| Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | |
Bruce Wayne Profil : International | Pas vraiment, non.
Tu peux développer ta pensée ? |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International |
Comme je faisais tres justement reference à la tienne de "pensee", je vois mal comment je pourrais te l' expliquer... ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Bruce Wayne Profil : International | Bon, bah on saura jamais en quoi j'suis contradictoire. Merci pour ta contribution, Frodi, c'était comme d'habitude super intéressant. |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International |
Service! PS: Qui est ce "On", que tu employes tout le temps à tort et à travers pour parler uniquement, de toi "tout seul"?
---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Bruce Wayne Profil : International | Pronom personnel indéterminé.
Ici, ça représente la majorité qui n'aura, je pense, pas bien compris ce que tu voulais dire (dans la mesure où tu l'as pas dit). Message édité par Bruce Wayne le 08-06-2008 à 19:00:10
|
Red Thistle Profil : Amateur | Red Thistle a écrit :
Pour ce deuxième tour de scrutin, vous avez jusqu'au 14/06/08 minuit pour voter, et, à l'issue de ce vote, les deux clubs ayant obtenu le plus de suffrages seront alors éliminés. Le 03/08/06, à la fin de ce jeu, il n'en restera alors qu'un seul ! A noter que vous pouvez voter plusieurs fois par jour (6 heures minimum entre 2 votes).
A vous de jouer ! Faites varier l'ASNLomètre selon votre préférence ... http://red.thistle.free.fr/sondage_interdit.html
|
Juste pour revenir à l'origine du topic.. ---------------
Elisez le "Joueur du mois" avec Le Foot Nancy :
http://red.thistle.free.fr/election.html
Recevez gratuitement chaque semaine la lettre d'informations d'asnlstory.com :
http://red.thistle.free.fr/info.html
|
tagmc Profil : International | |
l'expat Profil : International | Gone-a-vie a écrit :
Anti OM ? Certainement et je ne m'en cache pas ... et j'ai de multiples raisons. Ne fais pas la confusion, je ne suis pas con au point de faire de l'anti Marseillais ou ville de Marseille. J'ai simplement horreur des clubs qui sont passés par les magouilles les plus sordides et qui pètenr plus haut que leur c.. !
Le PSG ? Tu m'as vu lui porter des attaques ou plutôt des reproches ? Je ne déteste pas le PSG, car en fait je plains surtout ses supporters de devoir endurer de tels incompétents à la tête de leur club. Je n'ai pas voté¨PSG.
Sinon, comme ça au hasard, quels sont les deux clubs élus dès la première semaine ? Et surtout quel club est sorti largement ... par la petite porte ?
Dernière question : tu as constaté de ma part une seule pique sur l'ASNL? Tu peux toujours attendre garçon, je n'ai aucun grief envers les clubs qui fonctionnent sereinement et proprement. Mais il est vrai que tu t'es vanté d'aller plus souvent au vélodrome qu'un marseillais ici présent. Je comprends donc ton "mal à l'aise" ainsi que Bruce machin, réputé ici pour son intolérance.
Quand le modo décidera de m'évincer tu seras débarassé de moi ... pour l'instant tu n'as pas ton mot à dire !
|
Purée après les Messins, les Niçois, les Carquefoliens, les Bordelais....les Lyonnais mais vous avez pas un super forum où vous léchez le c*l du père Aulas comme, de bons petits chienchiens à leur maman?!
c'est dingue ça que tu aimes ton club est un fait, que tu dénigres d'autres clubs dans chacun de tes messages sur notre forum en est un autre...
Soutien à Bruce, Exilé et Blork Raus Gone à vie!
|
tagmc Profil : International | Quel est le club de Ligue 1 que vous aimez le moins ?
» Bordeaux
31,18%
» Lyon
31,18%
 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Gone-a-vie Profil : Amateur | tagmc a écrit :
Quel est le club de Ligue 1 que vous aimez le moins ?
» Bordeaux
31,18%
» Lyon
31,18%

|
Je viens de regarder et bizarre ... Bordeaux a reculé subitement. De quand tiens-tu ce résultat ? |
Time Profil : International | Gone-a-vie a écrit :
Je viens de regarder et bizarre ... Bordeaux a reculé subitement. De quand tiens-tu ce résultat ?
|
Et avant c'était Bordeaux qui était devant. |
padidol Profil : International | ce que j'aimes le moin :
1 PSG
2 NICE
3 BORDEAUX |
Je viens de regarder et bizarre ... Bordeaux a reculé subitement. De quand tiens-tu ce résultat ?
|
Quel est le club de Ligue 1 que vous aimez le moins ? » Lyon 29,63%
» Bordeaux 27,78%
» Nantes 12,04%
c'est bon ça |
tagmc Profil : International | Gone-a-vie a écrit :
|
regarde à quelle heure j'ai posté le message
Spoiler :
10H42 |
---------------
ma liberté de penser !
|
Gone-a-vie Profil : Amateur |
Oui et très peu de temps avant d'ailleurs Je me doute bien qu'après les votes ayant désigné les deux clubs les moins appréciés, les tours de Lyon et Bordeaux suivraient irrémédiablement. Mais je me pose la question : " ce vote ne devient-il pas maintenant un agacement ou une aigreur ressentie vis à vis de clubs dont les résultats sont bel et bien là ? ".
Plus étonnant encore les votes attribués au GF 38 (???) |
Oui et très peu de temps avant d'ailleurs Je me doute bien qu'après les votes ayant désigné les deux clubs les moins appréciés, les tours de Lyon et Bordeaux suivraient irrémédiablement. Mais je me pose la question : " ce vote ne devient-il pas maintenant un agacement ou une aigreur ressentie vis à vis de clubs dont les résultats sont bel et bien là ? ".
Plus étonnant encore les votes attribués au GF 38 (???)
|
Pour le GF 38 je pense que c'est surtout au rapprochement avec ces 2 rivaux (Lyon et Sainté) pour avoir des joueurs en prêt. |
Plus étonnant encore les votes attribués au GF 38 (???)
|
ben oui tu penses bien qu'on est jaloux de vous.... ce qu'il faut pas entendre comme conneries....si tu veux voir des sondages pro lyonnais t'en trouveras que sur le forum off' de l'OL, hein!
|
Gone-a-vie Profil : Amateur | l'expat a écrit :
ben oui tu penses bien qu'on est jaloux de vous.... ce qu'il faut pas entendre comme conneries....si tu veux voir des sondages pro lyonnais t'en trouveras que sur le forum off' de l'OL, hein!
|
Tu réponds à coté. Si je m'en réfère à tes propos et à ceux de Brice, les deux clubs que vous adulez sont passés à la trappe et il ne s'agit pourtant pas de OLWEB ici.
De plus, si comme vous le prétendez tout le monde s'en branle de l'OL, explique-moi pourquoi il tient la 1ére place, alors qu'il devrait dans votre logique être ignoré. Non ? Tu me suis ? C'est donc bien la suprématie de certains clubs qui gêne et qui guide les votes maintenant.
Au final il va rester Auxerre ? Valenciennes ? Toulouse ? ... En effet ça fait rêver
|
Tu réponds à coté. Si je m'en réfère à tes propos et à ceux de Brice, les deux clubs que vous adulez sont passés à la trappe et il ne s'agit pourtant pas de OLWEB ici.
De plus, si comme vous le prétendez tout le monde s'en branle de l'OL, explique-moi pourquoi il tient la 1ére place, alors qu'il devrait dans votre logique être ignoré. Non ? Tu me suis ? C'est donc bien la suprématie de certains clubs qui gêne et qui guide les votes maintenant.
Au final il va rester Auxerre ? Valenciennes ? Toulouse ? ... En effet ça fait rêver
|
Lille pour la troisième fois de suite! |
Gone-a-vie Profil : Amateur | Oups ! Bruce ... et non Brice ... de Nice. |
Rhadamanthe Profil : International | Mais dégage Conne à vie, va te pignoler sur Aulas avec ton string OL |
l'expat Profil : International |
c'est clair...c'est le Lefou du 69 lui!
pour ta gouverne Lefou69 , l'équipe qui sortira gagnante sera surement Lille que l'on apprécie bien ici!
quand tu parles de suprématie de certains clubs....c'est vrai que le PSG a une suprématie sur nous! si t'aimes pas des petites équipes "familiales" comme Auxerre, Valenciennes ou Le Mans c'est ton problème, mais vient pas nous les briser  Message édité par l'expat le 11-06-2008 à 15:57:26
|
|
Je n'adule qu'un club...donc ta remarque ne me fait ni chaud ni froid
|
shura Profil : Amateur | On a trouvé un pote à porscheflo. |
Gone-a-vie Profil : Amateur |
Tu as l'air aussi naze que ton avatar ? Quand on lit tes coms on se dit que tu n'as pas la lumière à tous les étages ou que tu as fait tes études près du radiateur. Sinon à part ça je t'e........ ! |
tagmc Profil : International | je sens qu'il va bientôt partir notre cher ami lyonnais  ---------------
ma liberté de penser !
|
Gone-a-vie Profil : Amateur | |
cloon Profil : Amateur | om, psg, nice, bordeau et lyon ^^ |
cousteau54 L'explorateur Nanceen Profil : Amateur | Moi bien sur L'OM car je défend les couleurs de nancy dans le sud !!!!!!! |
Bruce Wayne Profil : International | Gone-a-vie a écrit :
|
Je n'ai vu ni Nancy, ni le Hajduk Split, ni la Juventus, ni Lecce passer à la trappe dans le sondage.
Et sinon t'es super super (super) lourd : quand l'OM et le PSG sont "premiers" au sondage c'est normal parce que c'est des clubs de merde qui arrivent pas à la cheville du superbe OL, dès que c'est l'OL c'est parce qu'on est jaloux des grands clubs. Tu tiens moyennement la route dans ce que tu dis, quand même.
Bref, tu branles quoi ici, ils t'ont viré d'olweb ou quoi ? |
asnl 94 Profil : Amateur | 1 -PSG
2 -OM 3 -NICE Message édité par asnl 94 le 13-06-2008 à 09:07:58
|
Red Thistle Profil : Amateur | La semaine dernière, le choix des internautes s'est porté sur les Girondins de Bordeaux (28,77 %) et l'Olympique Lyonnais (27,83 %).
Pour ce troisième tour de scrutin, vous avez jusqu'au 21/06/08 minuit pour voter, et, à l'issue de ce vote, les deux clubs ayant obtenu le plus de suffrages seront alors éliminés. Le 03/08/06, à la fin de ce jeu, il n'en restera alors qu'un seul ! A noter que vous pouvez voter plusieurs fois par jour (6 heures minimum entre 2 votes).
A vous de jouer ! Faites varier l'ASNLomètre selon votre préférence ... http://red.thistle.free.fr/sondage_interdit.html
PS : au regard des votes de la semaine précédente, ce sont Nantes, Lorient et Nice qui sont "favoris", ... mais rien n'est moins sûr !
---------------
Elisez le "Joueur du mois" avec Le Foot Nancy :
http://red.thistle.free.fr/election.html
Recevez gratuitement chaque semaine la lettre d'informations d'asnlstory.com :
http://red.thistle.free.fr/info.html
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Votez Nantes !
Pas possible que ce club soit encore dans le coup. Message édité par bravonadir le 15-06-2008 à 10:46:02 ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
babaasnl vive nancy et vive l'AFC Profil : Amateur | j'ai voter nantes ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | ai voté Monaco!!!!! et j'ai pas à me justifier!! na!! |
Mister G Mister Djé Profil : International | Voté Monaco aussi, pour les explications, voir plus haut. |
sim54 Profil : International | J'ai voté Nice |
nounours domino17 Profil : International | J'ai voté LILLE (car LYON n'est plus sur la liste) car le diable AULAS va débaucher PUEL qui faisait un sacré boulot chez les Dogues. Quant il en aura fini avec PUEL, il le virera et en prendra un autre... |
| |