FORUM d'asnl.net

Le foot français

Ligue 1

Les super supporters toulousains..Hum

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6634
xx-hadji-x​x
Profil : Pro
Posté le 20-08-2008 à 16:00:14  profilanswer

Alors que je laisse un message sur le forum de toulouse, sans agression rien, super sympa en demandant si ils pensaient quils allaient gagner à Picot voila ce qu'un supporter ( pas le seul) me repond:
"Va te faire sale Nacéen de m****.Laisse nous traunquille et tu fera moins le fier quand on vous aura battus"
Hum...Ils doivent encore avoir en travers de la gorge leur erreur d'arbitrage l'an dernier...N'empeche qu'on aurait jamais fait ça avec un supporter de Bordeaux...
Tout ça pour vous temoigner de l'amabilité des supporters du TFC..en tout cas vive le fair play ^^ lol

n°6635
keano
We'll keep the Red flag flying
Profil : International
Posté le 20-08-2008 à 16:04:41  profilanswer

Et meme temps à quoi ca sert d'aller demander si ils pensent que leur équipe va gagner à Picot ou non ?  :lol:

n°6637
xx-hadji-x​x
Posté le 20-08-2008 à 16:09:08  profilanswer

Pour savoir ce quils pensent mdr, pour quils temoignent de leur confiance en leur equipe lol

n°6639
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 20-08-2008 à 16:58:56  profilanswer

En même temps et malheureusement, les cons sévissent partout! :sweat:  
Pour avoir été au stade à Toulouse, le public est trés limites, peu d'encouragement et beaucoup de "gamins"
plus là pour mettre le bordel que pour voir un match.
Pas un grand souvenir. :pfff:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°6642
thepiano
Posté le 20-08-2008 à 17:40:01  profilanswer

xx-hadji-xx a écrit :

Alors que je laisse un message sur le forum de toulouse, sans agression rien, super sympa en demandant si ils pensaient quils allaient gagner à Picot voila ce qu'un supporter ( pas le seul) me repond:
"Va te faire sale Nacéen de m****.Laisse nous traunquille et tu fera moins le fier quand on vous aura battus"
Hum...Ils doivent encore avoir en travers de la gorge leur erreur d'arbitrage l'an dernier...N'empeche qu'on aurait jamais fait ça avec un supporter de Bordeaux...
Tout ça pour vous temoigner de l'amabilité des supporters du TFC..en tout cas vive le fair play ^^ lol

Il ne faut pas généraliser les supporters au comportement d'un individu... ;)  

n°6646
Mister G
Mister Djé
Posté le 20-08-2008 à 18:51:33  profilanswer

thepiano a écrit :

Il ne faut pas généraliser les supporters au comportement d'un individu... ;)  

Exactement ce que j'allais dire !  Faut arrêter, c'est pas parce qu'un gamin te dit ça qu'il faut généraliser avec tous les toulousains.

En plus, s'il fait partie d'un groupe qui s'est acoquiner avec nos copains de Metz, t'es mal barré !

n°6647
Abdel
Posté le 20-08-2008 à 18:57:18  profilanswer

Je deteste les rivalités entre clubs et supporters !!!

n°6652
spoutnik
Posté le 20-08-2008 à 21:04:38  profilanswer

De plus j'ajouterais que certains supps toulousain sont potes avec les supps messin, ceci peux expliquer cela.

n°6668
asnl5402
Profil : Amateur
Posté le 21-08-2008 à 10:54:29  profilanswer

spoutnik a écrit :

De plus j'ajouterais que certains supps toulousain sont potes avec les supps messin, ceci peux expliquer cela.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2008_sport je confirme

n°6671
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 21-08-2008 à 15:21:02  profilanswer

Je rêve d'un monde footballistique où tous les supps' se retrouveraient à la fin des matchs autour d'une bonne pinte afin de débattre des performances de leur équipe de coeur. Où tous les supps' ne rivaliseraient qu'avec des chants. Où tous les supps' ainsi fédérés inciteraient aux dirigeants de nos clubs de construire des stades gigantesques. Je rêve, enfin, je rêvais, car je me réveille la gueule empâtée par un excès de mauvaise bière et en me connectant sur le site officiel de mon club de coeur, je tombe sur ce genre d'article... Putain, que c'est beau... Les rêves !!!

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°6675
nicolas54
Posté le 21-08-2008 à 16:11:14  profilanswer

On critique notre publique mais celui de toulouse est 10 fois pire il n'y a jamais d'ambiance la bas.Les gens retournent beaucoup leurs vestes.

n°6677
gabi
Posté le 21-08-2008 à 16:26:28  profilanswer

De toute façon on enchaine Toulouse et Le Havre ça va être chaud autour du stade.

n°6678
klm
Posté le 21-08-2008 à 16:29:00  profilanswer

Dans le sud, on a besoin de veste 4 mois par an ...
En anglais "toulouse" ca veut dire perdre. ...

n°6684
xx-hadji-x​x
Posté le 21-08-2008 à 17:58:33  profilanswer

gabi a écrit :

De toute façon on enchaine Toulouse et Le Havre ça va être chaud autour du stade.

Pourquoi tu dis ça??? Les toulousains et les Havrais sont des supporters violents?
Bon d'accord je peux pas venir tous les samedis à Picot lol mais je savais pas...

n°6686
kimkimkim
Posté le 21-08-2008 à 18:28:48  profilanswer

xx-hadji-xx a écrit :

Pourquoi tu dis ça??? Les toulousains et les Havrais sont des supporters violents?
Bon d'accord je peux pas venir tous les samedis à Picot lol mais je savais pas...

non amis avec les messois :hello:  

n°6692
asnl5402
Posté le 21-08-2008 à 18:56:53  profilanswer

par contre les Caennais sont avec nous  :D

Message cité 1 fois
Message édité par asnl5402 le 21-08-2008 à 18:58:09
n°6693
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 19:04:28  answer

asnl5402 a écrit :

par contre les Caennais sont avec nous  :D

Le MNK, avec nous, le MNK avec nous  :lol:

n°6697
nicolas54
Posté le 21-08-2008 à 21:53:44  profilanswer

Les supp de caen sont trés simpa je suis inscrit sur leur forum et vraiment tres accueillant [:alkhan19:6]

n°6698
asnl5402
Posté le 22-08-2008 à 10:34:24  profilanswer

moi j'ai un copain étant dans les supporters mnk,  ils nous soutiennent a chaque match sympa de leurs part  ;)

n°6700
Guimauve
AW Family Member
Posté le 22-08-2008 à 13:46:36  profilanswer

Chaque club a son lot d'abrutis ...

Perso je discute assez souvent sur un forum rennais et ils sont tres sympathiques

Et puis il n'y a que les toulousains pour ... ^^

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°6844
skins
peut mieux faire
Posté le 27-08-2008 à 16:05:34  profilanswer

Comme dit un supp un peu plus haut les toulousins comme les havrais sont potes avec les messois

n°6846
Rhadamanth​e
Posté le 27-08-2008 à 16:46:10  profilanswer

Ouais enfin ça ne concerne pas grand monde ces histoires d'amitié et de haine, c'est juste un truc entre "Woultras". C'est comme nous avec Saarbrücken, à part quelques dizaines de personnes en Piantoni, la très très grande majorité de Picot n'en a strictement rien à faire. C'est idem pour Le Havre, la plupart de ses supporters n'en ont à priori rien à foutre de notre club ... à part quelques Barbarians ou je ne sais quoi qui vont être potes avec des Messins !

---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le foot français

Ligue 1