| Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Est-ce encore Lyon qui va gagner à la fin ? ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Lyon... mais avec un écart de points trés faible avec son dauphin Bordeaux. En parlant de ça, Dimanche soir à Gerland: le choc OL-Bdx!! Bordeaux est peut-être l'équipe la moins fair-play du championnat mais quelle équipe! Impressionnante face au Psg dimanche dernier et le 3ème but de Wendel, magnifique |
19oj19 Profil : Amateur | Bordeaux. Ils ont les armes pour aller chercher les Gones et en cas de victoire à Gerland dimanche, ils prendraient un ascendant psychologique important, surtout juste après une élimination lyonnaise en LDC...
(Bon, le coeur dirait Nancy et que avec les matchs à Bordeaux et Lyon on peut y croire, mais on va se contenter du podium ) |
loulou Profil : Amateur | Bordeaux car je crois Lyon faible psychologiquement cette annee |
slash54 Profil : Amateur | a voir comment va réagir lyon après leur élimination en LDC le match de dimanche va être capital pour la course au titre! Personnellement, je pense que Lyon conservera son titre |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Si Bordeaux va chercher les trois points à Gerland, tout peut arriver car Lyon prendrait un sérieux coup derrière la tête, et les matches suivants seraient joués sous haute tension. Donc je croise les doigts pour que ce Bordeaux brise le "monopôle" Lyonnais , même si j'aurais préféré Nancy. |
misszerka Profil : Amateur | moi je pense que nancy lyon bordeaux et marseille va se departager dans les dernières journée de championnat |
zorro Val ne Drehu Profil : International | J'espère Bordeaux de tout coeur. Enfin si c'est pas nous hein |
vilcoyote Profil : Pro | Je vois Lyon d'ailleurs j'aimerai qu'ils y soient rapidement afin que l'avant dernière journée pour nous à Gerland nous soit un peu plus favorable |
ced5483 Profil : Amateur | bordeaux produit un plus beau jeu que les lyonnais et puis il faut bien les stopper, ca saoule a force |
Time Profil : International | Bordeaux.
Coupet a dit sur je ne sais plus quel site qu'il y avait quelques problèmes à Lyon.
Si c'est vraiment le cas Bordeaux à toute ces chances de remporter de titre de champion de L1.
|
spoutnik Profil : International | Lyon, la regularité, leur effectif et leur gestion des match contre les riveaux direct peuvent leur permettre de prendre leurs distance, des dimanche d'ailleur. C'est pas forcement ce que je souhaite mais je pense pas que ce soit cette saison qu'on arretera L'OL (en L1 bien sur en LDC ils ont deja pris la porte) |
le vieux compos sui Profil : Pro | Lyon... Pour la dernière année ! |
gena54 Profil : Amateur | je vais dire bordeaux pour le titre de champion sa me parait logique. |
skins peut mieux faire Profil : Pro | |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Lyon,pour moi,c'est évident...hélas... |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Bordeaux, en tous les cas, le match de ce week-end pourrait être décisif surtout pour Lyon qui prendrait alors 6 points sur le 2ième. Pour Bordeaux, il pourrait arriver à la hauteur de Lyon, ça se jouerai au plus régulier.
Je crois encore à Bordeaux moi ! |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Si Bordeaux est champion, je serais intimement convaincu que nous aurions pu être champions à leur place. |
Avalanche19 Profil : Pro | Si ce n'est pas Nancy, alors Bordeaux, pour donner raison au gnome Aulas, qui annonce déjà, en prévision du match de dimanche, que les girondins sont les nouveaux favoris pour le titre |
kroupi_54 Profil : Pro | J'espère et je pense que Bordeaux va dépasser Lyon!! Allez les Girondins! |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Lyon qui reste quand même un cran au dessus des autres même si la menace bordelaise est réelle. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : Pro | Eh bien si jamais on ne doit pas rattraper bordeaux, je suis à fond avec eux pour détroner les Lyonnais. Mais bon je me dis toujours que, s'ils perdent, qu'on gagne, on pourrait passer 2eme ... Oui jsuis un utopiste  Edit : Ceux qui ont voté pour Nancy ont honte de l'avouer ici ou bien ? ^^ |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International |
J'ai eu la même réaction que toi
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
Lucky Luke Qui cherche trouve... Profil : Amateur | Le Fc Metz a l'envers, sinon Bordeaux a l'endroit |
Avalanche19 Profil : Pro | ChuPaChuPs a écrit :
Eh bien si jamais on ne doit pas rattraper bordeaux, je suis à fond avec eux pour détroner les Lyonnais.
Mais bon je me dis toujours que, s'ils perdent, qu'on gagne, on pourrait passer 2eme ...
Oui jsuis un utopiste
Edit : Ceux qui ont voté pour Nancy ont honte de l'avouer ici ou bien ? ^^
|
Non, même pô honte... j'ai voté Nancy !!! |
Ewilan Profil : Amateur | J'ai mis Marseille parce que c'est actuellement l'équipe qui pratique le plus beau football. Même si je sais que ce n'est pas comme cela que l'on devient champion. Et puis il fallait bien que quelqu'un vote pour eux. Quant à nous, je serais déjà ravi que l'on finisse dans les trois premiers. Mais je pense que ce sera très difficile au vu de la valeur et du potentiel des trois autres. |
coco mon surnom Profil : Amateur | Cela se jouera demain certainement entre lyon et bordeaux !! |
Gourmandise Profil : Pro | ced5483 a écrit :
bordeaux produit un plus beau jeu que les lyonnais et puis il faut bien les stopper, ca saoule a force
|
Si cela saoule, arrête de boire du Bordeaux. Essaye un Mâconnais ou le Gris de Toul, peut-être que cela te paraitra-t-il moins morose. Sinon, Lyon reste tout de même une belle équipe même si Bordeaux semble avoir les armes pour aller le chercher ce titre. Ce championnat risque d'être ENFIN passionnant jusqu'au bout. 4 ou 5 équipes pour 3 places sur le podium. ---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
olrik Profil : Amateur | Lyon sera champion, sur l'expérience. |
correattitude Profil : International |
je suis d accord avec toi et tout dépendra de qui sera le prochain entraineur de lyon!! Message édité par Emmanuel ASNL le 10-03-2008 à 17:21:12
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | nancy... sur PES non je vois encore lyon cette année mais comme dit precedemment peut etre pour la deriere fois Message édité par DUDU54 le 11-03-2008 à 15:36:13 ---------------
......2322......... jours de captivité pour Ingrid
LIBRE
|
lohem Profil : Amateur | Lucky Luke a écrit : Le Fc Metz a l'envers, sinon Bordeaux a l'endroit
pas d'accord , Je dit P.S.G a l'envers et Nancy ou Lyon a l'endroit parce que Bordeaux va chuter dans les derniéres journée |
homer Profil : Pro | Comment peut-on lancer un tel sondage? La Ligue 1 est un championnat ou c'est Lyon qui gagne à la fin. Message édité par homer le 12-03-2008 à 20:09:05
|
Abdel Profil : International | Le champion......des commentateurs,Mr Thierry Gilardi;tchao l'artiste... |
nounours domino17 Profil : International | Voulant rendre un hommage à Thierry GILARDI que j'aimais bien en tant que commentateur, je voudrais grâce à ce forum avoir une pensée pour lui et sa famille. Pouvez vous retransmettre ce simple message aux sites qui recueillent ces hommages. Ce soir la minute de silence j'espère sera respectée et le brassard noir sera de mise. Le fait de gagner l'EURO 2008 sera je pense le plus bel hommage. Merci pour lui.
Le site étant clôturé, je tiens quand même à exprimer ce que je ressens. désolé... |
| |