| boboch Profil : International | Reprise du message précédent : 18 Lille (une attaque fauvergue - personne si mirallas part ça fait rever)
19 LE mans
20 Grenoble
Si les effetcifs ne changent pas |
correattitude Profil : International | |
stamesien Profil : Amateur | Le Mans Grenoble Le Havre |
olrik Profil : Pro | Le Havre
Grenoble, malgré leurs bons résultats de la 1ere journée
et au choix Sochaux ou Le Mans. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Le Mans fait peur à voir désormais... Je sens qu'ils vont avoir beaucoup de mal aprés tous les départs subits cet été! Wait and See pour les Sarthois ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
boboch Profil : International | Bon en fait, je change et je mets toulouse dans la charette à la place de lille |
flo54 Profil : Amateur | Moi, je pense que le mans sera dans la charette ( plus d'equipe), toulouse( sans elmander ni emana sa sera très dure) et nice (ederson, lloris,koné,balmon sa fait beaucoup |
ARRACHE Profil : International | nancy - le havre et grenoble . |
flo54 Profil : Amateur |
NON Nancy sera au environ de la 10ème place |
kevin_54370 que des n°10 dans ma team Profil : Amateur | nancy descendra pas mais si l'effectif s'ameliore pas offensivement, sa sera dur :s |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Auxerre
Sochaux Le Havre
Nancy dans les cinq premiers... ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
asnl70300 Profil : Amateur | |
dia54 Profil : Amateur | le mans , valenciennes et nice nancy peut -etre on ne sais jamais j'éspére pas mais je sens une saison trés trés dure |
correattitude Profil : International | dia54 a écrit :
le mans , valenciennes et nice nancy peut -etre on ne sais jamais j'éspére pas mais je sens une saison trés trés dure
|
c douloureux
|
Pikachu Profil : International | Nancy, Le Mans et Grenoble. |
gialloblu Profil : Pro | Toulouse, Grenoble, Nantes et Le Mans pour 3 places. |
klm Profil : Amateur | sochaux, Toulouse, Le mans, PSG (sauvé grâce aux arbitres comme d'habitude) |
nicolas54 Profil : Amateur | Toulouse Nantes et sochaux |
sylvain la vie est un long fleuve tran Profil : Amateur | nancy . 18ème
Sochaux . 19ème
Auxerre. 20ème
Allez savoir !
Ainsi, les places à Picot seront moins onéreuses et nous aurons un derby l'année prochaine : Metz-Nancy, de quoi remplir le stade au moins une fois dans la saison, avec des places à 5 euros, voire moins.
Cordialement et amicalement. |
Rhadamanthe Profil : International | sylvain a écrit :
nancy . 18ème
Sochaux . 19ème
Auxerre. 20ème
Allez savoir !
Ainsi, les places à Picot seront moins onéreuses et nous aurons un derby l'année prochaine : Metz-Nancy, de quoi remplir le stade au moins une fois dans la saison, avec des places à 5 euros, voire moins.
Cordialement et amicalement.
|
Au bout de 50 messages de ce style et en étant peut-être parano, je commence à prendre tes posts pour de la provocation.
Amicalement ! ---------------
Attention ou je blablate !
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | De la pure provocation vaine et puérile, gratuite et sans fondement !! Évidemment personne ne peut l'empêcher de frapper son amertume sur le clavier... Sylvain pensait peut-être que Nancy allait être champion de France... Il va se remettre de sa désillusion et rentrer dans le rang des vrais supporters qui supporteront leur équipe contre vents et marées...
Certes, Sylvain, nous pouvons craindre une telle échéance, mais pas l'espérer pour cette raison : Soulager son portefeuille ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Up, Patachat il serait de bon ton de mettre à jour ton sondage  Edit : en fait j'en ai fait un autre, c'est bien de garder celui-ci aussi  http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot [...] _393_1.htm Message édité par fullpicot le 20-10-2008 à 13:55:06 ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
| |