Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

La tricherie généralisée?

n°48147
Fixed
Profil : Ballon d'or
Posté le 05-06-2017 à 15:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c'est ce que j'ai dis :  

Fixed a écrit :

En ce moment Girona - Zaragoza, un Caen-Nîmes version espagnole.

Ça n'empêche que c'est un match arrangé. 0 tirs cadrés en 90 minutes, ça jouait la passe à 10, et le pire de tout les supp' de Girona qui applaudissaient ce triste spectacle. Je me souvient que lors de Caen - Nîmes, ça sifflait dans les tribunes. Faut croire que c'est devenu tellement une habitude en Espagne que les supp' cautionnent ce genre d'arrangement.

n°48148
ncy54
Posté le 05-06-2017 à 16:21:18  profilanswer

Fixed a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai dis :

Fixed a écrit :

Ça n'empêche que c'est un match arrangé. 0 tirs cadrés en 90 minutes, ça jouait la passe à 10, et le pire de tout les supp' de Girona qui applaudissaient ce triste spectacle. Je me souvient que lors de Caen - Nîmes, ça sifflait dans les tribunes. Faut croire que c'est devenu tellement une habitude en Espagne que les supp' cautionnent ce genre d'arrangement.

Un nul aurait arrangé et Dijon et Nancy lors de la 37ème journée, je ne sais pas si j'aurais critiqué un piteux spectacle.
Quand ça peut arranger une seule équipe, et que l'autre laisse faire peu importe la raison, je trouve ça dégueulasse, pour le fait de d'avantager une équipe plutôt qu'une autre.
Dans le cas où le nul arrange les 2 équipes, je ne suis pas vraiment choqué.

Message cité 1 fois
Message édité par ncy54 le 05-06-2017 à 16:22:14
n°48149
Fixed
Posté le 05-06-2017 à 18:24:14  profilanswer

ncy54 a écrit :

Un nul aurait arrangé et Dijon et Nancy lors de la 37ème journée, je ne sais pas si j'aurais critiqué un piteux spectacle.
Quand ça peut arranger une seule équipe, et que l'autre laisse faire peu importe la raison, je trouve ça dégueulasse, pour le fait de d'avantager une équipe plutôt qu'une autre.
Dans le cas où le nul arrange les 2 équipes, je ne suis pas vraiment choqué.

Sauf que dans ce cas précis, on dépasse le cadre du sportif puisque des sommes hallucinantes sont placées sur la rencontre.
Et ce n'est pas de la pure spéculation de la part des parieurs puisque d'autres rencontres étaient dans un cas de figure similaire lors de cette avant-dernière journée, avec des matchs où un match nul arrangeais également les 2 équipes, comme Rayo Vallecano - Cordoba, mais les sommes misées n'étaient pas aussi importante et le match n'était pas retiré chez la plupart des bookmakers.
Pour Girona - Zaragoza, les parieurs et les books connaissaient carrément le score exact du match. Même si le match nul arrange les 2 équipes, ce n'est pas obligé de faire un 0-0, d'ailleurs Caen - Nîmes avait fini sur un 1-1.

n°48150
casca'
Coach
Profil : International
Posté le 05-06-2017 à 18:25:04  profilanswer

C'est de la triche quoiqu'on en dise.

Personnellement,  je serais remonté contre mon équipe si elle faisait ça. Il faut savoir jouer avec honneur et fierté.
Où est l'esprit sportif et l envie de faire gagner ton équipe coûte que coûte dans tout ça?

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse