAX existe bel et bien, car les meilleurs (subjectivement) joueurs Hollandais du moment (Sneidjer, Van Der Vaart) ont été formés à l'AJAX, bon il y en a d'autre de bon de club formateur (Feyenoord  :fou: , et PSV, les équipes majeures du championnat), mais la Eredevise "remplie" le même rôle que le championnat de France, mais un peu moins médiatisé c'est tout. Bonne soirée  :hello:

---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
n°1416
Bruce Wayn​e
Posté le 02-06-2008 à 21:47:35  profilanswer

Bergkamp, Seedorf, de Boer², Reiziger, Litmanen, Overmars, Van Der Sar.. ça avait quand même de la gueule !!

n°1417
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 02-06-2008 à 23:19:17  profilanswer

Je pense que doc veut parler de l'époque de: CRUYFF
                                                             BLANKENBURG
                                                             NEESKENS
                                                             KROL
                                                             HAAN
                                                             MUHREN
L' Ajax l'équipe qui a inventé le foot moderne, finale de coupe 69 contre Milan (oui déjà), la première ou tout les joueurs étaient capables de défendre comme d'attaquer, à l'inverse des autres équipes ou les zones (arrières, milieu, attaque) étaient trés marquées ; en gros t'était arrière tu pouvais monter (pas trop haut) , mais t'avait intéret à te replacer vite fait si tu voulais pas te faire jeter, impensable de voir un latéral en position d'ailier. Donc oui avec leur jeux, ils ont révolutionnes le foot. Seulement contre des équipes comme le Milan de l'époque, ultra défensive pas grand chose à faire. Mais au bout du compte c'est leur football qui à gagner, et c'est certainement le plus beau titre que l'on puissent avoir, puisque même aujourd'hui on jouent toujours à leur manières.  :love:  :love:  

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°1418
lesuedoi
Profil : Amateur
Posté le 03-06-2008 à 02:27:24  profilanswer

- AS Nancy-Lorraine
- AIK Stockholm même si mes origines sont plutôt du côté Malmö...

Message édité par lesuedoi le 03-06-2008 à 02:38:15
n°1420
Bruce Wayn​e
Posté le 03-06-2008 à 03:28:10  profilanswer

J'pense, pour le connaître assez bien, que le doc pensait à la même équipe que moi ! On est trop jeunes pour avoir connu l'autre équipe !

n°1429
mid26
Posté le 03-06-2008 à 19:05:57  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Bergkamp, Seedorf, de Boer², Reiziger, Litmanen, Overmars, Van Der Sar.. ça avait quand même de la gueule !!

j'ai eu la chance de connaitre tout ca moi et d'avoir encore quelques vagues souvenir de cette équipe.
ils avaient vraiment une belle équipe quand méme  :love:

n°1436
Arutha
Posté le 04-06-2008 à 13:13:18  profilanswer

le FC Barcelone car je vais en catalogne un mois par an depuis ma naissance, toute la région est derrière le Barça, ensuite pour son jeu de passes extraordinaire (moins cette année :lol: )

j'apprécie également Liverpool pour son public et ses joueurs (Gerrard, Torres, Babel etc) mais à une échelle moindre ;)

n°1443
Stanleg
Posté le 04-06-2008 à 15:33:16  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Le premier match dont je me souvienne vraiment était un Nancy-Charleville (ou p'tet bien Pont-à-Mousson ou une connerie comme ça) en amical à l'intersaison 1995. Je m'en souviens parce qu'Avenet avait montré son cul. J'en ai vu d'autres avant, mais j'étais un peu jeune pour m'en souvenir maintenant...

Il me semble que c'était Raon l'étape suite à leur épopée de cette année la. Les UN qui lance un " Allez Avenet montre nous tes fesses ... montre nous ton cul" execution de ce dernier qui d'ailleurs avait payer ses tambours si je ne me trompe .

n°1448
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 04-06-2008 à 18:28:24  profilanswer

Raon l'étape c'est une équipe étrangère??? quel championnat.. SVP ?? :D  :D

n°1460
DUDU54
REND MON AVATAR
Posté le 05-06-2008 à 12:59:40  profilanswer

j ai pas forcement une equipe etrangere preferer mais je supporte plutot certain joueur expatrier

---------------
......2322.........  
jours de captivité  
pour Ingrid
LIBRE    
n°1510
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 10-06-2008 à 07:44:44  profilanswer

N°1 : ASNL : Je supporte l'ASNL depuis 1995-1996. Parce que Nancy est Nancy et que ce club dégage quelque chose qu'aucun autre ne me transmet.
N°2 : Equipe de France : Parce que la marseillaise avant un coup d'envoi me donne des frissons, et peut-être un peu parce que je suis français.
N°3 : Borussia Dortmund : vers 1995/1996, j'ai été le téléspectateur d'un match de C1 d'anthologie avec cette équipe (contre qui aucune idée) Ce jour là j'ai compris que j'aimais le foot, et qu'il pouvait être très spectaculaire. En effet, avant cette date, j'y était totalement indifférent.

Sinon je ne supporte aucun autre club en particulier, mais j'aime bien voir jouer les Manchester, Milan AC, FC Barcelone, ...

Message édité par fullpicot le 10-06-2008 à 07:45:57

---------------
Vivre nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.
n°1515
Coli142
Posté le 11-06-2008 à 10:47:11  profilanswer

ASNL et l'EDF, les autres clubs rien à battre à part quand un club français joue en coupe d'Europe je suis derrière lui.
Ah j'oubliais Jarville et Haroué en Coupe de France

n°1516
gadjet
Irish Spirit
Posté le 11-06-2008 à 14:07:42  profilanswer

Je ne vais pas employer le terme de "supporter" mais en dehors de l'ASNL il y a une équipe que j'apprécie particulièrement. C'est l'équipe de Liverpool.

Pourquoi ? Tout d'abord, sans parler football, j'adore la culture anglo saxonne.
Ensuite, pour être allé 5 ou 6 fois à Liverpool (festival Beatles en général et la saison dernière pour le match à Blackburn), c'est une ville que j'adore vraiment.
Pour finir, quelle belle équipe ! Et quelle grand joueur que ce Steven Gerrard !

Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un match à Anfield. J'en ai vu un à Goodison Park, à moins d'un kilomètre d'Anfield, mais au niveau ambiance c'était vraiment triste (pourtant Everton est censé être le club le plus populaire de Liverpool).
Je ne pense pas que l'ambiance générale d'Anfield soit si extraordinaire que ça, mais je pense qu'entendre un de leur "You'll never walk alone" doit être source à en avoir des frissons...

---------------
AS Nancy 1967

Ma collection d'echarpes et de maillots : http://gadjetncy.googlepages.com/monmatos
n°1517
correattit​ude
Posté le 11-06-2008 à 20:51:59  profilanswer

vraiment trés trés dur a comprendre l accent de la "mersey"! plus dur que l écossais  
aprés les docks sont sympas le reste  :ouch:  

n°1519
come on re​ds
you'll never walk alone
Posté le 12-06-2008 à 12:41:39  profilanswer

Allez à Anfield un soir de coupe d'europe... ca doit etre un moment exceptionnel.

n°1627
Tonio
Posté le 05-07-2008 à 22:27:36  profilanswer

Nancy bien sûr et pour avoir vécu 4 ans à Madrid mon coeur a penché pour l'Atletico !!!  :love:  "Al estadio Vicente Calderon"

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://fr.youtube.com/watch?v=a0MvZm5Loj8
n°1628
Sven
Pour un Vinnland libre!!!
Posté le 06-07-2008 à 14:37:08  profilanswer

Il y a des équipes pour lesquelles j'éprouve de la sympathie de là à les supporter...
Man City (j'ai vécu pas loin...)
Chelsea (...avant Abramovich)
Bayern München (...Club mythique)
Inter (j'aime le maillot)
Schalke 04 (pas loin de chez moi...)
Barcelone (à cause de cruyff)
Ajax (voir ci-dessus)
Standard Liège (Pas trop loin et je n'ai jamais aimé Anderlecht...)
Jeunesse Esch (Un club mythique également mais dans son pays uniquement  :) )

---------------
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort" (Friederich Nietzche)
n°1629
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 06-07-2008 à 21:34:22  profilanswer

Tonio a écrit :

Nancy bien sûr et pour avoir vécu 4 ans à Madrid mon coeur a penché pour l'Atletico !!!  :love:  "Al estadio Vicente Calderon"

Quesqu'il ta fait plus aimer l'Atletico au Réal
Fernando Torres ? si c'est ca je comprend sinon je vois pas

n°1630
correattit​ude
Posté le 07-07-2008 à 12:56:15  profilanswer

Sven a écrit :

Il y a des équipes pour lesquelles j'éprouve de la sympathie de là à les supporter...
Man City (j'ai vécu pas loin...)
Chelsea (...avant Abramovich)
Bayern München (...Club mythique)
Inter (j'aime le maillot)
Schalke 04 (pas loin de chez moi...)
Barcelone (à cause de cruyff)
Ajax (voir ci-dessus)
Standard Liège (Pas trop loin et je n'ai jamais aimé Anderlecht...)
Jeunesse Esch (Un club mythique également mais dans son pays uniquement  :) )

petit hs: du coté trés touristique de "Moss Side" ?  ;)

n°1631
Bar Tabac
Posté le 07-07-2008 à 13:25:57  profilanswer

AS Nancy : j'habite ici, c'est le stade le plus proche ...

FC Sète : On a un appart là-bas, c'est le stade le plus proche ...

:D

Message édité par Bar Tabac le 07-07-2008 à 13:26:42

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°1647
Sven
Pour un Vinnland libre!!!
Posté le 09-07-2008 à 22:29:53  profilanswer

correattitude a écrit :

petit hs: du coté trés touristique de "Moss Side" ?  ;)

Non pas manchester même

---------------
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort" (Friederich Nietzche)
n°1652
SGerrard
Posté le 11-07-2008 à 15:46:24  profilanswer

Liverpool évidemment!!!
ça doit dater de mes 15 ans depuis la ligue des champions 2005
j'ai suivi cette équipe depuis les poules avec grande admiration
avec ce style de jeu basé sur leur meneur de jeu dont je suis literralement tombé amoureux mdr (fin niveau footballistique je parle ^^) Steven Gerrard!

jusqu'en finale j'étais comme un dingue!(supportant malgré tout les équipes françaises en premier, heureusement ils n'avaient croisé la route d'aucune)
et en finale je me souviens que tous mes amis étaient pour Milan...
j'étais le seul pour Liverpool, je me suis d'ailleurs bien fait chambré à la mi-temps quand ils perdaient 3-0...la suite vous la connaissez comme moi

depuis je me suis vachement interessé à ce club mythique, j'ai découvert l'épopée Ian Rush et compagnie...
leur stade et leurs supporters mythiques sont pour moi les meilleurs au monde...leur hymne est magnifique
j'ai l'ensemble Steven Gerrard, l'écharpe et compagnie et je suis leurs résultats chaque semaine
voili voilou...

Sinon je reste de Fan de l'ASNL avant tout et ce depuis que j'avais moi même commencé le foot à l'âge de 7 ans à l'Asnl...en poussin :)
on nous offrait à l'époque des abonnements debout à Picot pour les joueurs de l'asnl amateur...
j'allais donc voir les matches et j'étais fou de cette équipe...je ne l'ai pas laché depuis
...et donc pour ceux qui disent vous êtes des jeunots machin vous avez pas connu les années noires...alors arrêtez de vous plaindre regardez d'où on vient et patati et patata,
je pense qu'il ne faut pas généraliser

je n'ai que 18 certes, mais je pense qu'on est plusieurs de mon âge à avoir connu les années Bezaz et compagnie ;)

alors Vive l'ASNL, vive les Reds et vive le football :)

n°1664
dams
floridams
Posté le 13-07-2008 à 12:36:06  profilanswer

a part l'asnl en angleterre je prefere ev everton  
en italie je prefere la fiorentina
et en espagne je prefere le barça

n°1666
oliv
Posté le 13-07-2008 à 17:53:39  profilanswer

arsenal
pasque c'est le seul grand club qui arrive a garde un esprit familiale comme a nancy exactement le contraire de mu .de plus il sorte plein de jeune super bon comme theo wallcoot .

Message cité 1 fois
Message édité par oliv le 13-07-2008 à 17:56:05
n°1667
keano
Posté le 13-07-2008 à 20:20:30  profilanswer

oliv a écrit :

arsenal
pasque c'est le seul grand club qui arrive a garde un esprit familiale comme a nancy exactement le contraire de mu .de plus il sorte plein de jeune super bon comme theo wallcoot .

:lol:  :lol:  :lol:  

Superbe change pas surtout tu es le meilleur  :)  

Un club familliale , c'est pour cela que Flamini c'est barré comme ca, que Helb veux se casser, que Adebayor aussi...

Bref de l'argumentation en beton!!!  :wahoo:

n°1671
SGerrard
Posté le 14-07-2008 à 14:21:17  profilanswer

keano a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Superbe change pas surtout tu es le meilleur  :)  

Un club familliale , c'est pour cela que Flamini c'est barré comme ca, que Helb veux se casser, que Adebayor aussi...

Bref de l'argumentation en beton!!!  :wahoo:

Bah oui ils veulent voir ailleurs sachant que Arsenal n'est pas un grand sur la scène européenne encore mais ça ne saurait tarder...
c'est comme Nancy, Puyg chretien et Kim voulaient voir ailleurs, ce qui n'enlève pourtant rien à notre aspect familial,  
alors ton argumentation à toi c'est pas vraiment du béton...alors avant de critiquer les autres, construit la tienne ;)

n°1672
keano
Posté le 14-07-2008 à 14:46:08  profilanswer

Stp ne va pas comparer flamini le mercenaire à Puypuy ou encore Chretien  :non:  

Il veut peut être dire que arsenul est un club familiale du fait du grand nombre de jeune mais de la à dire que Man Utd est totalement le contraire d'un club familiale c'est rigolo. :)  

n°1673
SGerrard
Posté le 14-07-2008 à 15:18:24  profilanswer

keano a écrit :

Stp ne va pas comparer flamini le mercenaire à Puypuy ou encore Chretien  :non:  

Il veut peut être dire que arsenul est un club familiale du fait du grand nombre de jeune mais de la à dire que Man Utd est totalement le contraire d'un club familiale c'est rigolo. :)  

bah dans ce cas critique la phrase sur Man Untd et pas celle sur Arsenal...
et dois-je te rappeller que ton grand MU vit avec des dettes énormes juste pour se payer des stars...perso je trouve ça honteux  
c'est facile tu t'achetes les meilleurs tu gagnes plein de trucs mais tu as une dette énorme!!!

Message cité 2 fois
Message édité par SGerrard le 14-07-2008 à 17:42:15
n°1674
mid26
Posté le 14-07-2008 à 15:21:32  profilanswer

et liverpool avec leur nouveau stade ils ont pas de dettes peut etre ????
arréte voir ton cirque aussi.........

n°1675
keano
Posté le 14-07-2008 à 16:19:46  profilanswer

SGerrard a écrit :

bah dans ce cas critique la phrase sur Man Untd et pas celle sur Arsenal...
et dois-je te rappeller que ton grand MU vit avec des dettes énormes juste pour se payer des stars...perso je trouve ça honteux  
c'est facil tu t'achete les meilleurs tu gagnes plein de trucs mais tu as une dette énorme!!!

Quel grand club n'a pas de dettes ?

n°1676
shura
Posté le 14-07-2008 à 16:35:47  profilanswer

mid26 a écrit :

et liverpool avec leur nouveau stade ils ont pas de dettes peut etre ????
arréte voir ton cirque aussi.........

Tellement endetté, ce club, que la construction du nouveau stade ne sera pas terminée avant l'été 2011  :lol:  

SGerrard a écrit :

dois-je te rappeller que ton grand MU vit avec des dettes énormes juste pour se payer des stars...perso je trouve ça honteux  
c'est facil tu t'achete les meilleurs tu gagnes plein de trucs mais tu as une dette énorme!!!

Je croyais que c'était le nouveau propriétaire qui avait contracté des dettes pour acheter le club !  :hello:

n°1677
keano
Posté le 14-07-2008 à 17:07:47  profilanswer

shura a écrit :

Tellement endetté, ce club, que la construction du nouveau stade ne sera pas terminée avant l'été 2011  :lol:  

shura a écrit :

Je croyais que c'était le nouveau propriétaire qui avait contracté des dettes pour acheter le club !  :hello:

Tu ne crois, c'est bien cela je te le confirme   ;)

n°1679
SGerrard
Posté le 14-07-2008 à 17:44:11  profilanswer

shura a écrit :

shura a écrit :

non non le club a une dette énorme
ah 100% foot je crois que j'ai entendu ça, la dette des clubs de chelsea et de MU cette année s'élèvent à 1 milliard d'euros (les deux cumulées)

et Liverpool a des actionnaires

n°1680
keano
Posté le 14-07-2008 à 17:46:01  profilanswer

C'est sur que avec 100% foot tu sauras tout  :)  

Ils diront jamais les dettes du Barca ou encore du Real qui à lui tout seul a presque 1 milliard de dettes alors bon  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par keano le 14-07-2008 à 17:47:53
n°1681
SGerrard
Posté le 14-07-2008 à 18:44:27  profilanswer

keano a écrit :

C'est sur que avec 100% foot tu sauras tout  :)  

Ils diront jamais les dettes du Barca ou encore du Real qui à lui tout seul a presque 1 milliard de dettes alors bon  :lol:

j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs je ne fais pas l'apologie de ces clubs à ce que je sache?
on parlait de MU la
enfin bref si tu détournes à chaque fois...

n°1683
keano
Posté le 14-07-2008 à 19:07:21  profilanswer

Ben c'été pour essayer de te faire comprendre qu'il n'y a pas que Mu ou Chel$ki qui ont des dettes énorme, hein.

n°1691
SGerrard
Posté le 15-07-2008 à 07:29:04  profilanswer

keano a écrit :

Ben c'était pour essayer de te faire comprendre qu'il n'y a pas que Mu ou Chel$ki qui ont des dettes énorme, hein.

bah je sais très bien mais en l'occurence on parlait de MU
mais bon libre à toi de supporter ce club qui restera mythique quoiqu'on en dise...mais les moyens de la réussite que ce soit pour MU ou autre je trouve ça dégueu.
En France il y a une DNCG qui évite la dette donc normal que les clubs français ne puissent pas rivaliser!!! il faudrait juste que les autres pays comprennent qu'on ne peut pas vivre du football sur le dos de la société!  :jap:  
un footbusiness OK, mais avec de l'argent généré par le foot uniquement!

Message édité par SGerrard le 15-07-2008 à 16:25:49
n°1693
mid26
Posté le 15-07-2008 à 14:19:10  profilanswer

ca on est tous d'accord avec toi pour dire que c'est pas équitable.
mais a notre niveau on peut rien faire.......

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse