| Nancylo ArSeNaL Profil : Amateur | Après avoir lus les nombreux topics soit sur Bordeaux ( Micoud ) ou Marseille ( marre des médias ), j' aurais voulu connaitre votre avis .Il est vrai que Bordeaux compte 9 points d' avance sur Marseille et notre club de coeur Nancy .( Pour ma part, je ne vois pas Nancy terminé 3 ème mais j' espère que je me trompe ) .Il reste 15 points si Bordeaux venait à perdre ce week-end et que Marseille gagne et que la confrontation Marseille- Bordeaux tourne à l' avantage des marseillais il n' y aurait plus que trois points .Donc voici ma question :
Si ce scenario venait, je dis bien venait à arriver, vous préféreriez que ce soit Bordeaux ou Marseille qui se qualifie directement pour la LDC .Je sais que ce topic ne concerne pas vraiment l' ASNL mais je pense que cela peut-être intéressant car pour ma part, je préférerais à choisir Bordeaux malgré l' affaire Micoud que Marseille qui me gonfle car on n' entends parlais que d' eux . |
Abdel Profil : International | Je prefererai Marseille car j'aime bien ce club comme Paris (je n'ai rien contre Bordeaux bien au contraire) mais aussi pour une question de prestige,popularité... |
D4rko Profil : Amateur | Mais en même temps vu que tu parles que de Bordeaux et de Marseille alors t'es pas dans le bon topic...
Ça serait plus approprié dans le foot français...
De plus on a le même nombre de point que Marseille alors si Marseille a sa chance on a la notre aussi. |
c@steluns Cast Profil : International | Ben je préférerais quand méme l'OM devant Bordeaux...Mais bon,il ne faut pas oublier Bordeaux pour la 1ere place!Parce que je te signal que les bordelais comptent moins de points de retard sur l'OL(4 points) que de points d'avance sur Marseille et Nancy(9 points)...
Bref,dans les quatres premiers,je pense que tout va se jouer seulement entre l'OM et l'ASNL pour la 3eme place.Je ne vois pas Bordeaux revenir sur Lyon... ---------------
mister white Profil : Amateur | Abdel a écrit :
Je prefererai Marseille car j'aime bien ce club comme Paris (je n'ai rien contre Bordeaux bien au contraire) mais aussi pour une question de prestige,popularité...
|
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Pour les 3 premières places, rien n'est encore joué. Pour moi, les équipes qui termineront aux différents accessits l'auront simplement méritées. Ma vérité à moi est celle du terrain. Tiens, ça me fait pensait à la question du style "qui préférez vous voir à la troisième place en Marseille et Nancy".... ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
Bar Tabac Profil : International | Si Bordeaux arrive à perdre 9 points sur 15, c'est Nancy qui sera 2e !! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
| |