Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

trophé UNFP-Canal+ > Puygrenier dans l'équipe Type

n°3461
Pti_Padawa​n
Profil : Amateur
Posté le 11-05-2008 à 23:04:22  profilanswer

Meilleur entraineur : Laurent blanc
Meilleur joueur: Karim Benzema
Meilleur Gardien: Steve Mandanda

Leur Onze de rêve:

---------------------------------- Mandanda (Marseille) -------------------------------
---- Bonnart (Marseille) --- Puygrenier (Nancy) --- Hilton (Lens) --- Taiwo (Marseille) ----
-------- Toulalan (Lyon) ------------------------- Cheyrou (Marseille) ------------------
------------------- Wendel (Bordeaux) --- Valbuena (Marseille)--------------------------
--------------- Benzema (Lyon) ------------------- Niang (Marseille) -------------------

J'attends vos réactions.. surtout avec 6 marseillais dans l'aquipe type.

PS: sur www.Orange.fr il a noter que les journalistes ont comptés Hilton comme.. Nancéien.. info intox ?

Message édité par thepiano le 13-05-2008 à 09:22:32

---------------

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
n°3462
lorrain54
Toujours présent pour Nancy
Posté le 11-05-2008 à 23:10:08  profilanswer

Faut arreter le délire , 6 marseillais dans l'équipe type , la LFP encore derrière tout ca , d'ailleurs Thiriez a fait le discret , l'an dernier il avait fait un ptit discours mais la que dalle , ca fait deux mois qu'on l'entend plus (depuis la banderoles quoi ...)

n°3463
mister whi​te
Posté le 11-05-2008 à 23:12:26  profilanswer

Bonnart,Taiwo,Cheyrou...voilà déjà trois marseillais qui n'ont rien à foutre dans cette équipe.

n°3464
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 11-05-2008 à 23:20:17  profilanswer

mister white a écrit :

Bonnart,Taiwo,Cheyrou...voilà déjà trois marseillais qui n'ont rien à foutre dans cette équipe.

Tu m'étonnes j'ai halluciné en voyant ça... et puis 6 marseillais, futurs quatrièmes, contre 2 lyonnais, futurs champions, ca prouve la logique de cette équipe.

n°3465
beber
Posté le 11-05-2008 à 23:21:57  profilanswer

Ou ca tu va hilton comme nancein ?

n°3466
Time
Profil : International
Posté le 11-05-2008 à 23:26:56  profilanswer

beber a écrit :

Ou ca tu va hilton comme nancein ?

Citation :

Trophées UNFP: Le Onze de l'année
11/05/2008 - 20:21
 Voici les onze meilleurs joueurs de l'année, récompensés au cours de la remise des trophées UNFP-Canal Plus: Mandanda (Marseille) - Bonnart (Marseille), Puygrenier (Nancy), Hilton (Nancy), Taiwo (Marseille) - Valbuena (Marseille), Toulalan (Lyon), Cheyrou (Marseille), Wendel (Bordeaux) - Benzema (Lyon), Niang (Marseille). A noter la présence de six Phocéens dans cette équipe.

A mon avis il a fait référence à cela. :ange:

n°3467
platoche
Posté le 11-05-2008 à 23:36:08  profilanswer

L'équipe est pas mal, excepté Mandanda, Taiwo et Valbuena que je remplace pr Lloris, Chretien, Savidan.

n°3468
Denifoot
Allez Nancy
Posté le 11-05-2008 à 23:39:28  profilanswer

C'est vrai que c'est gaguesque, cette compo ! On a l'impression que l'OM a survolé le championnat. Mais il paraît (si, si, ...) que ce sont les joueurs qui ont voté ! Alors, ça prouve surtout que la côte d'amour n'est pas la même et que Lyon en Nancy ne sont pas très aimés. Mais ça, on le savait. Car, entre nous, peut-on réellement dire que Blanc, qui dispose du budget des Girondins est meilleur entraîneur que Pablo ? Non, bien sûr, mais Blanc est beaucoup plus politiquement correct. Alors !!!

n°3469
blork
Posté le 11-05-2008 à 23:58:04  profilanswer

Deja Bonnart c'est tellement comique (surtout avec un latéral comme Chrétien) que quand t'as vu son nom t'as tout compris.

Et heureusement que y a Benzema sinon ils auraient été capables de nous mettre Cissé...

n°3470
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 12-05-2008 à 00:06:08  profilanswer

on disserte sur le sujet ici :
http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot [...] _129_2.htm

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°3471
zenight
Posté le 12-05-2008 à 03:08:36  profilanswer

Taiwo? Même Armand a plus sa place ici ;p

n°3472
Pti_Padawa​n
Posté le 12-05-2008 à 13:02:45  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont abusés !

Meilleur but de l'année : valbuena  (OM-caen 23éme journée)

---------------

n°3473
Arutha
Posté le 12-05-2008 à 14:19:06  profilanswer

pour le plus beau but c'est logique puisque c'es le vote des spectateurs, forcément il y a plus de marseillais que de manseaux devant la télé...

Message édité par Arutha le 12-05-2008 à 14:19:32
n°3474
mister whi​te
Posté le 12-05-2008 à 14:20:50  profilanswer

Arutha a écrit :

pour le plus beau but c'est logique puisque c'es le vote des spectateurs, forcément il y a plus de marseillais que de manseaux devant la télé...

le footix marseillais vote également...

n°3475
Arutha
Posté le 12-05-2008 à 14:24:32  profilanswer

oui c'est ce que je voulais dire ;)

n°3476
Pti_Padawa​n
Posté le 12-05-2008 à 14:26:05  profilanswer

Quand tu vois le but de Pagis contre Strasbourg, je prefere 10 fois plus. Mais bon cen'est que mon avis personnel.
Ils auraient du attendre la fin du championnat avant d'élir le plus beau but !

Message édité par Pti_Padawan le 12-05-2008 à 14:48:35

---------------

n°3478
taazz04
Posté le 12-05-2008 à 20:14:48  profilanswer

justine054 a écrit :

pour le plus beau but je vote pour la "madjer" de pagis ce week end !

Perso moi aussi, mais ils remettent les trophés avant la fin c'est ainsi !
Mais en parlant de Pagis... Faites attention il se pourrait que ce soit lui le sauveur de l'OM...

Sinon pour l'équipe type et la présence de nombreux marseillais : Bonnart honnement ceux qui se foute de lui ont pas dû le voir jouer souvent...
Il a fait quasiment tous les matchs dans toutes les compétitions (49 matchs), et n'est pas passé au travers 1 seule fois... Pourtant pendant plusieurs matchs de suite il jouait avec une douleur à la jambe qui l'empechait de dormir... Je souhaites à toutes les équipes d'avoir plus de joueurs comme lui...
Pour Taiwo, et Valbuena on peut déjà plus discuter, Valbuena ayant pas mal été blessé, Taiwo ayant commencé sa saison après la can...
Les autres ben je peux comprendre qu'on puisse préferer Lloris par rapport à Mandanda mais c'est quand même pas scandaleux !! Surtout que c'est sa première saison en L1 et qu'il est à l'OM, c'est plus dur comme pression à gerer qu'à Nice.
Cheyrou, ben depuis l'arrivé de Gerets il est quand même impressionnant...
Niang il est indiscutable.

n°3479
TITI1705
Posté le 12-05-2008 à 20:20:34  profilanswer

taazz04 a écrit :

Perso moi aussi, mais ils remettent les trophés avant la fin c'est ainsi !
Mais en parlant de Pagis... Faites attention il se pourrait que ce soit lui le sauveur de l'OM...

Sinon pour l'équipe type et la présence de nombreux marseillais : Bonnart honnement ceux qui se foute de lui ont pas dû le voir jouer souvent...
Il a fait quasiment tous les matchs dans toutes les compétitions (49 matchs), et n'est pas passé au travers 1 seule fois... Pourtant pendant plusieurs matchs de suite il jouait avec une douleur à la jambe qui l'empechait de dormir... Je souhaites à toutes les équipes d'avoir plus de joueurs comme lui...
Pour Taiwo, et Valbuena on peut déjà plus discuter, Valbuena ayant pas mal été blessé, Taiwo ayant commencé sa saison après la can...
Les autres ben je peux comprendre qu'on puisse préferer Lloris par rapport à Mandanda mais c'est quand même pas scandaleux !! Surtout que c'est sa première saison en L1 et qu'il est à l'OM, c'est plus dur comme pression à gerer qu'à Nice.
Cheyrou, ben depuis l'arrivé de Gerets il est quand même impressionnant...
Niang il est indiscutable.

avec tous ses bons joueurs vous devriez etre champion non!!

n°3480
botafoguen​se
Posté le 12-05-2008 à 20:28:43  profilanswer

j'aurai mis cavenaghi à la place de niang perso !

n°3481
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 12-05-2008 à 20:36:24  profilanswer

taazz04 a écrit :

je n'en ai pas vu beaucoup se foutre de lui, on est juste nombreux à dire que Chrétien est meilleur; quand à la fin de ton commentaire sur lui, c'est très bien de sa part mais ne justifie en rien sa place dans l'équipe type de L1

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°3482
taazz04
Posté le 12-05-2008 à 21:05:43  profilanswer

TITI1705 a écrit :

avec tous ses bons joueurs vous devriez etre champion non!!

Ben déjà une équipe n'est pas qu'une somme d'individualités...
Ensuite Valbuena depuis le match contre le Zenith n'a quasi pas joué, niang aussi a été blessé, taiwo comme je l'ai dit n'est bon que depuis son retour de la can, et surtout comme tu as pu le remarquer on a pas mis de joueur de l'om en DC... Et c'est pas pour rien !!!
Et pour finir on a pas un banc à la hauteur... Le match de Carquefou en donne un bon aperçu... Et beaucoup de joueurs titulaires sont épuisés en cette fin de saison...

jello b a écrit :

je n'en ai pas vu beaucoup se foutre de lui, on est juste nombreux à dire que Chrétien est meilleur; quand à la fin de ton commentaire sur lui, c'est très bien de sa part mais ne justifie en rien sa place dans l'équipe type de L1

Ci-dessous j'ai pas pris ça comme un compliment vis a vis de lui...
Sinon pour Chrétien, c'est un bon joueur c'est clair, je n'aurais pas crier au scandale, après c'est une question de point de vue, et je ne l'ai pas vue assez joué de toutes façons pour me permettre un quelconque jugement de valeur. Je ne faisais que donner quelques de réponses.

blork a écrit :

Deja Bonnart c'est tellement comique (surtout avec un latéral comme Chrétien) que quand t'as vu son nom t'as tout compris.

Message édité par taazz04 le 12-05-2008 à 21:06:27
n°3483
Padou
Posté le 12-05-2008 à 23:02:43  profilanswer

mister white a écrit :

le footix marseillais vote également...

Quand les marseillais votent pour un d'leur joueur, c'est des footix, mais attention, gare a toi si tu viens dire la même chose sur le forum quand des appels "a voter pour Kim" sur tel ou tel site sont demandés, et tant qu'a faire, effacer les cookie pour pouvoir revoter plusieurs fois :)

n°3484
blork
Posté le 12-05-2008 à 23:47:24  profilanswer

taazz04 a écrit :

Ci-dessous j'ai pas pris ça comme un compliment vis a vis de lui...
Sinon pour Chrétien, c'est un bon joueur c'est clair, je n'aurais pas crier au scandale, après c'est une question de point de vue, et je ne l'ai pas vue assez joué de toutes façons pour me permettre un quelconque jugement de valeur. Je ne faisais que donner quelques de réponses.

Compte-tenu de la propension de Domenech a ne selectionner que des marseillais ou des Lyonnais, si Bonnart etait si excellent que ca on se demande bien pourquoi il n'a jamais fait appel à lui.
Surtout pendant la blessure de Sagnol...

Bref je maintiens que quand on sait qu'en lateral droit il y a Chrétien (pour ne citer que lui) dans le championnat de France, voir Bonnart dans l'equipe-type c'est comique.

Enfin je dis ca je dis rien.
Pour paraphraser un de mes camarades on se demande bien comment avec de tels joueurs vous avez fait pour ne pas etre champions, vu qu'apparemment vous avez les meilleurs joueurs de L1 à tous les postes...
Ah non suis-je bete tu as deja repondu "une équipe n'est pas qu'une somme d'individualités"...

Sinon question banc, on peut parler de celui de Nancy et de la fraicheur physique des nancéens... qui eux n'ont pas commencé leur saison en novembre...

n°3485
Pti_Padawa​n
Posté le 12-05-2008 à 23:51:07  profilanswer

Blork tu as juste.. totalement raison

+1

---------------

n°3486
taazz04
Posté le 13-05-2008 à 01:20:07  profilanswer

blork a écrit :

Compte-tenu de la propension de Domenech a ne selectionner que des marseillais ou des Lyonnais, si Bonnart etait si excellent que ca on se demande bien pourquoi il n'a jamais fait appel à lui.
Surtout pendant la blessure de Sagnol...

Bref je maintiens que quand on sait qu'en lateral droit il y a Chrétien (pour ne citer que lui) dans le championnat de France, voir Bonnart dans l'equipe-type c'est comique.

Enfin je dis ca je dis rien.
Pour paraphraser un de mes camarades on se demande bien comment avec de tels joueurs vous avez fait pour ne pas etre champions, vu qu'apparemment vous avez les meilleurs joueurs de L1 à tous les postes...
Ah non suis-je bete tu as deja repondu "une équipe n'est pas qu'une somme d'individualités"...

Sinon question banc, on peut parler de celui de Nancy et de la fraicheur physique des nancéens... qui eux n'ont pas commencé leur saison en novembre...

Concernant Domenech, une chose est certaine je prefere avoir Bonnart que Reveillere ou Clerc...
Pour le reste... Ben justement on a commencé la saison en novembre c'est bien ça un des principaux problèmes !
Ca use beaucoup de cravacher pour revenir dans le coup, et il y a eu une grosse periode ou les joueurs enchainaient tous les trois jours...
Pour le reste honnetement je m'en tape de l'équipe type, c'est pas moi qui est voté c'est les joueurs de ligue 1...  
Donc je vais pas polémiquer la dessus, moi j'ai pas dit que c'était celle que j'aurais faite. Mais franchement sur le cas Bonnart, on peut peut être le mettre en concurrence avec Chretien, mais perso j'en vois pas d'autres !
Bonnart, pour te dire c'est le seul joueur  qui fait l'unanimité totale auprès des supps marseillais... (allez avec Mandanda, et encore) Et je peux te dire que c'est une sacré référence ! Parce que sur les forums marseillais ça casse du joueur à tour de bras !

Message édité par taazz04 le 13-05-2008 à 01:21:04
n°3487
Countryman
Ce qui nous tue pas...
Profil : Pro
Posté le 13-05-2008 à 10:39:31  profilanswer

Si Niang, Nasri (descendre un minot de 20 ans qui a été blessé 6 mois sympa..) ne font pas l'unanimité selon tes dires, ca prouve l'état de connaissance du foot des Olympiens  :pt1cable:  
De toute façon leur impatience naturelle et leur véhémence envers pratiquement tous les autres clubs sur leur forum montre leur arrogance (pas de tous mais d'une minorité très expressive et beaucoup plus importante que dans les autres clubs)

---------------
I wanna talk about me = les femmes vues par les hommes
http://www.youtube.com/watch?v=cYrlzEUuBIM
La country c'est aussi ca
http://www.youtube.com/watch?v=1Qa [...] re=related
n°3488
rhadamanth​e
Posté le 13-05-2008 à 13:46:05  profilanswer

Ce qui est surtout comique c'est que tout le monde est d'accord pour dire que le gros point faible de Marseille cette saison est la défense (seulement 11ème défense du championnat). Or, dans l'équipe type de la L1 on retrouve 4 joueurs à vocation défensive jouant à l'OM : Mandanda-Bonnart-Taiwo-Cheyrou !!!
Pour Bonnart je ne trouve pas ça complétement illogique car dans les matchs que j'ai vus au Vélodrome et ceux à la télé de l'OM il a toujours été plutôt bon. Bon, peut-être par chauvinisme j'aurais préféré Chrétien mais l'élection de Bonnart ne me paraît pas honteuse.  
Pour Mandanda ça m'agace un peu plus car il est toujours facile de réaliser plein d'arrêts et de paraître spectaculaire quand ta défense te laisse à l'abandon pendant les matchs et que l'équipe adverse se procure pleins d'occasions. De plus, ces dernières semaines il a accumulé quelques boulettes et là comme par magie les médias n'en ont pas beaucoup fait. Lloris aurait dû remporter ce titre selon moi.
Par contre pour Cheyrou et Taiwo c'est clairement n'importe quoi !!! Le premier a été franchement nul la première partie de saison, a réalisé certes 2 très bons à une période mois mais pour être dans une équipe type il faut normalement avoir un minimum de régularité dans une saison. Quand tu vois qu'un gars comme Cheyrou est dans cette équipe et que Fernando par exemple n'y est pas c'est risible. Quant à Taiwo, sans commentaire ...  :pt1cable:  (à moins de considérer que 3-4 bons matchs après la CAN suffisent).
Et concernant Valbuena c'est pareil pour moi, il n'aurait pas du faire en faire parti car pas assez régulier dans la saison en plus d'avoir été absent pas mal de temps à cause de blessures.  

n°3489
taazz04
Posté le 13-05-2008 à 15:11:14  profilanswer

Countryman a écrit :

Si Niang, Nasri (descendre un minot de 20 ans qui a été blessé 6 mois sympa..) ne font pas l'unanimité selon tes dires, ca prouve l'état de connaissance du foot des Olympiens  :pt1cable:  
De toute façon leur impatience naturelle et leur véhémence envers pratiquement tous les autres clubs sur leur forum montre leur arrogance (pas de tous mais d'une minorité très expressive et beaucoup plus importante que dans les autres clubs)

Pour Nasri ce qui ne fait pas l'unanimité, c'est certes ces performances en demi-teinte (mais facilement excusable), mais c'est surtout ces déclarations régulières tout au long de la saison sur ses envies d'aller voir ailleurs, le non renouvelement de son contrats etc.. Qui semblait montrer qu'il ne mettait pas toute son energie sur le terrain (si tu en veux un aperç cf. les posts échangé entre moi et elzorro sur le topic Nancy ou Marseille en LDC, où je prends sa défense).
Pour Niang: il fait la quasi-unanimité évidemment, mais depuis quelques matchs semble être un peu trop "egoiste" depuis son rapproché avec Benzema, et ça lui est un petit peu reproché (même Gerets lui a reproché...).
Sinon je n'ai jamais dit que tous les supps de l'OM étaient brillantissimes (et c'est vrai qu'à Marseille on a le sang chaud ! De plus il y a beaucoup de tres jeunes supps).  
Pour Bonnart je le repete je n'ai pas vu un seul supp tout au long de la saison lui reprocher la moindre chose.  

rhadamanthe a écrit :

Ce qui est surtout comique c'est que tout le monde est d'accord pour dire que le gros point faible de Marseille cette saison est la défense (seulement 11ème défense du championnat). Or, dans l'équipe type de la L1 on retrouve 4 joueurs à vocation défensive jouant à l'OM : Mandanda-Bonnart-Taiwo-Cheyrou !!!

Remarques ça situe bien le niveau de notre defense centrale !! :whistle:  

rhadamanthe a écrit :

Pour Bonnart je ne trouve pas ça complétement illogique car dans les matchs que j'ai vus au Vélodrome et ceux à la télé de l'OM il a toujours été plutôt bon. Bon, peut-être par chauvinisme j'aurais préféré Chrétien mais l'élection de Bonnart ne me paraît pas honteuse.  
Pour Mandanda ça m'agace un peu plus car il est toujours facile de réaliser plein d'arrêts et de paraître spectaculaire quand ta défense te laisse à l'abandon pendant les matchs et que l'équipe adverse se procure pleins d'occasions. De plus, ces dernières semaines il a accumulé quelques boulettes et là comme par magie les médias n'en ont pas beaucoup fait. Lloris aurait dû remporter ce titre selon moi.
Par contre pour Cheyrou et Taiwo c'est clairement n'importe quoi !!! Le premier a été franchement nul la première partie de saison, a réalisé certes 2 très bons à une période mois mais pour être dans une équipe type il faut normalement avoir un minimum de régularité dans une saison. Quand tu vois qu'un gars comme Cheyrou est dans cette équipe et que Fernando par exemple n'y est pas c'est risible. Quant à Taiwo, sans commentaire ...  :pt1cable:  (à moins de considérer que 3-4 bons matchs après la CAN suffisent).
Et concernant Valbuena c'est pareil pour moi, il n'aurait pas du faire en faire parti car pas assez régulier dans la saison en plus d'avoir été absent pas mal de temps à cause de blessures.  

Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour Mandanda ou je n'ai pas d'avis arreté sur la question (juste comme je l'ai déjà dis, ce qui plaide pour lui c'est qu'il n'y a pas la même pression à l'OM et à Nice et que c'est sa première saison dans l'élite).
Mais par contre ce qu'il faut voir c'est que ce sont les joueurs qui votent.
Donc il ne voient pas forcemment les choses de la même manière. En effet ils se referent sans doute plus aux matchs où ils ont affronté les joueurs en question. Souvent contre l'OM c'est des matchs références pour eux, donc ils s'en souviennent peut être plus. Et puis aussi, ils prennent sans doute plus en compte les duels qu'ils ont eu avec certains joueurs que leur aspect tactique, ce qui peut expliquer la présence de Taiwo, tres impressionant physiquement. Idem pour Mandanda, ayant fait beaucoup d'arrets (due à une faiblesse défensive), ils se sont plus souvent dit que leur tir aurait du faire but.  
Voilà, je ne livre que quelques explications possibles...  

n°4686
asnl 94
Posté le 08-06-2008 à 20:21:39  profilanswer

Bonnart, Taiwo, Cheyrou ! :lol:  
Mais c'est qui qui les choisies la fédération ou le public par vote ? :??:

n°4688
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 08-06-2008 à 20:55:37  profilanswer

y a peut etre plus de Marseillais, qui votent non? :D

n°4700
pedro54
Posté le 09-06-2008 à 00:41:35  profilanswer

bonnart, taiwo, cheyrou c'est un scandale.
Benzema on peut rien dire dessus je crois :lol: .

Aller à :
Ajouter une réponse