| christ54 Profil : Amateur | En regardant lyon psg ce soir , j'ai l'impression que la visite de paris va être une des plus difficile de fin de saison , ils se sont bien battus et ils ne sont pas encore en ligue 2..
Qu'en pensez vous ? Message édité par thepiano le 24-03-2008 à 17:09:06
|
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | Ils ont fait un très gros match à Gerland c'est vrai ! Et bien que très mauvais, le PSG reste un peu magique : ils sont toujours là dans les grands rendez-vous ! Ca va etre chaud à picot |
Struthio Vive les Autruches Profil : Amateur | Moi j'espère surtout qu'ils ne nous feront pas remake de l'année dernière! ---------------
Le monde se divise en 10 catégories, ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
fanasnl Profil : Amateur | un match piege et attention a l'arbitrage |
Puyol Profil : Amateur | oui, surtout à l'arbitrage, l'année dernière, ça avait été un peu limite... |
Mister G Mister Djé Profil : International | Travis a écrit :
Ils ont fait un très gros match à Gerland c'est vrai !
Et bien que très mauvais, le PSG reste un peu magique : ils sont toujours là dans les grands rendez-vous !
Ca va etre chaud à picot
|
Le PSG magique ? Il y a bien longtemps alors ! ça fait quand même 2 saisons qu'ils luttent pour le maintien, hein !
Bon après, c'est sur que ça va pas être simple dans 2 semaines...
---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
Abdel Profil : International | Paris en ligue 2,ça me paraît impossible... |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | La seule chose qui puisse sauver le PSG c'est l'arbitrage, on a vu hier que ça commencé avec le pénalty totalement injustifié donné aux parisiens...
Préparez-vous dans 2 semaines à Picot ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
TUXEDO Profil : Amateur |
Oui, non, en fait depuis 3 saisons c'est plutot "Paris est tragique"
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Et bien moi je dit:une victoire à Bordeaux(c'est pas gagné,certes...),et un ptit match nul contre les parisiens(meme à domicile...),ce serait génial! |
lohem Profil : Amateur | Ya eu quel score Lyon PSG ? |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | 4-2 pour l'OL ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Amateur | En regardant "Match retour" sur "L'équipeTV", c'est clair :
PSG ne DOIT pas descendre.
Et PSG ne descendra pas, vous verrez. ---------------
Croyons tous en notre ASNL !
|
Abdel Profil : International |
4-2 pour Lyon : buts de Fred (2),Govou et Juninho (pour Lyon) / Camara et Rothen (sur penalty) |
lesuedoi Profil : Amateur | Aviajeff a écrit :
En regardant "Match retour" sur "L'équipeTV", c'est clair :
PSG ne DOIT pas descendre.
Et PSG ne descendra pas, vous verrez.
|
Ca la fouterai mal au club de la capitale quand même... Quit à choisir autant que ce soit Sochaux ou Stras!
Non ? |
Abdel Profil : International | On a tous une partie du coeur parisienne !  |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | C'est quand même dingue pour une ville comme Paris d'avoir un club comme celui-là! La ville de Paris ne mérite pas le Psg...
Ca fait 3 ans que la situation est toujours pareil, ça commence à bien faire à force! Des recrutements zéros... Un peu comme Nantes qui a frôlé durant des années la L2, Paris descendra, c'est presque inévitable! Le Psg de cette année ne vaut pas mieux que Strasbourg, Toulouse,... ils ne méritent en tout cas pas mieux que la 14-15ème place. Il joue le maintien: il en faut encore 2 dans la charette et pour l'instant Paris est dedans. On verra dans 8 journées mais ça va être dur pour eux car on ne s'en sort pas chaque saison comme ils l'ont fait l'année dernière. ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
Surtout les marseillais...non mais sérieux,je vois pas pourquoi tu dis ça...
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | P S G en L2, c'est possible si les arbitres ne sont pas vérolés.
Ca serait peut être même bien car les politique réfléchiraient certainement plus pour changer le système du foot français. ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://fr.youtube.com/watch?v=a5QNPW-wvN8
|
Abdel Profil : International | c@steluns a écrit :
Surtout les marseillais...non mais sérieux,je vois pas pourquoi tu dis ça...
|
Parce que ça nous ferait ch... que Paris descende en ligue 2,d'autant que j'aime ce club autant que Marseille et Le Havre.
|
Avalanche19 Profil : Pro |
Non mais ça va pas la tête !!!!!!!!!!!!
|
Avalanche19 Profil : Pro | lesuedoi a écrit :
Ca la fouterai mal au club de la capitale quand même... Quit à choisir autant que ce soit Sochaux ou Stras!
Non ?
|
NON !!!
Capitale ou pas, ça n'a rien à voir : une place en L1 doit se gagner sur le terrain... la L1 n'a pas besoin du psg pour exister !!!
|
nicolas54 Profil : Amateur |
A sa non jamais de la vie  |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
Merci,ça me soulage de voir que je ne suis pas le seul à avoir une "partie du coeur" parisienne...
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | N' y pensez même pas , autant les arbitres descendent l'Om sans problèmes , autant ils s'y reprennent à deux fois avant de siffler un pénaty contre le Psg.
Vous verrez , un hors jeu non sifflé , un pénalty inexistant et Paris va rester en ligue 1.
D'un côté vu que Metz descend c'est une bonne chose que Paris ne descend pas sinon vu qu'ils remonteraient de suite ça aurait fait une place de moins pour Metz. |
Avalanche19 Profil : Pro | lefou57 a écrit :
N' y pensez même pas , autant les arbitres descendent l'Om sans problèmes , autant ils s'y reprennent à deux fois avant de siffler un pénaty contre le Psg.
Vous verrez , un hors jeu non sifflé , un pénalty inexistant et Paris va rester en ligue 1.
D'un côté vu que Metz descend c'est une bonne chose que Paris ne descend pas sinon vu qu'ils remonteraient de suite ça aurait fait une place de moins pour Metz.
|
Es tu vraiment sur que Metz soit prêt pour une remontée immédiate ?
Parfois, ça vaut le coup de patienter quelques années et de remonter avec une équipe vraiment compétitive... sinon, le risque pour Metz est de revivre une saison comme la présente. |
Avalanche19 Profil : Pro | lefou57 a écrit :
N' y pensez même pas , autant les arbitres descendent l'Om sans problèmes , autant ils s'y reprennent à deux fois avant de siffler un pénaty contre le Psg.
D'un côté vu que Metz descend c'est une bonne chose que Paris ne descend pas sinon vu qu'ils remonteraient de suite ça aurait fait une place de moins pour Metz.
|
Pour en revenir au PSG, leur match face à Strasbourg sera déterminant. En cas de nouvelle défaite, même Ledentu risque d'avoir du mal à les sauver !!!
|
GEGE Profil : Amateur | C'est pas les arbitres qui devraient sauver le PSG mais les joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Avalanche19 Profil : Pro | GEGE a écrit :
C'est pas les arbitres qui devraient sauver le PSG mais les joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Pas de bol, les joueurs susceptibles de sauver le psg jouent... dans les autres clubs !!!
|
MISTER WHITE Profil : Amateur |
Ledentu, sors de ce corps !!!!
|
| |