| coupe de france 1944 Profil : Amateur | que pensez vous du crime de Figo? |
coupe de france 1944 Profil : Amateur | |
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | Ralala on dit sa car c'est une star, mais quand c'est une personne non connue qui en tue un, il n'y a pas de suite. |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | GENNA54 a écrit :
Ralala on dit sa car c'est une star, mais quand c'est une personne non connue qui en tue un, il n'y a pas de suite.
|
Hé oui,les joueurs de foot sont censés étre des anges et ne que faire des choses parfaites...
---------------
ferguiss Profil : Amateur |
je pense pas que ce soit un crime, meme en italie |
coupe de france 1944 Profil : Amateur |
Ben.... si il passe devant la justice italienne!! J'espere qu'il va payer au prix fort! |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | FIGO est un con comme un autre. ---------------
Membre de la societe du Samedi.
|
ferguiss Profil : Amateur |
est-tu sur de ta définition de "crime" ? j'en ai pas l'impression |
coupe de france 1944 Profil : Amateur |
bien sure que ce n'est pas un crime au sens juridique du terme, c'est un délit!! En disant crime je reprends les propos des detracteur milannais!! |
ferguiss Profil : Amateur | tu me rassure, j'ai bien cru qu'on allait partir dans une énième éxagération de faits qui ne sont pas si graves que ca dans l'absolu. faut se méfier vu qu'en france c'est la mode en ce moment! |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | J'ai perdu mon chat quand j'étais en voyage en Italie, il était noir et il s'appelait Pinpin, si quelqun le voit, prévenez moi svp  |
skins peut mieux faire Profil : Amateur | Le seul crime c'est la réponse des associations, ouin ouin on à tué mon jeune sur la route, je te met des radars, ouin ouin on tue notre planète, va s'y que je te remet des taxes à gogo, ouin ouin Figo a tué un chat mais quel monstre ! (hum qu'est que je vais bien pouvoir leur mettre comme taxe pour m'en foutre un peu plus dans les poches, édité par le ministère des vol..heu de l'écologie !) |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | EXCLUSIF:
Zidane,lui aussi supersitieux,aurait tué lui aussi un chat noir en l'aasénant d'un magnifique coup de boule...apparement,le chat était apellé par un nom pourrie comme...Pinpin...qqchose comme ça... ---------------
coupe de france 1944 Profil : Amateur | skins a écrit :
Le seul crime c'est la réponse des associations, ouin ouin on à tué mon jeune sur la route, je te met des radars, ouin ouin on tue notre planète, va s'y que je te remet des taxes à gogo, ouin ouin Figo a tué un chat mais quel monstre ! (hum qu'est que je vais bien pouvoir leur mettre comme taxe pour m'en foutre un peu plus dans les poches, édité par le ministère des vol..heu de l'écologie !)
|
Pffffff!! Alors toi tu es un sacré rebelle!! |
frasnl Profil : Amateur | c'est la mere michel qui ne vas pas etre contente. |
spoutnik Profil : International | skins a écrit :
Le seul crime c'est la réponse des associations, ouin ouin on à tué mon jeune sur la route, je te met des radars, ouin ouin on tue notre planète, va s'y que je te remet des taxes à gogo, ouin ouin Figo a tué un chat mais quel monstre ! (hum qu'est que je vais bien pouvoir leur mettre comme taxe pour m'en foutre un peu plus dans les poches, édité par le ministère des vol..heu de l'écologie !)
|
Ce que tu peux etre idiots , dingue ca quand même ! |
skins peut mieux faire Profil : Amateur |
C'est bien tu as bien appris tes leçons, ceux qui pensent pas comme toi sont des idiots, peut être est-ce l'inverse qui sait? |
| |