| rob54 Profil : Amateur | Classement après 27 journées :
55 pts - Lyon
54 pts
53 pts
52 pts - Bordeaux
51 pts
50 pts 49 pts
48 pts 47 pts
46 pts
45 pts - Nancy
44 pts 43 pts
42 pts - Marseille
41 pts
40 pts - Le Mans
39 pts - Nice
38 pts
37 pts - Monaco - Lorient
36 pts - Valenciennes
35 pts - Strasbourg – Caen - Auxerre
34 pts - Rennes
33 pts
32 pts - Lille - Lens
31 pts - PSG
30 pts 29 pts - Toulouse
28 pts - Sochaux
27 pts
26 pts 25 pts 24 pts 23 pts 22 pts 21 pts
20 pts 19 pts
18 pts
17 pts
16 pts 15 pts - Metz
|
Rhadamanthe Profil : International | Merci, mais autant aller le voir directement sur le site des cahiers du foot où il est un peu plus joli |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
rob54 Profil : Amateur | Exact... c'est juste que de mon boulot il est bloqué ...jpeux pas y accéder..donc je me suis dit si j'en met un... y aura ptet des gens sympas qui metteront ceux des prochaines journées
Nan mais apparement y a pas de gens sympas ici
 |
Rhadamanthe Profil : International | |
Time Profil : International | rob54 a écrit :
Exact... c'est juste que de mon boulot il est bloqué ...jpeux pas y accéder..donc je me suis dit si j'en met un... y aura ptet des gens sympas qui metteront ceux des prochaines journées
Nan mais apparement y a pas de gens sympas ici

|
Pourquoi ne pas faire de mise à jour sur ton propre message ? |
toutouneee Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Merci, mais autant aller le voir directement sur le site des cahiers du foot où il est un peu plus joli
|
Bah il est quasiment pareil... |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Alors le message n'est pas mis à jour ?  |
skins peut mieux faire Profil : Pro | 58 pts Lyon
57 pts
56 pts
55 pts
54 pts
53 pts
52 pts Bordeaux
51 pts
50 pts
49 pts
48 pts Nancy
47 pts
46 pts
45 pts Marseille
44 pts
43 pts
42 pts
41 pts Le Mans
40 pts Nice
39 pts
38 pts Lorient
37 pts Valencienne(+5) Monaco (-1) Rennes (-4)
36 pts Saint-Étienne (0) Caen (-7) Auxerre (-10)
35 pts Strasbourg
34 pts
33 pts Lille (+3) Lens (-2)
32 pts
31 pts PSG(-5) Sochaux (-8)
30 pts
29 pts Toulouse
28 pts 27 pts
26 pts
25 pts
24 pts
23 pts
22 pts
21 pts
20 pts
19 pts
18 pts Metz
Voilà mis à jour |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | A Sochaux, la victoire est obligatoire on dirait  Marseille se déplace à Lens et Bordeaux reçoit Strasbourg. PS : Merci pour le classement  Message édité par ChuPaChuPs le 10-03-2008 à 13:01:20
|
rob54 Profil : Amateur | Merci Skins.... Faudrait arriver à rester à distance de Bordeaux jusqu'au match à Chaban Delmas...en espérant que l'OM se casse la gueule a cause de la C3 et de la CDF... |
ARRACHE Profil : International | rob54 a écrit :
Merci Skins.... Faudrait arriver à rester à distance de Bordeaux jusqu'au match à Chaban Delmas...en espérant que l'OM se casse la gueule a cause de la C3 et de la CDF...
|
marseille ne va pas tout gagner jusqu' à la fin... les points vont valoir chers, et il faudrait aller gagner un de ces 4 à l'exterieur..... |
Time Profil : International | Pour la Coupe de France j'aimerai bien.
Marseille qui se fasse éliminer par Carquefou |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Mais,mathématiquement,Metz peut quand méme rester en Ligue 1...tatata... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Metz peut terminer avec 48 points théoriquement
Marseille va aller se casser les dents à Lens, donc nous devons impérativement ramener un point de Sochaux.
J'aimerais assez que Metz batte Nice et que Rennes gagne au Mans dans la foulée pour conforter notre éventuelle 4ème place en cas de pépin.  Message édité par fullpicot le 10-03-2008 à 22:55:39
|
Time Profil : International | Lens-Lille ce soir à 18h45.
Lens 0-1 Lille Message édité par Time le 11-03-2008 à 19:06:51
|
lohem Profil : Amateur | Moi je suis pour Marseille (ça se voit avec mon pseudo) je sais mais à la limite je prefere aussi que Carquefou gagne contre Marseille |
Gourmandise Profil : Pro | A propos de classement et de la bataille entre Marseille et Nancy, je pensais qu'en cas d'égalité de points, pour l'instant Nancy serait 3ème et Marseille 4ème. Enfin il me semble mais j'avoue n'avoir pas trop regardé le règlement.
Confrontation directe :
Marseille - Nancy : 2-2
Nancy - Marseille : 1-1
Goal average :
(pour l'instant)
Nancy : + 13
Marseille : + 11
Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'apporter une précision sur ce point précis, en cas d'égalité de points à l'issue de la 38ème journée ?
Merci !
---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | en cas d egalite on regarde le goal average
puis le nombre de victoire
et enfin la confrontation direct ---------------
BAD for a live
|
Rhadamanthe Profil : International | DUDU54 a écrit :
en cas d egalite on regarde le goal average
puis le nombre de victoire
et enfin la confrontation direct
|
Tu oublies une étape, si les goal average sont égaux, on regarde le nombre de buts inscrits avant le nombre de victoires |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | c est vrai j ai oublier on favorise la meilleur attaque ---------------
BAD for a live
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
skins peut mieux faire Profil : Pro | |
Abdel Profil : International | |
tagmc Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Tu oublies une étape, si les goal average sont égaux, on regarde le nombre de buts inscrits avant le nombre de victoires
|
si on a les mêmes nombre de points et goalaverage, on est 4e  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Avalanche19 Profil : Pro |
Et mine de rien, on est le meilleur 3e de ces 4 dernières saisons !!!
Pas mal, les p'tits gars !!! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Juste pour le plaisir
Ca se ressert en haut, et c'est toujours compact en bas et au milieu... il est serré ce championnat
©Les Cahiers du Football Message édité par fullpicot le 07-04-2008 à 10:47:26
|
enzo13 se réconcilier avec l'OM Profil : Pro | juste pour dire que Bordeau va jouer à Toulouse à Lens et à Marseille.... que par conséquent mê^me l deuxième place n'est pas forcément jouée.....
D'ailleurs la clé sera l'arbitrage de LYon puisque Nancy va à Gerland...
Si Bordeaux prend 9 points Nancy 12 ...Marseille devra faire carton plein de victoire pour la deuxième place... |
elcardo Profil : Pro | enzo13 a écrit :
juste pour dire que Bordeau va jouer à Toulouse à Lens et à Marseille.... que par conséquent mê^me l deuxième place n'est pas forcément jouée.....
D'ailleurs la clé sera l'arbitrage de LYon puisque Nancy va à Gerland...
Si Bordeaux prend 9 points Nancy 12 ...Marseille devra faire carton plein de victoire pour la deuxième place...
|
Et c'est tant mieux pour l'intérêt du championnat et si nous devons céder face à meilleurs que nous et bien pas de soucis. Bien sur bcp aimeraient que dans ce quatuor de tête ne comporte pas cet intrus!! certains vont même à parler d'usurpateur!!
Et même si Bordeaux prend 9 points et nous 12, nous aurions encore 3 points de retard sur les Bordelais!! Que Marseille et Nancy se tirent une bonne bourre et que le meilleur/le plus régulier l'emporte. |
enzo13 se réconcilier avec l'OM Profil : Pro | elcardo a écrit :
Et c'est tant mieux pour l'intérêt du championnat et si nous devons céder face à meilleurs que nous et bien pas de soucis. Bien sur bcp aimeraient que dans ce quatuor de tête ne comporte pas cet intrus!! certains vont même à parler d'usurpateur!!
Et même si Bordeaux prend 9 points et nous 12, nous aurions encore 3 points de retard sur les Bordelais!! Que Marseille et Nancy se tirent une bonne bourre et que le meilleur/le plus régulier l'emporte.
|
Marseille semble etre le seul à pouvoir chatouiller Bordeaux????
Nancy a aussi toutes ses chances mais dans ce cas il faudrait que l'ASNL prenne 15 points (gagner à Valenciennes et à Lille en plus des points à domicile...)
Sachant que plus une série est longue plus elle se rapproche de la fin donc il y a plus de chances que Nancy chute à Domicile.
Bordeaux se déplace chez trois clubs morts de faim qui jouent tous leur saison sur ces matches.
LYON & Bordeaux veulent la coupe de France et se battront pour un autre objectif. quart le 26 avril demies le 6 mai (LYON 3 jours avant la réception de NANCY Bordeaux 3 jours après le déplacement à Marseille)
Marseille se déplace à Metz, Monaco et au Mans reçoit Lille Bordeaux et Strabourg potentiel Marseille 16 pts
Nancy se déplace à Valenciennes Lille et Lyon reçoit Le mans Strasbourg et Rennes potentiel Nancy 11 ou 14 pts
Bordeaux se déplace à Toulouse Lens et Marseille et reçoit Caen Nice et Sochaux potentiel bordeaux 9 ou 11 pts
résultat LYON champion
Bordeaux 70 pts
Marseille 68pts
Nancy 68 pts
le final se décidera comme d'habitude dans les 3 dernières journées.
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Les pauvres messeins, seuls au monde !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
©Les Cahiers du Football
Message édité par fullpicot le 17-04-2008 à 10:59:50 ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Cela fait plusieurs matchs que Strasbourg est censé jouer le tout pour le tout,et pourtant,les résultats restent toujours à désirer... ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Abdel Profil : International | Donc si Lyon gagne son prochain match et que Bordeaux ne le gagne pas,Lyon sera champion ! |
Nanceien_a_Paris Profil : Amateur | si Lyon est champion dès le weekend prochain (victoire à Nice et Bordeaux ne gagne pas), alors ça peut jouer en notre faveur car le Lyon-Nancy deviendra alors un match de gala pour l'OL avec les joueurs teints en rouge et bleu et dansant la samba à la mi-temps.... autrement dit Nancy peut en profiter pour au moins taper un nul ! Message édité par Nanceien_a_Paris le 29-04-2008 à 00:07:48
|
| |