| Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Reprise du message précédent : Perso, je vois bien Bordeaux ! Ils ont effectué un super recrutement à la fois plein de sagesse et de talent...
Voilà mon top five :
1) Bordeaux
2) Marseille
3) Nancy
4) Lyon
5)P.S.G ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
homer Profil : Pro | Bordeaux, à condition de recruter un ou deux joueurs supplémentaires... ils ont quand même la Ligue des champions! Non, franchement, leur attaque ne suffira pas pour les grandes rencontres... Et comme toujours le gros point faible des Bordelais, c'est le gardien... mais ça sera jamais aussi pire que Gaetan Huard...
|
fandufcnantes AW Family Member Profil : Amateur | encore et toujours lyon  |
SGerrard Profil : International | lol quand je vois nancy à la majorité ça me fait rire xd
vous seriez pas un peu chauvin des fois ^^
moi malgré le dégout envers cette équipe, je dirais marseille |
Abdel Profil : International | Bordeaux ou Lyon encore ! |
lenanceen Profil : Amateur | En 1, je vois Lyon. Lyon s'est renforcé. Puel est bien meilleur que la "courgette" Perrin... Ensuite, l'OM, excellentes recrues, excellents mercato depuis l'arrivée de Diouf à Marseille. L'équipe a de la gueule et peut compter sur un super coach.
Enfin, Bordeaux, je ne les vois pas faire mieux que l'an prochain. L'effet de surprise est passé... |
omike Nancy est MAGIQUE Profil : Amateur | Saint-Etienne me paraît bien armé pour titiller l'ogre .... BORDELAIS !! Oui, eux ils me font peur !! Lyon tombera de haut cette saison, ils ont mis trop de temps à être reconnus sur la scène européenne, ils s'essouflent... Pour NANCY, révons une première moitié de tableau, n'oublions pas qu'il nous manque toujours un attaquant, c'est pas le CURBELO qui va nous sauver la saison... ---------------
Supporter depuis ... trop longtemps pour m'en souvenir!
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Bordeaux
Lyon
Marseille
St. Etienne
Nancy
Et j'ai rien a justifié!!!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
kais1 Profil : Amateur | On peut pas dire pour l'instant, Lyon semble encore au dessus meme si le recrutement n'est pas si impressionant que ça, Bordeaux prend un jeune qui n'a pas encore vraiment prouvé sa valeur au haut niveau (Gouffran) et un autre qui a pas du joué plus de 20 matchs en 2 ans(Gourcuff), l'OM me parait assez faible en DC malgé l'apport d'Hilton.
Je pense que le titre se jouera entre ces 3 et le debut de saison pourrait nous donner une indication |
mid26 Profil : International | 1 er match de la saison avec ce trophée des champions et déja le retour du bon vieux 0-0 made in ligue 1 !
mdrrr |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
dams floridams Profil : Pro | 1) Lyon
2) Marseille
3) Nançy
4) Bordeaux
5) Monaco
voila comme d'habitude lyon champions |
Laurent5401 Profil : Amateur | 1. Lyon
2. Marseille
3. Bordeaux
4. Sainté
5. Paris
6. Monaco
|
FREDO Profil : Amateur | LYON
MARSEILLE BORDEAUX
CAEN (la surprise de cette année)
MONACO
PSG
....
NANCY 12ème
dans la charette
LE MANS
GRENOBLE
NANTES
|
Guimauve AW Family Member Profil : International | Pour avoir été a Nantes - Monaco
Monaco m'a fait trés forte impression en premiere mi temps, ils auraient pu largement tué le match
Nimani va etre une revelation je pense
Par contre Nantes defensivement ... aie aie aie ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Pro | Guimauve a écrit :
Pour avoir été a Nantes - Monaco
Monaco m'a fait trés forte impression en premiere mi temps, ils auraient pu largement tué le match
Nimani va etre une revelation je pense
Par contre Nantes defensivement ... aie aie aie
|
Je pense qu'il faudra avoir un petit œil sur Monaco cette année. Lyon je ne les sens pas cette année...Bordeaux ce n'est pas forcément une équipe que j'apprécie, encore moins Marseille et le PSG.Donc le classement à la fin de saison? Ben je n'en sais rien... ---------------
"Ce n'est pas possible, je vais devenir cinglé, je vais avoir une crise cardiaque...!!"
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Il va sans doute falloir compter sur Marseille cette année... Je le crains !! Vu leur attaque de feu !!! Je révise donc mon premier jugement :
1) Marseille
2) Lyon
3) Bordeaux
4) P.S.G
5) Nancy ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
| |