| Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | Il faudrait méditer là-dessus ! C'est pas complètement faux et ça laisse surtout planer une angoissante question : Sommes-nous un pays à la pointe du football ? Lisez ce message... :
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=21372 ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
klajnerm Profil : Amateur | Je crois que l'article parle du football féminin :
"On remplace nos meilleurs joueurs parties à l’étranger par des joueurs issues de ligue 2 ou de national." ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | Non, non, il s'agit bien de JOUEURS ! lol ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
D4rko Profil : Amateur | Ben on fait un peu un mix des deux methodes en fait... Joueurs de L2 + joueurs prometteurs sudam. |
Tonio Profil : Pro | La L1 a moins bonne réputation aussi, il ne faut pas se voiler la face... même si je pense que notre championnat est une bonne solution pour se faire connaître. ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://fr.youtube.com/watch?v=a0MvZm5Loj8
|
Stan In quiche lorraine we trust Profil : Amateur | nul à chier ce truc, le mec ne prend pas en compte les salaires dans sa logique. En italie, Espagne, Portugal, et a plus grande echelle angleterre et pays du golfe, les salaires sont énormes, même dans les petits clubs, et la fiscalité est nulle. Si Lyon avait pu signer Mascherano, je pense qu'ils l'auraient fait. Le mec gagne 5 fois plus que le joueur le mieux payé à Lyon, comment rivaliser ?
En plus nous n'avons aucun club susceptible de gagner la ligue des champions, au moment du choix, si on vout propose de jouer dans un club pourris dans le même championnat que la barca et le real, ou que l'om et l'ol, vous choississez quoi ? ---------------
- = le blog de Stan = -
|
dangtuc Profil : Amateur | des tas de joueurs d AM du sud n appartiennent pas qu uniquement a son club mais a plusieurs clubs ou plusieurs personnes EX carlos tevez appartient a son agent qui le loue |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : Amateur | |
| |