| asnl54 Profil : Amateur | voila j'ouvre ce topic pour vous dire que les supporter marseillais on eut un accident de car ce matin près de paris au moin de 1 a 4 mort |
Netheril Profil : Pro | http://www.francefootball.fr/FF/br [...] m_Dev.html Les gars faites gaffe sur la route, en dehors ou pendant les deps de l'AS. Rémy, accident sur la remonté de quelques RS de Nice (pas de bléssés...), maintenant ca... Franchement, ca à beau ne pas être des nancéiens, ca me fout les boules quand même... Message édité par blork le 23-08-2008 à 12:19:14
|
alxka Profil : Pro | Bien sur ca craint et même si ca n est pas forcément des supporters un accident de bus ou voiture ca craint.
|
spoutnik Profil : International | Vache ! courrage a eux et prudence sur la route |
correattitude Profil : International | courage a eux et bon rétablissements aux bléssés |
pikachu Profil : International | Rester prudents, rester prudents, vous en avez de bonnes. C'est sur les sites des compagnies de car qu'il faut aller chanter ça.
En attendant, encore des morts pour leur passion...
Ces ingrats en méritent-ils autant ?! |
asnl54 Profil : Amateur | suite a l'accident 2mort et 14bléssés grave pape diouf veut reporter la rencontre
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | RIP C'est assez affreux ce qu'il s'est passé car ils allaient supporter leur équipe Diouf veut reporter le match en effet... ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Ouais, une pensée à ces sup' morts loin de chez eux pour leur passion... Je ne pense pas qu'ils vont remettre le match mais c'est vrai que ça le mériterait.
ça me touche car même si on ne supporte pas la même équipe, on a la même passion. |
asnlforever Profil : Amateur | |
Abdel Profil : International | Mes sincères condoléances Allah y rahmou Mon sincère soutien aux proches des 2 victimes |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | On ne peut que compatir, c'est triste, bon courage aux familles et aux Marseillais qui les connaissaient!
Bon et prompt rétablissement aux blessés! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Guimauve AW Family Member Profil : International | |
Mister G Mister Djé Profil : International | Guimauve a écrit :
En tout cas un grand BRAVO aux supporters parisiens pour leur banderoles
|
Personne n'aurait une photo ? Parce que j'ai encore rien vu pour l'instant. |
Mister G Mister Djé Profil : International |
Merci Guimauve. ça fait chaud au coeur une banderolle pareille venant des parisiens, j'espère qu'ils vont la montrer dans les médias autant que celle contre Lens.... |
Mister G Mister Djé Profil : International | OK c'est cool aussi, mais ça fait quand même vachement plaisir qu'une banderolle pour leur rendre hommage soit faite par les "meilleurs ennemis" des marseillais (les parisiens donc), et que ça aurait été sympa que ce geste soit plus relayé dans les médias, pour redorer un peu l'image du foot et de ses sup'. |
dubman_irie Profil : International | |
pochettino Profil : Amateur | RIP
Sympa la banderolle des supp parisiens |
| |