vic54, DADABOUDIN Actualités : toutouneee Le bistro : dubman_irie Le mercato : rob54, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

[Jeu] Quel est le club de Ligue 1 que vous aimez le moins ?

n°4545
thepiano
Profil : Pro
Posté le 04-06-2008 à 09:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marseille et Rennes :sol:

n°4546
Gone-a-vie
Profil : Amateur
Posté le 04-06-2008 à 11:22:18  profilanswer

l'expat a écrit :

je crois que t'as bien résumé l'essentiel: PSG et l'OM ne laissent pas indifférent par contre Lyon les gens en ont rien à battre

Pour les ventes de maillots Lyon est loin de l'OM ça c'est sur!

Détrompe-toi , l'OL vient juste derrière l'OM et va le dépasser sous peu concernant la vente des maillots. L'OM c'est entre 230 et 250000 maillots , l'OL dépasse les 200000 maillots. Le PSG ... hihihi!!!!!!!
Les temps changent l'ami, les mentalités évoluent, les nouvelles générations pensent différemment, le football n'est plus un sport de patronage.
Sais-tu que l'OL est devant l'OM quant au nombre de ses supporters en Europe. Tu veux les chiffres ou mieux , la source ?
Il faudra bien vous y habituer, d'autant que les résultats et fonctionnement de l'OM et du PSG ne les aident pas pour leur image du XXIe siècle. Pour Lyon ne confonds pas indifférence avec jalousie que ça engendre, mentalité bien française qui consiste à dénigrer les gagnants. Tu comprendras mieux pourquoi on passe pour des ringards ou des blaireaux.
Vas faire un tour en Angleterre, Italie, Espagne ou Allemagne voire même en A.du sud, ils te diront quel est le club français reconnu. C'est bien là l'essentiel. L'amour que l'on véhicule en France, valable pour votre club également, on en n'a rien à battre. Et le dicton qui suit prend toute sa valeur : "plus les ennemis sont nombreux plus belle est la victoire".
La notoriété ? on nous fait bien croire ce que l'on veut, seuls comptent les titres et la progression. Le reste c'est de la masturbation. Idem pour vous , qu'en avez-vous à cirer d'être aimés ou pas ?

n°4547
phiphi1
asnl bretagne
Profil : International
Posté le 04-06-2008 à 11:38:53  profilanswer

A l'attention de Gone a vie: trés juste ce que tu dit.
A part cela une tite question: l'OGCN ne serait pas entrain de devenir une de vos filliale par hasard ???

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°4548
Gone-a-vie
Posté le 04-06-2008 à 11:49:52  profilanswer

phiphi1 a écrit :

A l'attention de Gone a vie: trés juste ce que tu dit.
A part cela une tite question: l'OGCN ne serait pas entrain de devenir une de vos filliale par hasard ???

Tu fais référence aux transferts de Ederson et Lloris ? Oui il y a surement de bons rapports entre les présidents de nos 2 clubs et des accords suite à ces transferts. D'ailleurs Loïc Remy doit rejoindre l'OGCNice et Pjanic pourrait même y faire une année de transition pour progresser.
Au fait Chrétien n'a-t-il pas un bon de sortie ? Il se murmure qu'il pourrait rejoindre Lyon en cas de départ de Reveillère.

n°4549
thepiano
Posté le 04-06-2008 à 11:57:31  profilanswer

Nancy n'est pas prêt de dépasser l'OM et l'OL en vente de maillot, Baliston a déja du mal à en produire 5 000 !

n°4561
gialloblu
Posté le 04-06-2008 à 17:38:10  profilanswer

Marseille.

n°4562
tagmc
Posté le 04-06-2008 à 18:06:41  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

C'est une équipe de L1, ça ???
Ben zut alors, j'étais persuadé que c'était une école de cirque !!!
 :lol:  

à mon avis, ils vont entrer dans le top 3 des écoles du cirque les plus demandés :lol:

Padou a écrit :

Jean Roucas ? C'est toi Jean ?

t'es soulant avec tes paris paris paris paris ...

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°4563
Bruce Wayn​e
Posté le 04-06-2008 à 18:17:13  profilanswer

Pour Gone-A-Vie, info datée du 06/03/08 :

Citation :

Le quotidien Le Parisien révèle dans son édition du jeudi que Marseille est le club de Ligue 1 à avoir vendu le plus de maillot en France cette année avec 350 000 exemplaires. Un chiffre en hausse par rapport aux années précédente et qui devance de loin le chiffre de Lyon (250 000) et du PSG (200 000).

Si tu calcules rapidement un ratio nombre de maillots vendus/performances actuelles, ya photo ni pour l'OM, ni pour Paris.
Quand à calculer le nombre de "supporters" d'un club en Europe, plus que le chiffre, je conteste la méthode, car je ne conçois pas comment ce genre de choses peut se calculer.
Quant à l'Italie, que je connais bien, ainsi qu'en Croatie : on y considère comme "grands clubs" Marseille, Saint-Etienne et Paris (à ma grande surprise pour ce dernier), à la rigueur Monaco. Mais je connais aucun italien ni aucun croate qui serait prêt à qualifier ainsi l'OL, je t'assure... et étant tifoso de la Juve, je fréquente de nombreux forums italophones...

n°4564
superpilla​rd
Le meilleur,c'est super
Posté le 04-06-2008 à 18:50:10  profilanswer

Que ce fut dur!!!! Les Bordelais m'ont trop saoulé! et de 1! Viendra le tour de l'om!!

n°4565
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 04-06-2008 à 18:55:10  profilanswer

Je vois pas pourquoi on voterait Lyon, ils ont une politique sportive cohérente et constante. il y a juste Aulas qu'on ne peut pas supporter du fait de sa propension à faire du vent dans les médias.

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°4568
Bruce Wayn​e
Posté le 04-06-2008 à 19:13:42  profilanswer

Et ? On parle d'affectif, là ! On a le droit de pas aimer Lyon, pas besoin que ça soit argumenté ! Et c'est pas les raisons qui manquent, d'ailleurs : ville bourgeoise, Aulas, joueurs antipathiques, OL-Land et l'OL-group (OL coiffure, etc.)...
M'enfin tu confirmes (et le sondage avec) plutot que la tendance pour l'OL est de ne pas déchaîner les passions : on n'aime pas, on ne déteste pas, on s'en fout.

n°4573
Gone-a-vie
Posté le 04-06-2008 à 19:59:07  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Et ? On parle d'affectif, là ! On a le droit de pas aimer Lyon, pas besoin que ça soit argumenté ! Et c'est pas les raisons qui manquent, d'ailleurs : ville bourgeoise, Aulas, joueurs antipathiques, OL-Land et l'OL-group (OL coiffure, etc.)...
M'enfin tu confirmes (et le sondage avec) plutot que la tendance pour l'OL est de ne pas déchaîner les passions : on n'aime pas, on ne déteste pas, on s'en fout.

Ne fais pas le faux derche ! Tu as le droit de ne pas aimer Lyon mais au moins revendique-le. Tu en parles sans arrêt c'est donc que ce club ne te laisse pas indifférent ou qu'il génère en toi de l'aigreur ou de la jalousie. Si pour toi l'OM est soit aimé soit détesté il est donc logique de faire part de sa propre opinion, non ? Donc je le dis l'OM est le seul club de L1 qui me sort par les yeux. Et je suis en pleine conformité avec le sondage, qui d'ailleurs serait identique sur tous les forums de France.
Tu parles comme un supporter Marseillais, au point de prétendre que même les joueurs de l'OL sont antipathiques. Tu réfléchis à ce que tu dis ? Je te pose la question car tu arrives même à te prendre la tête avec un gars sensé qui trouve irrespectueux qu'on siffle T.Henry.
Question ? Tu as voté pour quel club ?

n°4574
Bruce Wayn​e
Posté le 04-06-2008 à 20:05:47  profilanswer

J'ai jamais contesté le fait que j'aimais pas Lyon, je peux pas voir cette équipe. Je l'ai déja dit assez clairement sur ce topic pour que ton procès en faux-dèrcherie soit complètement malvenu.
Mais force est de constater que je suis un peu seul dans ce cas là.
J'ai voté pour l'OL, et je l'assume parfaitement.
En revanche, j'espère que t'as pas voté car si je ne m'abuse, l'objet est de savoir ce que pensent les supporters de l'ASNL... ce que tu n'es pas.
Quant au fait que t'aimes pas l'OM, soit, je m'en fous, grand bien t'en fasses, et t'es légitime à le dire sur ce topic. Mais le ressortir à chaque post sur l'autre topic qui porte sur les pronostics pour la LDC, c'est complètement débile, et c'est pas le sujet.
Quant à savoir ce qui se passerait sur tous les forums de France... j'ai peur que ta haine ne t'aveugle, parce que t'en sais rien. Personne n'en saura rien jusqu'à ce qu'on ait mené l'expérience.
Moi ce que je vois, c'est qu'à Picot (et ça me fait bien chier d'ailleurs), ya que contre l'OM qu'on voit autant de footix arborer les couleurs de l'adversaire alors que d'habitude ils supportent l'ASNL.

n°4575
nounours
domino17
Posté le 04-06-2008 à 20:15:16  profilanswer

Moi je le redis j'ai voté PSG car il n'y avait qu'un seul choix. Pour le PSG c'est un ensemble. Concernant l'OL je respecte les joueurs mais leur président, je ne l'aime pas pour multiples raisons car c'est monsieur moi je et il cherche à écraser les autres. Beaucoup trop médiatisé. Il faut quand même le faire : virer un entraîneur qui réussit le doublé ! Où allons nous ? Bref. Quant à l'OM c'est vrai que dans tous les stades en FRANCE il y a beaucoup de supporters. Ca me fait penser un peu à la vague verte en 76 avec l'épopée de ST ETIENNE.

n°4581
Avalanche1​9
Posté le 05-06-2008 à 09:39:58  profilanswer

l'expat a écrit :

Pour les ventes de maillots Lyon est loin de l'OM ça c'est sur!

Normal, le maillot de marseille est en Moltonel... épaisseur triple, ça fait toute la différence !!!

n°4584
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 05-06-2008 à 10:16:35  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

Normal, le maillot de marseille est en Moltonel... épaisseur triple, ça fait toute la différence !!!

Tricoté par la grand-mère de Gerets, comment peut-on acheter cette horreur???  :D

n°4587
Acide Sulf​urique
Posté le 05-06-2008 à 10:36:31  profilanswer

Red Thistle a écrit :

Le "Sondage Interdit !" est de retour, et comme la saison passée, ce sont 19 clubs de Ligue 1 qui poursuivent l'aventure. La règle est simple, chaque semaine il vous faut voter pour le club que vous souhaitez exclure du jeu, celui qui vous aimez le moins. A la fin de ce jeu, il ne devra en rester qu'un ! A vous de jouer, faîtes varier l'ASNLomètre suivant vos préférences...  
http://red.thistle.free.fr/sondage_interdit.html

C'est dommage ce sondage à "votes négatifs", comme l'a dit Bruce Wayne, les clubs les plus détestés (OM, PSG, Lyon, Bordeaux) sont aussi ceux qui comptent le plus de supporters dans l'hexagone, donc soit on aime, soit on déteste.

Et c'est finalement un club qui laisse indifférent genre Lille qui va l'emporter, comme ça a déjà été le cas.

Si tu faisais un sondage "Hormis l'ASNL, quel club préférez-vous ?" (chaque semaine le moins aimé éliminé), je parie que l'OM l'emporterait ou bien n'en serait pas loin.

Message édité par Acide Sulfurique le 05-06-2008 à 10:38:09
n°4611
KD54
Posté le 06-06-2008 à 10:42:37  profilanswer

lyon parce que je ne supporte pas leur president(j.m aulas)

n°4612
Livio
Posté le 06-06-2008 à 12:07:16  profilanswer

Lyon, PSG, OM...
Pourquoi ?
Lyon, non pas par rapport à l'équipe elle même, mais par rapport à Aulas, qui pense avant de penser au foot, au fric !!!!
PSG, OM... tout les ans c'est la même, on les attends au sommet, et au final c'est au sommet des profondeurs qu'on les retrouvent... (bon peut etre pas l'OM cette année, mais en debut de saison c'était bien mal parti)

n°4613
Time
Posté le 06-06-2008 à 12:19:02  profilanswer

Livio a écrit :

Lyon, non pas par rapport à l'équipe elle même, mais par rapport à Aulas, qui pense avant de penser au foot, au fric !!!!

A mon avis il n'y a pas que le président de Lyon qui pense qu'au fric.

n°4616
Gone-a-vie
Posté le 06-06-2008 à 13:37:25  profilanswer

Time a écrit :

A mon avis il n'y a pas que le président de Lyon qui pense qu'au fric.

Tu as tout compris ! C'est tout simplement le football de haut niveau  qui est devenu un sport dépendant du fric. Aulas applique simplement cette philosophie et s'en donne les moyens. Les autres présidents de L1 n'en pensent pas moins mais sont à des années lumière ou n'y parviennent pas... si ce n'est pour s'en mettre plein les poches.
Les présidents des grands clubs européens sont des Aulas puissance 10. Tant qu'on n'admettra pas cette réalité ou qu'on s'en offusquera on sera toujours à la traîne. Je ne dis pas que c'est louable mais c'est ainsi ... sinon on délaisse le foot et on passe au curling.
On va bien voir ce que Villeneuve fera avec le PSG, lui qui annonce  une grande évolution avec ses idées révolutionnaires.  
Des Aulas il en faudrait d'autres si nous ne voulons pas être les sous-développés de l'Europe. Mais non, nous Français on adore passer pour des pitres, on se vautre dans notre médiocrité, on se plait à soutenir les perdants, on dénigre les gagneurs en souhaitant même leur déclin.
        Ce qui me rassure c'est qu'une équipe comme Bordeaux suit la politique de l'OL, dans sa stabilité, la compétence de son staff, l'ambition de ses dirigeants, la formation de jeunes talents, le recrutement. Les deux autres présumés grands clubs ? ... je préfère m'arrêter là ...  

n°4626
Bruce Wayn​e
Posté le 06-06-2008 à 16:34:47  profilanswer

Le mec à peine lourd..

n°4633
tagmc
Posté le 07-06-2008 à 13:31:47  profilanswer

dernier jour du 1e tour :lol:

---------------
ma liberté de penser !
n°4634
stanleg
Posté le 07-06-2008 à 13:48:43  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Pour Gone-A-Vie, info datée du 06/03/08 :

Citation :

Le quotidien Le Parisien révèle dans son édition du jeudi que Marseille est le club de Ligue 1 à avoir vendu le plus de maillot en France cette année avec 350 000 exemplaires. Un chiffre en hausse par rapport aux années précédente et qui devance de loin le chiffre de Lyon (250 000) et du PSG (200 000).

Si tu calcules rapidement un ratio nombre de maillots vendus/performances actuelles, ya photo ni pour l'OM, ni pour Paris.
Quand à calculer le nombre de "supporters" d'un club en Europe, plus que le chiffre, je conteste la méthode, car je ne conçois pas comment ce genre de choses peut se calculer.
Quant à l'Italie, que je connais bien, ainsi qu'en Croatie : on y considère comme "grands clubs" Marseille, Saint-Etienne et Paris (à ma grande surprise pour ce dernier), à la rigueur Monaco. Mais je connais aucun italien ni aucun croate qui serait prêt à qualifier ainsi l'OL, je t'assure... et étant tifoso de la Juve, je fréquente de nombreux forums italophones...

Trop cool mec  

n°4637
Padou
Posté le 07-06-2008 à 20:47:33  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Le mec à peine lourd..

C'est pas toi qui reprochais aux autres leur manque d'argumentation ? :)

Je vois pas en quoi ce qu'il dit est faux, on attend l'exposé de ta thèse sur le foot moderne batman !

n°4641
Bruce Wayn​e
Posté le 08-06-2008 à 02:42:46  profilanswer

C'est pas le fond de son propos que je considère comme lourd, à vrai dire je l'ai à peine lu. C'est que, comme à chaque truc qu'il poste, il en profite pour sortir une saloperie sur Marseille. Il me semble l'avoir déja dit.
Les gens qui ont une idée fixe et qui le ressortent systématiquement, j'sais pas pourquoi, j'trouve ça lourd. Un peu comme toi, qui cherche systématiquement à me contredire sur chaque post, même quand ya pas lieu de le faire, tu vois ?
Non après, si un mec qui supporte pas l'ASNL mais Lyon qui squatte le forum de l'ASNL pour sortir à chaque message que l'OM c'est nul et l'OL c'est trop cool, ça choque personne à part moi, bah tant mieux hein. J'me pose juste un peu la question de ce qu'il vient foutre là, perso.
Au passage, Padou, il critique aussi ton PSG, ça m'étonne que tu te sois pas mis à grogner.
Quant à Stanleg, j'ai pas bien saisi le fond de ton intervention, pour jouer mon Padou (eurk, j'm'écoeure).

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce Wayne le 08-06-2008 à 02:43:45
n°4642
Rhadamanth​e
Posté le 08-06-2008 à 08:11:55  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

...
Non après, si un mec qui supporte pas l'ASNL mais Lyon qui squatte le forum de l'ASNL pour sortir à chaque message que l'OM c'est nul et l'OL c'est trop cool, ça choque personne à part moi, bah tant mieux hein. J'me pose juste un peu la question de ce qu'il vient foutre là, perso.

Moi aussi il me saoule grave le gone-à-vie à venir nous faire chier avec toujours ses mêmes posts pro-Lyon/Aulas et anti Paris/Marseille ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamanthe le 08-06-2008 à 08:12:14
n°4645
Red Thistl​e
Posté le 08-06-2008 à 09:44:59  profilanswer

La semaine dernière, le choix des internautes s'est porté sur l'Olympique de Marseille (40,58 %) et le Paris-Saint-Germain (19,81 %).

Pour ce deuxième tour de scrutin, vous avez jusqu'au 14/06/08 minuit pour voter, et, à l'issue de ce vote, les deux clubs ayant obtenu le plus de suffrages seront alors éliminés. Le 03/08/06, à la fin de ce jeu, il n'en restera alors qu'un seul ! A noter que vous pouvez voter plusieurs fois par jour (6 heures minimum entre 2 votes).
A vous de jouer ! Faites varier l'ASNLomètre selon votre préférence ...  

http://red.thistle.free.fr/sondage_interdit.html

PS : au regard des votes de la semaine précédente, ce sont l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux qui sont "favoris", ... mais rien n'est moins sûr !  ;)  

---------------
Elisez le "Joueur du mois" avec Le Foot Nancy :
http://red.thistle.free.fr/election.html
Recevez gratuitement chaque semaine la lettre d'informations d'asnlstory.com :
http://red.thistle.free.fr/info.html
n°4650
Gone-a-vie
Posté le 08-06-2008 à 11:09:04  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Moi aussi il me saoule grave le gone-à-vie à venir nous faire chier avec toujours ses mêmes posts pro-Lyon/Aulas et anti Paris/Marseille ...  :o

Anti OM ? Certainement et je ne m'en cache pas ... et j'ai de multiples raisons. Ne fais pas la confusion, je ne suis pas con au point de faire de l'anti Marseillais ou ville de Marseille. J'ai simplement horreur des clubs qui sont passés par les magouilles les plus sordides et qui pètenr plus haut que leur c.. !
Le PSG ? Tu m'as vu lui porter des attaques ou plutôt des reproches ? Je ne déteste pas le PSG, car en fait je plains surtout ses supporters de devoir endurer de tels incompétents à la tête de leur club. Je n'ai pas voté¨PSG.
Sinon, comme ça au hasard, quels sont les deux clubs élus dès la première semaine ? Et surtout quel club est sorti largement ... par la petite porte ?
Dernière question : tu as constaté de ma part une seule pique sur l'ASNL? Tu peux toujours attendre garçon, je n'ai aucun grief envers les clubs qui fonctionnent sereinement et proprement. Mais il est vrai que tu t'es vanté d'aller plus souvent au vélodrome qu'un marseillais ici présent. Je comprends donc ton "mal à l'aise" ainsi que Bruce machin, réputé ici pour son intolérance.
Quand le modo décidera de m'évincer tu seras débarassé de moi ... pour l'instant tu n'as pas ton mot à dire !

n°4652
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 08-06-2008 à 11:20:31  profilanswer

Je viens de voter Micoud, (on sait pourquoi!), euh, non Bordeaux !! :kaola:  :fou:  :kaola:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°4653
tagmc
Posté le 08-06-2008 à 11:26:37  profilanswer

a voté Lyon !

Message édité par tagmc le 08-06-2008 à 11:26:48

---------------
ma liberté de penser !
n°4655
blork
Posté le 08-06-2008 à 11:28:10  profilanswer

Gone-a-vie a écrit :

Des Aulas il en faudrait d'autres si nous ne voulons pas être les sous-développés de l'Europe. Mais non, nous Français on adore passer pour des pitres, on se vautre dans notre médiocrité, on se plait à soutenir les perdants, on dénigre les gagneurs en souhaitant même leur déclin.

Ca c'est bien vrai, on adore voir Lyon en Champion's League par exemple.

Ah mince, tu places Lyon dans les gagneurs ?
Lyon a surtout eu la chance de profiter du faible niveau de la L1 de l'effondrement de certains clubs et de se battre pour le titre contre des clubs moyens.
Certes Lyon a progressé, mais l'absence de vraie concurrence et la baisse de niveau des autres grands clubs historiques les a bien aidé.
Il suffit de voir leurs résultats dans les compétitions européennes pour se rendre compte qu'ils ne progressent pas tant que ça.

Quant à la renommée, attendons de voir ce qu'il en sera quand ils ne seront plus champions et qu'ils commenceront à se refondre dans la masse.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°4658
Rhadamanth​e
Posté le 08-06-2008 à 11:34:13  profilanswer

Gone-a-vie a écrit :

Anti OM ? Certainement et je ne m'en cache pas ... et j'ai de multiples raisons. Ne fais pas la confusion, je ne suis pas con au point de faire de l'anti Marseillais ou ville de Marseille. J'ai simplement horreur des clubs qui sont passés par les magouilles les plus sordides et qui pètenr plus haut que leur c.. !
Le PSG ? Tu m'as vu lui porter des attaques ou plutôt des reproches ? Je ne déteste pas le PSG, car en fait je plains surtout ses supporters de devoir endurer de tels incompétents à la tête de leur club. Je n'ai pas voté¨PSG.
Sinon, comme ça au hasard, quels sont les deux clubs élus dès la première semaine ? Et surtout quel club est sorti largement ... par la petite porte ?
Dernière question : tu as constaté de ma part une seule pique sur l'ASNL? Tu peux toujours attendre garçon, je n'ai aucun grief envers les clubs qui fonctionnent sereinement et proprement. Mais il est vrai que tu t'es vanté d'aller plus souvent au vélodrome qu'un marseillais ici présent. Je comprends donc ton "mal à l'aise" ainsi que Bruce machin, réputé ici pour son intolérance.
Quand le modo décidera de m'évincer tu seras débarassé de moi ... pour l'instant tu n'as pas ton mot à dire !

Je demande pas à ce qu'on te vire mais j'ai quand même mon mot à dire. J'utilise simplement ma liberté d'expression en te disant que tu me saoûles grave à toujours raconter la même chose. J'arrive pas à voir l'intérêt qu'un Lyonnais vienne constament sur asnl.net chanter des louanges à la gloire d'Aulas et cracher sur la gueule du PSG et de l'OM. Et ceci dans tous les sujets auxquels tu participes; bref t'es un gros gars tout lourd comme le disait Bruce quoi  :sarcastic:  

n°4659
blork
Posté le 08-06-2008 à 11:35:34  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je demande pas à ce qu'on te vire mais j'ai quand même mon mot à dire. J'utilise simplement ma liberté d'expression en te disant que tu me saoûles grave à toujours raconter la même chose. J'arrive pas à voir l'intérêt qu'un Lyonnais vienne constament sur asnl.net chanter des louanges à la gloire d'Aulas et cracher sur la gueule du PSG et de l'OM. Et ceci dans tous les sujets auxquels tu participes; bref t'es un gros gars tout lourd comme le disait Bruce quoi  :sarcastic:

Au secouuuuuuuuuuuurs !!!
Je suis d'accord avec Bruce ET rhadamanthe  :cry:

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°4660
spoutnik
Posté le 08-06-2008 à 11:42:55  profilanswer

A voter, Lyon. J'ai beaucoup de respect pour leur parcours sportif depuis des années mais je deteste Aulas, B.Lacombe, Leurs supporters, le seul gars que j'apprecie à lyon risque de faire foutre dehors cette saison. Quand on ajoute à ca le fait que lyon beneficie d'une certaine clemence arbitrale et qu'à lyon on paye la place en parcage visiteur plus chère qu'ailleurs.... tout est dit.

n°4661
Rhadamanth​e
Posté le 08-06-2008 à 11:54:27  profilanswer

A voté pour Lorient ... trop de beau jeu tue le beau jeu !  
Même pas envie de voter Lyon, club qui me laisse indifférent. OSEF glauque-à-vie de ton club :whistle:

n°4662
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 08-06-2008 à 12:16:14  profilanswer

Lyon pour cette 2ème semaine de "compétition" ^^

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°4663
Bruce Wayn​e