| asnl5402 Profil : Amateur | Liverpool |
masterneo [AFC'01] Profil : Pro | Je ne "supporte" pas vraiment une de ces équipes, mais préférence pour le Bayern ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
dams floridams Profil : Amateur | vous avez pas mi everton et la fiorentina pourquoi ???? |
oliv Profil : Pro | pas la place j'ai mis les gros club
|
keano Profil : Pro | Comme si chel$ki était un gros club Compare Everton à che$ki niveau palmares et apres on en reparle. |
oliv Profil : Pro | actuellement everton etait 5 eme et pas 2eme et sa fait longmtemps qui sont pas alle loin dans une compete
|
keano Profil : Pro | oliv a écrit :
actuellement everton etait 5 eme et pas 2eme et sa fait longmtemps qui sont pas alle loin dans une compete
|
1/4 ou 1/8 de coupe UEFA il me semble.
Mais c'été simplement que l'on ne peux pas considérer che$ki comme un grand club car ca doit faire à peine 4 ans qu'ils commencent un peu à gagner. |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | moi perso pour les championnats etranger je supporte plus les joueurs que le club ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
oliv Profil : Pro | chelsea etait en final de la league des chapions can meme et sa fait 8 ans qui commencent a avoir une grosse equipe Message édité par oliv le 16-07-2008 à 14:36:55
|
l'expat Profil : International | keano a écrit :
1/4 ou 1/8 de coupe UEFA il me semble.
Mais c'été simplement que l'on ne peux pas considérer che$ki comme un grand club car ca doit faire à peine 4 ans qu'ils commencent un peu à gagner.
|
ils ont tout de même gagné la coupe des vainqueurs de coupe et la supercoupe d'europe il y a dix ans, c'est pas négligeable...
après Chelsea est plutôt considéré comme un grand club de par sa richesse que par son palmarès...c'est sur que le palmarès et l'histoire de clubs tels Liverpool, le Real, le Bayern, MU, le Milan, la Juve....n'ont rien en commun avec eux  Message édité par l'expat le 16-07-2008 à 15:42:07
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | L'AJAX ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
gui54 Profil : Amateur | Arsenal |
le gnome Profil : Amateur | pour moi c'est le MU  |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | Liverpool ... |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | C'est un peu con ce sondage car en gros,on est obligé de répondre une de ces équipes (quoique non,on peut mettre blanc),et il devrait aussi y avoir + de possibilités de réponses pour ceux qui,comme moi,adorent 2 équipes(Inter M. et Man.U) ---------------
Netheril Profil : Pro | Y a pas le Celtic Glasgow.... |
lenanceen Profil : Amateur | Euhhhhh je supporte deux clubs étranger le Real Madrid et la Juventus mais j'ai voté le Real Madrid. |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Amateur | moi je suis pour le bayern ... |
willy54 Profil : Amateur | Manchester United, j'ai découvert ce merveilleux club depuis que je suis abonné à Canal et que j'ai accès à Canal+ sport. |
chocoREM Profil : Amateur | on ne peut pas voter autres ? supporter une équipe parce qu'elle est considérée comme meilleure ou plus thuné ça m'embête un poil |
killer de bug objectif LDC ... Profil : International | Liverpool ... si on aime le vrai foot je vois pas comment on peut supporter une autre équipe ....
Moi perso c'est pour YNWA ... et pour Gerard, Kuyt, Babel, Skrtel, Reina ... et j'en passe ... (Torres ... aussi quand même ...) |
keano Profil : Pro | Le Celtic aussi a la YNWA.
D'ailleurs c'est meme les scous qui leur on piqué! |
Abdel Profil : International | |
angus young Profil : International | arsenal j'aime bien leur maillot et leur entraineur ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
lenanceen Profil : Amateur |
C'est pour ça que tu supporte l'équipe |
correattitude Profil : International |
barcelone |
zorro Val ne Drehu Profil : International | |
made in asnl Profil : Amateur | |
jeff hardy Profil : Amateur | moi j'ai voté pour liverpool parcequ'ils ont un peu le meme etat d'esprit que l'ASNL |
keano Profil : Pro | jeff hardy a écrit :
moi j'ai voté pour liverpool parcequ'ils ont un peu le meme etat d'esprit que l'ASNL
|
|
flo54 Profil : Amateur |
D'acoord arsenal sans hésitation! |
Mickael_scofield Profil : Amateur | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | j'aime bien arsenal et la juventus ---------------
|
docteur_zoidberg Profil : Pro | Juve depuis tout petit, par tradition familiale certainement. |
klm Profil : Amateur | Arsenal depuis l'arrivée de Wenger. |
nicolas54 Profil : Amateur | |
| |